Les discussions

Sites bloqués

Bonjour, depuis ce matin, je n'ai plus accès à plusieurs sites. C'est mon ordi qui les bloque car si j'utilise un autre ordi, cela fonctionne. Où dois...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
_Pseudonyme

Je n'arrive pas a changer le mail de mon fb !!

Bonsoir; J'ai appris récemment qu'on pouvait faire une archive de tous nos messages sur facebook. Même ceux supprimés! J'ai donc testé avec un comp...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le certificat de non gage

 Fermé

Bonjour : Je n arrive pas à télécharger le formulaire du certificat de non-gage il me marque "Le certificat de situation administrative de ce véhi...

Dernière réponse le 17 mars 2018 par
ar

Trouver une adresse ip sur un site de jeu en ligne

Bonjour Pouvez vous me dire si on peut trouver l'adresse IP d'une personne qui joue sur ce site. http://www.royalgames.com/community/profile.jsp?la...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Sins1

Plus de son en streaming ?

Bonjour, moi j ai le sons mai pas l image sa faisais pareil chez mes grand parents lol un avis ???help Configuration: Windows / Chrome 64.0....

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Davidberne

Récupérer mon compte

Bonjour, récupérer mon compte svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
fermiparadoxx

Problème de pare-feu

Bonjour, Je rencontre un problème assez étrange là. Hier j’ai installé une DS3 Tool pour jouer avec ma manette à un jeu sur pc. Pendant que j’...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
pistouri

Je veut identifier mon compte facebook

Je veut identifier mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Papounet17000

Comment s'inscrire sur instragram?

Bonjour à toutes et à tous ,je voudrai posée une question . Comment fonctionne instragram? Faut impérativement avoir un samrtphone? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Papounet17000

Facebook. l'onglet avis est toujours vide.

Bonjour, Question Facebook. J'ai créé une page pour un bouquin. Je reçois des notifications "nouvel avis", mais lorsque j'ouvre l'onglet Avis, i...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
D3MVF-NORMANDIEINFORMATIQUE

Vues sotries

Bonjour, Je ne trouve nulle part la réponse à ma question alors vous êtes mon dernier recours. Lorsqu'on publie une story sur Insta, on voit les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Nessie

Comment activer les cookies ?

Bonjour,qui peux me dire comment activer les cookies? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
jeanbern

Erreur 12007 impossible d'établir 1 connexion

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des déconnexions intempestives, ci dessous le diagnostic : warn FTP (passif): Erreur 12007 lors de la connex...

29 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
beaugilo

Ouverture f.b sur page blanche ?

 Résolu

Bonjour à vous, Voici 2 jours que je cherche à résoudre mon problème d'ouverture F.B qui est ce qui suit : => Lorsque je me connecte sur F.B ce...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Georges76540

Google n'est plus le même

Bonsoir, la page d'accueil de Google et la page quand je recherche n'est plus la même. Le Google que j'ai est style 2010-2011. Comment le remettre en ...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
AluMinioume

Liste d'amis de facebook

 Résolu

bonjour, j voulais savoir pourquoi il ya un amis fc qui est toujours le premier dans ma liste d'amis (pas la liste de discussion) alors que rarement j...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi suggère-t-on des amis sur facebook?

Bonjour, On m'a suggéré comme ami un homme avec qui je n'ai plus de contact et que je n'ai pas recherché depuis que nous n'échangeons plus aucun cou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Un site connait déjà mon identité à ma 1ère visite

Bonjour à tous, Voilà je vous fait le topo : Hier j'ai voulu m'acheter le dernier maillot de manchester united sur internet. Donc je vais sur le site...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Nathautodu14

Video pirater

je vous addresse cette importante lettre à pouvoir m'aider à combattre ce crime de cibernétique d'un Groupe de pirate qui m'ont piéger suite à une vid...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
piquesous

Comment sa marche pour payer avec paypal

Bonjour, comment faut faire pour payer avec paypal Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
bazfile

Code à reproduire

Bonsoir, Afin de finaliser mon inscription sur un site on me demande de reproduire les symboles (lettres) d'un code. Apres avoir utilisé la logique q...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
2553399277

Page d'acceuil aol

Bonjour, j'étais avant chez AOL je suis passé chez neuf et de ce fait je n'ai plus la page d'acceuil aol alors qu'elle était très bien, et surtout l'...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
jim42

Fil d'actualité facebook

Bonjour. Mon fil d'actualité Facebook se recharge sans cesse tout seul depuis quelques mois. C'est très dérangeant parce que je ne peux plus lir...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
CHDRS

Compte désactivé

Bonjour, Moi même j'ai été désactivé lundi, suite à un lien bidon. J'ai envoyé plusieurs message mais ils s'en foutent complètement.

