Les discussions

Ps4 qui ne s'allume plus

Bonjour ou bonsoir , j'ai un probleme avec ma ps4 enfaite j'ai acheter ma ps4 puis j'y ai joué genre 2 semaine puis je suis partie en vacance puis l'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
skillnoobs

Exotic bounty destiny

Bonjours , je suis un titan lvl 25 sur destiny est je ne sais pas comment obtenir des quete bounties quelqu'un pourais m'expliquer svp ?

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
GhostMontex

Gta v

Bonjour comment on fait pour télécharger GTA V sur PC ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
LordMacDragus

Commandes de base fifa 16

Bonjour à tous. J'ai un problème avec les commandes du jeu fifa 16. En effet, les touches carré et rond se sont inversée. Je dois donc tiré avec carré...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Rick62

Plus d'image, out of range [aide]

Bonjour à tous. j'ai un gros problème, et aucune solution. -plus d'image sur mon écran de pc (en dvi avec un adaptateur) ( ça marchait très bien...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Hamasyan

Partage de jeux gta v online

Bonjour , avec un amie psn , il m'a partager Gta mais je ne peux que jouer a sa place ou être spectateurs , quand il partage le jeu en mode "jouer ave...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
darklight491

Je cherche un pseudo

Salut à tous et à toute ! ? J'aurais besoin de votre aide car je dois créé un compte psn sur ps4 mais j'ai aucune idée pour un pseudo ? J'aimerai qu...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Helpeople53

Qui pour un mode rp sur gtav

Bonjour, avec l'arriver des communauté sur PS4 j'ai remarquer que certains avait l'idée de faire des communauté Role Play, mais aucune communauté fran...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
XGSNAKE

Peut ton partager des jeux de ps4 jeux complet?

Bonjour je vien d'avoir ma ps4 je n'ai pa de jeux peut ton faire partager des dlc ou des jeux complet grâce au comte psn sur ps4 merci

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Judge_DT

Abonnement ps4

Bonjour, Je voudrais savoir si, quand on paye un abonnement PS PLUS c'est un abonnement par personne ou un abonnement par console ? PlayStation n'...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Nhhi

Quelle téléviseur pour joué à la ps4 ?

Bonjour, bonsoir. Je suis actuellement en quête d'un nouveau téléviseur, mais ce monde est si vaste que je ne sais ou donner de la tête. Je recherch...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
STARGATE43

Problème avec ma ps4

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec ma ps4 ; pendant que je joue, le cd du jeu sort de la ps4 comme ça sans raison. C'est arrivé à plusieurs reprises. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
B4rtux14

Jouer à deux en local sur minecraft

Bonjour nous avons minecraft sur ps4 mais nous ne savons pas comment connecter les deux manettes pour pouvoir jouer ensemble. Pouvez vous nous aider s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
B4rtux14

Recherche d'amis ne marche pas

Bonjour, Voila mon problème je voudrait ajouter un de mes potes sur ps4, il m'a donné son ID en ligne mais quand je vais dans la recherche d'amis...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
B4rtux14

Abonnement ps4

Bonjour, Je viens d'acheter la ps4 en sachant que je n'ai jamais jouer a la ps3 avant. J'ai appris qu'il fallait un abonnement PS+ pour jouer en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
B4rtux14

Problème de connexion playstation network

Bonjour. Je possède une playstation 4 et un compte playstation network. Je rencontre de grosse difficulté de connexion au playstation network depui...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
B4rtux14

Supprimer compte psn de l'utilisateur

Bonjour, Lorsque je jouais sur PS3, j'avais un compte que je partageais avec un ami. Je viens d'acheter la PS4 et je me suis connecté sur ce même...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Paltiak

Est ce que ca prend plus d'espace d'acheter un jeu sur le store?

bonjour, j'ai recemment acheter une ps4 et je me demandais si ca prend plus d'espace sur ma ps4 d'acheter un jeu du ps store que d'un disc?? Person...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Nhhi

Réactivité ps4 en 55 pouces 4k

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de tv dernièrement (55 pouces en Philips) et depuis, la réactivité de ma ps4 ne suit pas . Est-ce le fait du 4K. je n'ai pas d'am...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
athena223

Fifa

Bonjour, Moi je n'arrive plus à jouer de saison en ligne, sa m'affiche se message " Votre profile de dispose pas des privilège pour accéder à cette ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Quentin958

Gta v ne sauvegarde pas

Bonjour, Mon fils a deja reussi plusieurs missions ( il en est a trevor) mais quand il a rallumer sa console, c est reparti du debut Pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
titou337

Jeu multiple

 Résolu

Bonjour, mon cousin a acheter un jeu en version digitale avec son compte sur sa console et je voudrai savoir si il est possible de le télécharger à mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Ice'n Berg

Carte prépayé ps plus

Bonjour, J'ai enlevé la bande à gratter derrière pour voir mon code et la bande à déchiré le code...que dois-je faire, le code est illisible??? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
shady90

Compte ps4

Est ce que quelqu'un pourrait me passer un compte ps4 et qui a jouer à FIFA 15 ou 16 même si y'a pas de cred car ces pour joué à l'application web fut...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
BLeeZz

Saba compatible ps4 ?

