Les discussions

[free] free.news.fr identifiants

 Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter au serveur de news de Free, je n'ai pas les bons identifiants. Est-ce-que ce sont les mêmes que pour la conne...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
jbvincennes

Site web ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un site web et je ne sais pas pourquoi ils m'ont met toujours à l'attente de l'ouverture mais rien n'apparait...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
sara rd

Des mails qui s envoi en mon nom!!!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 bonjour a tous j ai un prob une amie m a envoyer un mail sans le savoir je l ai ouvert car...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
zayoub

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, a partir de quelques paroles pouvez-vous me trouver le titre et l'auteur d'une chanson voici les paroles : Aimer et se savoir aimer, ten...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
The Braveheart

Skype ne reconnait pas mon micro

 Résolu

bONJOUR, J utilise skype comme moyen d ecommunication.Je peux entendre les personnes mais eux ne peuvent pas m entendre.Mon micro hardware fonction...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
fred29

Pixule

 Résolu

JE N'ARIVE PAS A METTRE UN SONDAGE PIXULE QUE J'AI CREER SUR MON BLOG SKYROCK . COMMENT CA MARCHE ? MERCI.

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
marie211

Renseignements sur ma famille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de perdre ma mère et suis à la recherche de mon père R....s René né en 1909 à Perrégaux Algérie, il est décédé à Marseille je n...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
BmV

Problème barre google

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la barre google dans mozilla . Tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui . En effet quand je tape un mot et quand que quand ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
loupierro

Problèmes free

 Résolu

Bonjour, J ai des soucis qui m agacent vraiment avec ce drôle de FAI : FREE : Je leur avai téléphoné pour m abonner et me suis rétractée IMMEDIA...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
FRANCOISE

Installation d'une ligne adsl

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau studio et je voudrais installer une ligne ADSL. Le studio est câblé, en revanche il n'a jamais eu d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
alex62990

Sav rue du commerce"rendez moi mon telephone&

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème actuel avec le site " Rue du commerce " au mois de Novembre (N°8034236) j'ai bien recu le téléphone, mais j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
lili

Problème connexion internet windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de connexion internet sur un seul PC de la maison "impossible d'afficher la page" - je ne vois pas où est le problème d'auta...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
hubertaaz

Code erreur 85ac000b

 Résolu

Bonjour, koi faire quand on a ce code erreur merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
vinvin

Fifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de m'indiquer un code pour recevoir canal + et la TNT suite à changement de télécommande. Télécommande universelle URC 22B-6A télé ...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
cherrou100

Faire des achat sur internet en etant mineur

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrais savoir comment je pourrais faire des achat sur internet sans l'appui de mes parent car ils ne veulent pas se mouil...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
lily-grenoble

Arnaque sur le site www.top-consoles.com

 Résolu

Bonjour, arnaque sur le site www.top-consoles.com se fesant passer pour des grosiste en consoles en faite se sont que des voleur deja eu un site aupa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
skredy93100

Comment faire la publicité de mon site ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais vraiment connaitre des astuces pour faire connaitre mon site web ( http://www.kingddl.com ) Et merci d'avance ! Configu...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
aminenaruto

Voir des films et documentaire gratuite

 Résolu

Bonjour, voila un nouveau site pour voir des film et documentaire sur l'afrique et sa culture. les danse, la musique et beaucoup de chose venez voir ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
banzait

Choisir un dossier de réception?

 Résolu

Bonjour, Je télécharge avec U torrent, mais je voudrais savoir s'il est possible de changer l'emplacement du dossier de réception (j'aimerais swit...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Mathieu

Abercrombieeurope.com vrai ou faux produits ?

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert le site http://www.abercrombieeurope.com/ , j'aimerai savoir si les produits qui sont en vente sur le site sont des vrais M...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
yakuza45

Internet

 Résolu

salut , c'est quoi le but des site internet ? et pourquoi creer un site ?

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
pidro16

Comment suprimer un forum

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment suprimer un forum! merci d'avence!!

