Les discussions

Amazon probleme paysafecard

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu payer avec ma paysafecard sur amazon donc j'ai prix un cheque cadeau et tout, et quand je l'ai eu, je l'ai rentré sur amazon pour ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
kimyriddle

Comment savoir si un site est fiable ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des sites pour acheter des chaussures et quand je tombe sur des sites où les prix sont très bas je ne sais pas si le site est fi...

Dernière réponse le 25 mars 2014 par
loyer

Serveur proxy

 Résolu

bonjour, assez souvent je trouve, lorsque je vais sur internet ( google chrome sous windows 8), j'ai une page blanche, qui me dit: " Impossible de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
bazfile

Chrome/ie et le proxy ...

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je rencontre un problème récurrent sur Chrome. J'ai le message "Impossible de se connecter au proxy" qui s'affiche de ...

127 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
steffy

Comment regarder le contenu d'une page web sans internet ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà, récemment un ami n'avait plus internet, et je voulais lui faire partager un site.Je voulais savoir si il pouvait visu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Ulysse322

Transfert de données d'un vieil ordi vers un nouveau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a testé de transmettre via un câble de transfert de fichiers des données de PC à PC. J'envisage de le fa...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
safrana48

Comment régler le problème internet suivis :

 Résolu

J'ai des coupure internet spontanément sans aucune raison, et quand j'essaye de me reconnecter ca me dit que ya un problème avec la carte du réseau...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Marco.M

Problème de wifi

 Résolu

je ne peut pas me connecter avec le wifi, que doit-je faire?????

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
bg62

Planete partage.com bugs !!!!

 Résolu

bonjours tout le monde ; mon probleme se résume comme suit : j'ai un compte sur le site www.planete-partage.com et ça marche trés bien . mais depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
ali

Comment mute certaine personne sur skype ?

 Résolu

Bonjour, Donc je parle avec skype mais il y'a un gamin de 12 ans aussi dans la conversation . Je voudrais le mute parceque il fait beaucoup de br...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Marco.M

Diminuer le nombre de mega d'un document pour le net

 Résolu

j'ai souvent des documents ou ess photos a envoyer par la net et elles dépassent le nombre de mega autorisée et ne passent pas . je travaille sur M...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
bazfile

Je suis connecté a internet et pourtant ça ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, Encore hier soir internet marchais très bien. Aujourd'hui en allumant mon ordinateur, je ne peut plus aller sur internet (ni chrome, ni s...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
bhkz

Facebook me demande mon numéro de portable

 Résolu

Bonjour, En voulant me connecter hier soir un peu après minuit (sur ma tablette), j'ai tapé mon adresse mail et mon mot de passe, jusque là pas d...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
00221775860909

Pour ne pas que mes amis voient ce que j'aime

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider pour mon problème me voici. J'utilise beaucoup Facebook , je suis très active dessus . J'aime des photos, commente et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
J'aime

Comment repasser firefox en français?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement j'ai Firefox 16.0.1. Malheureusement il est en anglais. J'ai déja essayé de le repasser en français mais rien à faire, l'ang...

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
xxx

Piratage facebook

 Résolu

Bonjour, il y a 3 ans je me suis fait pirater mon facebook par la méthode de l'annonce sur le bon coin, et naïve que j'étais je l'ai fait, bref, de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Infolock

Windows 8, les pages internet ne s'affichent pas!

 Résolu

Bonjour, mon ordi (quasi neuf) fonctionne sous W8, et j'ai du mal a m'y retrouver, j'ai récemment installé avast car Mcaffee me demandait de renou...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Rastapopoulos

Comment enlever rapidement toutes les pubs

 Résolu

il faudrait nettoyer ma boite E.M en priorité.

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bg62

Iminent impossible à désinstaller...

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment ni pourquoi, Iminent SearchTheWeb s'est installé sur Google Chrome, d'habitude je fais attention quand j'installe ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Axelproti74

Connexion coupé uniquement sur mon pc.

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour vous présentez mon problème auquel je ne trouve aucun solution. Ma connexion cesse de fonctionner sans réellement de rai...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tanteelise

Google [chrome] police d'écriture grande

 Résolu

Bonjour, J'ai Google Chrome et hier tout allaient bien, mais ce matin, j'ai fait des recherches Google et je me suis rendu compte que la police avait...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Will84321

Filelab...probleme.

 Résolu

Bonjour, tout le monde. Présentation : Je vous présente le site qui permet de modifier ses vidéos ou ses audios: https://www.filelab.com/ Vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
AM15

Skype fixe...mobile est-ce le même?

 Résolu

Bonjour à tous J'utilisais jusqu'à maintenant Skype sur mon ordi, et n'avais aucun problème. Depuis que je l'utilise aussi avec mon téléphone mobile,...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
orion2311

Mettre en wifi

 Résolu

Bonjour, on m' a donné un ordinateur de bureau j'aimerai le mettre en wifi pour le mettre dans une chambre comment faire svp merci d'avance ...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
mavonie

Ouverture intempestive de pages web pub

 Résolu

Bonjour je suis envahie de pages web de pub qui s'ouvrent toutes seules ou après un clic sur une page en consultation ; je suis aussi envahie par de...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
DFRDFR

Comment uploader avec bitcomet ?

