Les discussions

Wifi

 Résolu

27/05/14 BONJOUR. Je viens d'avoir un PC Thinkpad R61 auquel est intégrée la WIFI. Le captage de ma live box s'est fait automatiquement. Par contre, ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Projet

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois me servir de FileZilla pour transferer des fichiers des PC de particuliers jusque sur un portail...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Shesow

Me connecter

Bonjour, je n'arrive pas a me connectyer comment faire. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jeannets

Comment mettre une imprimante en reseau

Bonjour, je besoin de savoir comment mettre une imprimante en reseau svp... Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
brupala

Windows vers serveur linux

Bonjour, Voila je viens vers vous car j'ai un soucis dans ma configuration réseau, j'ai un premier ordinateur sous windows. En utlisant virtualbo...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Jeremou51

Afficher un message sur un pc du réseau

 Résolu

Bonjour, recemment un "intrus" se connecte à mon réseau Wifi, probablement un voisin. Je ne souhaite pas lui en interdire l'acces avec une clé WEP, c...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
bibish

Cable rj45 droit ou croisé?

Bonjour, je viens d'acheter un câble RJ45 suivant : cable ftp cat6 cm type 26awg ul verified 0797metre je voudrais savoir si il s'agit d'un c...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Mstr

Utilisation smtp exchange interne

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur exchange 2007 avec une adresse ip et un nom en nomserveur.nomdedomaine.fr Il est aussi contrôleur de domaine secondair...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

[calcul] nombre de sous réseau

bonjour, j'ai consulté des annales de concours de techniciens informatiques mais les réponses ne sont pas données. Je cale sur cette question: s...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
mehdiskizo

Quel cable ethernet choisie?

Bonjour, je voudrais acheter un cable ethernet de 30m pour brancher ma PS3 à mon boitier Freebox, car la wifi passe pas trop bien. Mais j'ai vu qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
brupala

Nagios et traps snmp

Bonjour ! ^^ Comment puis-je savoir s'il vous plait que mon serveur Nagios reçoit bien les traps que mes hôtes lui envoient et aussi qu'il les tradu...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
aurelazy

Choisir son fai pour avoir le meilleur débit

Bonjour, voici les configurations de ma ligne (degroutest.com) : longueur de ligne : 669 mètres affaiblissement théorique : 10.035dB état d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
brupala

Impossible de reconnecter en wifi à cause de ssid

Bonjour, J'étais sur l'ordi d'un ami qui est connecté en WIFI ((à distance)). J'ai voulu sécuriser un peu sa livebox. J'ai fait en sorte que le S...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
ellana29460

Probléme de déconnection

Bonjour a tous et a toutes , J'ai eu récemment u nouveau PC (fixe) et il ne possède pas de carte pour recevoir la wifi , j'ai donc eu une clé wifi U...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Themynder

Tablette

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette je l'allume et elle chercher tout le temps et au bout d'un moment elle s'éteint et je voudrais récupérer m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Lacide

Ai-je une bonne connexion ?

Bonjour, Je voudrai savoir si j'ai une bonne connexion Voici le résultat du test sur "Journal Du Net" https://prnt.sc/3msjzp Merci pour vos ré...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
kaumune

Pas de base.

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset C610-C610A, en panne actuellement. Sur l'écran le message est: pas de base. Quelqu'un pourrait il m'indique...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Blabla1010

Connexion limité sur toute les réseau.

 Résolu

bonjours a tous, je sollicite votre aide car depuis 1 semaine environ mon ordi portable (Windows 8.1) n'arrive plus a se connecter sur internet, sur t...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
ofishial

Fibre optique

 Fermé

avantages inconvenients methode barreau-tube fibre optique

Dernière réponse le 26 mai 2014 par
irongege

Exercice

 Fermé

slt j ai besoin d aide sur cet exo Nous supposons qu'un réseau dont l'adresse est 147.147.0.0, est découpé en plusieurs sous-réseaux av...

Dernière réponse le 26 mai 2014 par
irongege

Problème de routage inter-vlan - packet tracer

 Résolu

Bonjour, je mène actuellement une expérience à l'aide du soft " Packet Tracer " de Cisco, afin de réaliser un routage inter-vlan dont la finalité me p...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
nicomii

Bloquer l'accès à facebook

Bonjour, J'ai bloquer l'accès au site facebook depuis le fichier host en étant responsable IT dans une entreprise, mais je sais pas comment un...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
FireSheep

Wifi en mode ad-hoc entre 2 pc sous xp sp2

Bonjour , J'ai 2 PCs qui fonctionnent sous XP SP2. Ils ont les cartes WiFi installées. Je n'arrive pas à les faire dialoguer en mode Ad-Hoc (car je n'...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
kaumune

2 routeur, deux réseaux, une connection internet

Bonjour, Je crois que tout est dans le titre... Je veux avoir deux réseaux sur deux routeur d-link. Pourquoi? Je veux que mes parents me lâche, parc...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
caveman1996

Souci dans la remontée du dhcp

bonjour, j'ai pu constater que certain pc ne se connectait plus sur le DHCP exemple après une coupure d'électricité , à un changement de sous-réseau....

