Les discussions

Créer un pdf

Bonjour, Je travaille avec Photoshop CS6 portable. Lorsque je crée un doc avec plusieurs calques, je ne peux pas "enregistrer sous" format PDF. Pour...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Jean-François Pillou

Teinte et saturation

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le réglage teinte et saturation depuis quelques jours. Je travaille sur photoshop CS5. j'ai aussi le premier CS et laà...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Jack8341

Police d’écriture du logo de tpmp saison 8

Slt je cherche la police du nouveau logo de tpmp pour un projet très important Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Luke1

Layers / calques ...

Bonjour, je travaille sur plusieurs layers un dessin ... et a chaque fois que je change de layer ... il devient gris et je dois a chaque fois 2x cli...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
contrariness

Sélection de la photo

Bonjour, Quand j'essaie de découper une partie de la photo par exemple le nez, la zone sélection ne se découpe pas mais c'est le reste de l'image ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Luke1

Scanner bas de gamme vs scanner haut de gamme - modification photo

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis totalement novice dans l'utilisation de Photoshop et je n'arrive pas à résoudre un "problème". Voici ma si...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
kiwa-kixa

Comment inserer une photo dans une forme avec photoshop cs6

 Résolu

Je voudrais savoir comment inserer une photo dans une forme avec photoshop Cs6

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
madmyke

Cours photoshop

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des liens pour suivre des cours gratuitement sur photoshop. Ps: Des liens de vidéos par exemple qui explique de A à Z comm...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Alex1896

Je n'arrive pas à enregistrer mes montages photoshop

Bonjour Je viens de commencer sur Photoshop et quand je finis un montage et que j'essaie de l'enregistrer puis que j'essaie de l'ouvrir mon pc me di...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200

Reinscrire un texte

bonjour hier quelqu'un m'a enlever un texte sur une image,et je l'en remercit,mais aujourd hui j'aurai voulu rajouté(574 549 256 122) avec la meme pol...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
astuces72

Love notes éditées

Bonjour, Bonjour, Actuellement j'échange des love notes. Beaucoup de personnes avec qui j'échange me proposent des edit : photo d'un paysage p...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Riridoudou

Debuter sur photoshop

 Résolu

Bonjour a tous ne voulais savoir comment bien debuter sur Photoshop enfin de realiser de belle design

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
jeanbern

Activation de la 3d

bonjour à tous je rencontre un serieux probleme quand je veux faire un texte en 3D sur photoshop quand je me rends dans préférenceensuite dansperform...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
astuces72

Donner de la lumiere dedans d'une fenetre

bonjour. je voudrais que vous m'aidiez a realiser mettre de la lumière dans une fenêtre d'une maison . je m'explique sur mon image il ...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
roudoudou22

Impossibilité d'installer photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau petit PC HP familial pour la création d'un site. J'aime beaucoup travailler avec Photoshop] CS4, je l'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
lopdilou

Créer un cadre avec ouverture

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un cadre blanc comme sur la photo ci-jointe, mais avec une ouverture sur le bas pour pouvoir y mettre un logo. Pour...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
roudoudou22

Grille matrice avec photoshop

Bonjour, Je fais des reproductions de dessins d'après photo que j'ouvre dans photoshop CS5. Je voudrais mettre à carreaux ce dessin pour le reprodui...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
PHOTODESSIN

Galerie de fitres

Bonjour, Je travaille avec photoshop cs5. lorsque je veux appliquer un filtre de la galerie des filtres rendu atténuation textures etc.. les fenêtres...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
jack3941

Comment appliquer ce filtre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais appliquer un filtre comme ceci sur mes photos (voir image jointe). Pourriez-vous m'aider? Cldt, Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Luke1

[mac] photoshop plante à cause de l'outil texte

Bonsoir, J'ai récemment téléchargé Mojave, la nouvelle version de Mac OS (cela faisait, à vrai dire, un certain moment que je n'avais pas mis mon Ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Alex-

Photos dentelées sur photoshop cs6

Bonjour, Lorsque je recadre une photo et que je l'incline, le logiciel me fait des dentelles autour de la photo. Ce phénomène est apparu il y a 1 moi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Alex-

Problème outil plume photohop

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de l'outil plume sur Photoshop. Lorsque je sélectionne l'outil plume classique, il m'est impossible de réa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
contrariness

Initiation photoshop : nettoyer contours

Bonjour, Je débute sur Photoshop. Je sais que ce que je vais demander est extrêmement basique mais je n'y arrive pas. Il y a trop d'outils et de f...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Luke1

Desolidariser une image

 Résolu

bonjour j'ai créé un photo montage (un personnage sur fond nature) je l'ai enregistré en PNG aujourd'hui je voudrai reprendre ce montage pour le mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
pineaux

Restaurer photos abîmées

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais restaurer des photos abîmées (avec de nombreux traits blancs), voir exemple ci-dessous. J'ai testé avec l'outil tampon...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
yoanpg

Fichier verrouillé

 Résolu

Bonjour, Je possède Photoshop 7 , et je viens de constater que je ne pouvais plus enregistrer mes modifications ,Windows m'indiquant que le fichier...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Xarba

Exportation - copier coller du texte

Bonjour à tous, je vous contacte car j'ai un problème avec mon fichier pdf exporté depuis photoshop : lorsque je copie le texte du pdf et le colle p...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Jungerman

Écran noir photoshop cc 2019

Bonjour, Je viens d'installer Photoshop CC 2019 mais l'écran que je veux commencer a travailler devient tout noir et donc impossible de faire quoi q...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Alex-

Je suis bloqué sur photoshop...

