Les discussions

Quel logiciel avec windowx 8

 Résolu

bonjour - quel logiciel simple puis-je utiliser pour compresser des photos avec windows 8 , j'ai zoom brower ex mais je n'arrive pas à compresser mes ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
campagne2014

Retardateur

 Résolu

bonjour je recherche le retardateur sur mon appareil photos panasonic DMT-TZ6 si vous pouvez m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
momo6975

Appareil photos

je recherche la brochure de mon lumix panasonic DMT-TZ6 merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Macro du tz18

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment marche le macro de mon apn. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super ... Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Je recherche la brochure

je recherche la brochure de mon appareil photo panasonic DMC-TZ6 pour trouver le retardateur et comment s'en servir merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Quel bridge de la marque panasonic choisir ???

Bonjour, Je suis débutante, et je ne sais pas quel bridge de la marque Panasonic choisir. J'ai entendu parler de 4 Panasonic mais j'ignore lequel de...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Logiciel arcsoft photostudio pour appareil photo panasonic

Bonjour, windows XP n'est plus supporté depuis aujourd'hui , 8 avril 2014, et microsoft préconise de migrer vers windows 8.1. j'ai un appareil ph...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Objectifs pour portraits

Bonjour, Quel objectif conseilleriez-vous pour faire des portraits avec un lumix GM1? Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
cecim

Erreur système (zoom)

Bonjour, Je possède un lumix TZ 30 depuis un peu plus d'1 an (garantie obsolète). Actuellement, lorsque je l'allume, ce fatal message erreur systèm...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Impossible de supprimer des photos qui ne sont pas visible

Bonjour, J'ai un Panasonic Lumix DMC-Fs16 depuis un petit bout de temps et depuis le début, a des moments, lorsque je prend des photos, certaines ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Hilarrion

Rdw

Concerne panasonic dmc-tz41 : Message au moment de l'allumé : la batterie est épuisée

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accessibilite

 Fermé

MON COMPTE EST-IL ACCESSIBLE A TOUS?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
BmV

Ecran appareil photo ne s'allumant plus

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui mon appareil photo lumix dmc tz7 marchait encore parfaitement j'ai même pu prendre quelque photo, puis quand j'ai voulu voir les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
loki971

Régler obturateur lumix dmc fs40

 Résolu

Bonjour, Je m'initie au lights painting et j'aimerais pouvoir régler l'obturateur au plus long possible or je n'arrive qu'à 8 s avec le mode nuit. Q...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Ixicligr

Ecran lcd noir dmc-tz3

bonjour j'allume l'appareil mais aucune image n'apparait sur l'ecran LCD Est-ce grave docteur ? peut-on y faire quelque chose ? merci pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
SurfAdCom

Panne totale lumix

Bonjour, J'ai un appareil Lumix qui ne s'allume plus du tout alors que je l'ai rechargé comme toujours, sans rien faire de particulier La batter...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
François

Appareil photo panasonic dmc-tz35

Bonjour, J'essaie de faire l'installation via le CD d'installation fourni avec l'appareil mais le lecteur de CD de mon ordinateur portable refuse d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
glg29

Mémoire interne

 Résolu

Bonjour, J'ai un Panasonic DMC-TZ35 depuis 3 mois et jusqu'à aujourd'hui,J'ai fait des photos normalement.Or, aujourd'hui,à chaque fois que j'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
envak

Conseil pour mes photos

 Résolu

Comment faire pour visualiser les photos de mon appareil photo Panasonic DMC-TZ35

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
francette41

Erreur système ois

Mon appareil photo panasonic m'indique "erreur systeme OIS et je ne peux plus prendre de photos. QUe faire ?? Vite c'est urgent !!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pare soleil pour lumix dmc tz20

 Résolu

Bonjour. Ne trouvant pas ce produit pour cet appareil, le pare soleil pour Fz62 ou lx5 est-il adaptable sur le tz20 ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
matheonils

Lumix fz200

Bonsoir, C'est la première fois que je viens sur un forum, je vous remercie donc de bien vouloir m'excuser en cas d'erreur. Voilà mon souci : J'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
madmyke

Nom des photos

Bonjour, L'appareil nomme automatiquement les photos que l'appareil prend. De type P1010563. Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
cecim

Panasonic fz 62

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le logiciel fourni avec mon panasonic fz 62. Comment transférer mes photos en utilisant Photofun studio 8.3 a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
tluapir

Impression date

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo Lumix Panasonic DMC-FZ72. la date n'apparait pas sur les photos. Mais, elle est sur l'écran de l'appareil. Ou ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
helenmarie

Lumix dmc fz18

Le zoom optique reste bloqué en position maxi, il se rétracte bien quand j'éteins l'appareil, et se repositionne en position maxi dès l'allumage ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme dinstallation de pilote camescope hm-ta1

bonjour merci d'avance j'essaye d'installer le logiciel hd writer pe a partir de mon caméscope Panasonic hm-ta1 mais c impossible a la fin de l...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
coke158

