Les discussions

Modèle de pv pour association

 Fermé

Bonjour* Un modèle de procès verbal d'une réunion d'une association. merci

Dernière réponse le 25 août 2016 par
C-Claire

Convertir un cv word en pdf

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé pdf créator afin de pouvoir envoyer mes cv en pdf (il paraît que c'est préférable). Or à ce stade, je suis allée cl...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
gaetan

Ouverture pdf

 Résolu

HELP NEEDED ! Je n'arrive plus à ouvrir les PDF qui me parviennent par ma messagerie Orange... Lorsque j'essaie d'ouvrir le document, on me propose ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Sassa57

.pdf en continu ?

Bonjour ! Est-il possible d'obtenir un .pdf en continu, comme sur les anciens listings, c'est-à-dire sans qu'il y ait des pages différentes, comme si...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Exileur

Télécharger pdf creator gratuit

Bonjour, j'avais Pdf Creator sur mon PC (version gratuite que j'avais téléchargée il y a un certain temps) et cela fonctionnait très bien. Hors, je vi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
durock

Numérotation des pages

Bonjour, je cherche comment supprimer des pages à partir d'un fichier word en gardant la numérotation des pages laissées par exemple j'ai bes...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
C-Claire

Impression deux pages par feuille ordre verticale

Bonjour, j'ai un fichier pdf de 1000 pages format A5, je souhaite imprimer deux pages par feuille Format A4 avec un ordre verticale : 1 ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
contrariness

C'est urgent s'ils vous plaient j'ai besoin d'aide

hello , j'aimerais savoir comment ça marche s'ils vous plaisent merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Raymond PENTIER

Ouvrir des fichiers pdf

 Résolu

Bonjour* Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf comment faut-il procéder? merci pour la réponse

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
baladur13

Une erreur s'est produite pendant la vérification des mises à

Une erreur s'est produite pendant la vérification des mises à jour : Échec du lancement de la vérification des mises à jour (code d'erreur 3: 0x800700...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
little boy62

J'ai nuance comme pdf converter

Bonjour, je travaille avec PDF Converter Nuance et quand je reçois des documents, ils s'ouvrent toujours à 59.6%, j'aimerais faire en sorte que ça s'o...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
C-Claire

Comment importer un fichier pdf sur access ?

Bonjour, je n'arrive pas a lire le fichier PDF que j'ai importe sur acces ça me donne un langage incomprehensif. Configuration: Windows 7 / Chr...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Fatimaa

Probléme ouverture fichier pdf

 Résolu

je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf. Lorsque je tente d'ouvrir un tel fichier, il s'ouvre sous... excel. J'ai pourtant vérifier a l'aide de " p...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
tarek20035

Entreprenariat

 Résolu

Comment ecrire un projet ?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Raymond PENTIER

Pdf

Bonjour, comment traduire un fichier pdf sous access Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Raymond PENTIER

Comment ouvrir un pdf

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF alors que j'utilise Mozilla comme navigateur ? Quel logiciel utilisé ? Merci pour toute aide gbk...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Jojo29.

Convertir en format pdf

 Résolu

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR CONVERTIR MES FICHIERS WPS OU AUTRES, EN pdf SUR WINDOWS 10 ? MERCI DE M'ORIENTER VERS UNE SOLUTION VIABLE...BIEN CORDI...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
PAPOUNET5

Enregistrement d un fichier pdf

Bonjour, depuis la dernière mise a jour de Windows 10, Acrobat reader dc ne me permet plus d' enregistrer un document PDF. je peux le lire , l' imprim...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
garougarou

"pdf haute définition avec les polices et images intégrées"

Bonjour, Pour l'impression d'un document, mon imprimeur me demande "un pdf haute définition avec les polices et images intégrées". Pour les police...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
contrariness

Comment tilicharger des video sur youtub

comment tilichager des video

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
jeanbern

Pdf modifiable police manquante

Bonjour, 1) j'ai un document pdf dont j'ai perdu la source (indesign) je voudrais faire une petite modification au niveau du texte je l'ai ouver...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
nourchannousa

Transformer un pdf en ai

Bonjour, avez-vous une idée comment transformer un fichier pdf en AI? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
myriam

Conversion pdf a word

Comment procéder effectivement à la CONVERSION PDF à WORD

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
C-Claire

Nitro

Bonjour, j'aimerai avoir le logiciel de conversion de pdf en world Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
C-Claire

Fichier word en fichier pdf

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment convertir un fichier word en fichier pdf. Merci

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Sawsounasao

Transfert de word à pdf

Je voudrais avoir la méthode la plus simple et efficace pour transférer des documents word en pdf. J'ai essayé en ligne mais mon document word est tr...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Sawsounasao