 Résolu

Bonjour, Comment uploader avec bitcomet ? Bonne soirée.

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Medivh

Suite...batbrowse

 Résolu

j'ai oublié : il y a aussi une colonne "BatBrowse" qui s'ouvre à gauche de mon écran et que je souhaite éliminer merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Conflit adresse ip entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, nous voulons connecter 2 PC sur la même Freebox et un message s'affiche : erreur système, conflit d'adresse IP sur le mêm...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Heisenberg

Adobe flash player sur facebook

 Résolu

salut j'ai eu aujourd'hui un problème, facebook signale que mon adobe n'es pas a jour (ce n'es le cas car je l'es réinstalle) et quand j'ai entre dan...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Sous quelques jours, je vais passer chez "Orange"à Internet par la fibre avec options "téléphone et TV". Mon téléphone actuel "SAGEMCO...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
poupougne13

Connection facebook

 Résolu

Bonjour, depuis 5 à 6 jours, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebookdepuis mon ordinateur, arrivé sur la page de présentation je rent...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
2013imad

Creer un compte facebook

 Résolu

je vous prie de m'orienter pour creer un compte face book avec méthode facile,merci à vous .

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Krishak02

Poster video youtube sur facebook

 Résolu

Bonjour, comment poster des video de youtube sur facebook SP: je voudrais si possible des réponses détaillées merxi!!!!

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Winixit

Comment trouver l'adresse ip de quelqu'un ???

 Résolu/Fermé

Salut a tous !!! Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un sur msn messenger ??? @+et merci d'avance pour toute vos réponses

Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Petit scarabe

Paraître hors ligne sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai appris en parcourant google qu'il était possible de paraitre hors ligne sur facebook (dans le chat). Or Je ne trouve pas comment...

Dernière réponse le 21 mars 2014 par
patou

Amazon illisible

 Résolu

Bonjour, Après une mauvaise manipulation, à chaque fois que je vais sur le site Amazon, tout est écrit en petits caractères, les photos sont petite...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Chatis49

Port internet absent sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Après avoir pas mal "potassé" pour trouver un ordi portable prix raisonnable avec des bonnes caractéristiques dans l'ensemble, j'avais cho...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
safrana48

Problème connexion wi-fi avec réseau freewifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour pouvoir me connecter sur le réseau FreeWifi, je m'exprime : Je suis abonné chez Free et, ai une FreeBox (HD mais bie...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Mine-Diablo

Facebook

 Résolu

bonjour j'ai mon facebook qui a un espace entre mes amis et la page de pub la page de pub est large par rapport à avant et je n'ai plus de marqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
1336vero

Problème publication facebook!

 Résolu

Bonsoir, j'ai un gros problème , mon cousin a écrit un statut très idiot sur mon compte quand je n'était pas la et 2 seconde après j'ai supprimer la p...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Juju4720

Comment retrouver un mot de passe

 Résolu

je suis sur netlog.. et je mets mon mot de passe et me dis incorrect... chaque fois que je me connecte toujours la même chose j,ai écris mais pas de...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
etoilefilante7474

Problèmes divers, envois de mp compte facebook tout neuf

 Résolu

Bonsoir J'ai créé un profil Facebook hier, et je ne comprends pas ce qui ce passe, je crois qu'il ne fonctionne pas très bien J'ai voulu envoyé ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
alkanoide

Que pensez vous du site al fakheronline

 Résolu/Fermé

j'ai commander 2 kilo de tabac sur ce site et toujour rien recu ca fait 2 mois maintenant. quelqu'un pouurait me dire si ce site est fiable car ca m...

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
nininajib

Sos: privé d'accéder au fb et youtb sur réseau de notre service

 Résolu

Bonjour à tous! il y trois jour, on est privé d'accès au fb et youtb sur reseau de notre service par notre chef resp reséau, que dois-je faire? aide m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Fernand ne trouve plus internet

 Résolu

Bonjour, ce matin à l'ouverture de ma messagerie j'ai remarqué qu'aucun message ne m'était parvenu depuis le 15 mars - tou à fait anormal puisque j'en...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
bazfile

Comment transformer une image en document.ico

 Résolu

Bonjour, je suis webmaster du site www.jenifire.net et j'ai la possibilité de mettre une petite icone à gauche de l'url, le probléme est que cette ima...

37 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
FL

Évènement marquant

 Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier la date d'un événement marquant et je ne sais pas comment faire? Merci

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
alkanoide

Kicker une personne connectée à ma box

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème svp Voilà, je suis sur mon PC, je me connecte à ma box via 192.168.1.1 Je regarde des vidéos tranquillement, mais mon frèr...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
NervaL928

Problème de configuration réseau

 Résolu

Bonjour, Comment reconfigurer les paramètres réseau local ? J ai perdu toute connections internet, alors que ma box fonctionne '.. Mon Pc est equipe ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
roseyl

Zones de pub

 Résolu

Bonjour, J'ai été très contrariée quand j'ai constaté un changement dans les largeurs de colonnes sur les pages Facebook. Surtout celle de la pub, q...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
marielle 172
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 43 959