Les discussions

Je veux rèactivè mon compte du facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir coment je dois faire pour rèectiver mon compte après aVOIR ètait dèsactivè par l'agenze du facebbook merci Configuratio...

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook "destructuré"...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur FB, les écritures, les liens sont les uns sur les autres, voyez ce que je veux dire ? Ca vient de quoi cet "étran...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Bruce Willix

Déconnexions freebox toutes les 20 minutes

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème, alors que j'avais été tranquille de ce côté là depuis des mois, les déconnexions intempestives sont de retour. En...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Kratos

Detournement de la censure

 Résolu

Bonjour, je veux accéder les sites censurée de mon pays

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
zipe31

Impossible d'acceder au site virtual beat

 Résolu

Je sais pas pourquoi depuis un certain temps je n'arrive plus a acceder au site www.virutal-beat.com pour telecharger des instrus, il me renvoie s...

48 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
flootsyc

Stocker fichiers

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a de sérieux problèmes et je prévois de formater le disque dur. Mais je n'ai pas de disque dur externe sous la main, pour st...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
irongege

Recherche titre à partir de paroles

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche l'artiste et le titre d'une chanson. C'est du rap mélancolique. Je connais que le refrain et quand je tape les paroles s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kevin76110

Fluvore...légale?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si vous connaissez le site: fluvore.. ( https://www.fluvore.com/ ) C'est pour convertir en format mp3 de la musique gratuite...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kiss000

A2s-venoxis.com

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur se site la: http://www.a2s-venoxis.com Merci Configuration: Windows XP, Ubuntu, Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
linuxman02

Mon ordianteur est lent !!!

 Résolu

Bonjour, voilà!!! j'ai mon ordinateur qui depuis quelques temps est très très lent!!!!!! Et ces temps-ci c'est de pire en pire (plus particul...

26 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

comment faut-il faire pour supprimer un contact sur Facebook jusqu'a maintenant je n'ai pas trouver de solution Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
anonyme

Fichier .dcr

 Résolu

Bonjour, Je me rend compte que jouer au jeux flash n'a pas grande utilité mais moi j'aime ça ! Mais en ce moment j'ai un problème quand je v...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Michael Scofield 38

Modification malencontreuse sur ordi....

 Résolu

Bonjour, Le système '' CCleaner'' est installé sur mon ordi et suite à une mauvaise manipulation, j'ai coché puis décoché certaines cases. Vous qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
anonyme

Émulateur xbox et dreamcast

 Résolu

Bonsoir, je cherche un bon émulateur xbox et dreamcast pour windows xp et vista merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
?????

Livebox

 Résolu

Bonjour, Bonjour, cette été je vais dans ma maison secondaire et j'aimerai savoir si ma livebox que j'ai ici marchera là bas. merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
theo3509

Neufbox

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 problème, -quand j'ouvre internet je dois tout le temps indiqué mon mot de passe et accepter les condition générales, comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Nath22350

Internet sur pc portable mais pas sur pc fixe

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà mon problème , j'ai internet en wifi avec mon pc portable et la connexion est bonne et je navigue sans problème mais sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
tiplouf2

? skyrock - gros problème

 Résolu

Bonjour, Ma fille a reçu comme commentaire sur son blog ceci : Service juridicatifs, Posté le dimanche 26 juin 2011 19:56 Répondre Tu as de...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Capsule 34300

Plus de detection wifi sur le pc

 Résolu

Salut, depuis ce matin mon pc portable toshiba ne detecte plus la wifi, le bouton d'allumage de la wifi ne s'allume plus, plus de racourci clavier (fn...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
psgboys

Supprimer igoogle

 Résolu

Bonjour, Ai conecter Igoogle et voudrait le supprimer que faire Merçi

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Raz_le_bol

Piraté facebook

 Résolu/Fermé

bonsoir piratage Facebook avec windows xp

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
irongege

Quelle est ce site ?

 Résolu

SALUT J'arrive pas a connaitre le nom de ce site il et en anglais voici la photo mais elle et floue a fond merci de m'aide http://img148.imageshac...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
zurvivor

Code erreur 80070312

 Résolu

Bonjour, Quelque fois, il m'est impossible de me connecter sur MSN. Un message d'alerte s'affiche m'indiquant que "la connexion a échoué car l...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
yepos

Configuration livebox

 Résolu

Bonjour, quel adresse faut il pour entrer dans la cofiguration de ma box orange?

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Mstr

Fluvore légal ou pas ??

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver un site qui s'apelle FLUVOR on peut télécharger de music,vidéo etc de youtube et je sait pas si ces légal ou pas! est ce que que...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
BmV

Mettre un libellé dans gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant les libellés de Gmail. Voila j'utilise mon adresse Gmail pour rapatrier 3 autres boites mail, les libellés c...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Madmaxou

Changer mon nom sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'essaie de changer mon nom depuis le debut mais je n'arrive pas il n'accepte pas .. Pourtant j'ai des amis qui arrive a changer et moi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
DragonR13

Héberger une image avec un lien choisi ?

