Les discussions

Retrouver photos de classe récentes...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existait un site où l'on peut retrouver des photos de classe de l'année 2009-2010 (cette année). Je suis au lycée,...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
franklin

Upload

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment les gents ajoutent les jeux pc, les films... sur le net? Ils les achètent avec 60euro ensuite ils les Upload ? ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
aykanok

Facebook

 Résolu

-Avec l'application facebook messenger sur mobile peut on passer des appels videos? Si oui comment Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le plug-in suivant est bloqué:shockwave flash

 Résolu

Bonjour, J'utilise chrome comme navigateur internet, et depuis hier, j'ai un petit problème. Lorsque j'essaie de regarder une vidéo, ou autre, un m...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Barlatshi

Freebox multi-tv

 Résolu

Bonjour, Mes parents sont clients chez free depuis quelque années. avec la version precedent la freebox revolution nous avions 2 modem tv-hd qui fo...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
vince59490

Trouver des amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, depuis un moment ,j'envoie des demandes d'amis ,(invitations ) les personnes disent m'avoir renvoyé leurs réponses positives mais ma liste...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Applications android

 Résolu

Bonjour, Je cherche à désinstaller les applications android stocké sur mon compte «Google Play». Je veux dire par là, de les effacer directemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver le journal facebook

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver le journal facebook et le mêttre a l'ancienne version? mercci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
mops94

Supprimer dossiers dans favoris

 Résolu

Bonjour, j'ai crée dans Favoris des dossiers dans lesquels je regroupe plusieurs sites. Lorsque je veux supprimer ces dossiers, cela me ferme I...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Cesel45

Free : mot de passe

 Résolu

Bonjour, Faut-il le même mot de passe pour les comptes principaux et secondaires chez free ? Merci. Configuration: Windows XP / F...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
José-Arthure

Telephoner avec internet

 Résolu

Bonjour, depuis ce midi je ne reçois plus d'appel mais je peut passer des appels et internet fonctionne bien avec livebox orange je suis sur vista...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chat nrj inaccessible

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecter au chat njr c toujours nrj musik qui se connecte Est-ce que c'est pareil pour vous ? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
patrick

Débloquer application facebook

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai bloqué toutes les demandes d'application de certains de mes amis facebook, et aujourd'hui j'ai commencé un jeu qui nécessite...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
MarieOTH19

Film gratuit sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais regarder un film gratuit sur internet. Mais les sites que je connaissait son fermé !! Je voudrais savoir, si quelqu'un connaîtrait...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
adi0603

Aide pour une supprimer mes donnée googl

 Résolu

Bonjour, Moi mon problème c'est quand j'ai créer mon msn il me semble que j'ai fais une manipulation qu'il faut pas faire, et maintenant je me ret...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
vordano

Connection sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai une maison assez grande et la connection internet sans fils avec mon pc portable ne passe pas d'une piece qui m'interesserai.Si possible...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
flav1313

Mauvaise manip et inscription non voulue.

 Résolu

Bonjour, voulez-vous me desabonner de ce site parceque j'ai fait une fausse manip et je risque un probleme de finance par la suite. Merci de votre com...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Replay sur wat.tv

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si le replay sur wat.tv est légal ou pas ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Filezilla ou pas?

 Résolu

Bonsoir! comme d'hab', rappel de ma config': Mac OS X Version 10.5.8 Processeur 2.66 GHz Intel Core 2 Duo Mémoire 4 Go 800MHz DDR2 SDR...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Calmement

Annulation d'une enchère sur ebay (urgent)

 Résolu

Bonjour, ci moi je vend un objet sur eBay en enchère est ce que à la fin de la vente je peux annule l'enchère sans être obligé de le revendre ?

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
ebayer

Deconnexion de facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis que Facebook a changé, je n'arrive plus a me deconnecter, avant il y avait le bouton comme partout maintenant il a disparu! m...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
jean

Ou regarder grand prix de f1 de chine ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais regarder le grand prix de f1 de chine de ce matin mais je n'arrive pas a le retrouver sur le site ...si vous avez un lien p...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Batman

Pb connexion facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus allé sur facebook, il m'affiche la page de connexion, et quand je click sur connexion il m'ouvre la page Facebook ou je s...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Ltony

Connecter pc à internet (bizarrement)

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un grand besoin d'aide. Je possede 2 ordinateurs ; un pc portable connecté a internet en wifi et un pc de bureau non relié ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Bonjour, connaitre mot de passe livebox

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre mon mot de passe de livebox pour connecter un nouveau portable, comment faire, merci d'avance. Jacques. Config...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
MrDakark

Connection impossible espace client

 Résolu

Bonjour, je n'arive pas a me connecter sur l'espace client, de ce fait je ne peux connaitre mon compte. que me conseillez-vous

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
salut

Quel opérateur fait internet fixe + internet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel opérateur fait internet fixe + internet mobile à un prix raisonnable. Cordialement Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Urgent je veux le numero de serie de idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait puis-je avoir le numero de serie de internet download manager Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Chris 94

Est-ce de l'arnaque ?

