Les discussions

Ajouter un controur commun à plusieurs images et/textes

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une image avec plusieurs images et textes sur photoshop. Chaque image est sur un calque distinct et les textes ne sont pas pix...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MagSouh

Texte pixelisé photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. En voulant écrire un texte sur la photo, le texte est beaucoup pixelisé. Étant débutant sir photoshop auriez vous une idée ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Virgil31

Retouche photo - contraste

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Travaillant dans l'hôtellerie, je viens de recevoir les résultats d'un shooting photo. Les photos sont beaucoup trop ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Yvou1111

Exclure certains calques d'un effet sur le groupe

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème est assez complexe à décrire, donc je vais essayer d'être le plus clair possible ... J'ai mis un calque de remplis...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Bob36180

Pinceau qui gomme - photoshop

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème, Je suis sur Photoshop 2020 et quand je peint avec le masque de fusion avec le pinceau sa me gomme au lieu de peindre....

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
user4321

Correcteur localise

 Résolu

BONJOUR, lorsque j'utilise le correcteur localisé sur photoshop 2020 je me retrouve avec une croix au lieu du rond. comment puis je changer cela? m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Soda78

Changer un tableau jpg en word pour pouvoir y écrire dans les cases

 Résolu

J'ai fait un tableau d'une certaine dimension dans photoshop, enregistré en .JPG (je n'aurais pas du le faire ; je crois) Je désire y écrire dans les...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
minolta

Éléments graphiques

 Résolu

Bonjour, j'ai un devoir à faire seulement j'ai un peu de mal à comprendre le principe (et ne pas m'éparpiller dans mes idées de création ...mais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
emmalyana

Liseret blanc autours des gens !

 Résolu

Bonjour, J'aimerai refaire le musée et blanc autour de comme autours de ce personnage. Est ce que vous auriez un bon tuto à me recommander ? Je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Lineorac

Possibilité de redimensionner image après incorporation ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je dois vous dire que je débute photoshop donc mes connaissances sont très restreintes. Donc je souhaite réaliser un montage...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Simlmbr

Repères en diagonales

 Résolu

Hello, Quelqu'un sait s'il est possible de tirer des repères en diagonales sur photoshop?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
riquet06

Mettre en gris transparent une image

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur Photoshop et je voulais savoir comment on fais pour passer de l'image ne couleurs a l'image ne grise . Si vou...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
sparkos77

Problème curseur brush photoshop 2020

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le curseur de l'outil brush sur photoshop. Le curseur rond, qui normalement défini la largeur du trait, est beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MagSouh

Faire tourner un objet autour d'un autre

 Résolu

Hello tout le monde, Un point sur lequel j'ai buté il y a quelques temps je ne me souvient plus dans le détail mais j'aimerai savoir comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
riquet06

Redimensionner un calque (photo) sans perte de qualité

 Résolu

Bonjour, Ma question peut sembler bête ou confuse, je l'explique donc : Je réalise un document destiné à être enregistré en PDF. Jusque la, to...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Pierrejean_13430

Option suppression de motif prédéfini grisée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer des motifs prédéfinis que j'ai sous photoshop cc 2020, mais il m'est impossible de les supprimer car l'option "Supprim...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Maxime_Photoshop

Fixer un écrêtage

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution pour "fixer" un calque où j'ai effectué un écrêtage. L'objectif est de pouvoir déplacer le ca...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
kabakak

Sélection du sujet

 Résolu

Bonjour, j'ai Photoshop 2018 CC et je ne trouve pas avec l'outil de sélection l'onglet sélection du sujet qui normalement devrait apparaître a coté ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Maxime_Photoshop

Problème de texte avec photoshop c6s

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec l'outil texte, quand je veux rédiger un texte une une image de hauteur 800 et de largeur 600 avec une résolution...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
jumulka

Installer photoshop7 sur w10

 Résolu

Bonjour, a tous Je suis un nouveau a la recherche d'info, n'étant pas une "bête" en informatique, mais je retouche mes images sur photoshop 7 depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
ee38

Anotation sur une photographie

 Résolu

Bonjour je souhaite mettre les noms de mes deux chiens sur la photo que les représentes et éventuellement faire de cette photo rectangulaire une photo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
papageno33

Changer la couleur d'un objet

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à faire une imitation de doré sur un objet à partir d'un autre : les deux sont métallique mais n'ont pas la même couleu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Bob36180

Masque de fusion impossible à appliquer

 Résolu

Bonjour, J'ai la dernière version de photoshop et quand je créer un masque de fusion, il y a bien les deux vignettes a côtés mais quand je fais un c...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
MagSouh

Faire pivoter un calque/image dans photoshop

 Résolu

Bonjour, je fais un montage photo et jaurai besoin de faire pivoté un élément/image sur un coté. Jaimerai savoir la démarche à suivre, d'autant plu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
spikz

Disque de travail saturée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé AdobePhotoshop mais quand je lance l'appli ca m'indique que les disques de travail sont saturés et qu'il faut regle...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Simon1999999

