Les discussions

Switch

Bonjour, j'aimere asavoir ce qu eveut dire ceci line con 0 line vty 0 4 line vty 5 15 merci

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
BenOmar007

Cherche bon serveur test ultra haut debit

Bonjour ! Je suis récemment passé sur l'offre 200mb d'orange (300mb réels) et je n'arrive pas à dépasser les 278mbps alors que j'ai testé des dizai...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Mekthoub

Branchement cpl

Bonjour, Une box est dans une pièce.. La TV dans une autre.. Une alarme dans une autre... Peut on relier une alarme sur un CPL double sor...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
cacao75

Probleme de connexion internet

Bonjour, Bonsoir a tous , Je viens vers vous car j'ai actuellement un soucis avec un des pc de mon réseau domestique. En effet cet ordina...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
petitmecano

Problème du reboot de mon routeur 3com

Bonjour, J'ai essayé de mettre mon routeur 3Com en mode réseau WDS, en activant ce mode mon retour ne s'arrête pas à rebooter tout le temps. J'...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
wacssine

Wifi extender 200 mbits

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 Voila je capte mal internet car ma livebox est à l'étage en dessous et donc j'ai ente...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
maxd21

Téléchargement hyper longs et erreur réseau !

Bonjour, Depuis 2 mois j'ai des lag énorme quand je télécharge et je suis à 10ko/s puis sa baisse à 0c/s et ça n'avance plus ensuite ça remonte à ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Wnderwomi

Wireshark voir tout les infos routeur

Bonjour, je suis en train de tenter de voir les trames qui passe entre ma wii et mon routeur, pour mieux observer ce qu'il se passent lors d'une...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Sans titre.bmp

Besion d'aide sur ma connection

Bonjour, je me demande pourquoi je n'arrive pas à me connecté à freewifi et Windows refuse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 1...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
e.t

Plus d'accès en ethernet

Un petit correctif des infos mises à jour : Bonjour, Je crois que mon problème a commencé après la mis a jour de mes drivers bluetooth. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
fredench

Conf. une adresse ip sur un routeur avec gns3

Bonjour, J'ai grand besoin d'aide sur le logiciel GNS3 pour ceux qui connaissent.... Je n'arrive pas à trouver simplement comment donner une adres...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
hiba1990

Telephone

 Résolu

Bonjour, J'aimerait s'il est possible que quelqu'un puissent m'appelait depuis un poste fixe ou un mobile a mon ordinateur . Un peux comme skype m...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Freewifi

 Résolu

Bonjour, Comment se connecter sur le freewifi en ville, lorsque je suis chez moi, on me demande mes identifiants alors a l'extérieur je suppose qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
golf79

Réseau sans fils a ordinateur et ordinateur a tv avec filsréseau

Réseau sans fils a ordinateur et ordinateur a tv avec fils réseau c'est possible?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
halalala

Raccorder un câble téléphone 8 fils et un ethernet 8 fils aussi

Bonjour, Je consulte depuis un bon moment ce forum, mais je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Les schémas doivent être trop compl...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
phil2k

La touche wifi n'est pas activer sur mon pc

Bonjour, la touche wifi n'est pas activer sur mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
liflif

Coût réseau d'entreprise (10 personnes)

Bonsoir, Je suis novice en réseaux et SI, et j'envisage de créer une petite entreprise, avec l'espoir d'atteindre à court/moyen terme un effectif de...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Simosimo34

Problème connectivité ipv4 ipv6

Bonjour, Depuis hier pas moyen de me connecter à Internet et ce peu importe le navigateur. J'ouvre une page Internet qui s'ouvre mais ne s'affiche p...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
brupala

Configurer d-link 320l sur réseau numericable

Bonjour a tous, J'ai acheté un nas 320l , je l'ai bien configurer en le connectant a mon poste par contre quand je veux le brancher a mon modem. d...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Mekthoub

Gros problèmes de connexion internet

Bonjour, nouvellement client chez NUMERICABLE (un mois) nous rencontrons de très gros problèmes de connexion internet et ce depuis le début de l'abonn...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Mekthoub

Assistant réseau sans fil

Bonjour, L'icône " réseau sans fil " n'apparaît ps ds la panneau de configuration . Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
MrYAU31

Comment supprimer ralink utility de mon écran

Bonjour, comment supprimer ralink utility sur mon pc Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet instable et extrêmement lente

 Résolu

Bonjour à tous, Me connexion internet (wifi) marchait très bien depuis plus de 2 ans. Mais depuis plusieurs jours, mystère, soit je me retrouve ...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Sabes*

Ospf, cost type e1 et type e2

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'étudier en ce moment le routage OSPF sur routeur cisco. Après d'innombrables recherches je n'ai pas encore trouver ma re...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Ikaut

Cable rj75 bloqué dans le connecteur

Bonjour, J'ai depuis 3 mois un ordinateur portable asus x75v. Depuis toujours, mon câble RJ75 était un peu difficile à retirer. J'ai pensé que c'ét...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Courtetx

Quelle est la fonction à utliser pour activer la carte wifi?

un ami me demande d'activer la carte wifi de son ordinateur via une fonction mais laquelle? On est sous windows xp

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tapi compatible asterisk pour windows 2003 sip

Bonjour, je suis à la recherche d'un petit logiciel TAPI SIP. Il se connecterait à mon serveur asterisk afin de composer un numéro depuis mon pc via...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
berrayahkamel

Comment connecter deux odrinateur par cabe rj45 sous windows 8 ?

