Les discussions

Contact introuvable insta

Bonjour, Une personne m’a bloqué sur Insta donc contact introuvable et je be vois plus sa photo no son profil. Mais pourtant régulièrement la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Radinoz

Story insta

Bonjour, depuis genre deux jours quand je veux mettre une story sur insta avec une musique, j’ai des musiques dans mes suggestions mais dès que je c...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
mathilde

+ 1 "autre" sur mes stories facebook malgré stories en privé!

Bonjour, Bonjour, C'est la 1ère fois dans toute l'histoire de mes stories que je remarque aujourd'hui sur facebook, parmi mes amis officiels su...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
unstoppable

Statut en ligne instagram désactivé

Bonjour, J'ai l'habitude de discuter avec une personne sur Instagram, un beau jour j'arrive plus à voir qui elle est connectée ou pas cette personn...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Radinoz

Debloquage de mon compte

Bonjour, mon compte sur badoo a été bloqué par une mauvaise manipulation de ma part, je n'es jamais été

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
MPMP10

Compte fermé

Bonjour mon ex m’as débarqué de rencontre sur Facebook et maintenant je peux plus me connecter sa me dit que c’est pas moi le problème mais que c’est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
MPMP10

Récupérer mon compte

Bonjour J'ai supprimé ma page Facebook par erreur, je veux la récupérer. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Radinoz

Bug musique instagram

Bonjour, Depuis 24h, je ne peux pas rechercher de musique sur le stickers musique de instagram. Ça indique "aucun résultats." auriez vous une soluti...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Radinoz

Création d'un album photo

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un album photo sur facebook, j'y ai téléchargé un peu plus de 600 photos. Elles se sont bien téléchargées mais au mom...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Kadokaya

Blocage facebook

Bonjour, Depuis hier soir je suis bloqué pour je ne sais qu’elles raison. Il me demande une pièce d’identité avec photo nom et date de naissance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, Mon compte Instagram a été piraté et je ne peux plus me connecter. Le mail et le numéro de téléphone ont été modifiés. Comment faire ?? d...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
coryyne

Poke

Bonjour, quelq'un ma envoyer un poke sur facebook je me demander si vous saviez ce que sa veut dire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
bazfile

Rectangle vert new reactions messagerie snapchat

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j ouvre la page message de mes amis, il apparait un rectangle vert avec ecrit "New Reactions". Placé sur l...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Kyz

Paiement de ma prim renov

 Fermé

Bonjour, depuis 6 mois , j'ai fait ma demande de prime de 1500 €pour l'achat d'un poêle à pellet on arrête pas de me balader mauvais RIB , dossier...

Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Xileh

Suppréssion d'un compte twitter

Je voudrais s'avoir comment faire pour supprimer un ancien compte twitter sans mdp ni mails car je les et plus de toute urgence si possible. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz

Activité suspecte

Bonjour, J’ai un petit souci, j’aimerai savoir si quelqu’un pourrait m’aiguiller. Sur Instagram j’ai eu une activité suspecte. On me demande d...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Dydy

Apres selfie video instagram se ferme systematiquement

Bonjour, Je n'arrive pas à faire le selfie video sous tous les angles pour me connecter à mon compte instagram apres le selfie insta se ferme syst...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz

Mon selfie instagram se ferme automatiquement

Bonjour, Impossible d’accéder à la page Instagram depuis hier le selfie vidéo n’accepte pas mon visage il se ferme automatiquement Comment faire po...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz

Problème de connexion

Bonjour, En voulant me connecter à insta on me demande une vidéo selfie, je veux bien le faire sauf que dès que je met mon visage l’application se ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz

Selfie video insta échec

Bonjour, Depuis hier, il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur mon application Instagram. Lors du démarrage de l'application, il m'es...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz

Problème instagram

Bonjour, J’ai bloqué mon Instagram à cause de reports pro. Il me demande un selfie vidéo mais dès que je veux faire le selfie ça coupe l’écran… ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz

Comment voir les abonnements récents d’une personne sur insta ?

