Les discussions

Quelle est la dernière version de photoshop ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la dernière version de Photoshop et la date de sorti de celui ci. Merci beaucoup ^^ :)

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
hmido popey

Adobe photoshop pour windows vista

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je veux telecharger le logiciel adobe photoshop CS 8.0 mais il est pour les windows 2000/XP et moi j'ai le window...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
metaludo

Probleme d'installation photoshop element 6.0

Bonjour,j'ai acheté photoshop éléments 6.o que j'ai voulu installer sur mon ordi qui fonctionne sous vista premium. Apparamment le programme s'install...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
thepitbull03

Photoshop

Bonjour, je veux savoir comment fair pour changer les arriéres plan d'une photo sous photoshop et fait deux photo sur le meme calque

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
BmV

Mode emploi de photoshop

Bonjour, je souhaiterais avoir un mode d'emploi pour adobe photoshop 7.0 car je dois créer des cartes de visites et j'ai de grandes difficultés car j...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
blesseb

Photoshop cs3 curseur trop petit

Bonjour, Je me suis enfin procuré la version CS3 de Photshop mais à mon grand regret je remarque que le curseur est presque invisible lorsque l'on tr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
moonboots

Photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le serial de photoshop en français

Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
moska

Photoshop pour les nuls

Bonjour, Je recherche le livre photoshop elements 4 pour les nuls me contacter à jeanpierre.lievin@club-internet.fr merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Bonjour, on est obligé de payé pour avoir photoshop ? svp

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
sebyx

Photoshop

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier un PSD ? avant dans l'historique je pouvais TOUT modifier, chaques actions étaient là... et maintenant ...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
vankop

Photoshop c2

Bonjour, je voudrais faire une photo en noir et blanc..- mais je trouve avec photoshop c2 nest pas super. car avec c3 le réglage et super ..- y til u...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
The s

Logiciels photoshop, dreamweaver, illustrator

Bonjour, J'apprends à créer des sites web et on nous demande d'avoirs les logiciels Photoshop, Dreamweaver et Illustrator. Savez-vous comment on p...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
crapoulou

Photoshop

Bonjour,?? je voulé savoir qu'el est la différence entre adobe photoshop:CS3, CS3 EXTENCED, ET CS3 PRO? qu'el est le mieu?? le plus performant??? m...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
moonboots

Probleme d installation adobe cs3

Bonjour à tous ceux ki me liront...... et ki pourront m aider!!! g réussi a obtenir photoshop adobe cs3 ms lorsque je lance l installation il me de...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
pploup

Photoshop 3.0

Bonjour, svp g jamais travaillai avec ce logiciel g sous la main cette version 3.0 et des cours mais impossible d avoir la palette des calques cmt...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
pytheas

Problème lasso photoshop 7.0 sous vista

Bonjour, J'ai un soucis avec Photoshop 7.0 sur Vista. Lorsque je veux faire une sélection au lasso, le logiciel ne me laisse qu'une dizaine, quinza...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
styx

Le dernier logiciel de photoshop

 Résolu/Fermé

bsr je veux telecharger le dernier logiciel de photoshop et je ne sais pas comment merci de me repond

Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
titima.11

Télécharger adobe photoshop

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien d'ou je pourrais télécharger photoshop ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un cours gratuit sur adobe photoshop

Bonjour, Je suis Jimmy de BORGELLA et je désir avoir gratuitement un cours sur Adobe Photoshop de manière à mieux m'exceller en infographie. Sachez ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
ac 3

Téléchargement de photoshop cs3

Bonjour, je voudrais avoir un lien qui me permet de télécharger une version d'essai de photoshop cs3 ou cs2 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
irongege

Problème avec photoshop cs2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je rentre ma clé d'activation de photoshop cs2 sa me marque sa https://imageshack.com/ que dois-je faire ? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
emcdeux

Cs3clean

Bonjour, voilà quelque temps que j'ai un problème, lors de l'installation de Photoshop cs3 le logiciel me dit => En conflit avec photoshop cs3 je me...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
DeSaXe

Tampon de duplication dans photoshop

Bonjour, Je possède Photoshop Elements 6. J'aimerais utiliser l'outil tampon de duplication. Mais comme ma touche alt ne marche plus je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
cat

Ecriture sous photoshop

Bonsoir, Je débute avec photoshop et je rencontre un problème avec l’écriture, elle n’est pas net, surtout avec les polices de petites tailles. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
yan

Dessin sur photoshop 7

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider à réaliser des dessins avec photoshop 7 si cela est possible. Je souhaite aussi avoir une idée sur...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
moonboots

