Les discussions

Un probleme de connexion

Bonjour, quand nous jouons a texas holdem poker il y a un probleme de connexion si vous savez comment resoudre ce probleme merci de me repondre Con...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
nolann docabido

Facebook ne marche plus !!!

J'ai beaucoup de mal avec Facebook depuis 2-3 semaines! Impossible à cliquer mon approbation sur des postes d'autres facebookers dans les groupes à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
A de La Panouse

Un contact non visible dans ma discussion instantanée

Bonjour, Dans ma discussion instantanée,j'ai dans "plus de contact" un contact non visible,ni nom,ni photo!!pourtant 1 est là!!!parfois deux et le d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
madmyke

Ouvrir sa page facebook

 Fermé

En plus de mon compte facebook j'ai créé ma page facebook . Comment l'ouvrir indépendamment de mon compte et y accéder pour une nouvelle publication s...

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Dori@n

Facebook stylist

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche "Facebook stylist" Je l'ai installer, mais ça marche pas... Merci.

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
sandeep

Sos souhaite supprimé deux comptes facebook

Bonjour, je souhaite supprimé deux ancien compte facebook dalila bezzar et yamina dahmani comment faire cordialement madame dahmani Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide à changer mon nom écrit du francais à l'arabe

Bonjour, voilà on créant mon compte Facebook récemment j'ai écrit mon nom en français j'aimerai le changer en arabe, comment faire, je suis allée dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdus

Bonjour, J'ai supprimé sans faire exprés mes messages avec Paola Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veut ouvrir un compte sans mot de passe

Bonjour, moi j ai un probleme avec facebook a chaque fois que je veut rentre dans mon compte il me demande mon mot de passe a chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Pti-Perso-Bonus

Youpass

Bonjour, J'ai un problème avec YouPass, en effet je n'arrive pas a envoyer un email de vérification, rien est envoyé... Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
ThePricex3

Cherche solution rapide

Bonjour, j'ai un problème de téléchargement sur Play store avec mon Samsung Galaxy s7 edge , il s'est écrit toujours, "il est impossible d'installer...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Dinath

Dailymotion et d'autres sites

Bonjour, Mon père dit que le logiciel adobe flash player provoque des virus. est-ce qu'il y a un autre logiciel pouvant m'aider à regarder des vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Jimpix

Suppression du compte

Bonjour, trop de pressions par un homme me harcèle Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Modification de localisation d'une annonce sur le bon coin

Bonjour, j'ai déposé une annonce de location sur leboncoin en faisant l'erreur de mettre ma ville de résidence alors que le bien se trouve dans un a...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
poupougne13

Projet de vie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me prends la tête pour remplir mon projet de vie pour mon dossier de demande d'handicap. Auriez-vous des exemples, svp ?.... Merci

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
bendrop

Transférer les likes sans fusion de pages facebook

Bonjour Comment transférer les likes d'une page facebook à une autre sans fusionner les 2 pages. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Page facebook

Bonjour, la page accueil ne s affiche pas Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer une conversation fb

Bonjour, Pour réaliser des présentations à mes élèves, j'ai besoin d'extraire des sujets traités dans facebook. La première solution est la ca...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
naviroko

Batterie

J'ai un archos 50 oxygen plus et je suis a la recherche de sa batterie li-polymer.MODEL 4271AR ET SPEC3.8V 2000mAh 7.6Wh . Si qlq peu m'indiquer ou j...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
TeZzo94

Recuperais mes identifiant wifi pour portable

Bonjour, je me souviens plus de mes identifiant pour wifi telephone

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
bazfile

Avis paysafecard

Bonsoir, Je souhaiterais avoir quelques avis concernant PaySafeCard ainsi que leur MasterCard, avis sur les fonctionnalités, la fiabilité, etc... M...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, je suis en côte d'ivoire et voudrais créer un compte bwin, comment faire? Configuration: Android / Android Browser 534.30

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des messages supprimés sur facebook

Bonjour, J'ai récemment eu envie de récupérer une conversation de longue date importante sur Facebook. J'ai donc effectué ce qui était conseillé su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Chromzy

Comment ouvrir un compte facebook sans cellulaire

Comment ouvrir un compte facebook mais il me demande mon numéro de cellulaire et j`en n`ai pas. Comment faire ? :(

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
madmyke

Bloqueur de pubs

Bonjour, Je cherche un bloqueur de pubs pour ma tablette et malheureusement ils sont tous en anglais?lequel peut on traduire en français ,merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
theboy2223xxlol