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
laurent74000

Centralisation par réseaux

Bonjour, Voilà, j'aurais voulu savoir s'il était possible de gérer l'allumage et l'extinction de plusieurs appareille multimédia ( vidéo projecteu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
ducorage

Ports de sortie spécifiques ?

Bonjour, Peut-on sur les cartes réseau récentes attribuer chaque port de sortie à une connexion spécifique ? Par exemple port 1 connexion à un ...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
FireSheep

Mini carte wlan dell wireless 1397

Bonjour à tous j'ai un petit souci que je vous explique: j'ai installé avast gratuit sur mon pc Dell Studio xps qui est sous windows 7 32bits. après ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
phil2k

Je ne peux pinger

 Résolu

bonjour svp quelqu'un peut m'aider j'essayer de pinger d'un poste client au modem mais je n'arrive pas malgré qu il a l'accès au serveur isa 2004 ' ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
laamamel

Chercher un vpn comme ipjetable

bonjour je recherche un vpn comme ipjetable mais qui donne pas une ip française je vous remercie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jimmydu

Plus de wifi sur mon pc

Bonjour, je n'ai plus que la connexion ethernet sur mon PC portable et il n'y a plus de détection des réseaux alentours... je n'ai plus d'icône w...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
hervecabrera

Après bidouille configuration live box, plus de wifi

Bonjour, Je suis allé dans la configuration de la live box pour bien configurer la sécurité clé wpa 2, puis modifier le nom du SSID, et du coup, j...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Mots croisés

Réseau lan

 Résolu

Bon soir : je suis réalésée un réseau LAN contient un PC, un ordinateur et deux imprimants epson M2400DM avec un TP LINK ( TL-SF1008D) mais le prob...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Wifi

Salut, Quel wifi choisir, pour être en sécurité et être le seul à l'utiliser, et impossible pour les autres pour se connecter a l'extérieur de chez...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
kaumune

Problème de perte de wifi successive sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp... Depuis plusieurs semaines je perds mon réseau toutes les 3,4 minutes. Je dois donc le réactiver à chaque fois, c'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
hélion

Partager une connexion

bonjour, Je viens ici pour chercher un peu d'aide, parce que sa commence sérieusement a me souler! En fait sur ma box, j'ai trois pc qui sont con...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
stevenleboss

Connecté mais pas de connexion internet

Bonjour, J'espère que je suis dans la bonne rubrique. Je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrait m'aider... J'essaie de réparer le p...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Devolo : reseau via la prise de courant!!!

 Résolu

Bonjour, Voila en fait je n'ai pas vraiment de question je voudrais savoir ce que vous pensez de ceci : http://www.devolo.be/be_FR/ Réseau local san...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
micketlange27

Acceder a ma cam de surveillance

Bonjour, j'es une camera de surveillance installer sur un reseau qui a un ip fixe que j'en es l'adresse et je sais pas comment faire pour y acce...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Wifi pour video surveillance

Bonjour à tous, je souhaite remplacer une liaison filaire par une liaison wifi. Je m'explique: Pour les bâtiments de ma petite entreprise, j'ai une v...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
patoux54

Impossible de se connecter a internet

bonjour je souhaite de l'aide car je n arrive pas a me connecter a internet sur mon pc quand je rentre la clef réseau et valide ça me met se message :...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
nail2002

Internet par satellite et les streams

Bonjour ! Ayant une mauvaise connexion via l'ADSL (alors que j'entends que soi disant des changements risque de se faire dans ma commune dans les p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
MrYAU31

G992_5_a bonne question ou pas ? (orange)

Bonjour, voici mes stats (livebox) 2.1 Statut du lien ADSL : Connecté 2.2 Adresse MAC de la Livebox : 2.3 Etat de la connexion : Synchroni...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pirater un réseau bluetooth avec son téléphone

 Fermé

bjr la famille virtuelle j'ai besoin de connaitre s'il y a moyen de pirater le mini réseau bluetooth avec son téléphone avant on m'avait suggéré des...

Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion limitée et déconnexion momentanée

Bonjour, Après plusieurs heures de recherches je viens à vous car mon problème me ferait péter les plombs.Je suis sous Windows 8, j'ai une carte inte...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
farfale78

Clé wifi compatible ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est toute simple. Je souhaite changer ma clé WiFi devenue lasse, j'ai donc trouvé celle-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB0013...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Monsieurdemandedelaide

Configuration routeur cisco

Bonjour, Comment configurer un routeur Cisco s'il vous plait? Merci pour toute reponse!

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
tech4help

Comment sécurisé mon wifi ?

 Résolu

Je me connecte sur internet avec un wifi de norme N mais qui accepte tout les autres normes.Ma question est la suivante , j'aimerai savoir comment séc...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
le hollandais volant

Donner du wifi avec pc ou cpl

Bonjour, Ma livebox est trop loin de ma chambre pour celà j'utilise un cpl Bewan Powerline E200Maxx, mais je ne peux connecter ma wii & mon téléphone...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Flashouiille

Pb de désactivation wifi

Après plusieurs mois d'inutilisation de mon ordinateur portable, la clé wifi s'est désactivée ... Question : comment la réactiver ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
kaumune
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000