Les discussions

Je freeze à cause de ma carte graphique

Bonjour, j'ai beaucoup de freeze en ce moment je vous parler d'ailleur sur mon 2 eme ordinateur car voilà les freezes viennent toutes les 5 minutes do...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
xSaiyuki

Mes jeux crash depuis que j'ai mon nouvel écran

Bonjour, Pour noel j'ai eu un nouvel écran (un acer 27" 1920x1080) tout marche a mérveiille je peut brancher mes 2 écran (l'ancien un vga et le nouv...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Bl4ck8illusion

Aide pour une programmation basique !

 Résolu

Bonjour alors voila c'est un algorithme très simple mais je ne trouve pas l'erreur !! Je vous expose le problème en gros on veut atteindre une somme O...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Pierrick1377

Webcam qui saccade beaucoup

Bonjour, J'ai un PC Portable HP-DV7 7071sf (i5-2450M, GT630M, 6Go RAM) et j'ai un problème avec la webcam (HP TrueVisionHD) Celle-ci n'est pas du...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier et wifi

Bonjour, J'ai un petit problème. Un gros problème même. J'ai des touches de mon clavier qui ne fonctionnent plus dont celle du WIFI (super comme ...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mj1974

Hp photosmart 5510 series

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante HP Photosmart 5510 series. Les cartouches d'encre sont en ordre, quand je lance une impress...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Bibi1970

Comment trouver ma webcam intégrée ?

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur cet été, et depuis je n'ai toujours pas réussi à trouver mon logiciel webcam. Lorsque je fais une recherche da...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Webcam sans fil et pas cher

Bonjour, j'aimerais avoir une webcam sans fil et qui ne dépasse pas les 40 euros,et l'acheter dans un magasin en france (vers paris).Et je ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Artanno

Thé + clavier = panique

Bonjour, je viens de renverser une ( toute petite ) partie de ma tasse de thé sur le clavier de mon ordinateur portable acer. J'ai nettoyé le ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mj1974

Driver imprimante hp photosmart c4480

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0bonjour je n'arrive pas a trouver un driver pour mon imprimante hp photo smart c4480 , elle...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26839895-probleme-d-

Problème souris sans fil bluestork, "saccade" sous xp..

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis étrange sur mon netbook.. Je viens d'acquérir une souris sans fil nano stick 2,4ghz de marque bluestork mod...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
souriscaprice

Ma canon ip4500 n'imprime que dans un sens

Bonjour, Hier mon imprimante marchait plutôt bien, j'ai fait un nettoyage de tête et maintenant elle n'imprime qu'une ligne sur 2, à priori elle i...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saletedimprimante

Pilote twain introuvable !!!

 Résolu

Bonjour, Equipé d'un canoscan N676U, j'ai peine à trouver le pilote Twain afin de pouvoir scanner via photoshop. J'ai actuellement un PC portable AS...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saletedimprimante

Imprimante hp1315

 Résolu

Bonjour, est ce que mon imprimante est compatible avec windows7 HP 1315 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelques touches bloquées

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 5750ZG (Ordinateur portable) et les touches X,S et Q sont Bloquées.J'ai acheter mon ordinateur il y a 2 semaines,donc...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saletedimprimante

Nombre de pages imprmées dx 8450

Bonjour, Je possède une imprimante epson DX8450. Savez-vous à quel endroit je peux trouver le nombre moyen de pages que je peux imprimer avec 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saletedimprimante

Panne imprimante

Bonjour, je possède une imprimante hp psc 2110 je l'ai débranché pour la déplacé, quand je l'ai rebranché plus rien a fonctionné j'ai pensé que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saletedimprimante

Plusieurs touche de mon clavier de fonctionne plus

Bonjour, J'ai un g53-sw et un soir alors que je voulais baisser la luminosité de mon clavier j'ai remarqué que plusieurs touche et combines de touche...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
jmwurth

Déconnexion reconnexion intempestive souris

Bonjour, j'ai monter un nouveau pc et quasiment depuis le début j'ai ma souris qui me fais des déconnexion reconnection sans arrêt. C'est une Logitec ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Evguenie

Probleme avec le clic droit et gauche

Bonjour, les clic gauche et droit de mon noteboo asus ne fonctionnent plus je ne sais plus supprimer d'elements de mon ordinateur venez moi en aide ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
rlo73

Scanner canonscan lide 700

Bonjour, Savez vous si oui ou non avec ce scanner on peut facilement numériser des diapos ( sous cache, ex Kodachrome .. ) ? Expérience ??? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
antipolis a

Mon écran s'allume mais pas normalement

Bonjour, Suite a un problème , mon packard bell ne s'allume plus de la bonne manière , je m'explique : mon ordinateur aller se décharger donc j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
aidémoipleaz

Demande de renseignement

bonjour voila en faite j ai installer une imprimante epson stylus sx130 tout vas bien jusqu'a la connection de l'ordi a l'imprimante le cable usb n'ét...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
baladur13

Lg ecran noir dsub apres avoir appuyés sur un bouton

Bonjour a tous, Après avoir appuyé par inadvertance sur le petit bouton en dessous du bouton power de ma tour ldlc, mon ecran (lg e2260 flatron) et...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mel

