Les discussions

Parrainage

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir si sa aurais était possible d'être parrainais ? merci d'avance mon email : clubing-clos@hotmail.fr

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Kharec

Problème de connexion wifi livebox

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma connexion Wifi via orange livebox sagem. J'ai un PC FIXE EN ETHERNET ET UN PC sous vista que je connec...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Jasmine27

Sms gratuit vers les portables via le net

 Résolu/Fermé

salut tout le monde, Comment envoyé un sms gratuit vers les portables via le net????

Dernière réponse le 29 juin 2009 par
pascal54

Différence entre les livebox de chez orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la différence entre la livebox pro V1 et livebox V2? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
papy-ion

Probléme sur megavideo.com

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ce site http://www.megavideo.com/ firefox me dit ça : Adresse introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à l'a...

27 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir page php

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir site internet finisant en php "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
RClog

The treasures of mystery island

 Résolu/Fermé

Bonjour, qlq'un a le code pour débloquer le jeu, j'ai la version démo, le jeu est top je veux continuer la partie, please aidez moi

Dernière réponse le 28 juin 2009 par
moska

Site de chat gratuit

 Résolu/Fermé

svp connaisez vous un bon site de chat gratuit si vous connaisez quelques sites , n'hesitez pas a me les donner . Merci d'avance

Dernière réponse le 28 juin 2009 par
patrik

Pub candia

 Résolu

Bonjour, je recherche un site pour voir une vieille pub "Viva de Candia" des année 80. Dedans, il y a 3 jeunes filles et 3 hommes qui dansent et ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
JolieMila

Probleme call of duty

 Résolu

Bonjour, alors moi le jeu ce lance, j regles ls optios de jeu etc...j choisis nouvelle partie, le niveau difficulte, ms rien!le jeu ne demarre pas m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
plompol

Analyse antivirus

 Résolu

Bonjour, sauriez vous comment savoir si il est certain que l'on a pas de virus.... mon antivirus est antivir (gratuité oblige ^^) et on m'a conseillé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Lopito

Brutus aet2

 Résolu

Bonjour, Slt a Tous alors voila j'ai telecharger brutus aet2 car mon adress email a eter pirater et ya aucun moyen de recuperrer mn Mdp alors quan...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
azrfsdghdxnhdcgn

Regarder des films gratuit

 Résolu/Fermé

Salut, J'aimerais regarder des films gratuitements sur internet sans attraper de virus. J'ai essayé avec real player mais ça n'a pas marché et j'ai c...

Dernière réponse le 28 juin 2009 par
moska

Probleme pour parlé sur msn

 Résolu

Bonjour, J ai un probleme tres bizare et si quelq'un pourrait m aider je lui en serais tres reconnaissant ! Voila je me connecte sur msn tout se pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
sakito

Problème affichage des fenetre du bureau

 Résolu

Bonjour, depuis le téléchargement de internet explorer 8 j'ai un soucie avec des ombres sous mes fenetres de bureau que ce soit des fenetre internet o...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Elfioro

Avoir plus de 3 compte kadokado en 1seul ordi

 Résolu

Bonjour, dans la famille on est 5 a jouer a kadokado et on peut se connecter que 3 dans un seul ordi mais on en a que 1 seul alors je voulait savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
rico

Enregistre photos sur cd et passe sur lecteur de dvd

 Résolu

j'ai mis des photos sur un cdr (avec picassa) je ne peux pas les lire sur lecteur de dvd comment faire??avec quel programme les enregistrer ?faut il ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
anonyme

Pour voir qui nous bloque sur msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment fait on pour voir qui nous bloque sur msn?j'ai entendu parler d'un site qui nous permettrait de voir cela .. Merci

Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment pirater un msn

 Résolu

Bonjour, La première chose à faire, si tu veux pirater msn ou quoi que ce soit d’autre, c’est de préparer ton ordinateur et ton esprit. Allume l’o...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Pierre1023

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, hey les gars je vous demande votre aide sur mon probleme c'est que je possede un modeme avec 2 sortie mes lors de connexion et specialemen...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
islamos904

Google.fr marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai monté un nouveau pc, internet et tout marche, sauf le site google, sinon tous les autres fonctionnent. J'ai désactivé le pare feu window...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
dada62160

Connexion internet qui déconne

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma connexion internet sur le pc de bureau qui fonctionne sous windows XP, la connection marchait trés bien et depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
jjpot

Historique

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps j'ai une nouvelle barre google et je n'arrive plus à consulter les archives des sites qui ont été visités. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
mulot54500

Megaupload

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment marche megaupload car on m'a dit qu'il etait bien pour les films mais je ne sais pas comment il marche

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Polonwn

Internet horloge noire

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec internet explorer avec vista : quand la page s'ouvre j'ai une petite horloge noire qui apparai...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
lilyrose67

Changer ma page d'accueil

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version d'MSN, il s'est mis en page d'accueil d'internet, je voudrais remettre orange, comment procéder ?? merc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
nellou04

Faut-il créditer paypal?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il fallait créditer de l'argent sur le compte Paypal ou si Paypal débitait directement le montant de l'achat sur le comp...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Polonwn

Plusieurs photos dans profil facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur Facebook, et j'ai remarqué qu'on pouvait mettre plusieurs photos dans l' album de " Photos du profil", sauf que je...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à allez plus vite

 Résolu

Bonjour, Voilà je me casse la tête à trouver un moyen d'aller plus vite pour télécharger des fichier totalement légaux :p mais j'y arrive pas ... ...

