Les discussions

Recherche

Bonjour, comment trouve ton la voix du nord? Configuration: Macintosh / Safari 6.1.6

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
piquesous

Compte amelie

 Résolu

Bonjour, Impossible de nous connecter à notre compte Amélie !!!! Il ne reconnaît plus notre adresse mail !!! Que faire ??? Merci pour vos réponse...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
jeanbern

Récupération

Bonjour, Mon compte FB à dû être piraté car je n y ai plus accès est ce quelqu'un aurait une solution ? Merci f avance Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquer un site

Bonjour J'ai configuré le fichier hosts pour bloquer un site 121.0.0.1 nom du site.com j'ai visualisé le fichier pour m'assurer que c'était f...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Romeric

Creer un lien pour partage de photos

Bonjour, J'ai beaucoup de photos a partager et j'aimerai creer un lien pour que d'autres puissent en profiter Comment creer un lien ou autre ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Papounet17000

Moteur de recherche qwant

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la meilleure solution pour la désinstallation de QWANT moteur de recherche MERCI de m'aider Salutations à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
pingouinormand

Impossible de réactiver wifi sur ordi

 Résolu

Bonjour, Le wifi marchait très bien sur mon ordinateur jusqu'à ce que mon chat (idiot) marche sur le clavier. Depuis, impossible de réactiver ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Giucy

Comment mettre google en page d'accueil.

Bonjour, j'aimerai savoir comment remettre google en page d'accueil sur mon ordinateur; merci d'avance pour votre réponse Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
izy28

Accident !

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, j'ai envoyé un message à une personne qui ne lui était pas destiné sur Snapchat! Paniquant, j'ai essayé de la bloquer ava...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
GuiTech

Comment installer un programme zipper sans winrar sur le pc

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.146 Bonjour j'aimerais savoir comment installer un programme zipper dans un ordinateur qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
bendrop

Annulation réservation

Bonjour, comment faire pour annuler une réservation faite par erreur ? Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
bendrop

Changer la couleur de fond des pages web

Bonjour, J'ai des problèmes de vue et ces derniers temps je dois passer bcp de temps dvt le pc. Cela se manifet par des picotement de l'oeil ainsi...

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
dadwu

Récupérer mon compte de facebook a été désactivé

 Résolu

Bonsoir Mon compte de Facebook a été désactivé

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Kevin sylla

Comment naviguer sur un site web us sans etre re-dirige

Bonjour, J essaie d acceder a un site web americain : https://www.woolrich.eu/fr/fr/ Je suis automatiquement re-dirige sur le site europeen, http:...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
teutates

Comment bloquer mon samsung avec le numéro emi

Bonjour, Bonjour comment bloquer mon téléphone volé avec EMI Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
piquesous

Probleme snapchat

 Résolu

Bonsoir a tous, moi et ma conjointe nous avons acheter tous les 2 le meme téléphone ( Echo java ) Nous avons installer snapchat dessu mais impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Philippe86420

Acces à internet

 Résolu

Bonsoir est il nécessaire d' avoir 1 N° de telephone fixe pour avoir accés à internet ?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
alicia2141

Identification commentaires facebook

Bonsoir à tout le monde, Je voulais savoir si il était possible via les paramètres de Facebook de pouvoir faire en sorte d’empêcher les identificatio...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
KillingRATM

Adresse web pour un groupe

 Résolu

Bonjour, salut a tous moi c'est Mat qui sais comment on ouvre une adresse web pour un groupe sur facebook es ce que je peut utiliser comme adresse...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
chocolat1968

Changer mot de passe facebook

Bonjour* dans paramètre de compte, il ya nom, et nom de compte mais je n'ai pas: mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Sourisverte2

Réseaux sociaux liés ?

 Résolu

Bonjour, Si on supprime un "ami" sur Snapchat, est-ce que ça peut l'empêcher de nous ajouter en ami sur facebook ? Les comptes sont-ils liés ou faut...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Démarrage de google earth

Bonjour* j'utilise comme beaucoup Google Earth depuis des années sans aucun problème. or depuis hier je n'arrive plus à le démarrer. Je l'ai rech...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
jeanbern

Adobe acrobate reader

Bonjour* J'ai installé Acrobate Reader mais à chaque fois que j'en ai besoin, on me demande de le downloader et de l'installer. Pourquoi??

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
cartouche58

Je veux me desinscrire de deezer mais c'est impossible!

Bonjour, .... Aider moi s'il vous plaît je me suis abonné à Deezer et je n'arrive pas désinscrire

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
davidbens

Navigation privée vs vpn

 Résolu

Bonjour. La navigation privée a-t'elle plus ou moins d'avantage qu'un VPN? Autrement dit, quel est la solution la plus sécurisante? Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
bbe8127

Comment changer la sonnerie de notification facebook ?