Mon imprimante s'arrête

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème; Depuis peu mon imprimante Brother MFC 6890 CDW commence à imprimer et s'arrête 2 à 3 secondes plus tard et j'ai le me...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
françois1991

Clavier modifié sous linux

Bonjour, Je suis sous LinuxMint depuis 1 mois, avant sous XP, sous ce dernier, j'avais créé à l'aide d'un petit logiciel un mappage du clavier perso...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
bleuvert9

Canon pixma mp3150

Bonjour, J'ai installé mon imprimante canon pixma mp 3150 sur mon mac, je peux imprimer mais je n'arrive pas a scanner, comment faut il faire? Ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
glg29

Reinstallation de logiciel lexmark

Bonjour, avant de desinstaller mon imprimante lexmark 4300 sous windows XP je desire connaitre le moyen de reinstller le logiciel(que j'ai perdu) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Redbart

Configurer imprimante en réseau

Bonjour, Je vous souhaite une bonne année 2013. Je souhaiterai brancher mon imprimante HP F2480 (non wifi) en réseau, afin de pouvoir imprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mcfly10

Changer une cartouche d'encre avant qu'elle soit vide

Bonjour, avec une imprimante Epson Stylus 5x105 je ne sais pas comment faire pour changer une cartouche magenta qui ne fonctionne plus alors que l...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
glg29

Partage d'une imprimante

Bonjour, J'ai un nouveau Pc portable Asus N56VJ-3005H sous Windows 8 qu fonctionne en mode wifi. Mon ancien Pc fixe Athlon xp2200 1.8Ghz sous X...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Solgnt41

Hpv220 lcd

Bonjour, Ce matériel qui a 4 ans aujourd'hui refuse de rester allumer, il va dormir impossible d'entrer en contact avec lui. Le bouton power fonc...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mcfly10

Affichage qui disparaît

Bonjour, je possede un ordi portable ASUS "ALTEC" qui démarre normalement mais n'affiche les images que furtivement. On entend quand même windows ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
diompe

Problème avec mon imprimante.

Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème qui m'agace beaucoup avec mon imprimante : à chaque fois que je dois imprimer quelque chose, mon ordinateur me d...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
glg29

Recherche

Bonjour, je cherche le mode d'emploi du clavier casio ct647 un grand MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Yeroddyn

Pourquoi mon clavier efface-t-il lettre par lettre ?

Bonjour, j'écris car j'ai un problème avec mon clavier, comme vous vous en doutez surement :P Voila, j'ai un clavier depuis bientôt 2 ans, au débu...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Roulio3D

Photocopieur canon gp405

Bonjour, c'est cedric j'ai soucis avec mon photocopieur CANON aussi. c'est un GP405 et c'est pareil je n'arrive pas à l'installer sur mon ordi. Si vou...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lido

Certaines touches clavier hs

Bonjour à tous, Je voulais vous faire part de mon problème de clavier pour voir si une personne ici à des réponses. Il y a déjà un topic sur les p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Yeroddyn

Le clavier k350 logitech

Bonjour, voilà, je possède un clavier logitech K350 et pour éteindre et rallumer mon clavier, je suis obligée à chaque fois de le retourner, ce qui es...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la ti-82 stats.fr

Bonjour, j'ai un gros problème et malgré la lecture de plusieurs forum sur ce sujet, je ne trouve pas ma réponse... J'ai vraiment besoin d'aide rapide...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ClarouW

Drivers

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon scanner hp scanjet 5370c sur le system win 7 qoui faire?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Des points verts qui se propagent !

Bonjour, Svp est ce que qq peut me dire quoi faire je suis surprise par des fluors verts sur mon ecran pc portable ça commence avec un peu de points...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
sanna06

Je recherche un driver pour webcam hp pavillon dv5-1203tu w7

 Résolu

Bonjour, Je recherche un driver pour webcam hp pavillon dv5-1203tu w7 Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
kaneagle

Probleme clavier standard

Bonjour, excuser pour l ortographe j utilise le clavier visuel voila mon probleme et que mon clavier ne marche pas jai pas les petite lumieres ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Dinamouk

Reconnection scanner

Bonjour à vous tous et meilleurs voeux 2013, HELP; Voilà, depuis (je pense??) qu'un cartouche, en bas à droite, à la mise en route de mon ordi...

35 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
glg29

Ma webcam n'est plus activée

Bonjour tout le monde, Ma webcam intégrée marchait très bien jusqu'à la semaine dernière. Mon problème est que donc à partir de la semaine dernière...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de la touche = sur ti 83 plus

Bonjour, je cherche la touche "=" sur la calculatrice TI 83 plus mais je ne trouve pas ... pouvez-vous m'aider. J'en ai besions pour finir le progra...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
nikita

Problème imprimante pixma

Bonjour, J'ai eu pour Noël une imprimante, modèle Canon Pixma MG4250. Revenu chez moi tout à l'heure, je décide de l'installer aujourd'hui. Tout s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
glg29

Impossible d'initialiser le scanner (scanner introuvable)

Bonjour, Je viens vers vous demander de l'aide car cela fait plusieurs jours que je galère pour faire RE-marcher mon scanner : et je désespère !!!...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
glg29

Changement de cartouche

Bonjour, j'ai fais un changement des deux cartouches d'encre de mon imprimante HJ deskjet 2050A et depuis le noir fonctionne mais pas la couleur je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
matheo canard
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000