Les discussions

Point de sauvegarde:comment faire?

J'aimerais que qqn m'explique comment fait on une sauvegarde? Quel différence y a t'il avec un point de restauration? Je suis sous XP home.C peut être...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
rocache

Backup

Salut, je suis à la recherche d'un trés bon logiciel de Backup... Merci pour votre aide...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
alexvdz

Veritas backup exec 8.6

BONJOUR ET MERCI D'AVANCE POUR LES SOLUCES ENVISAGEABLES sur serveur de sauvegarde, message d'erreur lors d'une sauvegarde: pas de possibilité de join...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
teutates

Need backup plz

bon mes amis, jai un gros problème quand j'allume mon pc il me lance des messages d'erreur MSAP c'est à dire qu'il m'affiche ce style de message " ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2004 par
nTo_

Sauvegarder systemed'exploitation

Bonjour! voila j'ai acheté un PC il y a qlq mois (marque blanche). Le pb c'est que la boutique qui ma constitué mon pc a fait l'instalion du système ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2004 par
l-oranger

Restaurer une sauvegarde en ms-dos

j'ai win 98 et je me sert de l'utilitaire de sauvegarde de win 98 pour faire mes backup et je voudrais savoir si il existe un logiciel pour faire des...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2004 par
bas0008

Sauvegarde auto de fichiers téléchargés

Bonjour, je cherche un logiciel , ou peut-être est-ce dans IE , le moyen de renommer automatiquement des fichiers,je m'explique l'orsque je télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
Shakadelavierge

Sauvegarder norton avant formattage

bonjour a tous voila, lorsque l'on formatte son pc et ke l'on réinstal norton,celui ci effectu une mise a jour mais il prend la derniere!donc tous les...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
fil1958

Sauvegarde

existe t-il svp un logiciel qui retranscrit les dvd sur disque dur en 4.7 GO maxi afin de pouvoir en faire une sauvegarde... merci lefameux55

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
dje-dje

Sauvegarde de disquette cle

Probleme de copie de sauvegarde de disquette Bonjour J'ai un logiciel éducatif pour mon enfant handicapé. On doit toujours avoir la disquette clé dan...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
teebo

Sauvegarde avec acronis trueimage

Bonjour, à l'aide, Je n'arrive pas à sauvegarder non disque dur sur des CD avec True Image. La gravure débute normalement puis à la fi du premier CD e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2004 par
-bonjour-

Comment on sauvegarde les @ saisies dans ie6

Pour diverses raison je dois formater mon disque dur. J'aimerais suvegarder toutes les adresses contenues dans la barre d'adresse d'Internet explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2004 par
txiki

Sauvegarde sous xp fam

bonjour, merci pour votre aide ou trouver le logiciel de sauvegarde de xp fam peut on le telecharger ? merci amelie

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
boayan

Backup karaoke ????

Bonjours, je viens de m'acheter un lecteur de karaoke avec 3 dvd , mais c tu possibles de faire un backup de mes dvd, si oui quel est le logiciel de g...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2003 par
hadock

Sauvegarde

Bonjour, Avant de formater mon PC je souhaite faire une sauvegarde de mes emails sur outlook et outlook express. Comment dois-je procéder. Merci de vo...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
txiki

Sauvegarde et restauration de profiles

Bonjour, je suis en train de réinstaller ma machine sous W2k. J'ai deux questions à ce sujet. 1) j'ai fait une sauvegarde avec l'outil de w2k de mes...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
Tony Almeida

Sauvegarde disque dur sur partition

Bonjour, Ayant un ancien pc avec windows98 sans graveur de CD, je désire: 1/ créer une partition sans effacer mes fichiers présent sur partition pri...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
jean

Backup exec 7.3 sur nt4 serveur

Bonjour, A l'aide J'ai un backup exec sur nt4 et je n'arrive pas à lancer les services erreur 1068 1069. suite à un reboot serveur, les services ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
ThierryL

J'ais instaler xp sur 98sans sauvegarder

salut. j'ais un probleme j'ais instaler windows xp sur windows 98 mais je n'est rien sauvegarder . est-ce que mes donnees sont perdus ? merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
cavell59

Sauvegarde automatique de poste win98

Bonjour a tous. Avant de vous poser ma question je vais vous détailler mon probleme. Je gere un reseau dans un lycée a dax, 150 postes clients en win9...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2003 par
karim

Sauvegardes sous winnt

Je m'occupe de sauvegarder mon serveur tous les soirs grâce au logiciel NTBackup intégré à Windows NT 4 TSE. Le problème est que tous les jours j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
totof

Sauvegarde

Bonjour, c'est encore Marie... Maintenant, j'ai bien compris ce qu'était une sauvegarde différentielle! Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
_jeune_padawan_

Sauvegarde

Salut à tous, J'aimerais savoir quel log je peux utiliser pour faire une sauvegarde du contenu d'un disque pour le graver sur un cd. Le mieux (je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2003 par
SeB

Formatage et sauvegarde des programmes

Bonjour à tous J'ai un disque dur avec deux partitions: une ppale "C" avec windows XP et les programmes et une logique avec mes données"E". Si je réi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
Fu Xuen