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Polonwn

Regarder la terre en live

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir commen on peut voir la terre en live je connais deja spy satellite camera zoom softwar mes ses payent et si quelquin cona...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
epitale

E-mail et liste de contactes

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si c'est possible de récupérer la liste de contactes de un de mes contacte qui m'as déjà envoyer un message. (sur hotmail) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
internetasso

Ftp passifs erreur 12031

 Résolu

[#ff6300] bonjour j'ai une erreur de ftp sur mon pc relier par wifi a la freebox hd tout marcher bien avant mais depuis 6 moi maintenent rien le ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
mendell@-rzz

Lag wifi

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce n'est pas le premier post de ce type que vous voyez mais je ne trouve pas la solution donc s'il vous plait aidez moi. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
dav087

Megavidéo

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème : je n'arrive plus du tout à accéder au site mégavidéo. Quand j'essaie d'accéder au site, que ce soit en tapant l'a...

Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Chikoun

Mot de passe msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour trouver le mot de passe s'un autre compte msn que le sien si c'est possible. Merci d'avance ...

Dernière réponse le 27 juin 2009 par
moska

E-mule cherche même ordi éteint ?

 Résolu

Bonjour, j'aurai une question pour ce fameux logiciel que je viens de télécharger : Peut-on éteindre notre ordinateur tout en laissant e-mule téléc...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
sylvain.ph

Beug megavideo

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance un vidéo a partir de Mégavideo, La page s'ffiche blance ! Il n'y a pas l'écran ni le bouton play, arret ... Bref, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
DD

Bloqué un site

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment bloqué un site , c'est a dire que personne puisse allé sur un site depuis mon pc , j'ai essayé mais ne trouve p...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Drako163

Probleme livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes à installer ma livebox mini thomson, je ne sais plus quoi faire et l'assistance téléphonique ne m'a été d'aucune utilit...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
anthox

Personnaliser lo.st

 Résolu

Bonjour, J'arrive à personnaliser la page de démarrage lo.st mais lorsque j'exécute Ccleaner ma personnalisation est supprimée. J'aurais voulu savoir...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Kharec

Comment pirater un compte msn???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment pirater ("hacker") un compte msn car un imbécile que je connais à pirater mon msn, je me suis donc dit qu'i...

Dernière réponse le 26 juin 2009 par
irongege

Saison 1 de south-of-nowhere

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous n'auriez pas iun site ou telecharger gratos et en français les saison de south-of-nowhere??!! Repondez viiite par...

Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ii-max

Cmt savoir si ma connexion wifi est hackée ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une connexion internet wifi, avec un routeur que j'ai acheté séparément du modem ( non fourni par le FAI, c'est un D-link di-524). Tou...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
jungle_tropicale

Connexion guiks

 Résolu

La page http://ww38.guiks.net/ est "down"! Il faut passer en https soit https://www.guiks.net apres avoir effacé ses traces (sur outils dans Firefox)...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
shneebly

Navigateur supprimer des programmes

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Suis nouveau ici mais je vous remercie déjà par avance de votre aide. Voilà j'ai supprime de mes programmes mon naviga...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
spoophy

[msn] un hacker parle simultanément

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai eu un fait extrêmement bizarre ce matin... En effet, j'étais connecté sur MSN et en conversation avec quelqu'un quand t...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
hhhh

Recuperer courrier électronique éffacer

 Résolu

Bonjour, je vous remercie pour me renseigner de savoir comment je peu récuperer du courrier effacer et supprimer de la boite supprimer et si vous av...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
EminoMeneko

Problème connexion internet

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir une connexion internet sur mon ordinateur portable que ce soit en wifi (alors que des paquets sont recus et envoyés)...

22 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
cloclou2

Freebox hd tv bloquée

 Résolu

Bonjour, Mardi dernier j'eus une perte de réseau internet complète pendant environ 2 heures, partie comme revenue sans comprendre pourquoi. Depuis...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

[vista] aucun réseau sans fil détécté

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà eplucher pas mal de sujets sur ce forum, et rien ne m'aide concretement... Je vous expose mon problème : Je possède un PC de bureau...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Jack16
Résultats 31001 - 31050 sur un total de 43 959