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
jeanbern

Help fichier htm!

Bonjour, Très ennuyée je reçois un fichier htm de la banque et je ne peux pas l'imprimer; Comment faire? ni par CTRL+P donc quel outil utiliser pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Yramary

Accusé de réception ou de lecture d'un mail

Bonjour, J'utilise la messagerie Yahoo et techniquement, on m'a déjà dit que l'on ne pouvait pas avoir d'AR ni de quoi signifier un AR. Soit. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
jeanlouis

Comment débloquer mon compte facebook ?

Bonjour, salut je veut debloque mon compte fb Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.162

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
MPMP10

Torrent the wanderers

Bonjour, après mainte recherche sur internet, je n'arrive pas à trouver le torrent les wanderers de 1979, j'ai bien trouver la version Anglaise ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
fermiparadoxx

Télécharger l'émission "les feux de l'amour"

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger l'émission "les feux de l'amour" depuis deux mois, ma voisine peux elle le télécharger, dites moi le pourq...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Fermeture de page

Bonjour, pendant quelques temps j'ai eut des problèmes avec ma connexion internet, je croyais que ma page face book ne fonctionnait plus j'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Usurpation d'identité sur facebook

Bonjour, moi avec Facebook ce sont des dialogues de sourds, on signale en mon nom des gens, on les bloque et j'ai beau les débloquer. Facebook c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Axée a mon deuxième compte facebook

Bonjour, j'arrive pas a connecté a mon deuxième compte Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Myspace peux pas écouter les sons téléchargés

Bonjour, J'ai créé quelques morceaux que j'ai importé sur Myspace à l'époque (il y a 8 ans environ). Je n'arrive pas à écouter ces morceaux...et...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Désactiver compte instagram

Bonjour, je veux désactiver mon compte Instagram Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
mcFly77

Recherche site de rencontre gratuit

Bonjour, Je cherche un site de rencontre gratuit car je n´ai pas les moyens de me payer un abonnement. Il y a beaucoup de site sur le net mais j´...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
jay74

Transfert

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu sur facebook/messenger des photos et des vidéos de ma petite fille, je souhaiterais transférer ces photos et vidéos vers un dossier...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
MPMP10

Cacher toutes ses infos pour les non amies

Bonjour, En cliquant sur voir comment mon profil apparait sur facebook pour les non amies, je vois en faite que pas mal de choses apparaissent, le...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
diablo13800

Quel navigateur choisir ?

Bonjour, Je suis sous windows vista et comme moteur de recherche google chrome, maintenant j'hésite avec Mozilla Firefox, lequel choisir? Pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
jeanbern

Le mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
piquesous

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon feceboock. Je n'arrive plus a y accéder j'essaye mon adresse mot de passe rien.et mon adresse n'hésite même plus s...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook désactivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n' arrive pas a comprendre pourquoi mon compte Facebook est désactiver. Aider moi à récupérer s' il vous plait Configuration: Andr...

Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Acces a un deuxieme compte

Bonjour, J'ai un deuxieme compte FB et j'aimerais y acceder via ma tablette, Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Papounet17000

Question coeur jaune

Bonjour, Peux t on avoir un coeur jaune à côté d un groupe ? Merci. Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
ptitevanille

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour Je viens de créer une page FB pour une association; sur la page d'accueil, sous la photo de couverture, j'ai des images "faire la promotion",...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
CLOPAUL

Compte facebook vide

 Résolu

Bonjour, Ayant voulu me connecter sur Facebook, il m'a été demandé de m'identifier. Malheureusement j'ai oublié mon mot de passe. J'ai reçu un code pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Page d accueil

Bonjour, Après une restauration de système de mon vieil ordi je n ai plus ma page d accueil sfr ....je ne peux accéder à Internet que sous Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
poupougne13

Compte temporaire bloqué et identité non reconnue

Bonjour à tous, voilà j'ai un compte Facebook, je me le suis créé récemment parce qu'on m'a piraté l'ancien, et j'ai recrée le groupe de ma communauté...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte face

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook et à renisialiser mon mot de passe et je reçois rien merci de m'aider dès que possi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon compte facebook

Bonjour! Merci de m avoir accepté sur votre site! J ai un problème de connexion avec Facebook. Comment puis-je retrouver mon compte Facebook. Je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Barre d'adresse

bonjour , il y a une barre d'adresse qui est venu tout seul et je ne sais pas comment et on peux pas la ferme

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000