[unix] sauvegarde avec dump

salut tout le monde quelqu'un pourrait me filer un coup de main pour faire une sauvegarde d'un poste sous freebsd grâce à la commande "dump" ? merci d...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2003 par
kelen

Sauvegarde utilisateur sous win2k

Bonjour, Comment faire, sous Windows 2000 pour sauvegarder les utilisateurs (paramètres des droit, mot de passe, etc.) et comment ensuite les restaur...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
ZcKy

Sauvegarder ma base de donnée free

Salut tout le monde dans la base de donnée de mon site "clovis1er.free.fr" j'ai une seule table qui se nome "messages " ( qui contient les messages ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2003 par
clovis

Ntbackup de windouws

bonjour, Que pensez-vous du ntbakup de windows xp? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2003 par
johan24

Sauvegarde des fichiers système sous windows

Bonjour, Je dois réinstaller Windows 98, mais je n'ai pas les CD de tous mes drivers matériels. Peut-on sauvegarder les fichiers de configuration ava...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
ipl

Backup

pour sauvegarder un disque C: faut-il utiliser un ZIP ou le back up microsoft ? (quelle est la compression la plus fiable ?) merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
Kuching

Sauvegarder les "favoris" avec icones

Salut, Je suis sous Win2000Pro.Voilà mon problème.Lors de plantage (et oui ça arrive avec Windaube de Grossoft),Toutes les icones de site des "favoris...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2003 par
teutates

Sauvegardes

Salut J ai besoin d'un utiltaire de sauvegarde gratuit en francais . Merci et a plus sur CCM

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2003 par
gervaink

Sauvegarde du carnet d'adresse!!

je voudrais savoir comment sauvegarder mon carnet d'adresse sur une disquette et j'utilise incredimail!!!

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2003 par
RATICHONI

Logiciel pour la restauration & la sauvegarde

salut tout le monde est ce que je peux trouver un logiciel qui fait une image de recuperation complète de tout les programmes installés déjà sur mon ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2003 par
ipl

Récupérer une sauvegarde

Bonjour, A l'instar de Windows98 avec la commande SCANREG, existe-t-il avec Win 2000 et Win NT une commande qui puisse récupérer une sauvegarde antér...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2002 par
Poulet

Sauvegarder l'ensemble des messages oulook ex

Bonjour, Comment fait-on pour sauvegarder l'ensemble des messages de Outlook Express dans un dossier sur le disque dur en vue de les graver? Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2002 par
LDiablo

Pb sauvegardes

Salut, J'ai un problème avec les sauvegardes sous windows NT depuis le plantage du serveur. Lorsque je lance mon script de sauvegarde (qui marchait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2002 par
Guillaume

Copie de sauvegarde

Bonjour, Je voudrais faire une copie de sauvegarde de mon jeux Soldier Of Fortune 2 afin de ne pas abimé mes originaux. Comment faire ?

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2002 par
teebo

Interdiction de sauvegarder une page web

comment puis-je empêcher une personne de sauvegarder une page web à partir de mon navigateur(internet explorer ou netscape)

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
clubhp

Question sur partition de sauvegarde os

Bien le bonjour à tous !! Voila, je me pose une question. Ayant passé plrs heures à tout réinstaller le sys (win xp) pour que tout soit nikel, au bou...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2002 par
XAVMAN

Sauvegarde des e-mail et ..

SALUT A TOUS Je voudrais formater ma partition principale (c:) et j'ai d'autre partition ,comment je procede pour sauvegarder mes e-mail et le carnet...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2002 par
JOUD

Sauvegarde

apres un travail sur le Ms word, quand je veux sauvegarder mon travail , la machine reffuse de sauvegarder mon travail.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2002 par
JJ

Gestion. sauvegardes sous win2000pro

bonjour, quand j'ouvre une session, j'ai le gestionnaire de sauvegardes qui se met en route. J'ai vérifié les services et le menu démarrage et rien.. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2002 par
jiji1

Sauvegarde du mbr

Voici ma config: premier disque dur de 40 Go sous win xp en ntfs, deuxième disque dur en fat 32. Je voudrais sauvegarder le mbr de mon premier disque ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2002 par
LDiablo

Pb sauvegarde

saluut je cherche des docs pour arcserve 2000 eb francais merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2002 par
firmtwo

Sauvegarde de fichiers

Bonjour a tous, Voila je debute dans l'informatique et je voudrais savoir si il existe un logiciel ou simplement ecrire un fichier .bat qui me perme...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2001 par
cesar

Automatiser la sauvegarde par bande (script?)

Je cherche à automatiser le systeme de backup. Je sais qu'il existe un script à écrire mais je n'y connais rien Pouvez vous m'aider ?Je nai pas à ma d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2001 par
basti1

Sauvegarde html

Bonjour, Je ne sais pas si mon problème est du à une installation de logiciel de navigation, mais voilà ce qui se passe : à chaque fois que je sauve ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2001 par
waligator
Résultats 2051 - 2098 sur un total de 2 098