Bonjour, Alors voila je possède une Saba scb 1910 vx et je compte m'acheter la ps4, je me demandais, est ce que sur cette télé j'aurais une bonne qual...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
superthevip

Destiny conseils vanilla

Salut tout le monde ça fait quelques temps que j'ai acheté Destiny sur PS4 sans aucun DLC et j'aimerais bien avoir de l'équipement légendaire ou exoti...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Soltorim

Probleme cable hdmi

Bonjour, J'ai eu un petit problème, j'avais ma ps4 dans mon sac en revenant de vacance avec tout les cables, et en revenant de vacance j'ai vider m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
TomH77390

Problème bancaire avec plusieurs prélévements

Bonsoir, j'ai comment dire un léger problème avec les prélèvements bancaires sur PS4. Alors je vais essayer d'être clair et précis. J'ai acheté une PS...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Barling01

Payer un fois pour jouer en ligne

Un ami ma dis que pour jouer en ligne il faut payer un fois le ps plus puis nous pouvont jouer pour toujours en ligne ece vrai

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
dJkJ57

Compte ultimate team bloquer -fifa15

Bonjour mon compte est bloquer et je ne sais pas comment faire pour le débloquer ou aller sur le site ?que faire Merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Foot-player7

Connecter sa ps4 à un réseau avec identifiants

Bonjour, J'aimerais connecter ma ps4 au réseau de mon école car je suis dans une résidence possédant le réseau wifi de mon école. Néanmois, pour s...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
le-bg-du59490

Project cars mode carrière vérrouillé...

Bonjour à tous, Je viens d'acheter Project cars (PS4), je l'installe, je fais la mises à jour. Je démarre le jeux et la je tombe sur un menu avec c...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
rom77100

Données destiny ps4 vers ps4

 Résolu

Mon frère prends une ps4 et il aimerait donc y mettre ses perso destiny. J'ai vue qu'il n'y a pas de données destiny, est ce lier au compte psn ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
supersorcier

J'ai acheté un jeu à auchan en occasion, et pas de disque

 Résolu

Bonsoir, cet après-midi, j'ai acheté The Witcher 3 en occasion à Auchan, et en rentrant chez moi le soir, en ouvrant la boîte, je me suis rendu compte...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Klaynder

Tromperie vendeur

 Fermé

Je viens d'acheter une console PS4 à Auchan, j'avais demandé la console PS4 avec le jeux FIFA 16 qui était à 400, sauf que le vendeur m'a en réalité v...

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme casque ps4

Bonjour, j'ai la ps4 et je voudrai commannder un casque Logitech USB Headset H540 et j'ai lue que comme la sortie est usb et que l'entrée de la ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lire des fichier vidéos sur ps4 sur clef usb

Bonjour, avec les nombreux blogs que je viens de voir sur l'impossibilité de lire un fichier vidéo sur PS4, je viens de trouver la solution. Il...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
hug600

Connexion ps4 beinsport

Bonjour à tous, je suis abonné à BeinSport depuis ma télévision et CanalSat je voudrais garder mon abonnement a ma tv mais également l'avoir sur ma PS...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
naco78

Comment importer une vidéo d'une clée usb à une ps4

Bonjour, Tout est dans le titre :p Configuration: Windows / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
nyx

Psn et origin

Je veux lier mon compte origin a mon compte psn

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
nyx

Ps4 erreur réseau

Bonjour à tous, J'ai un souci avec ma PS4, je n'ai accès à aucune fonctionnalité en ligne sur mes jeux, impossible de jouer en ligne, la PS4 me met...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
nyx

Sony wireless 2.0

Bonjour,je viens d'avoir le sony wireless 2.0 et j'ai un problème ! les boutons ne marchent pas et ca me soule grave comment faire je trouve aucune so...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
tribun

Jeux precomander

Bonjour j'ai un petit souci j'ai acheté une ps4 sur le bon coin elle marchai chez le gas qui me l'a vendu en rentrant chez moi j'ai precomander fifa 1...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est il possible de copier un jeux ps4

 Fermé

Est il possible de copier un jeux ps4 ? Quand je dis copier je pense à un ami qui nous prêtte un jeu ps4 et que l'on met le jeux dans l'ordinateur pu...

Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Judge_DT

Aucune trace de mon jeu

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous/toutes , Tout d'abord , merci a tous ceux/celles qui liront ce post ... Je vient d'acheter un jeu sur Ps Store depuis mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
AzZ'

Le psn de la play3 et t-il compatible avec la play4 ?

bonjour, J'aimerais s'avoir si le psn de la play 3 et compatible avec la play 4, Je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Klaynder

Quelle est la marche à suivre avec une ps4 d'occasion ?

Bonjour, On vient de m'offrir une PS4 d'occasion et je voulais savoir quelle était la meilleure marche à suivre pour la réinitialisation de cette ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
shady90

Probleme farcry 4

Bonsoir, je joue actuellement sur farcry 4 sur PS4. Tout a l'heure, alors que je continuais ma campagne, j'ai eu une coupure de courant. La ps4 s'étei...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Clement_31

Batterie de manette ps3 sur manette ps4

Bonjour, Ma manette playstation 4 ne charge plus ... Elle chauffe excessivement lorsque j'essaie de la charger, le probléme vient bien de la manet...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
shady90

Recherche un disque dur interne compatible

Bonjour, je recherche présentement un disque dur interne de 2 ou 3 TB pour la PS4, je sais que tous les DD ne sont pas tous compatible, donc est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Papounet17000
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 3 205