Supprimer

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer certains téléchargement sur Adobe Acrobat reader DC, je ne voudrais pas tout supprimer, comment faire ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Raymond PENTIER

Ajouter une numérotation de page

Bonjour, j'ai téléchargé Adobe Acrobat Reader DC pour lire un document, mais celui-ci comporte 1744 pages, alors pour retrouver ce n'est pas facile...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
levosgien881

Problème lecture fichier pdf et rar

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp? Lorsque je veux ouvrir un fichier pdf ou rar, la réponse est que ...ce type de fichier est introuvable ou corrom...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide à afficher mes documents pdf

Bonjour, moi j'ai un problème avec mes fichiers pdf. je n'arrive à ouvrir aucun de mes documents ni utiliser d'autres application pour ouvrir mes docu...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
C-Claire

Idm

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger un PDF envoyé par mail sans Internet Download Manager qui veut me faire payer l'installation de ce logiciel Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
JanickL

Documents pdf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre certains documents qui sont en e-Documents, sur mon PC. je ne peux que les enregistrer sur adobe reader,ils sont...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
bretille1

Impossible d'ouvrir un fichier pdf

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir un fichier pdf. qu'on m'a envoye j'ai le message suivant: 'cannot create file:print data.pdf. Right click the fol...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
C-Claire

Mauvaise mise en page d'un livre téléchargé sous format .pdf

Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponses sur internet, je me permet de poser la question suivante. J'ai téléchargé un livre au format .pdf. Normal...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
bendrop

Adobe reader

Bonjour, Je suis inscrit sous le pseudo mizize..depuis longtemps Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safari 9.1.1 Comment mettre un document d...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
C-Claire

Rotation document sur pdf converter

 Résolu

bonjour, Je n'arrive pas à conserver certaines modifications sous pdf converter. En effet, je reçois des documents qui présentent des pages à l'en...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
pat27

Convertir pdf en ebook

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui permet de transformer un PDF en ebook si possible en couleur et si possible avec la possibilité de le ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
LeopardMilieu71

Problème d'impression pdf

Bonjour, je ne parviens pas à imprimer les fichiers PDF ni depuis adobe et pas plus sur PDF viewer mon imprimante est une HP C3180 je ne sais plus qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir pdf en word

Bonjour, lorsque j'ouvre un fichier au format pdf, mon lecteur pdf tente de transformer mon fichier au format word. mon ordi travaille pendant plus ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
djv

Scinder/renommer un pdf grâce aux numéros de pages et en-tête

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour mon équipe. Toutes les semaines, nous recevons un fichier PDF d'une 100aine de page avec co...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Morgane

Parametrer pdf gratuitement

Bonjour à tous et à toutes, je viens une fois de plus faire appel à vous. Je cherche un convertisseur de fichier (multi format gratuit). Du genre ADOB...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Photo

BONJOUR COMMENT TRANSFERER MES PHOTOS DE MON TELEPHONE VERS MON ORDINATEUR MERCI CORDIALEMENT

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
zipe31

Pdf problème d'impression

Bonjour, Depuis peu, lorsque je veux imprimer un document PDF j'ai les messages d'erreur suivant: "The document could not be printed" puis un seco...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
zoedt

Des liens vers des signets pdf

 Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin d'ouvrir un document pdf directement sur un chapitre dans une page web je ne trouve nulle part la syntaxe correcte pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Xileh

Bonjour qui peut me donner un coup de pouce comment scanner et u

comment scanner et nunneriser pour envoyer un documment

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cvitae 5 et pdfcreator

Bonjour, J'ai un petit soucis avec PDF Creator et CVitae 5. L'installation de PDF Creator s'est bien passée, mais lorsque j'essaie d'imprimer mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Evilisss

Compléter formulaire pdf

Bonjour, Je dois remplir un formulaire PDF envoyé par mail. Faut-il installer un logiciel pour pouvoir taper dans la page ? Merci de vos informatio...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
C-Claire

Format mail ou pdf ?

SVP , un format informatique HTML, et un format dit "modifiable", sont ils de même nature et peut-on changer le contenu du mail, à convenance ??Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Danelectro

Pdf

Bonjour, J'aimerais savoir comment transformer un fichier PDF en un fichier Word. Merci. Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
madmyke

Tutoriel écrit pour pdf creator

 Résolu

Bonjour, J'ai visionné le tutoriel du site pour l'installation de PDF CREATOR mais le monsieur va hyper vite dans ses explications et même en repa...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
klimte
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 8 780