Bonsoir à tous, j'ai un souci : Je n'ai accès qu'à l'outil de recadrage et je ne peux plus accéder aux autres Voila, si quelqu'un peut me dire com...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Alex-

Problème de rognage lors de l'impression

Bonsoir, Cela fait un petit temps que j'ai un bug assez contraignant avec Photoshop. Je m'explique : à chaque fois que je souhaite imprimé, la boi...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
contrariness

Avoir un logo rond

Bonjour à tous ! moi c'est Lau', je cherche désespérément à rogner mon logo en rond... j'ai cherché sur les forums, téléchargé plein de programmes, ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
kabakak

Exportation pdf trop lourde

Bonjour, Je traduis une bande dessinée pour un travail et j'ai une photo de chaque planche avec une taille de +/- 700ko (300 dpi). Lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Le_Cee

Noircir texte

Bonjour, J'utilise Photoshop pour traduire une bande dessinée. J'utilise une police que j'adore et qui est parfaite mais elle est assez claire. L...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
contrariness

Rétablir les paramètres par défaut des brosses

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un problème sur Photoshop (2017) ; lorsque je change de brosse, il conserve tous les paramètres de la brosse...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Illustrateur

Perte de fichiers

Bonjour, j'aurai absolument d'aide s'il vous plaît! C'est ma première fois ici alors j'espère avoir choisi le bon forum... Alors, je fais du graph...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
kiyane01

Bonjours je veux savoir comment utiliser photosho

Bonjour, je veux savoir comment utiliser photoshop

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
viagers

Photoshop message d’erreur zone sélectionné vide

Bonjour, alors que j’utilise Photoshop régulièrement et copie des calques d’un fichier à un autre tous les jours, la manip est bloquée aujourd’hui av...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
M-12

Faire un fond sur photoshop

Bonjour, Alors voila j'ai un projet de typo illustré à faire en cours d'illustration mais j'ai quelques soucis niveau technique. J'ai donc fait ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
roudoudou22

Help ! effet lumière / néon

Bonjour, Je dois réaliser le même effet de lumière que sur la photo ci-joint mais je n'y arrive pas c'est l'enfer J'essaye avec masque d'écrêt...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
mbxxx

Outil fluidité

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à appliquer le filtre fluidité sur le visage d'une personne. Je veux le déformer, en faisant en sorte que le visage déformé pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Photoshop 7 !!!

Bonjour , je recherche l'aide d'une personne pour m'expliquer comment utiliser photoshop 7... pour simplement changer des fonds de photo en blanc!

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
colasoma

Agrandir son plan de travail

Bonjour, Je travaille sur une illu, et j'aurais besoin d'agrandir mon plan de travail, pas agrandir mon image, mais j'aurais besoin de px en p...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Alex-

Photos indésirables

Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé la formule pour supprimer des dessins et autres photos indésirable ? genre Malwares " trustedinstaller ??????? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pourriez-vous m'aider svp pour un effet

Bonjour, J'ai besoin de votre aide , je m'explique : Je suis actuellement entrain de créer une affiche pour mon club de rugby, et j'aimerai re...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
RugbyPlayer

Etiquette de lieu

Bonjour, Avec la version 14 de Photoshop, je ne trouve plus la possibilité de créer une étiquette de lieu comme il était possible de le faire avan...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Luke1

Incrustation de photo

Bonjour, J'ai commencer il y a peu le montage et l'incrustation de photo, je me débrouille plutôt bien mais je trouve que mes photo manque de profond...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Dracksone45

Recadrer une photo en 16/9 avec bande

Bonjour, Je possède une photo de 5999x3921 de dimension et je souhaiterais la recadrer en à un format 16/9 sans avoir à rogner. Je ne sais pas c...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
roudoudou22

Typo

 Résolu

Bonjour, J'avais fait l'image ci-jointe il y a longtemps... Aujourd'hui, je ne me souviens plus comment j'avais fait... car je souhaiterais ref...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
lobos

Comment avoir cet effet svp

Bonjour je cherche à reproduire cet effet, j'ai essayé plusieurs chose mais je n'arrive à rien. si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa !! ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
cindyl44

"fermeture de photoshop"

bonjour,, je travaille depuis 6 ans avec photoshop CS4; sans problemes, mais maintenant je ne peux plus l'ouvrir!!,leur politique actuelle de l'occa...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Alex-
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 10 452