Les discussions

La pub non desiré sur la messagerie même plus de place pour mes

Bonjour je ne veux pas de pub sur ma messagerie,comment faire? svp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Alchimic

Comment construire mon arbre genealogique

comment construire mon arbre genealogique?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envoi couriel en cci

Bonjour J'ai fait des envoi via outlook en CCI avec 2 fichiers joints. Question: pourquoi mes corespondant on reçu plus de 50 fois mon message alo...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
ben

Accusé de lecture des messages reçus

Bonjour, Pour les e-mails reçus, outlook peut-il me demander de valider l'accusé de lecture ? Je ne veux pas que cette étape se fait automatique...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Macurly

Impossible de lire mes mails suite a migration sur windows 10

Bonjour, depuis que j'ai migré sur windows 10 en pensant que la version "etait stable" je n'ai que des problèmes a repetition pour ouvrir ma boite ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
zoleon

Ancien mail

Bonjour, Je voudrai récupérer d'ancien mail datant de 1 an environ et je n'y arrive pas !!! Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Chris 94

Pas d'accès aux messages

Depuis lundi 1er février, je peux ouvrir outlook mais je ne peux accéder aux informations. pourriez-vous faire quelque chose? Merci d'avance,

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème réception outlook (erreur 0x800ccc92

 Résolu

Bonjour, Problème réception Outlook (erreur 0x800CCC92. Comment réparer GRATUITEMENT CE PROBLEME , Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kalof

Accusé réception outlook

Bonjour, Bonjour, Malgré vos conseils, je ne suis pas parvenue à paramétrer l'accusé réception de mes messages dans ma messagerie outlook. Tou...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
zoleon

Recuperer le mot de passe outlook

Bonjour, J'aimerai récuperer le mot de passe outlook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
acohen612

Bonsoir

>Bonsoir J'ai un problème avec ma messagerie et bloquer j'arrive pas à accéder sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Cesel45

Messagerie outlook bloquée

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes messages......diapos.....etc......sur "Outlook"....tout est bloqué.....si quelqu'un pouvait m'aider....ce sera...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tiferi

Accès aux "brouillons" et "messages envoyés"

Bonjour, comment avoir accès aux messages envoyés ou aux messages en attente Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
gehi

Impossible d'ouvrir microsoft outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir ma messagerie (Microsoft Office Outlook 2007), le message d'erreur suivant apparait : " Impossible de démarrer Micro...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
ric

Comment synchroniser mes mails (pc + tel.portable samsung 6s)

 Résolu

Bonjour J'ai besoin de retrouver sur mon téléphone portable les mails reçus sur mon PC . Je vous remercie de m'expliquer très simplement, n'étant pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
MrFrench974

Lien avec internet

 Résolu

bonjour depuis quelques jours, lorsque je reçois un mail avec un lien internet, je n'arrive plus en sélectionnant ce lien à me connecter au site i...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Messagerie outlook

Bonjour Impossible de lire mes courriers reçus sur ma boite mail. Je peux accéder à ma boite e-mails, voir ceux qui me sont parvenus, mais je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
baloo

Reduire la taille du fichier pst d'outlook

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai un fichier pst d'Outlook 2007 qui fait 7,4Go. ce fichier rassemble des mails depuis 2004 jusqu'à prese...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Herve_be

Outlook 2013, hotmail.fr et win10

 Résolu

Bonjour, Je crois que je vais craquer, impossible de configurer outlook 2013 pour mon hotmail.fr sur mon nouveau pc doté de win10. J'ai trouvé dif...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Credi36

Mail suprimé

Bonjour, bonjour je veux récupérer un mail datant du 14/01/2016 et je ne sais pas comment faire merci de m aider Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Fermiparadox

Avant j'avais outlook 2008

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais charge Outlook 2008 si c'est compatible ?car j'ai change à Windows 10 c'est horrible et son Outlook incom...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jee pee

Demande n°téléphone outlook

Bonjour, qui peu me fournir le n°de téléphone Outlook il change nos boite à leur bon plaisir la j'ai une partie en anglais et Français plus de photos ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
france

Parametres email free sous outlook 2013

Bonjour, j'ai la même question du précédent internaute pour free. J'ai déjà entre mes adresse email gmail, tout est ok pour free je n'arrive à c...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
titophi

Pas de transfert de mails de free zimbra sur outlook 2013

Bonjour Je viens d'installer Outlook 2013 et j'ai un soucis concernant le transfert des mes mails entrants d'un même compte. Je suis chez FREE (zimb...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
titophi

Problème d'envoie de message

Bonjour* mes message ne partent pas et restent da ma boite d'envoie. je travail avec office 2011 sous Mac OS je signale que ce n'est pas dû a la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mail envoyé

Bonjour à tous, J'avais une demande concernant les mails envoyé "en tant que". L'idée c'est que lorsque j'envois des mail en changeant l'expéditeu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Mykeal91

Outlook express

Bonjour, comment configurer mon outlook express car j'utilise un autre service Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111 Merci Kar...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
jeanbern

Plusieurs liens hypertexte sur 1 image - outlook 2007

Bonjour, J'ai 1 image (seulement 1, pas 2, pas 3... mais juste 1 image) que je veux mettre comme image dans Outlook 2007 (pas en pièce attachée, mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
12anna

Transfert de messages

Bonjour, je travaille à mi-temps, je ne travaille donc pas le vendredi après-midi, le lundi et le mardi, j'aurais voulu transférer tous mes mails sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
MOISANE

Pourquoi ma mère reçoit un mail de mes connexions dangereuses ?

