Les discussions

Sportcash

Bonjour, s'il vous plaît montrez le code de réinitialisation du compte sportcash car j'ai mon compte qui est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
MPMP10

Redirection aléatoire vers un lien url

Bonjour, Dans le cadre de mes études, je dois faire remplir en ligne 8 questionnaires différents. Afin de m'éviter des démarches longues et fastidie...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Kazuko.

Compte facebook désactivé et groupe toujours visible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment créé un compte ainsi qu'un groupe facebook. Le problème est que mon compte a été desactivé sans que je sache la raiso...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
sara_ccm

Tv show times

Bonjour, Les utilisateurs de l'applications TvTimes, les photos de profils doivent comporter qu'elles tailles? Car j'ai voulu changer de photo de p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
baladur13

Ajout d'ami

Bonjour, Moi j'ai ajouter une personne je peux voir sa story mais je l'ai pas dans mes amies donc cela voudrait dire quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
ChariduP

Des inscriptions

Bonjour, comment faire pour se desinscrire

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
little boy62

Reactivation compte face book

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
bazfile

Piratages 5fois de suite

Bonjour, Je viens de faire changer mon disque dur et depuis, voila 5 a 6 fois que je me fais pirater, je change a chaque fois le mot passe yahoo,...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vidéo culture pub

 Fermé

Merci Spylk pour cette réponse juste non pertinente. Si c'est simple comme bonjour, pourquoi ne pas proposer votre solution ?!

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
bazfile

Compte sportcash bloqué

Bonjour, Mon compte sportcash ne passe plus. Quand je me connecte on dit «mot de passe incorrecte». Expliquez moi ce qui ne va pas, et aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MPMP10

Messagerie leboncoin ne fonctionne pas

Bonjour, Idem pour moi, aucun de mes interlocuteurs que j'ai contacté sur leboncoin ne me répond. C'est qu'ils ne reçoivent rien. Dans l'autre se...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
salixe

Personne debloquer sur facebook

Bonjour, une personne m à débloquer sur Facebook et je ne peux toujours pas voir son profil pouvez vous m aide merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Frimousse

Je perdu mon compte

Bonjour ils sons piratés mon compte

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
ChariduP

Abonnement et désabonnement bloqué sur insta

bonjour tlmd alors j’ai un énorme problème avec mon compte insta je ne peux plus m’abonner ni me désabonner ni liker des publications ni commenter sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
ChariduP

Beugue snapchat

Bonjour, Suite à ma création de compte Snapchat mes amis m’on communiqué leur nom d’utilisateur afin de les ajouter mais lorsque je tape leur pseu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
ChariduP

Débloquer quelqu’un sur facebook

bonjour je voudrais débloquer quelqu un que j ai bloqué il y a quelques temps

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
lapourvous

Comment récupérée son mot de passe instagram sans e-mail ni nul de tel ?

Bonjour, comme certain personne j'ai mis une fausse adresse e-mail du coup quand j'ai perdu mon mdp je n'ai pas eu le lien sur ce compte j'avais des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
MPMP10

Facebook désactivé

Bonjour, Bonjour, mon compte FB a été désactivé bizarrement. J'ai un message me disant que mon invitation avait été acceptée alors que je ne conna...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
MPMP10

Jeuxclic.com probléme adobe flash player avec firefox

Bonjour, Je suis novice sur le site. Je n'ai pas trouvé le forum adequat.... Voilà ma question. J'ai installé la nouvelle version de Firefox ce matin...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
pistouri

Une petite confusion

 Résolu

Bonsoir cher réseaux j’espere que vous allez bien ? J’ai une petite confusion si vous pouvez m’éclaircir un peu parceque j’y arrive pas à faire la dif...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
wazina_6363

Connexion compte fnac impossible

Bonjour Je me permets de vous solliciter car il m'est impossible de me connecter sur le compte FNAC que j'ai créé.J'ai bien reçu la confirmation de la...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Vinoss

Telechargement des fichiers en echec dans sandboxie

Bonjour, J'ai installé récemment un logiciel pratique "sandboxie" pour naviguer en sécurité.Le souci c'est que quand je télécharge un fichier quelco...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
slmccm

Récupérer mot de passe

Bonjour, Comment récupérer un mot de passe quand on a changé de numéro de téléphone et que l'on a oublié celui qui permet de récupérer son mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suppression dans barre de recherche

Bonjour, Dans cet historique je voudrais supprimer la ligne "synonyme de brouter" comment faut il faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
zaz6

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook ça fait 20 jours qui les désactive au bout de combien de temps vas se activé a nouveaux

