Les discussions

Recherche de jeux

Salut, je souhaite rechercher des jeux de mots mais le moteur, en tapant mots seulement ne change pas. Pour être plus précise, je recherche un jeux de...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
kitoutelefan

Problème de son

Bonjour, parfois lorsque je regarde une vidéo sur Facebook sur mon ordinateur, il n'y a pas de son, alors que le son de mon ordi et de la vidéo est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Incorporated

Recupere mon compte

Bonjour, je viens d'avoire un souci avec mon conte Facebook suite a une mise a jour qui a tout bloque Configuration: Android / SamsungBrowser ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
^Abel^

Pas de connexion

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour du 25 mai je n'ai plus d'amis ni de photos et il me note connexion impossible que faut-il faire pour que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Virginiaferreira

Affichage d un rectangle bleu au milieu.de l écran

Bonjour, Sur le portable de mon mari un rectangle bleu s affiche sur facebook er l empêche de regarder son actualité merci de me tenir informe sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été désactivé

Bonjour, Je veut activité mon compte car j'ai beaucoup de correspondant Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Voir les commentaires

Bonjour, J'ai essayé plein de choses mais je suis jamais sûre que cela fonctionne et je ne maîtrise pas assez bien le langage fb pour comprendre ave...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à changer mon nom sur facebook

 Résolu

bonjour à tous j'ai un petit problème avec mon compte Facebook , j’arrive pas à changer mon nom, et ça m’affiche :" vous ne pouvez pas changer vot...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Image de couverture

Bonjour Administrateur d'un groupe sur FB, je veux changer ma photo de couverture, créée avec photoshop en 820/312. Lorsque je veux l'insérer sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Secunda37

Connexion lente sur navigateur

Bonjour, Tout d'abord merci de votre aide. J'effectue un partage de connexion par USB via mon téléphone (GS8). J'ai téléchargé un jeu sur la pla...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte client cdiscount

 Résolu

bonjour je n'arrive plus à me connecter sur mon compte client cdiscount ..il me semble que mon compte est bloqué ..Ne me souvenant plus de mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
piquesous

Internet rame sur mon pc

Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai des problèmes avec internet. J'ai réinitialisé mon PC il y a pas longtemps, j'ai passé ccleaner, glary, mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Luka66100

J'ai oublier mon adresse facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon adresse facebook Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
piquesous

Pari

Bonjour j'ai créé un compte mai je n'arrive pas a me connecté

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe facebook et le numéro sur lequel je dois récupérer le code de réinitialisation n'est plus disponible que faire ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
^Abel^

Facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à Facebook et ne reçois plus de notifications. Pourriez-vous m'aider ? merci d'avance Config...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
PatriciaG

Connexion meetic

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon profil meetic que j avais créee gratuitement il y a 3 semaines. J ai essaye avec d autres adresses ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Romane

Facebook

Bonjour, j'ai été piratée sur ma boite yahoo mail, ***@***, impossible régler le probleme, du coup j'ai acces a mon compte facebook seulement par ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je fais beaucoup de crise d'asthme

 Fermé

Bonjour, Alors voilà on m'a diagnostiqué asthmatique quand j'étais petite (j'ai 13 ans)et je ne sais pas si je suis toujours asthmatique. J'ai souve...

Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Xileh

Modifier image ou texte dans un site web

bonjour je souhaite savoir comment mettre à jour un site web c'est a dire modifier une image ou u texte , et c si possible par de mentrer cela par c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
TheKill_TnT

Chrome rame...

Bonjour, J'ai un PC neuf, Windows 10 et quand j'ouvre Chrome ça rame lamentablement !!! Comment se fait-il ? Merci. CHASSE GARDEE Config...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
CHASSE GARDEE

Facebook

Bonjour Mon compte facebook a été désactivé comment réactivé ? -- Kbg

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème d accès a fb

Bonjour, je n'arrive pas a accéder avec mon mot de passe que dois je faire? Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Après récupération de compte suspendu

 Fermé

Bonjour, le compte Twitter de ma fille a été suspendu, j'ai fourni les documents demandés et j'ai reçu hier 31/05 un mail me disant que le compte a...

Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte twitter est corrompu

 Fermé

Bonjour, Je tient tout d'abor à définir une petite régle : Si une seul personne me donne un lien vers la page "Envoyer Une Requête" : https://help.tw...

Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n’arrive plus a voir mon twitter help !

 Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle ici et j’ai un gros problème, Il y a quelques jours twitter a fait une maj pour que les moins de 16 ans sur twitter doiven...

Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Beug twitter...

 Fermé

Bonjour, J’ai récemment fait la mise à jour Twitter pour la nouvelle loi pour les âges etc etc. Puis, j’ai fait une énorme erreur que je regrette ...

Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Me désabonner de meetic

Bonjour* je souhaiterais me désabonner car j'ai trouver la personne que je souhaiterais.je dit un grand merci a Meetic. cordialement Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai créé un deuxième compte avec une même adresse

Bonjour, J'ai créé un deuxième compte avec mon ancienne adresse email et je voudrais récupérer mon ancien compte Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
MPMP10

Meetic petite question..

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop où m'adresser pour poser cette question donc je post ici. J'aimerais savoir s'il est possible de voir les profils des...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
MPMP10

Retrouvé une personne avec des photos

Bonjour, Pouvez vous trouvé une personnes avec des photos Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jkl852

Mot de passe wi-fi oublié

Bonjour, Je ne me souviens plus du mot de passe de mon Wi-Fi. Comment le réinitialiser ? Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
PL453s

Contacter instagram

Bonjour Comment peut on contacter Instagram par téléphone Merci de votre réponse

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
bendrop

[sujet groupé] page pas redirigée correctement

Bonjour Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à ma page facebook "profil sportif". Lorsque je lance, j'ai ce message "La page n’est pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
ozahg

Sos impossible d entrer clé sécurité reseau

Bonjour, Je viens d acheter un ordi portable . J ai une freebox on me demande la cle de sécurité réseau qui contient 36 caracteres hors sur mon port...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
soHo

Moteur de recherche lilo

Bonjour, J'ai entendu parler du moteur de recherche Lilo, j'aimerai savoir ce que vous en pensez svp? Est ce qu'il est bien, est ce qu'il est perfo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
confettis25

Perte de mes droits admin sur ma page facebook

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus accès à ma Page Facebook qui comptabilise 30.000 membres. J'ai 2 pages, une a disparue (piratage ?) et l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
@nnie

Impossibilité de me connecter à mon compte.

Bonjour, comme vous avez pu le voir au titre, j'ai un énorme soucis ! Je viens de désinstaller Instagram de mon téléphone, et puis je le réinstalle......

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Lhiisron

Facebook pro: obtenir plus de like

Bonjour , j 'ai une page Facebook professionnelle business comment obtenir plus de likes j'ai presque 700 .... Sincères salutations

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
madmyke

Récupérer son mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, Une très bonne amie à moi a récemment été hackée sur le plus grand réseau social du net... Malgré, les innombrables essais qu'elle a f...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
ChantalMarieBongout

Aie je le droit d'avoir abrégé mon nom

Bonjour, aie je le doit d'avoir abrégé mon nom ? par exemple :klm pour kalumet. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
jumulka

Mon compte a été supprimé

Bonjour, Mon compte a été supprimé je n'ai pas pui de me connecter Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Suppression adresse mail

bonjour à tous, je dois amener un ordi pour réparer ou changer, mais j'ai deux facebook avec même adresse et même mot de passe, j'ai désactivé celui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
fermiparadoxx

Perdue les flammes

Bonjour, j’ai perdue mes flammes avec une amie on était très active dessus, serait il possible d’en les récupérer svp ? Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
diablo13800

Compte temporairement verouillé

Bonjour, Ce soir, en voulant accéder à facebook depuis mon Iphone, je tombe sur ce message d'alerte : "Votre compte est temporairement verrouillé. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
payetagalere

Supprimer conversation snap

Bonjour,Je veut d'avoir comment effacer une conversation de snap définitivement

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
-Lilidu50-

Mon compte est désactivé

Bonjour, Je veux récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Brahimayeboua

Analyse de ma photo depuis hier fin de matinee

Bonjour, il y a 4 mois mon compte avais ete pirate, sur vos conseils j en ai ouvert un autre et hier en fin de matinee, vous n avez coupe ce nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
lothaire64

Page facebook accé perdu

Bonjour, Cette nuit, sans raison je ne suis plus l administrateur de ma page facebook...a savoir que j etais la seule et unique Admin...la page ex...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Il m'a vraiment bloqué ?

Bonjour, a tous j ai un amis qui ma bloquer ou il a arreter son compte facebook quand je fais une recherche je ne trouve plus son nom ni photo. Par ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Cesel45
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000