Bonjour, je viens de voir que sur la boite mail de ma mère, il y a un mail de toutes mes connexions qui ont tenté de m'implanter un virus, bref toutes...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
PetitLutin

Erreur 0x80042109

Bonjour, Depuis cet après-midi le message d'erreur 0x80042109 apparait lors de l'envoi de mail. Impossible d'envoyer un mail et cela sur les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
madmyke

Erreur 0x800ccc92: que faire ?

Depuis 2 jours , j'ai sur la messagerie entrant outlook l' erreur 0x800CCC92 . POurtant mes identifiants et mot de passe sont bons . Ma 2eme adresse ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Gérard.21

Comment faire pour retrouver mon mot de passe

Bonjour,Comment faire pour retrouver mon mot de passe avec mon adresse e mail outlook aidez moi svp !? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Dori@n

Outlook 2016

 Résolu

bonjour comment faire pour que le nom des dossiers trash, outbox et draft soit nomé en francais dans outlook 2016 seul boite de réception apparait e...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Isacla66

Impossible de créer un template

Bonjour, J'ai récemment pris un abonnement office pour mon Mac. Bien qu'étant sur OS X, j'ai toujours adoré la suite Office. Malheureusement, j...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
alex-14-caen

Impossible de créer plusieurs compte outlook2010

 Résolu

depuis plusieurs mois outlook 2010 refuse plusieurs comptes. j'avais inscrit plusieurs comptes qui marchaient et brusquement outlook me demande à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
linadoit

[outlook] problème smtp avec free sur wifi

Je suis abonné chez free et lorsque je suis sur un réseau wifi, j'arrive à accéder au serveur pop de free mais pas au serveur smtp

31 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
chatperfect

Indexation outlook 2016

Bonjour, J'ai installé le pack office 2016 la semaine dernière, la fonction recherche dans Outlook ne donne rien, c'est très important pour moi de...

25 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
beber67470

Pas moyen d'ouvrir une photo

Bonjour, Avec Outlook quand je veux lire ma pièce jointe avant de l'envoyer elle s'ouvre mais quand je clique dessus elle me mets annuler que p...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
^Abel^

Erreur 0x800ccc92 sur outlook

Bonjour voila j'ai un probleme quand je veux faire rentrer mes mails dans outlook express j'ai un message d'erreur : "Problème de connexion à votre s...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
thierry

Messagerie accueil

Bonjour, Je suis obligée de cliquer sur Accueil pour avoir toutes mes icones Répondre à tous, Envoyer Recevoir etc. etc. Comment les avoir auto...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Sirod86

J'ai perdu mon mot de passe . pourriez-vous m'aider s'il vous pl

Bonjour* J'ai perdu mon mot de passe . Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, ma demande concerne le mot de passe de ma messagerie oulook Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retour d'un e-mail envoyé (trop volumineux) en boucle

Bonjour, Un e-mail trop volumineux envoyé avec outlook revient en boucle avec le message suivant : This message was created automatically by mail ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
tribun

Lire les pps

Bonjour, je ne suis pas satisfaite de Power point online pour lire les pps que je reçois avec ma messagerie outlook Est-ce qu'il y aurait un autre pro...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
jan47

Différence de poids entre outlook.pst et poids boite aux lettres

Bonjour, j'ai une différence significative entre le fichier AppData\Local\Microsoft\Outlook\outlook.pst ( qui fait 4.7 Go ) et la taille de la boite...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
thireg@@

Comment supprimer definitivement mails abusifs sous outlook 2013

Bonjour, Je reçois au moins 200 messages par jour et ça devient récurent, surtout que je je les mets dans "courrier indésirable", mais rien n'y fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Nijoma

Envoyé message

Bonjour, pas capable d'envoyé message, que faire??6 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
boubou983

Partie de texte manquante dans outlook express

Bonjour, Je suis en W7 et Firefox 43.0.1 et je récupère mes mails hotmail via Outlook Express. Depuis peu, il me manque une partie du message. Quand ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
uncle_jo

Reception message gmail sur outlook

 Résolu

Bonjour, Je reçois mes messages sur Outlook. Mon fils, qui m'en envoie de sa tablette, par son adresse Gmail, me dit m'en envoyer et je ne les r...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
sylviane16
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 12 000