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
MPMP10

Je n'arrive plus a me connecter sur mon ancienne adresse mail

Bonjour, Il y ac la q plusieurs années, j'ai créer une adresse mail et celle ci à été associé à mon compte facebook depuis des années. En voulant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
MPMP10

Récupération compte facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, En 2018, on m'a volé mon téléphone avec mon numéro dedans. Tout de suite après j'ai constaté qu'on a désactivé mon numéro de téléphone. A...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile

Trouver l'identité de quelqu'un sur facebook

 Fermé

Bonjour, Un compte Facebook m'a demander en ami et ce profil n'a aucune information n'a que moi en ami, et surtout porte le même nom que moi, je n...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Claryon

Récupérer compte twitter suspendu

bonjour, 1 astuce pour récupérer son compte Twitter? Merci pour vos retours!

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
MPMP10

Réclamation de remboursement

Bonjour, je reviens vers vous pour contester le prélèvement de mon dépannage (69euros ) alors que je n'était pas la seule dans le secteur et que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
bendrop

Je veut récupérer mon compte sportcash

 Résolu

Bonjour, Je veut récupérer mon compte sportcash

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Jeanhuguesbialy

Messagerie le bon coin

Bonjour, figure sur l'objet mis en vente le nombre de vue le nombre de clic de tel et le nombre de messages concernant les messages figure une e...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
jeanbern

Comment récuperer mon compte facebook pirater

Bonjour, J'aimerai récuperer Mon compte Facebook pirater Crush Sandy

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
MPMP10

Facebook m'as désactiver mon compte

Bonjour tout le monde Alors voila, Facebook m'as désactiver mon compte pour cause d'avoir envoyer trop de demande de contact, hors à ce jour je ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
MPMP10

Problème avec le stickers question musique en story

Bonjour, J’ai un problème avec les stickers question, je ne peux plus demander « que devrais-je écouter ? ». Je ne peux que poser une question. Be...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
ninisse

Compte désactivé mais groupe actif ????

Bonjour à tous, J'ai récemment créé un compte ainsi qu'un groupe facebook. Le problème est que mon compte a été desactivé sans que je sache la raiso...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
sara_ccm

Problème snapchat

Bonjour ! J'ai un petit problème mon problème et je veux ajouté une personne sur Snapchat puit sa ne marche pas et puit j'ai réessayer mais sans plus...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Valout_4567

Imposible de joindre lbc

Bonjour, j'ai payer par le bon coin , on ma débiter 100 € alors que le vendeur refuse ce mode de règlement il n'accepte que especes ou cheque . ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Inscription sur le site de thor.net

Bonjour, Comment puis-je m'inscrire sur le site de Thor.net. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
jee pee

Comment cacher ses information systeme/os sur le net ?

Bonjour, j'ai remarqué que CCM, arrive a détecté 1) notre OS 2) notre navigateur web comment cacher ces informations en lignes ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
jee pee

Comment retrouver mon id 1xbet

Bonjour, je veux retrouver mon identifiant 1xbet

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Supprimer la localisation d'une publication facebook

 Résolu

Bonsoir, Lors d'un post sur Facebook j'ai mis la localisation dans la partie "je suis là" du post. Mais après publication, je souhaite l'enlever, (si...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Inconnu_non_reconnu

Mot de passe oublié snapchat

Bonjour, J’ai perdu mon numéro de téléphone et j’avais pas mis d’adresse mail comment faire pour récupérer mon Snap merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
bazfile

Replay mytf1 gratuit sur l'ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment voir des replay mytf1 (séries etc.) sur mon ordinateur . Il est écrit "se connecter" sans explic...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
mc42

Comment récupérer un abonné supprimé de son compte instagram??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver et récupérer un abonné supprimé auparavant sur mon compte Instagram...mais je ne trouve vraiment pas comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Balthazar_9

Mon facebook est bloqué pourquoi ?

Bonjour, Mon Facebook est bloqué pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment activer mon compte sportcash

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fini l'inscription mais on me dit que mon compte est inactif comment je l'active alors??

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Okazki

Twitter piraté

Bonjour, Depuis 48h , mon compte Twitter est bloqué par un mail qui ne correspond pas au mien .. on me demande un nouveau mot de passe .. impossible...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bazfile

J'ai oublier mon mot de passe facebook comment récupérer ça

Bonjour, jai oublier mon mot de passe Facebook comment récupérer ça même le numéro de la quelle que j'ai créer le compte je connais plus ça

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bazfile

Mot de passe oublie

Bonjour, mot de passe anapec oublie

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bazfile
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000