Bonjour, depuis la mis à jour il y a 3 mois je sais pas par quel moyen on peu voir les abonnements récents d’un utilisateur instagram, car que ce so...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz

Problème story à la une insta

Bonjour, Bjr je vous envoie un message car j’arrive plus à mettre à jours mes story à la une car sa me met que je n’es plus mis de story après l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz

Le bon coin

Bonjourje voudrais aller dans le bon coin comment faire ?***@*** le o de Outlook en minuscule merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz

Mot de passe oublier sur le bon coin

Bonjour, je ne recois pas de code pour avoir un nouveau mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz

Je veux récupérer mon compte aidez moi s'il vous plaît

Bonjour, Mon compte est bloqué ....ça me demande la carte d'identité j'ai envoyé mais les informations ne sont pas identiques ....j'ai mon compte de...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz

Bonjour,je n'arrive plus a me connecter sur vinted

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur vinted

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
bazfile

Probleme de connexion à un site

Bonsoir à toutes et à tous J'ai un problème de connexion à un site, fdj.fr pour ne pas le nommer.( eh oui, je joue de temps à autre !) Afin d'ac...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Kiilla

Panne ou je l'ignore

Bonjour, Depuis 5 jour j'ai ce message de Twitter sur Mac Something went wrong, but don’t fret — let’s give it another shot.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Kiilla

Lien en story

Bonjour, Je ne sais pas si je suis le seul à ne pas pouvoir partager de lien en story Instagram et à ne même pas avoir l'icône . Comment faire sv...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon compte

Bonjour, Comment puis je me reconnecter à mon compte ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
bazfile

Badoo bug numero de telephone

Bonjour, je ne peux pas me connecter à badoo car on me demande de saisir un numéro de téléphone, donc je rentre mon numéro et ça me mets veuillez sais...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Chicot

Blocage

Bonjour à tous , Mon compte Facebook est bloqué depuis le 2 octobre. Mon compte a été piraté…. J ai reçu des alertes mais je n ai pu rien faire. Le...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10

Problème lecture de films en streaming

 Fermé

Bonjour, J'ai un soucis, je ne peux plus accéder au lecteur du cite ovtok pour lire les films

Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
madmyke

Ai je été signalé ?

Bonjour, Depuis environ 2h30, je ne peux plus rien faire sur Instagram. Les pages sont entièrement blanches, je n'ai plus de photos ni de story et...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
bendrop

Booste indisponible

Bonjour svp je n'arrive plus a booster aucune publication sur ma page Facebook, toutes les publications affichent boost indisponible. Je ne comprends ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
bazfile

Hameçonnage instagram

Bonjour, Quand je veux accéder à mon compte Instagram, une page s’ouvre et me dit que j’ai peut être été victime de hameçonnage. Pour récupérer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
MPMP10

Créer un dictionnaire personnel

Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie. J'aimerai savoir comment je peux me créer un "dictionnaire". Enfaite j'écris une...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Mike

J'ai oublié mon mot de passe mais je connais mon id

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe mais je connais mon id

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
MPMP10

Demandes d’abonnement perdue

Bonjour, Hier un ami à moi m’a demandé sur Instagram (car mon compte est privé), et en voulant accepter sa demande je l’ai supprimé sans faire exprè...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
bendrop

Bug emoji amitié ?

Bonjour, Avec mon meilleur pote nous avions l'émoji super BFF depuis plusieurs mois. Nous l'avons perdu quand je suis parti en vacances car je n'av...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
xplom

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook

Bonjour, Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
bazfile

Compte rakuten bloqué sur la partie vente

Bonjour, Je viens vers vous car Rakuten m'a bloqué mes annonces suite à des refus des propositions de prix à certains acheteurs et donc annulation...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
MPMP10

Amiez

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrite sur Amiez mais mon pseudo et mot de passe ne sont pas reconnu malgré plusieurs essais. Que faire?? Merci pour la rép...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
jmarion3

A l’aide j’ai vraiment besoin de récupérer mon instagram

Bonjour, Je me suis faites piraté mon compte Instagram et je n’arrive pas à changer de mot de passe car je n’ai plus mon ancien compte iCloud avec...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
MPMP10

Afficher mon compte je contacte

Bonjour, Je ne retrouve pas mon compte je contacte ?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
682076727

Comment retrouver mon compte ?

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mon compte

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Panth33ra

Empêcher à facebook sur pc l'accès à mes photos

Bonjour, comment empêcher facebook de voir toutes mes photos, Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
tanteelise

Récupérer un compte facebook désactivé définitivement

Bonjour, Je suis Pierre Excusez j'aimerais que vous m'aidiez à récupérer ma page Facebook J'étais administrateur dessus et mon compte a été désact...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Maxime

Qr code vers un dossier de stockage accessible aux invités

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un QR code qui me renvoie vers un dossier de stockage ou site où tout le monde peut envoyer les photos et vidéos ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Radinoz
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000