Comment glisser une photo sur l'onglet correspondant photoshop cc 2019

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à glisser la photo 30 sur l'onglet Lola Jason pourriez-vous m'epliquer comment posséder. Mercisrc='https://img-19.ccm2.net/U...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
kabakak

Installation plug in :

 Résolu

Bonjour, J'ai un plug-in pour lire les formats webp : WebPFormat 1.2-B4 Win64 Je ne sais absolument pas comment l’installer, il s'est mis dans un d...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
RASLEBOL007

Outil de rotation d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai une simple question de paramétrage. Lorsque j'utilise l'outil "main" ou "rotation de l'affichage", celui-ci s'applique en même temp...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
gaelgael228

Effet usé sur photoshop

 Résolu

Bonjour, je travaille sur photoshop, j'ai réalisé un motif et j'aimerais que celui ci est un effet usé et abîmé transparent. J'ai créé mon calque d'ar...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
annadraw

Outil formes personalisées

 Résolu

Bonjour, salut Quand je veux utiliser l'outil "formes personalisées" pour faire des bulles de BD je n'ai que 4 formes : Arbres, animaux, bateaux...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
RASLEBOL007

Effacer un effet sans utiliser l'outil gomme

 Résolu

Bonjour, je débute sur Photoshop et j'ai un problème: je voudrais savoir comment on peut effacer un effet sans utiliser la gomme (ou retourner en ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Lowiize

Photoshop cc les couleurs changent en "couche"

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Photoshop CC 2018 et j'ai un problème au niveau des couleurs. Lorsque je sélectionne la couleur (#7C0000), la couleur est bo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
bazfile

Taille du fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une banderole pour un projet associatif la taille de l'image et régler sur c'est paramètre 210 x 60 cm largeur 10500 pixel ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
AKAM

Photoshop 7.1

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et le nouveau n'a pas de lecteur de CD. Je voudrais télécharger photoshop 7.1 pour lequel je possède une licence...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
madmyke

Exporter chaque calque en jpeg au nom du calque

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir enregistrer en une seule manip chacun des calques de mon PSD en autant de fichiers jpeg qui porteraient le nom du...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
MagSouh

Je ne peut pas faire de poils avec photoshop

 Résolu

salut a toute et a tous, j'ai un problème sur photoshop, j'ai regarder des tuto pour faire des poils sur un animal détouré, et pour sa j'utilise, sele...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
inconnuconnu

Préférences d'exportation ignorées

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation complète du PC, j'ai réinstallé Photoshop 2019 (v20.0) Je remarque que les préférences d'exportations (JPG ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
MagSouh

Problème de tracés avec l'outil plume

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui est apparu il y a 2 jours suite a une fausse manip certainement.... Je travaille sur Photoshop 2020. Voici mon p...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
MagSouh

Fonts de mauvaises qualités

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre d'où vient ce problème mais je me suis rendu compte que les polices de caractères que je télépcharge n...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MagSouh

Redimensionner les boites dialogues dans photoshop cs3

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si mon post se trouve au bon endroit, je n'ai rien trouvé !! Je viens d'installer PHOTOSHOP CS3 sur un nouveau PC L...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MagSouh

[help] problème affichage photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs semaines un pack Adobe Creative incluant Photoshop, mais le logiciel est inutilisable depuis le début pour d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MagSouh

Problème avec mon pot de peinture et pipette blocqué avec un petit signe à côté

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pot de peinture et la pipette qui ne fonctionnent plus ? Il y a maintenant un petit signe à côté et je pen...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
mimimvs

Image seamless avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Pour créer une texture seamless avec photoshop je fais Filtre - ther - Ofsset En installant photoshop 2019 cc je ne trouve plus ce menu ! ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
MagSouh

Récupération calque photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers psd, contenant chacun plusieurs calques. Il y a le fond, l'objet/personne principal(e) et divers calques contenant...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
megatron38

Problème avec la "roue des couleurs" sur photoshop cc 2017

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, C'est la première fois que j'ai un problème avec mon Photoshop cc 2017 (qui marchait très bien d'ailleurs) mais du jour au lendemain...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
MagSouh

Etirement d'une image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais déformer une image pour l'adapter , je n'arrive pas à débloquer la conservation des proportions, même en débloquant le lien. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
lilysol

Help - recherche aide pour un montage photo

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai réaliser un montage photo pour obtenir ce type de rendu. J'en ai parlé avec mon entourage, ils m'ont dit que le mieux était...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Lineorac

Problème de police

 Résolu

Bonjour, Quand je copie ce texte là (아시아의 나무 caractères Coréen) dans Photoshop, je n'ai que des carrés en résultat. Cela fonctionne bien avec les ca...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
l.mnu

Tiret cadratin

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment faire un tiret cadratin pour ecrire un dialogue dans un claque texte avec photoshop CC; Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
defre56

Import gif pixellisé

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'import d'un gif sur photoshop. Il me pixelise une partie du gif, sur chaque frame, je ne comprends pas pourquoi. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Emi
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 680