Les discussions

L’audio pour les réels

Bonjour, J’ai un soucis d’audio pour réaliser mes réels.. Compte perso: j’ai REELS et pas de soucis pour appliquer l’audio Compte pro: j’ai les RÉ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Em

Code secret oublie

Bonjour, demande coode secret pour consulte sur réseaux

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Xileh

Problème de groupe snapchat

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un groupe Snapchat avec mes meilleur amis, le problème est que depuis peut elle ne reçoivent plus mes messages sur le groupe. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Lou

Je veut recupiri mon compt face book

Bonjour, J'ai changé mon numéro de téléphone t puis j'ai pas accès à mon compt

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Oui

Petite police

bonjour, sur mon snap le côté des conversations les nom’de mes contacts sont en gros et j’aurai voulu les mettre en petit ? comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
barnabe0057

Recuperer son compte snaptchat definitivement bloqué

Bonjour,comment récupérer son compte snaptchat définitivement bloqué

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
barnabe0057

Je ne peux me connecter à ma banque en ligne

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma banque crédit agricole d'ile de France (consulter mes comptes). On me répond accès interdit. Comment ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Vivico

Instagram désactivé :(

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Instagram, J’avais un compte depuis +ou- 2016 ( ********* ) et il y a deux semaine il a été supprimé/désa...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
bazfile

Aidez moi pour mon compte instagram

Bonjour mon compte Instagram a était compromis je n’est pas compris pourquoi je ne peut plus entrée mais pourtant quand je me connecte sur mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
MPMP10

Sites de streaming payant...

Bonjour, Comment font les sites de français de films pour savoir que je suis à l'étranger alors que j'ai un VPN et une adresse française ? Est ce ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Bean

Récupération compte facebook.

Bonjour Facebook. Je suis le Canadien. Je viens réclamé mes comptes qui connaisse les difficultées de désactivation depuis un temps, auxquelles je n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
bendrop

Facebook rencontre

Bonjour, je n’ai pas accès à l’onglet « Facebook rencontre ». Mon profil est mis à jour , je dispose de la dernière version de Facebook , tout est en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
georges97

Je voudrais savoir si regarder une vidéo sur facebook est payant

Bonjour, Je aimerais savoir si regarder une vidéo sur Facebook est payant

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
lebertouze

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, modification du mot de passe et de l'adresse mail. Je ne peux donc plus accéder à ces données. J ai envoy...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
georges97

Compte désactivé

Bonjour, J’ai exactement le même problème, j’ai rempli le formulaire + joint ma pièce d’identité ( ça fait une semaine que mon compte est désactiv...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
bendrop

Internet

Bonjour ce soir j'étais connecter sur discord quand tout d'un coup Fortnite qui était allumer c'est mis a 123 de ping et discord c'est éteint . J'ai r...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Zarcasme

Mon compte facebook est désactivé cause d'un diffusé un match en direct

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook désactivé

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
madmyke

J'aimerais que quelqu'un m'aide pour traduire

Bonjour je voudrais savoir comment s'écrit en Coréen (Espoir) merci d'avance (:

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
STARGATE43

Retrouver un pc avec l'adresse mac

Bonjour, je ne trouve pas la réponse à la question posée qui est la même pour moi! retrouver un pc(volé) avec une adresse mac. y a-t-il une façon de l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
quentin2121

Connexion au site cam4 impossible

Bonjour, Depuis hier impossible de se connecter au site CAM4 une page avec seulement du texte sans photos ou images s'affiche et impossible de nav...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
boob

Problème de "gray account" facebook setting des comptes inaccéssibles

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je me connecte, une fenêtre s'ouvre "Votre demande n'a pu être traitée. Il y a un problème avec cette requ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
hooklook

Numero de telephonne

Bonjour, je ne comprend pas que les annonceurs soit disant m appel et sur mes annonce mindique 3 et j en est eu 1merci par avance eridel

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Chris 94

Retrouver des messages sur badoo en 2011

 Résolu

Bonjour, je suis désinscrite de badoo depuis 2011 je voudrais retrouver les échanges que j'ai eu avec une personne à cette époque, lui aussi a dû supp...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Publications programmées

Bonjour, Hier j'ai voulu programmer des publications facebook. Une fois la publication programmée, elle n'apparait pas dans la rubrique "Publication...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
emma8778

Impossible de telecharger blocage cause

Bonjour, j'ai recupere un vieux pc sur vista qui fonctionne bien mais utilisant google chrome je suis bloqué par google qui bloque tous mes telecher...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pr_connect_reset_error / echec connexion sécurisée.