Comment suprimer les cookies ?

comment suprimer les cookies ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Dori@n

Mot de passe facebook oublie

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
^Abel^

Mot de passe oublier

je viens d'oublier mon mot de passe de Facebook et essaye de le réinitialiser on utilisant mon portable mai le problème il me disent d'introduire un c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Mimouchecou

Contacter facebook au plus vite possible merci

Bonjour, je cherche comment contacter facebook sans avoir de compte merci. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
madmyke

Mise à jour de mon tomtom one europe 22

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon TOMTOM 22 à jour. Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
nemrod18

Mon débit chute des que j allume mon pc

Bonjour j ai un souci des que j allume mon pc portable gamer le débit passe de 4 mega à 0,40.. Ét des que je coupe le wifi tout le débit remonte . Par...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
mentir

Je ne peux plus taguer de personnes.

Bonjour, Voilà c'est bizarre mais je ne peux plus taguer de personnes, le tag s'enlève direct après la publication, j'ai une page informative sur un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Youngv300

Payer sa facture internet orange par cb

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis : je paye chaque mois ma facture par CB via le site orange.fr mais le soucis c'est que la quand je clique sur "...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
yasmin

Utilisateurs instrouvables

Bonjour j'ai bloque 2 personnes qui m ont bloque . J'essaie aujourd'hui de les retrouver . Mais je ne les retrouve plus dans mes utilisateurs bloqués ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence/présence

Bonjour à tous, Je fais parti d'un club de sport et pour faciliter l'organisation des entrainements j'essaye de créer un moyen pour les membres de si...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
alhenor

Connexion wifi en dehors de la maison

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais pouvoir accéder à internet lorsque je suis loin de chez moi disons par exemples à 100 km comme ça mais apparemment ma con...

27 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
pelo

Deblocage

Bonjour, je n'est plus le numéro que j'ai pris pour crée mon compter facebook pourtant faccebook ma envoie un code sur ce numéro je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
chateaudeau

Bannière youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement crée une bannière pour ma chaîne YouTube avec les dimensions recommandés (2560*1440) mais elle ne s’affiche pas correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
findert

Cette personne n'est pas disponible pour le moment sur messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Que veut dire Svp la phrase sur la messagerie instantanée de Facebook 'Cette personne n'est pas disponible pour le moment". Merci. Cordia...

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
HDma

Différence de codec x264/x265

Bonjour, J'aurais voulu savoir quel était la différence entre le codec x264 et x265 pour une vidéo, s'il vous plaît ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Heisenberg60800

Préocupation

Bonjour à vous. Je sollicite votre aide à fin de récupérer mon ancien compte facebook. En effet, en voulant récupérer mon mot de passe oubl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Passer un jeu d'un compte facebook à un autre.

Bonjour, mon fils à son compte facebook et avait mis un jeu sur son compte. Il n'y joue plus alors sa soeur voudrais les récupérer sur son compte face...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite supprime ancien compte facebook dalila bezzar

Bonjour, je souhaite supprime ancien compte facebook au nom de dalila bezzar cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Site "jecontacte.com"

 Fermé

Bonjour, quelqu'un a crée un profil sur le site "jecontacte.com" et j'ai des ennuis. Je souhaite joindre un responsable du site pour faire supprimer l...

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
mariya

Que faire pour augmenter son upload??

Bonjour, je préfere vous le dire toute suite, je ne suis pas du tout en expert en informatique (et en ortho lol). Voici mon probleme, je ne sais pas...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Cafeine62

Cœur vide

Bonjour, J'ai essayé de faire le cœur vide a l'aide de vos instructions mais ce n'a pas marché ! Merci de me répondre Configuration: iPhone / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
FeLynX

Problème fichier .asi inpossible de deplacer..

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC ou mes explorateur Windows et winrar car enfaite je vient d'installer mon fichier pour un rajout sur un j...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
pistouri

Cette fonction est temporairement bloqué instagram

Bonjour cette fonction est temporairement bloqué instagram

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
les_belle_dz

Confidentialité facebook

Bonjour à tous, je me posais une question et je me demandais si quelqu'un aurait la réponse : est-il possible de cacher un album photo à un ami spécif...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Grandasse_

Connect internet

j ai internet au rez de chausse je voudrais m installer a l etage et je n ai pas de prise telephone a l etage comment faire merci de me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
bazfile
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000