Les discussions

Instagram ça marche pas

Saluuut tous le monde j'ai un problem avec story instagram .? Les stories Ça fiche pas Sachant que j'ai une bonne cnx internet Mais instagram b...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Yousseftahiri

Accès à facebook

Bonjour, Besoin d'aide svp. En fait j,arrive plus à me connecter à facebook dépuis deux jours déjà et voici le message qui apparait : "facebook" s'...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
baptiste.r1807

Les feux de l'amour

Bonjour, je ne peut pas regarder les feux de l'amour en replay ça démarre pas

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Xileh

Facebook vers outlook

Bonsoir, Peu t'on envoyer envoyer des vidéo de facebook vers outlook autrement dit sur une adresse mail de quelqu'un qui n'est pas détenteur de c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
baptiste.r1807

Compte piraté besoin d'un conseil

Bonjour, Comment faire mon compte fb est piraté mais mon adresse Hotmail reliée à ce compte n'existe plus elle est devenue Outlook donc je ne reço...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
th3elegant

Problème pour réinstaller un raccourci

Bonjour, J'ai supprimé mon raccourci Facebook sur mon iPhone et ne réussi plus à le resinstaller. Message de réessayer plus tard. Merci de m'éclaire...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
th3elegant

Problème de connexion

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte, sachant que je ne sait plus mon mot de passe. J’ai essayé en entrant mon numéro de téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
xNiRaM

Récupérer mon ancien facebook!

Bonjour, Mon adresse Hotmail à été piratée donc suppression et remplacement par autre messagerie(identifiant et mots de passe.) J'ai oublié Facebo...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
th3elegant

Firefox abandonne flash ?

Bonjour, J'ai dû réinstaller Win 10. La dernière version de Firefox n'affiche pas les Flash : j'en ai 90 sur mon site internet ... Dois-je repasser...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Grandasse_

Comment changer de nom sur facebook quand on peut plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulus mettre enfin mon vrai nom de famille sur Facebook , mais je les changées a 5 reprises sur 1 ans donc pas rapidement et aujoud'h...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Amine

Beugement

Bonjour , Pour tout vous expliquer , quand je veux prendre une photo avec les filtres ( chien ... ) ca beugue et il me dise snapchat s'est arrêtée...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fnac & hoverboard, fiable ?

Bonjour; Je souhaiterais avoir vos avis sur une question que je me pose depuis quelque temps déjà, je souhaite m'acheter un Hoverboard du type tout-t...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Jaimelescarrotes

Récupérer mon compte

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte de votre site que j'ai créer depuis longtemps. mon email. ***@*** Configuration: Windows / Chrome 45...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Xileh

Se connecter

Bonjour, Voilà pendant 4 mois je vais être en formation dans un endroit ou les réseaux ne passent pas vraiment. Par contre il me faut impérativement...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
myastie

Mytf1 me connecter.

Bonjour, mytf1 replay me demande de me connecter alors que j ai deja un compte chez eux et que je ne peux plus regarder mes feux de l amour en...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
jeannets

2 comptes facebook

 Fermé

Réponse à sourisverte2 J ai désactivé le second compte il y a 24 h Merci

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement du mot de passe

Bonjour, Bonjour,je voudrais changer mon mot de passe mais dès que je suis connecté je n'ai pas accès à mon e-mail et mot de passe ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fuite d'huile 106xr

 Fermé

Bonjour, j'ai acheter une voiture aujourd'hui sur le bon coin sans me rendre compte qu'il as une fuite, donc en rentrant je remarque que sous la voitu...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Wendy677

Je veux réactive mon compte

Bonjour, Je veux réactive mon compte Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
piquesous

2 comptes facebook par erreur

Bonjour, Par erreur je ai créé un second compte Facebook. Depuis je n'arrive plus à me connecter sur le premier qui est celui dont j'ai besoin . C...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Langue français sur mon compte facebook

Bonjour mon compte facebook est en italien...comment faire pour l'avoir comme avant en français...pouvez-vous m'aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupéré mon compte facebook

Bonjour Je souhaite récupéré mon compte Facebook le plus tôt possible car elle a été désactiver toute seul elle met utile merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
piquesous

Problème de connection bazoocam

Bonjour* bazoocam marche plus ca me met site inaccessible pourtant j'ai une connection convenable et il marchai il y a peut de temps sur le même or...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
patou5916

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, Récupération de mon compte Facebook comment je peux le faire Configuration: iPhone / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème discord..

