Les discussions

Compte piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté pour m'aider mes amis l'on signalé mais depuis il n'a pas toujours été bloqué. À noter que le pirate a chang...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
azur462

Imprimante brother wifi et tablette samsung tab e

Bonjour, Je ne peux pas imprimer , la tablette ne trouve plus mon imprimante, pourtant je peux imprimer avec mon ordinateur PC Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
le druide

Bug snapchat

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j’ai un problème, comme dis dans le titre mes trophées snapchat ne s´activent pas, en tout cas ne se déverrouillent pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MatMatGaming

Mur facebook en rade

Bonjour la communauté, J'ai un problème avec mon mur Facebook : il refuse purement et simplement de s'afficher, quelque soit le navigateur ou appl...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
swoog42

Transfert photo reçue dans un sms sur ma galerie hoto

je voudrau transferer des photos reçues sur mon mobileWIGO RAIMBOWH par un SMS via mon dossier IMAGE sur l'ORDI. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
le druide

Connections gratuit

 Résolu

Bjr à tous, pourrais je avoir si possible des paramètres pour la connection gratuit ???? Svp

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Pierrecastor

Comment créé un snapcode

Bonjour,Comment créé un snapcode????

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
ChariduP

Débloquer mon compte sport cash

Bonjour, L'orque je veux faire rerrait d'argent l'on me dit compte bloqué je comprend rien

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès à mon compte sport cash

Bonjour, Aidez moi à retrouver les coordonnées de mon compte sport cash. Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Critères de signalement d'une page facebook

Bonjour tout le monde Je voudrait juste savoir quels sont les critères de signalements pour fermer une page Facebook , car je suivait une page q...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
mpuissance4

Facebook verouiller

Bonjour, Mon compte facebook a été temporainement bloqué comment peux le deverouiller

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MPMP10

Compte suspendu

Bonjour a tous, J'ai récemment fait l'erreur de publier du contenu ne m'appartenant pas, twitter a donc suspendu mon compte. Lorsque je rentre me...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
fraisekiwii

Reclamation

Bonjour, Mon compte facebook est pirate par un imbicile d iranien et je sais pas quoi faire aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MPMP10

Je ne peux pas utilise mon facebook

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des messages à tout mes amis et famille j'ai ça sur mon écran "" vous ne pouvez plus utiliser cette fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MPMP10

Inscription difficile

Bonjour, J'aimerais créer un compte Snapchat mais je n'y arrive pas. Pourquoi c'est comme ça ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MPMP10

Probleme d ' affichage

Bonsoir , j' ai un problème sur ma page Facebook quand je clique sur accueil , seulement un seul post s ' affiche . Que faire Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
villamedica

J'ai oublier le mot de passe

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe de ma boite facebook . comment faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
mpuissance4

Connexion

Bonjour, moi aussi je suis dans le même problème avec erreur 651, il y a de membre sur le site il conseil de télécharger des fichier correctif, mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
bazfile

Telechargement

 Fermé

Bonjour, Comment télécharger une photo d identité Et l envoyer sur un site sachant que je n ai pas de scanner on me dit de prendre la photo avec ...

Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
madmyke

Espace personnel pole emploi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur mon espace personnel c'est quoi le problem Merci davance pour votre reponse cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Sarra

Panier united wardrobe

Bonjour je n'arrive plus ,depuis quelques temps, à supprimer les articles de mon panier Uited Wardrobe.J'ai beau appuyez sur la petite crois à coter l...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Lisemellony

Partage de connexion smartphone

Bonjour, A la suite d'une panne d'internet fibre, l'opérateur m'a provisionné 60 Go sur mon smartphone. Comment procéder pour utiliser ces 60 G...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
le druide

Le code captcha

Bonjour Aidez moi s'il vous plaît je me suis inscris et après j'ai desinstallé l'application et j'ai réinstallé et voilà que ça ne marche plus à ca...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
bendrop

Pas accès à mon compte

Bonjour, J'AI plus accès à mon compte

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Xileh

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour comment récupérer mon ancien compte Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour qu'on suspend plus mon compte facebook

Bonjour, Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Hugo

Snapchat ?svp

Bonjour, Je voudrais bien avoir snapchat ce serai possible svp?!

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
lesdauphinsdeminuit

Fakes , mais pourquoi?

Bjr, Je me suis inscrite le 20/11/2018 sur Disons-demain et, vous le savez, sur les sites de rencontres, les fakes, faux-pofils et autres brouteurs...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Appel skyrock !!