Bonjour tout le monde, Après déjà quelques heures perdues en vain à essayer de résoudre mon problème je me tourne vers vous pleine d'espoir: Ces der...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
brupala

Utilisateur introuvable instagram

 Résolu

Bonjour, J’ai reçu un message sur Instagram ce midi de la part de quelqu’un et la personne s’est abonnée. Le problème c’est que la personne n’a pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
seb77150

Annonces

Bonjour, je vois plus mes annonces sur leboncoin ????

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Badoo photo

Bonjour, Mon compte Badoo a été bloquée (banni) j'entre pas dans les détails un gars m'a souler ._. bref es que mon compte donc il a été supprimé ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Panth33ra

Facebook me demande une pièce d'identité compte bloqué

Bonjour, J'ai voulu modifier les informations de mon profil Facebook, nom d'utilisateur et date de naissance et mon compte a été bloqué. On me de...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
OTCCGD

Comment débloquer mon compte snapchat ?

 Fermé

Bonjour, comment débloquer mon compte snapchat ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
georges97

Paysafecard boohoo

Bonjour, Paysafecard est compatible avec boohoo?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile

Orange hotline incompétente

Bonjour, Je me suis adressé à la hotline orange, et suis tombé sur une personne non seulement incompétente, mais surtout malpolie et agressive, qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Arnaque...

Bonjour, J’ai honte de l’avouer mais je me suis faite arnaquer 700€ récemment... En effet, étant étudiante, je voulais gagner un peu d’argent en pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
manonlny

Mot de pass

Bonjour, Jai insta et ma fille veu me faire une rectification et donc a besoin de mon mot de pass et je ne lai plus comment faire merci

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Annuler un abonnement twoo

bonjour comment faire pour annuler mon abonnement twoo merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Désactiver la connexion automatique à reddit via compte google

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre une page reddit, la page me connecte automatiquement en utilisant mon compte google même si j'ai rien demandé et s'actualise...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Chihaya

Cameos

Bonjour, Je n’arrive pas a avoir les « Cameos » sur Snapchat s’en aucun raison. Tout mon entourage n’a rencontré aucun souci pour les obtenir ...

38 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Clems

Problème avec l'option sondage sur ma page facebook

Bonjour, Je souhaite poster un sondage (avec des gifs) sur ma page facebook. Je prépare mon sondage dans l'onglet "outils de publication" de ma pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Chrystela

Je veux renitialiser mon mot de passe mais je n'arrive pas

Bonjour, je n'arrive pas a renitialisé mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
tanteelise

Compte instagram désactiver

Bonjour, Mon compte instagram a été désactivé ensuite j’ai suivi leurs instructions et ils me l’ont réactivé mais par la suite ils me l’ont re...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Loubna_1152

Je ne reçois plus de notifications instagram

Bonjour, Je ne reçois plus de notifications push depuis le 18 août j’ai tout fait MAJ aller depuis ordinateur supprimer Instagram installer Instagra...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
julie2b99

Mon compte est désactivé

 Résolu

bsr mon compte est désactivé par fb avec mon vrai nom.le 24/11/2020 il me demander mon imail et ma carte d' identité ,j ai reçoi un mesage nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
musiciens

Prise de photo d'un inconnu a mon inssue

Bonjour, Il y un jeune homme blanc a pris une photo de moi sans mon autorisation . Je me nomme Claude R Fournier de race blanche,J'ai 74 ans...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Redbart

Facebook

Bonjour, J’ai un profil FB également une page je poste les mêmes choses sur les deux les personnes vont plus communiquer sur mon profil que sur m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Dionysos_6655

Impossible de supprimer mon compte facebook !!

Bonjour, Depuis plusieurs jours j’essaye de supprimer mon compte Facebook mais une mention « une erreur s’est produite » s’affiche, j’ai besoin d’ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Diamantino90

Mon pc

voila mon pc pompe la connexion de la maison mon père n arrête pas de s en plaindre et mes frère doivent sont h24 sur le 4G pour compenser du coup… a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Panth33ra

Compte piraté

Bonjour, Mon compte orange money a été piraté svp comment faire pour l'activer a nouveau ??

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Facebook ne veut pas m'ouvrir la page facebook indiquée

Bonjour, Je ne peux pas changer de compte et je ne peux plus aller sur une autre page Facebook après être allé sur un page dont j'ai l'ID et et le M...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
metis15

A fonctionne plus

Bonjour, Depuis hire, impossible de jouer. Un message apparaît pour signifier, problème de serveur. Déjà, au début de l'année, la panne avait duré...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000