Bonjour, je voudrais pouvoir jouer en réseau local à plusieurs jeux avec deux ordinateurs portables (tous les deux sous Windows 8) mais je ne sais abs...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre en priorité un protocole sur le réseau

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de mettre en place un système pour mettre le trafic VoIP en priorité par rapport à tous les autres ...

39 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
berrayahkamel

Connection wifi au signal faible meme ssid meme canal

salut a tous j'ai un laptop et je connecte a un reseau wifi public gratuit mais le probleme c'est qu'il y a deux reseau avec le meme nom ssid et meme ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
sifoo

W7 pro réseau domestique / bureau

Bonjour, J'ai un poste W7 pro qui fait office de serveur pour une application qui utilise le port 3000 j'ai accède via les clients en 192.168.1.1...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
cyrille_b

Annulation de mon compte sans raison.

 Fermé

Bonsoir,j'aimerais savoir pourquoi vous,vous permettez de faire en sorte que je ne puisse plus aller sur le site que j'avais un compte et ou il me res...

Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
irongege

Installer un routeur comme relais wifi

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonjour, j'habite dans une maison séparée en 2 par des murs très épais, ma livebox est d'un coté d...

33 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
ina 192

Authentification

Bonjour, probleme d'authentification sur acer iconiatab? merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
kaumune

Catalyst 2900 series xl || dhcp

 Résolu

Bonjour, On a installé un petit réseaux en cours afin de faire des tests, après avoir réinitialiser un switch catalyst 2900 series xl, j'ai vus qu'...

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
phil2k

Changer le code de ma clé wpa

Bonjour, comment changer ma clé wpa Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Froulik

Problème connexion internet dans résidence universitaire

Bonjour, Voilà, dans ma résidence, pour avoir internet, il faut avoir un câble. Jusque là, normal. Le câble marche nickel. Le problème, c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Lusias

Nom d'utilisateur facebook

 Résolu/Fermé

je veux bien changer mon nom d'utilisateur sur facebook mais je n'arrive pas a le faire quelqu'un m'aide ^^ merci d'avance

Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
infomatique_girl

Consommation internet sfr : arnaque ?

Bonjour, Ne voulant pas trop grignotter mon forfait SFR 2Gigas, je désactive le réseau internet. Du coup je me met en Wi-fi. Et quand je vais sur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Equipe-SFR

La voip : le problème d'adresse ip.

J'ai un réseau téléphonique et je trouve un problème dans les adresses ip, ça veut dire que l'adresse ip de téléphone ip change chaque 24 heure par l...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
berrayahkamel

Création d'un mini réseau à mon domicile via des prise rj45

Bonjour, Voila actuellement et depuis mon déménagement j'ai une qualité d'image exécrable sur la TV reliée a mon décodeur TV SFR, ce qui avant mon ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
brupala

Probleme de connexion de mon dvr ip

Bonjour, Je viens d'acquérir un DVR IP 4 caméras dont je suis satisfait au niveau visionnage direct et enregistrement, Par contre j'ai bien lu le ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
9alawlaw

Router tp-link tl-wr841n

COMMENT PUIS UTILISER MON ROUTER TP-LINK TL-WR841N COMME REPETTEUR {SANS LE RELIER PAR CABLE AU MODEM [QUI TRANSMET LE SIGNAL PAR WIFI]

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
brupala

Accès internet 2 cpl indisponible

Bonjour, En collocation avec des amis, nous disposons d'une Auchan box 100 mega. Jusque là aucun problème mise à part le wifi (qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Demoso

Cpl canalsat livebox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais relier ma livebox à mon decodeur canalsat , est -ce que je peux prendre n'importe quelles prises CPL ? Ou uniquement celles de c...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Mstr

Dysfonctionnement de ma box

 Fermé

Bonjour, Bien que vous m'ayiez envoyé un mail indiquant que la panne était réparée ma box ne fonctionne toujours pas. Mon numéro d'incident est 1120...

Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
irongege

Clé usb sur client léger

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'utilise un client léger HP t5540 (Windows CE 6) pour ouvrir une session bureau à distance sur un serveu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
titia800

Connectivité limité ou inexistante

Bonjour, J'ai un pentium 4, 3 mghz, windows xp pro. J'ai installé une carte wifi en utilisant le programme Qualcomm Atheros. Tout fonctionnait ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
tribun

Squid authentification user

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec SQUID (mon proxy). Installé sur un Windows 2k8 qui joue le rôle de DNS. Voilà la configuration (les IP sont e...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
brupala

Problème numéricable

Bonjour, J'ai un abonnement à Numéricable depuis 2 jours, tout fonctionne parfaitement sur tous les appareils que ce soit ordis ou téléphone, sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
gardiendelanuit
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000