Totoriels sur photoshop svp

 Résolu

Bonjour,tutoriels sur photoshop 7 ou cs svp merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
madmyke

Ouverture photo avec photoshop cs3

Bonjour, Depuis hier, surement suite à une fausse manipulation, lorsque j'ouvre mes photos les couleurs sont saturées, un peu comme en négatif. je ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
nikolla

Patchwork photoshop

Bonjour, j'ai realisé un patchwork de photos sur photoshop comment faire pour envoyer vers un editeur de photos mon fichier qui est au format photos...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
sho

Tutoriel pour photoshop, svp merci

Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a des sites ou autres nous expliquant comment utiliser photoshop en effet j'ai photoshop cs2 mais je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Looloo62

Probleme adobe photoshop cs3

Bonjour, je installé Adobe photoshop cs3 mais ilya une probleme http://img172.imageshack.us/img172/3519/555xb0.jpg je fermé toout les fenetr...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
rare19

Télécharger photoshop

 Résolu

Bonjour, coment je peux téeléchargé photoshop diréctement sur mon ordinateur merci de me reponde

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
madmyke

Tutoriaux de photoshop cs

Bonjour, Je voudrais avoir des tutoriaux en video ou en audio de photoshop cs Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
snoop1500

Aide photoshop

Bonjour, aaaa quelqu'un peu me dire ou télécharger PHOTOSHOP gratuitement en version FR bien sur merci d'avance -- liliS

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Yokreih

Photoshop

Bonjour, je voulais savoir est ce que photoshop CS4 est compatible avec vista? merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
irongege

Photoshop

Bonjour, quelqu'un peu me dire ou télécharger PHOTOSHOP gratuitement en version FR merci d'avance -- liliS

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
thilleli

Photoshop

Bonjour, je cherche adobe photoshop CS2 9 ou CS3 en français et qui me permettrait d'écrire en d'autre langues surtout l'ARABE... en attendant...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Adobe cs3

Bonjour, J'ai essayé le trial de toute la suite de Adobe CS3 et les ennuis que j'ai eu avec ça ouffffffff incroyable. Maintenant je voudrais tout ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
hrieur

Adobe photoshop decouverte

Bonjour, J'ai plein de photo coincer dans mon adobe photoshop decouverte3.0 maintenant on me demande un code d'enregistrement que je n'ai pas et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
irongege

Photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, le dernier photoshop est je crois le cs3 je voudrais le telecharger gratuitement , sa marche pas pour celui qui aura le lien merci de me ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
belinda72

Esqu il ya un livre de photoshop

Bonjour, commen pourje acheter le livre de photoshop au maroc il y a une agence pour cela merci a tous

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
TEMCA

Probleme d'imposition sur in design cs3

Bonjour, je n'arrive pas à faire l'imposition correctement sur cs3 car quand je fais imprimer le livret, toutes mes pages blanches sautent et ne sont...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Jeepé

Patch français pour adobe photoshop 10.0 cs3

Bonjour, Je cherche un pach en français pour mon logiciel Adobe photoshop 10.0 cs3 ou un site pour le charger directement en français. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Selcetion sur photoshop

Bonjour,encore moi :) je viens d'une tres vieille version de photoshop et j'avoues que j'ai un peu de mal à faire des trucs simples sur la version 9.0...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Photoshop police non etirée

 Résolu

Bonjour Je voudrais obtenir d'écrire d'une marge à l'autre sans avoir à étirer la police ... je connais mal le logiciel photoshop et le graphisme, p...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
tsing

Brosse, plugin... photoshop

Bonjour, j'ai crée un site d'infographie (PHOTOSHOP), je cherche les choses que les gens télécharge pour photoshop (brosse, plugin) ce que je veu...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
dexline

Photoshop

Bonjour, Je voudrais insérer un texte idnetique sur plusieurs photos et ce en meme temps. Comment dois-je faire? Merci pour votre aide!

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
mazen30

[aide] photoshop : détourage --> masque n&b

Bonjour Je suis quasiment débutant dans l’utilisation de Photoshop CS2, et ma question vous paraîtra probablement simpliste, mais j’ai besoin d’un ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Guile

Recherche logiciel qui ressemble photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui ressemble à photoshop cs. gratuit pour windows vista

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
renards89

Lien hypertexte à partir d'un doc photoshop

Bonjour, J'utilise photoshop CS3 pour faire des newsletters que j'envoie régulièrement. J'y inscrit dessus mon mail et l'adresse de mon site. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Athena

Inserer des images avec photoshop

Bonjour, est ce que vous pouvez me dire comment je pourrez inséré des images avec photoshop et mettre des effets sur ces images merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Ralf
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 10 452