Les discussions

Déblocage portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon téléphone portable Samsung Galaxy GT-S5300 est bloqué. En effet à l'allumage, il indique "nombre de tentatives de modèle dépassé !" il d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
baladur13

Photos supprimées et plus dans la corbeille lors de la préparati

Bonjour, je fais un film pour mon conjoint sur windows live movie maker jusque la nikel. J'ai pris soin de mettre les photos souhaitées dans un do...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuva

Bonjour, J'ai supprimé par mégarde dans la corbeille mon fichier musique et films je n'arrive pas du tout à les retrouver, seulement une infime par...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Fermiparadox

Aidez moi à récupérer mes données sur ma clé usb

Bonjour à tous,je voudrais récuperer mes données perdu sur ma clé USB après une infection de virus

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
chtiderman

Récupérer certains fichiers dans la poubelle supprimée

Bonjour, J'ai effacé par mégarde certains dossiers qui ont été supprimés dans ma poubelle...comment les récupérer

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
nathvicto

Clé d'enregistrement getdataback for ntfs version4.33

 Résolu

bonjours je suis a la recherche d'une clé d'enregistrement pour getdataback version 4.33 car suite a pleins de test pour réparer mon DD il me reste pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
regcal

Problème avec le cloud

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Déjà j'espère que vous allez bien. Et j'espère qu'il y aura une solution à mon problème. Voilà, il y a quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Cesel45

Mes documents

Bonsoir chèr utilisateurs je suis dans la ***** j'ai supprimé par erreur tout le dossier Mes documents dans La bibliothèque et je sais pas comment l...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
minishi47

Mail perdus

Bonjour, J'ai perdu tous mes mails sur Outlook, je n'avais rien archivé; que dois je faire? Vous serez bien aimable de m'aider. Cordialement, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dossiers disparus

Bonjour à tous, hier j'ai transférer un dossier de ma clé usb qui s'appelait " series " sur mon disque dur externe qui contenait aussi un dossier qui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Bernard1967

Récuperation des données persdues

Bonjour, Peut-je trouver un bon logiciel de récupération des données Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
hagatimo

Problèmes avec disque externe toshiba 1gb

 Résolu

Par erreur j'ai tout supprimé sur mon disque externe Toshioba 1GB ce qui fait que maintenant je ne dispose plus sur ce disque que de 31,9 Go au lieu ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
aln21

Assistant migration pc vers mac air

bonsoir bonsoir je sèche pour transférer les données de mon ancien PC sous windows7 vers Mac air neuf le mac détecte le PC par contre le PC fait la ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
contrariness

Renverser du vin sur pc portable

Bonsoir j'ai renversé du vin rouge sur le Pc portable il s'est rallumé mais ne charge plus il ne restait que 4% de batterie une fois branché sur secte...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
contrariness

Mot de passe oublié

bonjour, je n'arrive pas à retrouver le mot de passe administrateur APPLE merci de bien vouloir m'aider cordialement à tous

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
antipolis a

Safari

Bonjour, Suite à une erreur de ma part j'ai envoyé le logiciel SAFARI à la corbeille Je n'arrive pas à le télécharger à nouveau. Je suis sur ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
^Abel^

Récupération de données effacées par ccleaner

Bonsoir ! J'ai besoin de récupérer les marques pages nombreux et non sauvegardés sur firefox, effacés par inadvertance via ccleaner. Merci d'avanc...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
antipolis a

Recuperation de l'hestorique de mon skype

Bonjour, bonjour je voudrez recouperai mes historiques de mon Skype Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formatage windows 7

bonjour voila j'ai eu il y a pas longtemp j'ai eu un probleme avec mon ordi portable acer acer m'a gentiment envoyer des cd de reinstalation Acer wi...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
teo garnier

Carte sd sur pc >> dossiers disparus ??

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 Voila mon problème je stock mes photos sur ma carte SD 4go. Il y a 3 jours je m'ap...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
DDM

Redem

mon pc de bureau c'est mis en mode sans echec et je ne sais comment faire pour le remettre en mode normal ;j'ai tenter de faire tout seul ;mais mes...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Fermiparadox

Téléchargement d'un livre kindle non apparent

J'ai acheté via amazon, un livre format kindle (téléchargé auparavant comme préconisé) et après l'achat, le livre n'apparait pas dans kindle. Il a pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
antipolis a

[powerpoint] mac vers windows

Bonjour, J'ai actuellement Powerpoint sur ma clé usb mais j'ai l'ai pris d'un Mac. Est-il possible de convertir ce logiciel sur Windows? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
antipolis a

Perte de données

Bonjour, J'ai formaté ma partition où se trouvait toutes mes données et j'y ai installée Windows 7. J'aimerais récupérer mes données. si quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
antipolis a

J'ai perdue mes photos sur ma clé en les suprimants...