Bonjour, bonsoir, Voilà ce qui m'amène, depuis que j'ai fait la mise à jour Facebook une nouvelle sonnerie retenti lorsque je reçois une notificati...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Kpopiens

Vu par

Bonjour, J'ai été sur un groupe par erreur et maintenant mon nom apparaît comme "vu par" dans les publications. Comment puis-je faire pour que m...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recupéré mon ancien compte ***@***

Bonjour, j'aimerais recupéré mon ancien compte facebook et recevoir les messages depuis un moment je n'arrive plus a utiliser mon compte Conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème fermeture de fb

Bonjour, Je ne comprend pas ,on m'a verrouiller mon fb sans raisons ... j ai ouvert un nouveau compte du coup et 24h après celui-ci aussi à était ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à facebook

Bonjour, depuis plusieurs jours s'est impossible de me reconnecter à mon compte même en donnant tout les documents demandés mon compte reste bloquer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Internet chelou

Bonjour, j'ai un problème concernant internet sur mon ordinateur portable Asus. En effet tout mes appareil reconnaisse la WiFi et peuvent aller sur in...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
iiitsme

Effacer des messages déplaisant

mes salutations amicales à tous je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer comment effacer des messages indescents qui m'ont été envoyé...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
khalif1945

La paserelle par défaut est indisponible

Bonjour à tous, Depuis quelques moi, je fais face à des déconnexion wi-fi récurrentes. Un panneau jaune apparaît sur l'icone wi-fi, puis quand je f...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
docsteph

Facebook accès impossible

Bonjour* je n'arrive pas a accéder a mon compte fb , je reçoit le message suivant " vous n'aurez malheureusement plus accès a votre compte pendant ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
hlmed

Il ordi

Merci de me dire ou trouver IP

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
MPMP10

Image figée et pas de rasdio sur freebox hd

Bonjour, Heureux détenteur d'une freebox hd v5 (quand ça fonctionne) j'ai depuis quelques jours des soucis d'images qui se figent à des intervalles i...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
li14page

Ordi vole

 Fermé

Bonjour, Suite au vol de l'ordi; pour localiser il me faut IP...ou le trouver Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
e.t

Je cherche une vieille vidéo

 Résolu

Mais du genre très vieille. Entre 2002 et 2007 je crois. C'est une vidéo dont je n'ai qu'un extrait en tête, la fin. Accrochez-vous : INDICE N°...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
MPMP10

Approvisionnement en fichier mp3 impossible

Bonjour, Depuis quelques jours; j'ai découvert ce module de Youtube qui permet de convertir des vidéos en ligne au format mp3. Cela m'intéresse be...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
rania koutri

Vat id

 Résolu

Bonjour, je veut m'acheter sur un site allemand "www.hoodboyz.de" et il faut, pour commander, s'inscrire sur leur site en tant que client mais dans le...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Janere

Adobe flash player sur ps4

Bonjour je voudrais savoir comment installer Adobe flash player sur la ps4

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Judge_DT

Je n'ai pas les effets snapchat

 Résolu

Bonjour, ayant snapchat depuis plus de 2 semaines je n'ai toujours pas les effets (le chien... ) pourtant j'ai installé toutes les dernières mises à j...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Choco

Renvoi d'un colis

Bonjour, bonjour voilus d'un an que j'ai renvoyer une machine à pate au : mon corner deco SERVICES DES RETROURS -chemin de crucq ,batiment...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Navigateur pas sécurisé ???

Bonjour, Permettez moi de vous poser une question et merci par avance de votre indulgence. Je vous explique donc mon soucis... à chaque fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
dugenou

Désinstaller le bloqueur de pub

Bonjour, Comment débloquer ou désinstaller le bloqueur de pub, sur un ordi vista? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
e.t

Pdf sur ps4

Bonjour je voudrais savoir comment lire les pdf sur ps4

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Comment connaitre son numéro de téléphone ?

 Résolu

Bonjour, Vendredi 27 mars France Tél m'a ouvert une ligne téléphonique... Ouaiii, Internet fonctionne mais avec le câble ethernet. Je n'arrive pas a ...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
yeb

Recuperer historique internet

Bonjour, Sauriez vous me dire comment je pourrais recuperer les historiques sur internet explorer. Mais j aimerais les liens complet car j ai trou...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
barnabe0057

Recréer un cookie

Bonjour, Je souhaite recréer un cookie pour être authentifié automatiquement : _twitter_sess=BAh7CDoJdXNlcjA6B2lkIiVmZGQ2ODc5MTMwMWFhOTFiMWExZDVi...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
artemis0

Mon ordi ne fonctionne plus du au nettoyage que j ai tenter

Bonjour, merci infiniment pour l'aide que vous pourrez m apporter !! MON PC HP était lent et pleins de pub apparaissait, j ai regardé sur internet ...

67 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
billmaxime
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000