 Résolu

Bonjour les amis, Il y a un certains site(homeincomepackage.com) pretendant me faire gagner $257 par jour mais pour commencer je dois donner $24.9...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Carl Jerry

Je cherche un site...

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site du même genre que www.infosdesite.fr/ je sais qu'il doit y an avoir d"autre mais je ne les trouve pas. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un site sur la biodiversité

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site simple et compréhensible sur la biodiversité. !!je ne trouve que des trucs compliqué comme tout ! Avant je connaiss...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Chris 94

Statistique pour site web

 Résolu

bonjour, est-ce que qeulqu'un connaît un site qui mesure les statistiques d'un site web gratuit et sans pub.? merci

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Amauri-1002Studio

Apel gratuite

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider a m'indiquer un sit qui me permetra de telephoner gratuitement de mon ordi vers un telephone fixe sans rien payer? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
sfcc

Enlever le mode journal

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enlever le mode journal de mon profil facebook, sauf que je ne sais pas m'y prendre. Quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
mops94

Enquet exclusive

 Résolu

Bonjour,comment je peu regarder ou telecharger les émissions "enquetes exclusives"???????

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
moha27000

Impossible de voir une video

 Résolu

Bonjour, Je veux voir une video sur ce site mais c'est impossible, comment faire, est ce un probleme du site ou de mon ordi ou autre chose? htt...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
ANTHO

Usenet

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre les newsgroupe gratuit. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
usenetfree

La suite du jeu apres inscription sur panfu

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment fait on pour jouer apres l'inscription sur panfu.fr

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
alicia609

Inserer un lien sur le forum

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une capture d'écran. Puis collée dans Paint et enregistrée. Ensuite, j'ai créé un lien avec l'hébergeur d'images "Joint.com" qu...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
hibou 92

Comment le recuperer i.e. en français

 Résolu

Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 9.0comment retrouver internet explorer en français

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide!! comment creer un groupe sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment créer t'ont un groupe sur facebook car je n'y arrive pas merci de vos réponse -- aidez les gens un...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Laminou

Facebook ne s'affiche plus,alors j'arrête

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma page facebook,elle affiche seulement mon profil:alors j'ai décidé d'annuler facebook. J'ai demandé de l'aide,malheure...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer un évènement facebook (nouveau profil)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un énènement facebook sur le nouveau profil de 2011 SVP, Merci d'avance! @+

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Bouh07

Mon site ..

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment référencer mon site http://www.nuleninformatique.fr car rien que les mots "informatiques ou internet "sont tous pris. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
chambo

Vitesse limitée à 1.75mb/s

 Résolu

Bonjour, je suis client chez Belgacom (même si je pense que cela a peu d'importance pour mon problème) où j'ai une ligne ADSL2 qui m'offre un débi...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Limitation du système de fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors du téléchargement d'un fichier torrent (avec le logiciel Bittorrent). Après avoir téléchargé pendant un bon bout de t...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
sonyb22

Débit

 Résolu

Bonjour, Svp, j'ai une internet de 1Mo/s de débit, enfin normalement, et on m'écrit sur mon ordinateur quand j'ouvre le centre réseau et partage 54M...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
motiamine

Connecté au réseau mais internet ne fonctionn

 Résolu

Bonjour, Hier, ma connexion wifi fonctionnait parfaitement avec mes 2 pc portables et mon iPad. Par contre, depuis ce matin, je me connecte auwifi a...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Xator800

Film,serie,manga

 Résolu

bonjour a tous je voudrai savoir si quelqu'un qui connaitrer un site pour regarder des serie , film et manga ou en telechargent , merci ?

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
anubis37

Bloque plusieurs site

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bloque plusieurs site pour mes enfant comment puis-je faire sans installer de logicielle (j'utilise mozilla firefox sur Windows...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 43 958