Les discussions

Site web, comment le référencer gratuitement

Bonjour, Bonjour, Je viens de créer un site WEB et voici quelques jours, je l'ai mis en ligne. Puis j'ai informé mes amis. Certains ont tent...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
bg62

Référencement site

Bonjour, Je souhaiterais que l'on m'aide à faire monter mon site dans le référencement Goggle. J'ai ht un petit camping il y a peu dans les Vosges e...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
blanka

Ne référencer que son nom de domaine

Bonjour, Je possède un nom de domaine qui est http://www.toucheatoncube.fr/ Mon site web est hebergé chez legtux.org est donc mon adresse web au...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
graffx

1 and 1 et le référencement

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site web www.mon-foulard.fr à l'aide de 1 and 1. Pour la conception du site, même si assez figé, pas grand chose à redir...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
bg62

Référencement et échanges de liens

 Résolu

Bonjour à tous, Mon nouveau site est en ligne depuis un petit mois et, comme tout le monde, je désire augmenter son traffic via un référencement n...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
bg62

Référencement google

Bonjour, Je désire améliorer mon référencement Google en refaisant la phrase de représentation de mon forum sur le moteur de recherche, j'ai sélec...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
mimigenie

Créer un "moteur de recherche"

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour créer une espèce de "moteur de recherche" Voilà comment je voudrai que sa fonctionne. Donc comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
chichi

Référencer mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet : Effacée par la Modération et j'aimerai qu'il soit bien référencé sur google, qu'il soit en tête de liste l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
bg62

Référencement

Bonjour, depuis un mois mon site : http://www.chauffage-darras.com/ est référencé par référencement payant. Cependant depuis quelques jours il n'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
TruCons

Je cherche à référencer mon site web

Bonjour, Je cherche a référencer mon site internet que me conseillez vous pour le bon référencement de mon site merci pour votre repenses C...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
bg62

Referencement joomla

Bonjour a tous, J ai un petit probleme avec mon referencement Sur google la page index.php n'est pas present mais monsite.fr/index.php/9-non-ca...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
audi68

Référencement google

 Résolu

Bonjour, Mon forum est référencé en quatrième position sur la première page, j'aimerais monter dans le classement, comment dois-je faire ? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
florence_yvonne

Référencement avec redirection ...

Bonjour, voilà j'ai crée une page car j'ai acheté un nom de domaine .com donc j'ai crée une page que j'ai mise en ligne sur de nom de domaine pour...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
bg62

Question nom de domaine et référencement

Bonjour, Je me pose quelques questions, car je désire acheter 2 autres noms de domaines pour un de mes sites, afin de les faire pointer vers des p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
bg62

Xml url rewriting avec iis7 ( web.config )

 Résolu

Bonjour, Je cherche des explications, tuto ou exemples simple en français car je ne connais pas la reécriture d'url au format xml. Le fichier...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
dream666

Référencement google avec les balises h1 et h

Salut j'ai un site des huiles essentielles Maroc nommé florafrika.com j'ai utilisé une méthode bien connu du référencement celle des mot clé sur cha...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Zhp

Référencement et facebook

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai une question un peu bête, mais si j'ajoute un bouton facebook partager pour mes articles, cela ne risque t'il pas de faire du ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Solar13

Optimiser référencement

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois optimiser le référencement d'un site marchand de la boite, c'est une parapharmacie qui vend diffé...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
weetabix40

Sitemap google

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur les sitemaps google: Est-ce qu'ilest intéressant que le sitemap indique l'adresse de toutes les photos en plus de...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
bg62

Référencement site internet

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment référencer au mieux mon site internet. Car actuellement je suis bien référencer sur google chrome mais bi...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
bg62

Referencement site

Bonjour, Voilà, moi aussi j'ai fait un site car je fais du dépannage informatique a domicile : http://www.depann-info.net Je voudrais qu'il soi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Liseline

Bing référencement problème

Bonjour, j'ai utilisé l'outil de bing de référencement d'habitude aucun souci là quand j'ai fait pour un nouveau site vérifer maintenant il a se...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bg62

Moteur de recherche marche pas..

Bonjour, J'ai installe un moteur de recherche mais il ne onfctionne pas, je n'ai pas de résultat Fichier search.php : FICHIER conf...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
tarek_dotzero

.htaccess probleme authentification

 Résolu

Bonjour, je souhaite protéger la partie admin de mon site par mot de passe donc j'utilise le fichier .HTACCESS mais lorsque je m'authentifie imposs...

26 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
dddddddddddddd

Aucun script moteur de recherche ne marche !