Bonjour, 'ai pas trouvé une section adéquate alors je poste ici.. Voilà problème depuis que j'ai vidé l'historique de mon PC, je ne veux plus...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Pseudo45000

Facebook ne cesse d'exiger une photo de moi et ne l'examine jam

Bonjour, depuis des semaines alors que je n'ai rien fait d'illégal ni eu de souci dessus, FB ne cesse de désactiver mon compte qui est pourtant a...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pour acceder à internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai accés à Internet depuis mon lieu de travail, et j'aimerais savoir comment mettre un mot de passe lors de l'ouverture de Explorer, afi...

Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Gbogbo sylva

Infinix note 2 bloquer par mot de passe des renseignement person

Bonjour, j'ai un INFINIX note 2 qui me demande le mot de passe des renseignements personnels que je n'ai pas .aider moi Configuration: Windows / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
seri

Récupérer mon ancien compte

Bonjour, récupérer mon ancien compte à base d'une photo.les deux comptes ont différentes photos Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98 S'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer une ligne téléphonique surtaxé en 0899

Bonjour, Cela fait un mois que je cherche a créer ma propre ligne surtaxé en 0899...Mais a chaque fois il faut payer ou mettre un code d'acces o...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
bb

J'ai un problème avec la langue sur facebook

Bonjour, depuis quelques jours toutes les informations correspondant mes amis elle s'affiche en anglais....comme leure situation personnelle, lieu de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook, quand j'essaie de me connecter on me signale directement que mon compte est désactivé et me reco...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réactivé compte facebook

Bonjour, j'ai un problème sur m'adresse facebook me dit que me numéro de téléphone n'existe plus comment se faire pour récupérer mon compte facebo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page d'erreur 500 pour facebook

Bonjour, depuis 2 jours plus moyen d'ouvrir mon compte facebook??? ils me disent de réinitialiser mon mot de passe et quand je le fait j'ai : cett...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème barre de recherche google en anglais

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai mis en page d'accueil google en français et non en anglais. Par contre j'ai installé le moteur de recherche ...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
marc

Snapchat bug

 Résolu

Bonjour, lorsque je lance snapchat puis lorsque que je prend un snap je dois attendre 10a 20 secondes pour que je puisse enfin modifier la photo ( me...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Watterbutter

Les matériels nécessair : connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir les matériels nécessair : connexion internet . J'aimerai bien avoir une réponse rigoureuse. Bien à vous. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
davedrink

Compte facebook

Bonjour internet / réseaux sociaux Facebook mon compte Facebook est d'activer comment faire pour le réactiver Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Grantpiet

Nom de faceboock

Bonjour Je be soin de change mon nom de faceboock et mètre DIDJOCK A la plasse Veux agresse madame monsieur l'expression de mesantimen le plus res...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
piquesous

Memories snapchat

Bonjour, J’ai pris des vidéo sur Snapchat lors de mes vacances à l’aide d’un téléphone Samsung ( j’etais Sans connexion mais une fois remise, les vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
VincenzooO

Pourquoi on m'a barré

Bonjour, J'aimerais savoir le pourquoi que Facebook m'a barré mon compte, je crois sincèrement que je n'ai rien fait de mal et tout ceci m'inquiète ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Message a effacer

Bonjour, Comment effacer un message que j ai envoye a un contact Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
piquesous

Comment récupérer mn adresse e.mail et mon mot de passe sur mon

J'ai oublié toutes mes informations pour pouvoir me connecter et acceder a mon compte face book. J'ai essayé toutes les démarches que l'on m'a conseil...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Anarkobabarastkouere

Active x problème ouverture facebook

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Active X, lorsque j'ouvre Facebook, le message d'érreur suivant apparait : "Internet Explorer a cessé de fonct...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
ThiernoMamadouDiakhaby

Traduire les pages en francais

Bonjour, je voudrais si possible avoir toutes les pages en francais automatiquement car ca devient penible de toujours rechercher de quelle manier...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail invalide

Bonjour à tous, Depuis hier soir j'essaye de m'inscrire au site jecontacte.com mais aucune adresse n'est acceptée et je reçois comme message comme q...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Xileh

Compte désactiver

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comment je peut faire pour la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment je peux le reprendre mon compte piraté

Bonjour, mon compte a été piraté comment je peux le reprendre Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

[sujet groupé] panne de facebook

Bonjour, je ne sais plus me connecter a Facebook la derniere fois c'etait autour de 14h aujourd'hui et quand j'ai ouvert mon pc vers 17h30 il fais...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
casuffit7

Différence entre ko et kb

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi la différence entre Ko (Kilo octet) et Kb (kilo bytes) . merci quo-vadis

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
ecormier
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000