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Blackharuhi

Convertir avi en mpeg2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait t-on pour convertir avi en mpeg car g une tnt avec port usb mais quand je veux regarder d film sa ne marche...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
ITOKYOPEYA

Ps3 et connection internet en meme temps

 Résolu

Bonjour, je voudrais me servir de ma ps3 pour jouer en ligne et en meme temps permettre à mon fils de se servir d'internet sur son ordinateur. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
exla

Le dhcp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Nintendo dsi (Version 1.4E)tt a l'heure j'ai rentrée mon dns primaire et secondaire!ça c ok ça marche super bien!!ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Nicooo21

Windows 7

 Résolu

Bonjour, je sais que c'est un peu délicat mais auriez-vous un lien d'un site proposant de télécharger windows 7 ( pas la béta mais la version compl...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
geranium

Crash de frozenway

 Résolu

Bonjour, Le serveur de Frozenway n'a plus l'air de fonctionner. En effet, en essayant de me connecter soit au site, soit au programme, j'ai un tem...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Fred

Comment on fait pour inserer un lien directe

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a inserer un lien direct sur les commentaire. mes commentaire avec un lien est automatiquement supprimer; est ce normal...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
moska

Desinstaler avast

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 voila mon probleme j'aimerais desinstalé avast j'ai essaye par l'intermediaire du ajoutr /s...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
shiva21

Retrouver ma page d'accueil internet

 Résolu/Fermé

Salut Je voudrais remettre ma page d'accueil neuf car j'ai installé Mozilla Firefox et ca me desespère Merci d'avance........

Dernière réponse le 26 août 2010 par
leplusgag

Fiabilité du site

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé des dvdr sur le site espacedisques.com je souhaite savoir si le site est fiable car déjà arnaquée par telechargementfilms.net...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Nabla's

Google analytics : ip

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il il est possible sur google analytics de mettre son adresse Ip quelque part, pour qu'il ne prenne plus en compte les f...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
boule97

[msn] gérer les emoticones

 Résolu

Salut à tous, j'ai msn messenger 6.1 et je voudrais savoir si il était possible de remplacer les emoticones existent. Je sais qu'on peut en ajouter m...

61 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
ZALTOUNET

Brancher 2 pc sur freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle Freefox, tout va bien, mais je voudrais brancher 2 pc en ethernet avec un hub sweetch sur cette Freebox, jusque l...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
hyonix

Problème livebox mini 2.0

 Résolu

Bonjour, alors mon ancienne LiveBox sagem ayant crasher avant hier, ma mère décide d'appeler le 3900, parce que la LiveBox clignotait sur le @ (plus...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
zeblacko

Problème mémoire vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma mémoire Vista... depuis hier la mémoire libre baisse toute seule alors que je ne fais rien sur mon ordi... hie...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
jason4

Gmail lent

 Résolu

Bonjour tout le monde Je trouve que gmail est trés lent je crois que c'est du a norton internet security 2010 j'utilise google chrome pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Ijkan

Acces au chat gratuit de neosis

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus acces au chat gratuit de neosis. comment faire pour remedier à ce contre temps

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
sasic00

Logiciel secunia.com - difficultés de lecture

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. Ayant eu des problèmes auparavant, "Kalimusic après m'avoir porté secoures Dans un temps passé j'ai eu des problèmes de "pub...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
madmyke

Comment savoir qui a visiter mon profil?

 Résolu

comment savoir qui a visiter mon profil?

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
anonyme

Chaudron empoisonne

 Résolu

Bonjour, vous pouvez me dire ou se trouvent "les regles" dans le tchat pour resoudre la quete "chat savant" ? SVP ? ^^ Merci a l'avance ! ^^ ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
albi22

Création de site web

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un site,qui crée des sites web par payement audiotel Qui coute pas plus de 4eu/ par mois Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
trailer91230

Probleme sur facebook aidez moi

 Résolu

Bonjour, facebook me demande de confirmer mon num de tel , mais je n'ai jamais reçu le code de confirmation et je sais pas comment faire pour qu'il me...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
valou76300

Windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe des sites gratuits pour télécharger windows 7 ? Aidez moi :)

Dernière réponse le 25 août 2010 par
LordMacDragus

Problème wifi/ethernet et 2 pc

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'explique mon problème , hier j'ai un acheter mon nouveau PC Acer x3900-062 8 Go de ram DDR3 ... enfin un excellent PC je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
webernard

Stockage gratuit en ligne

 Résolu

Bonjour, SVP, Connaissez vous un stockage de fichiers (word, excel, powerpoint) gratuit en ligne. merci d'avance Configuration: Windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
5bienbas

Films sur psp

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment télécharger gratuitement des films sur psp repondez rapidement svp Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Info_Queno

Raccordement livebox

 Résolu

Bonjour, pourquoi, dans mon accueil "orange", il est indiqué que la connexion est par livebox et cable usb, alors que je suis raccordé par cable "...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
claude4214

Pc lent

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je viens d'installer antivirus biddefender ce qui ralenti mon PC pour se connecter...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
ienna

Diffusion video et musique

 Résolu

Bonjour, Voila j'expose mon problème. Je me suis installer un NAS qui tourne sous Freenas paramétrer le FTP (pour le beau Frère). J'y est copiez...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
dhomonivisky
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 43 959