 Fermé

Bonjour, Je voudrais demander au internautes ! J'ai free et j'ai envie dappeler Skyrock ( 01 53 40 30 20 ) est ce que cest payant ou gratuit ! sa...

Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
vfvu

Accès facebook sans photo?

Bonjour, j'ai aidé aujourd'hui une amie à créer un compte facebook sur un pc qu'elle vient d'acheter, cela a fonctionné sans pb avec création d'amis...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Merci

Désabonnement du site

Bonjour, Je veux me désabonner de cette site deux point zéro

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Xileh

Paypal

 Résolu

Salut tout le monde, je viens de faire connaissance avec une fille sur un réseau de rencontre, elle veut que je lui communique mon identifiant paypal,...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
freenaute17

Desabonner

Bonjour, je voudrai savoir comment desabonner

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
paslau35

Problème de connexion

Bonjour, je tiens à remercier tous les membres de ce site; j'ai un problème délicat qui est, mon PC n'arrive pas à avoir l'accès sur internet, que ça ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Desactivivé k9 web protection sans mot de passe

Bonjour, ma mere a acheter un ordi en location et K9 web protection etait deja installer ,et je voudrais le desinstaller, que doit-je faire Con...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Mr2b

Identifiant qui reste affiché après déconnexion

Bonjour, Lorsque je reconnecte FB, je remarque que l'identifiant est affiché dans l'encadré Hors je souhaiterais que celui-ci ne paraisse plus,...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Mots croisés

Nombre de follow qui augmente et compteur qui baisse

Bonjour, Je relance le sujet concernant le nombre de followers qui augmente chaque jours alors que le compteur des abonnés baisse en même temps......

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
IRainBoww

Marketplace. annonce cause problème.

Bonjour, Mon annonce pour vendre un livre sur l'histoire des armes à feu est refusée. Je tente de remplir le formulaire pour contester le refus, mai...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Fil d'actualité

Bonjour, mon fil d'actualité défile tout seul et je n'ai pas le temps de lire quoique ce soit.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Phènix 64

Mot de passe perdu pour messagerie libertysurfr

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour la messagerie libertysurf.fr , sur le compte ALICE je ne suis pas connu , impossible d'etre reconnu dans...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
bazfile

Nom de la ville de suivi est faux.(xuzhou au lieu suzhou)

Bonjour, j'ai envoyé un colis a mon fils à la l'adresse:xuzhou province de giangsu.china ,mais dans le suivi le nom de la ville est écrit suzhou.(xuzh...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
bazfile

Supprimer nom et prénom dans google

 Résolu/Fermé

Bonjour, en faisant une recherche pour m'amuser avec mon nom et mon prénom, j'ai constaté que tous les sites où je suis inscrite (tel que copains d'a...

Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
legantvert

Comment bloquer quelqu'un qui m a bloqué

Bonjour une personne m a bloqué et je ne sais qu elle nom elle utilise maintenant mais elle faisait partie de mes amis. Des fois elle me debloque et a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10

Récupéré mon compte

Bonjour, Je voudrais récupéré mon compte Facebook je suis sur un compte qui avais était piraté. Je sais pas pourquoi je me retrouvela dessus sans r...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10

Vous ne pouvez pas utiliser facebook dans l’immédiat nous examinons la photo que

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous examinons la photo que vous nous avez envoyée. Nous veillons sans cesse à votre sécurité, c’est pourquoi vous ne pourrez pas util...

Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10

Comment rendre ma page publique ?

Bonjour à vous, J'aimerais rendre mon profil Facebook public et accessible aux internautes qui ne sont pas connectés, mais je n'y arrive pas. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
SpaceGirafe

Comment récupérer mon compte

Bonjour, Comment je peu récupéré mon compte facebook il ma ete supprimer Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
HelpiOS

L'examinantion de ma photo fb

Bonjour, S'il vous plaît je vien de crée tout récemment ce compte facebook. Vous m'avez demandé une de ma photo pour l'examiner je vous ais...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
HelpiOS

Compte piraté

Bonjour, comment recupere mon ancien compte piraté j ai bien retapé le mot de passe et fb me disent " vous avez etais piraté !" merci a vous de plus s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
IRainBoww

Je n'arrive pas à me désinscrire de pôle emploi...

 Résolu

Bonjour à tous, je m'adresse à vous car je rencontre un problème lorsque j'essaie de me désinscrire de pole emploi. En effet j'ai lu sur d'autres foru...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Lolo
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000