Problème avec un lumix tz3

Bonsoir, J'ai un appareil numérique Lumix TZ3 qui fonctionne (le zoom sort, le flash marche les réglages aussi) mais je n'arrive plus à faire une p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
letrancheur

Différence entre le dmc gf6 et gf6x

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aurai voulu connaître la différence entre l'appareil photo panasonic hybride DMC GF6 et DMC GF6X Je sais que le X c'est la ga...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Cap86

Mettre le format raw sur lumix gx1

Bonjour, J'ai un lumix gx1. Je suis en format JPEG pour l'instant, je souhaiterais le changer pour le format RAW. Où dois-je aller dans le men...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
cecim

Ecran cssé

bonjour j'ai casse l'cran de mon a.p.n jepeut le changer mais je ne trouve pas de site si une personne peut me renseigner ou me vendre cette piece me...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
thora13

Retardateur

 Résolu

bonjour, merci de m'expliquer comment fonctionne le retardateur sur Panasonic LUMIX DMC-FS16 Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Image fixe avec son

Je n'arrive pas à activer la fonction ENR SON!

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Joel

Perte de ma facture

 Résolu

Bonjour, serait-il possible de me faire parvenir la facture d'un produit Panasonic DMC TZ30 acheté le 20 juillet 2013. N° de commande 1307201728SUFSY...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de prise de son - lumix dmc-fs10

Bonjour, Voilà quelque temps que je me suis offert un Panasonic Lumix DMC-FS10 et j'en suis plutôt satisfait. En Janvier dernier, je pars avec ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Panasonic dmc-s2 reconnaissance par windows xp pro ?

Bonjour, Comme il est impossible d'installer le CDrom qui l'accompagne c'est-à-dire PHOTOfunSTUDIO, comment faire reconnaître cet appareil sous Win...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Marie3737

Videos verticales couchées!!!!!

 Résolu

bonjour , comment redresser des videos qui apparaissent à l'horieontale alors que le film a été pris verticalement?Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
nokiahelp

Logiciel photofun studio

 Résolu

J'ai dû réinstaller mon ordi et je n'arrive pas à télécharger photofun studio, quelqu'un sait-il comment faire ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
mamiret

Conversion d'un fichier idx en jpg

Bonjour, J'ai déjà poser ma question plusieurs fois mais je ne reçois pas de réponse ! J'ai un fichier de photos qui se sont retrouvées en IDX ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
piquesous

Quel chargeur batterie 7.2v

Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'un Panasonic Lumix FZ38 équipé d'une batterie panasonic CGR-S006E 7.2 695mAH 5.0Wh Le gars qui me la off...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
photo

Teoechargement

Bonjour comment. Peu ton télécharger plat store

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
adam

Formater une carte pour appareil photo samsung digimax 500

Bonjour, Merci de m'indiquer comment formater une carte pour l'appareil photos samsung DIGIMAX500 Configuration: Windows Vista / Chrome 32....

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
wabo17

Probleme de zoomage

Bonjour, j'ai besoin de vos conseil, j'ai un appareil photo numerique panasonic lumix FZ48 quant j'essaye de zoomer ça refuse et sur l'écran on d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Vidéo sur lumix fz45

Bonjour, Merci de votre aide pour me dire comment faire 1 vidéo sur FZ45 suite à l affichage de "impossible de filmer pour cause de carte incompat...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
cecim

Lumix sz1 probleme pour installer logiciel

Bonjour, Je me permets de vous exposer mon problème, car je ne sais plus comment faire, je viens d'acquérir un Lumix DMC SZ1, or lors de l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Appareil photo dmc-tz5 : problème d'affichage de la prise de vue

La prise de vue ne s'affiche plus que fractionnée : une bande noire verticale fragmente l'image en deux ! C'est arrivé lors d'une manipulation de l'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Panasonic dmc lx2

 Résolu

bonjour, voila j'ai un appareil Panasonic dmc lx2 standard et j'aimerai savoir si il est possible de modifier le zoom ou objectif d'origine par un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
sissam

Je ne sais pas les lire ou les transférer sur mon pc

Bonjour, je prends beaucoup de photos, quelque fois des vidéo, mais je na sais pas les lire ou les transférer sur mon pc, de plus je n'ai plu la noti...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ponétoune

Levier de zoom

bonjour . apres avoir utilise le zoom le levier de ce meme zoom ne revient pas sur sa position initiale (0) merci

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte memoire

QUEL EST LE MAXIMUM QUE JE PEUX METTRE DANS CETTE CAMERA DMC-LZ5 CARTE À L'ACHAT EST DE1.0GBSD J'AI ESSAYER UNE 32GO SAN DISK ULTRA SAN DISKHC ELLE ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ouiouiphoto
Résultats 501 - 550 sur un total de 762