 Résolu

Bonjour ! J'ai essayé deux scripts de moteur de recherche php liée à une table de ma base de donnée Mais avec ces deux scripts quand j'entre u...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
COCOOP

Moteur de recherche interne a mettre sur mon

Bonjour, a toute l'equipe de commentcamarche .Voila j'ai installer un moteur de recherche interne en PHP sur le site que je suis en train de travail...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
jumpai

Moteur de recherche interne à un site

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir comment insérer un moteur de recherche dans un site commercial. Mais un moteur spécifique : un peu dans le style d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
gabriel30700

Référencement

Bonjour, j'ai un site internet. Voilà mon problème : quand je tape un mot clé sur google.fr depuis mon ordinateur mon site est situé au débu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
bg62

Référencement dans google

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que mon blog soit bien référencé. L'adresse est la suivante http://penserlaboxefeminine.com/ Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
bg62

Bon référencement

Bonjour, j'ai créé il y a quelques mois mon site de peinture contemporaine via weonea.com (http://rouquier-jaine.fr) avec 1 option e-commerce. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
bg62

Referencement google probleme site retrogradé

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser la conception d'un site pour un festival (www.festivaldesfiletsbleus.fr), celui-ci était très bien positionné jusqu'...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
bg62

Reférencer : http://citystic.eu/

Bonjour, comment reférencer mon site ? http://citystic.eu/ merci Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
bg62

Redirection htaccess

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une redirection de mon site vers le nom de domaine. Pour mieux comprendre je voudrais que : monsite.power-heberg.co...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
bg62

Référencement avec "qype"

 Résolu

Bonjour, Après inscription gratuite de notre boutique de vêtements marins en ligne http://www.palissades.fr/ sur Qype, annuaire communautaire,...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
bg62

Référencement d'un site sur la durée

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà je recherche des astuces afin de référencer un site sur la durée. Je m'explique : Nous créons des sites au sein d'une age...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
kiyomasa

Référencement et annuaires

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petite question, il faut s'inscrire sur combien d'annuaires pour que cela soit intéressant ? Cela est indispensable non ? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
bg62

Référencement aléatoire d'un blog sur google

Bonjour, Un de mes blogs n'apparaît pas régulièrement sur google ? Existe-t-il une adresse précise pour contacter google Merci de votre réponse ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
bdfromars

Ajout de site dans les moteurs de recherches

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posé mais en fait, je tombe souvent sur les mêmes liens qui ne m'aide pas trop. Je m'explique. Mon site...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
olivier-funeraire

Redirection htaccess non mobile

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve un souci, j'ai essayer plusieurs sites et formule mais je n'arrive pas à trouver la solution, j'ai une redirection de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
web84

Logiciel référencement ???

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il existait un logiciel permettant de mesurer l'efficacité de son référencement et de préférence sur google. Par ex...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
theritchierich

Referencement de site

Bonjour, j'ai réalisé mon site en je voudrais un bon référencement merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
irongege

De l'aide pour le référencement de mon site

Bonjour, Pourriez vous m'aidez à propos de mon premier site web ? Je l'ai crée il y a 2 mois environ et je ne suis pas sur de son bon référ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
irongege

Comment faire un bon référencement ?

Bonjour, je viens d'ouvrir un site . Quel est le meilleur moyen de se faire connaitre à moindre coût ? Merci d'avance pour votre aide. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
irongege

Investir dans le référencement ou pas?

Bonjour, j'ai un site www.wilcost.com depuis un an et je me demande quel est la meilleure façon de le faire référencer. Parce qu'il est vrai que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
irongege

Référencement google

Bonjour, J'ai crée un forum avec une amie il y a 2 mois, nous avons essayé en vain de le faire référencer sur google mais toujours rien ... av...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
irongege

Des problème concernant le référencement

Bonjour, J'ai un problème, Les pages des sujets de mon Forum, ne montent pas sur Google! par exemple: http://www.tech4um.com/Développement...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
theritchierich

Ou se référencer? je suis perdue.

 Résolu

Bonjour, je cherche tout partout, mais comment référencer son sitesur google rapidement. Et d'autres annuaires gratuits également. Je ne cherche...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
bg62

Référencement de sites web

 Résolu

Bonjour, Pour mon stage, je suis en charge du développement du trafic de 3 sites internet. Je suis en charge également d'améliorer le référence...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
bg62

Rewriting rule sur paramètres get

Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur le fonctionnement de l'URL rewriting. Ca fait djà quelques années que je suis dans le web mais jamais touch...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
maka54

Htaccess et safari

Bonjour à vous, J'ai un htaccess dans mon dossier admin. Je n'ai aucun problème avec l'ensemble des navigateurs, sauf sous Safari ( sous Windows )...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
TRUNCKS
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 3 457