Bonjour, j'ai voulue transferer (couper-coller) les photos de mon ordi sur ma clé Usb, mais ma clé ses saturé avant la fin de mon tranfert. j'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
antipolis a

Mauvais format de fichier sur clé usb exfat

Bonjour à tous, J'ai voulu sauvegarder tous mes fichiers sur une clé usb mais je n'ai pas vu qu'elle était formatée en exfat !!!! Du coup impossible...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
antipolis a

Photos perdues

bjr j'ai voulu lire des photos qui se trouvaient sur une carte SD - je l'ai mise sur un lecteur de carte que j'ai relié à mon ordinateur - résultat ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
antipolis a

Important ! memoire pour ecole perdu !

Bonjour, voila j'avais sauvegardé mon mémoire pour ma dernière année d'études en gravant tout mon mémoire et doc sur un cd. ET quand je le mets d...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
antipolis a

Aperçu impossible des images récupérées !

 Résolu

Bonjour, Suite au formatage de disque local C: , un membre de la famille par mégarde a supprimé un dossier de photos de famille qui était dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
antipolis a

Problème de récupération de données sur une carte sd

Bonjour à tous, J'ai eu un problème lors de la copie de fichiers depuis ma carte SD sur mon PC, et seules la moitié de mes photos a bien voulu se c...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
antipolis a

Partition invisible sur un dd interne endommagé

Bonjour :) J'ai un problème de perte de données et j'espère que vous avez des petites idées. J'ai un très joli Asus R500V sous Windows 7 qui un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
antipolis a

Telechargement

Bonjour, je voudrais avoir les logiciels de recupération des données merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
durock

Fichier truecrypt endommagé et illisible

bonjour, voila mon problème, j'avais une partition truecrypt qui marchait a marveille jusqu'au jour ou windows a décidé de se redémarrer tout seul pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Phil

Supprimé fichier excel sur clef usb

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon forum j'ai besoin de votre aide par une fausse manipulation j'ai supprimé une partie d'u...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
antipolis a

Recuperation données dd avant reformatage

Bonjour, Aujourd'hui mon pc m'a laché, ne voulant pas s'éteindre hier je suis restée appuyée sur le bouton. Ce matin en essayant de l'allumer il af...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Judex

Recuperation de mot de passe gmail

je cherche un logiciel pour recuperer mon mot de passe gmail

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Copier fichier autorun.inf

Bonjour à tous et meilleurs voeux, je suis pompier et le SDIS ma envoyé une clef usb avec un logiciel déçus, je voulais faire une copie de cette c...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
xorbi

Accidentellement supprimé un fichier de la onenote.

Hier accidentellement supprimé un fichier de la note. Et après le travail ont nettoyé la corbeille. Donc, il est complètement supprimé de l'ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
^Abel^

Logiciel libre gestion des courrier

bonjour les gars j'ai un problème avec la gestion des courriers dans la PME ou je bosse et je souhaiterais trouvé des logiciels libres de gestio...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
antipolis a

Je veux récupérer mes données sur mon disque dur externe

Bonjour, un de mes disques durs externes a été reformaté par méprise et je dois récupérer mes données ou j'ai le toît du monde sur la tête... C...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
InformatiWeb

Voir la liste/contenu mft

Bonjour à tous; j'ai par accident supprimer quelque fichier (taille inférieur à 800 ko) et j'ai réécrit mon disque depuis (plusieurs fois). J'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
antipolis a

Récupérer des données d'un disque dur non reconnu mais pas abimé

Bonjour, j'ai un disque dur qui n'est pas reconnu car c'est un disque dur de PS4. J'aimerais récupérer les données de mes jeux. Avec quel logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Sannin_WD

Sos photos disparues

Bonjour, j'ai perdues 500 photos de mes vacances . J'ai voulu les déplacer de la mémoire interne de mon numérique vers une carte Sd ( qui ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
antipolis a

Nouvel ulisateur, disparition de l'ancien

Bonjour, Suite à différentes manipulations de restauration système, un nouvel utilisateur aurait été créé. Le problème c'est que l'ancien auait di...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
antipolis a

Refs

Bonjour, Je viens de me monter un NAS en RAID 5 avec Windows Serveur 2012 (voir mon autre sujet ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affi...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
pocketpit

Je n'arrive pas a désinstaller µtorrent

Bonjour, Aujourd'hui se pose a moi un problème. Il y a longtemps j'ai installer µtorrent mais comme je trouvais en fait se logiciel inutile, je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Cyboo

Disque dur indétéctable

Bonjour, mon deuxième disque dur n'est plus détecté ,ni par le bios ni par la gestion des disques ni par les logiciels de diagnostics HDD ni par ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
nacer7534

Aide récupération données suite formatage

Bonsoir, j'ai formater mon disque dur externe pour faire une sauvegarde de mon nouveau PC portable. J'avais tout sauvegarder sur G et laisser F de mon...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
antipolis a

7zip fichier .avi corrompu

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Alors je vous explique mon problème j'ai un fichier .AVI sure 7zip que j'aimerais extraire je fait mon extraction sauf que sa bloq...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Altarys

Récupération

Quel est le prix de handy recovery 5.5 ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
bicor
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 4 916