 Résolu

Bonjour, Voila je vais essayé de vous expliquer mon problème, je voudrais pourvoir héberger une image sur le net gratuitement pour ensuite l'inser...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide sur les frais

 Résolu

Bonjour, Je suis avec un abonnement free degroupé, je désire passer en degroupage total et changer en demandant la free box revolution.Connais...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
actionman

Je vais craquer!!!!

 Résolu

Bonjour, à la suite d'un orage qui est survenu et qui à fait claquer ma neuf box ainsi que ses ports ethernet, j'ai reçue une nouvelle neuf box, mais...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Le Dodo

Absorber site du zero cours complet

 Résolu

Bonjour, salut je voudrer absorber une page web du site du zero et j'ai éssayer plusieur utilité (HTTRACK , .... ) je n'ai pas réussi a télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
hoos

Barre de navigation et moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on pouvait configurer le moteur de recherche pour la barre de navigation. Merci de pouvoir m'aider =) Bonne ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Rammstein82

Je peux pas regarder des vidéos sur internet!

 Résolu

Bonjour, Aidez moi !! Des que je regarde une vidéo, l'image n'apparait pas, il y a juste un écran vert mais j'entends le son par contre ! C'e...

21 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Kentillis

Comment fermé 1 programe ki ne ve pa se fermé

 Résolu

Bonsoir tout le monde , voilà j'ai voulu désinstaller un programme et maintenant il bug donc je ne peux pu le fermer puis je doit éteindre mon ordi ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
mack.bolan

Bug facebook

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai une publication sur mon mur qui ne veut plus partir, j'ai beau cliquer sur la croix pour supprimer, à chaque fois que j'actua...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
yepos

Comment supprimer les mots de passe???

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi que ma belle soeur m'a prêté mais mon souci est que depuis maintenant deux ans quand je m'inscris sur un site ou autre j'ai pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
kaneagle

Logiciel comme filezilla

 Résolu

Bonjour, je voudrai un logiciels comme filezilla permettant de mettre mon site en ligne ... Configuration: ... -- par julien45190

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
julien45190

Cache du navigateur.

 Résolu

Bonjour, on me demande de supprimer le cache de mon navigateur (Mozilla- Firefox) c'est quoi ce cache et comment procède t'on ? Merci pour vos informa...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
tyranausor

Importer favoris mozillia

 Résolu

Bonjour, suite a un formatage. Touts mes favoris mozillia sont dans le Windows.old. J'ai réussit a les trouver (enfin je pense que ce sont les bons)...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
kaneagle

Mes contacts ne voit pas ma page sur facebook

 Résolu

Bonjour, mes contatcs ne voit pas ma page sur facebook comment faire? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
tyranausor

Tchat facebook sur iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un iphone4, il est rapide et fonctionne assez bien, le seul petit soucis c'est que lorsque je me connecte sur facebook...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
steph

Création de site web marchant

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de d'aide à la fois sur: - les détails pratiques; - la légalité de la création d'un tel site. Etant une adep...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
dsy73

Comment retrouver la trace d'un hacker....?

 Résolu

Bonjour, alors ma question est simple... Comment retrouver la trace d'un hacker de forum?(comment a t'il fait pour me hacker?) notre serveur est ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
kelly ... =(

Problème toolbar

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis que j'ai installer 2 logiciel, Internet m'affiche 2 toolbar qui ne m'intéresse pas. Après de longue minute de recherch...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Hectraty

Comment creer un site internet ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on créer un site internet uniquement accessible aux personnes de son choix. Merci de me répondre au plus vi...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
7loulou7777

[mozillia] maj 2.0.1

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ouvre mozillia firefox 5.0 et le logiciel fait une mise a jour de mozillia (sans permission). Ensuite, dés que je re-ouvre m...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
kaneagle

Voir des match de foot en live sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir sur quel site je pourrais voir des match de foots en direct (gratuitement bien evidemment) bon bah voila j'ai tout dis repo...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
soso-83

Page orange

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps ma page orange est très longue avant de s'ouvrir, pourquoi ? Dites-moi quoi faire, je suis sùre que quelqu' un à la...

21 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
poupougne13

Impossible de joindre un site

 Résolu

Bonjour, en essayant d'aller sur un site voila ce que je recois , impossible d'aller plus loin : File: /usr/local/www/lolo/include/cache.php Line:...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
ManyTheGod

Problème avec ma connexion wifi

 Résolu

Salut tout le monde, voilà depuis ce matin, mon PC portable détecte ma connexion wifi, je peux me connecter dessus, mais aucun des soft (mozilla, Chro...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
!! vulcan
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 43 959