Les discussions

Sauvegarde outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Comment opère t-on une sauvagarde de outlook sur pc notamment éléments envoyés et boite de réception? merci

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
patrick

Outlook

 Résolu

Bonjour, je travial dans une boite de telephonie mobil et je voudrais savoir comment accéder a mon compte outlok hors de mon bureau c'est a dire n'im...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
initials 76

Problème d'envoi de courrier avec outlook exp

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer du courier avec outlook express.J'ai 2 adresses email avec outlook: 1 adresse le neuf(pas de pro...

33 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
JEAN-CLAUDE13

Outlook et appel téléphonique

Bonjour, Au bureau, quand la secrétaire reçoit un appel pour moi, elle m'envoie un mail "spéciale" m'indiquant que j'avais un appel de telle personne...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec microsoft outlook

Bonjour, je travaille avec microsoft outlook comme messagerie professionelle mais depuis un certain temps je n'arrive pas à envoyer mes messages .j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Destronic14

Probleme config outlook 2007 sous numericable

Bonjour, Je suis chez numericable depuis 6 semaines, ancienement club-internet et orange.Les deux autres fois, aucun probleme de config pour outlook ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
laracroft69007

Voir corp du mail sans l'ouvrir(outlook 2003)

Bonjour tout le monde !!! j'aimerais pouvoir visualiser le corps d'un mail, dans Outlook 2003, sans l'ouvrir (en l'ouvrant, je dois forcément envoy...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
MoreY

Echange et partage de contact (outlook) ...

Bonjour, J'ai besoin de partager des contacts sur 7 adresses mail différentes sans avoir besoin pour autant d'un gros logiciel de type microsoft e...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
le12inhibition

Règles de messagerie sous outlook/exch2003

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'aimerais savoir s'il est possible de créer des règles de messagerie sous exchange car j'ais beaucoup de bo...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
UsulArrakis

Outlook 2003 ne monte plus les imgnes

Bonjour, Depuis ce matin, je n’ai plus mes photos quand j’ouvre mon Outlook 2003. Des croix apparaissent à la place des images. Je n’ai rien ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Configuration automatique d'outlook 2003

Bonjour J ai un petit probléme avec la configuration automatique de OJ utlokk 2003. Je m explique : J utilise Vmware Workstation sur lequel j ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
paf le chien

Outlook

Bonjour, je me sert principalement de la messagerie d'outlook pour lire ou envoyer mes messages.problèmes qd je veut afficher un nom ds "a" s'inscriv...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
buckhulk

Outlook 2007 - perte option

Bonjour, Lorsque je modifie certaines options dans Outllook 2007, lors du reboot du poste, la modification est perdue. Exemple d'option modifiée per...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
FRED

Récupération mails thunderbird-outlook

Bonjour, voila j ai récupérer de façon brutale (j ai récupérer tout le dossier de application data) mes mails de thunderbird et j ai changé d ordi....

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jeff

"déconfigurer compte outlook"

Bonjour, j'ai cédé récemment mon pc sans désactiver mon compte outlook, lié à mon adresse mail. Le nouveau propriétaire a-t-il accès à mes nouveaux...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
gbinforme

Problème pour envoyer e-mail sur outlook expr

Bonjour,Je viens de remplacer une ancienne boxneuf par une boxneuf sfr. Je reçois parfaitement les messages, mais par contre je ne peux pas envoyer le...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Redbart

Outlook planté...

Bonjour, Il m'est impossible de lancer Oultlook (Office 2007). Au lancement, un boite d'information s'ouvre, sans aucun message et avec une croix ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
m@rina

Pb de police dans une signature sous outlook

Bonjour, J'ai créé une signature pour outlook en code html pour ma société. J'ai configuré outlook pour qu'elle s'insère en cas d'envoi de nouve...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Gord21

[outlook] deplacement dossier mail non repond

Bonjour, Savez vous comment faire pour transférer dans un dossier créé a cet effet les mails ou nous sommes en destinataire (A:) et ou on n'a pas enc...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
wanajo38

Histoire de dingue avec outlook 6

Bonjour, je comprend plus rien lol ,a outlook express 6 c'est conviviale mais je pense que malgré cela c'est trop capricieux depuis que cherche des s...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
CMP

Envois outlook

Bonjour, j ai toujours mon pb avec les envois de messages par outlook j ai chargé outlook 2007 j ai recréé mes adresses de messagerie, je suis sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
AgentF13

Ptoblème avec outlook express

Bonjour, Je reçois des messages sur outlook express, je peux les lire, mais je ne peux pas confirmer cette lecture et je ne peux pas rèpondre. Le mes...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
tribun

Récupérer messages + adresses outlook express

 Résolu/Fermé

Comment récupérer/sauvegarder mes anciens messages reçus/émis à partir d'Outlook Express 5.5 ainsi que les adresses de mon carnet alors que OE est dev...

Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
sysdata

Comment groupe mes contacts sur outlook

Bonjour, je voudrais créer un groupe avec plusieurs contacts sous outlook express de façon à ce que chaque destinataire ne voit que le nom donné à ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
xbox27

Sauvegarde outlook

Bonjour, J'ai fait une copie de sauvagarde du fichier outlook.pst sur le disque C:\, mais je ne pas faire une copie sur un autre support, clé usb, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
nikomania

Outlook 2003 ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Outlook m'insulte de la manière suivante lol "le serveur n'est pas disponible" J'ai trouvé ce post suivant qui très bien https://w...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
nabou20

Probleme envoi sur outlook

Bonjour, depuis une quinzaine et sans savoir pourquoi, je ne peux plus envoyer de messages depuis outlook 2003 j ai un compte laposte et un compte ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
rossignolet

Impossible d'envoyez des message avec outlook

Bonjour, j'ai essayé de configurer une boite mail avec outlook.Tous ce passait très bien jusqu'au moment où g voulu envoyer un message : on m'affich...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
xbox27

Outlook express ne me reconnait plus!!!

Bonjour ,Lorsque j'essaie d'envoyer un message avec outlook express j'ai un message d'erreur me disant "forbidden por t0 erreur de serveur 998 erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
anonyme

Probleme courier non lu outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Quand un nouveau message arrive dans Outlook, je clique dessus pour l'ouvrir et il reste toujours en gras c'est à dire en courier non lu. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
UsulArrakis

Besoin d'info sur outlook 2003 !! merci d'ava

Bonjour, Voila je voudrais savoir si il est possible de sauvegarder mes infos ( Contacs, messages.... ) Outlook 2003, afin de pouvoir les récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
UsulArrakis

[outlook 2007] presentation des contacts

Bonjour, Je souhaite afficher certains champs de données de mes contacts mais impossible d'y arriver autrement quen passant par l'affichage de "tou...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Message outlook à foison ...

Bonjour, Depuis une semaine, Outlook me joue des tours: lorsque j'envoie un message à un ou plusieurs destinataires, ceux-ci reçoivent ces messages 3...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des mails sur outlook

Bonjour, dans l'entrepruise où je suis, un pc est tombé en panne, j'ai donc prêté mon pc à la personne qui n'en avait plus. Sur ce pc que j'ai prêt...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
dams6363

Paramétrer outlook express

 Résolu

Bonjour, Sur l'ordinateur il y a outlook express et je voudrais le paramétrer. Comment faire ? Comment ouvrir une deuxième boîte aux lettres (à un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
geolim4

Carnet d'adresse gmail vers outlook

Bien le bonjour à tous ! J'essaye en vain depuis quelques heures d'exporter mes contacts Gmail vers Outlook 2007 , J'utilise la marche a suivr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
arkhoss

Comment télécharger outlook express

 Résolu/Fermé

Bonjour,je souhaite installer sur mon ordinateur outlook express car windows live mail ne me convien pas mais je ne trouve pas de setup exploitable gr...

Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
sitelle42

Export messages outlook pour sauvegarde

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à exporter mes messages d'Outlook pour les sauvegarder. Lorsque je fais Fichier / Exporter / Messages / OK, la boî...

42 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
gg

Importation carnet d'adresse sur outlook6

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide sur outlook express6 J'ai refais ma machine dans laquelle j'utilisais déjà l'outlook express et ou je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Christ2bz

Outlook express

Bonjour,^ Où puis je télécharger Outlook Express 6 ?

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
pasthou

Probleme avec outlook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, sans savoir pourquoi ni comment, je ne récupère plus mes messages dans ma BAL de mon FAI à l'ouverture de Outlook E...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Mistral_13200

Outlook 2007

Bonjour, J’ai une petite question vous ! Quand vous regardez un calendrier Outlook , affichage sur mois, il y a une trame de fond pour différenc...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
UsulArrakis

Problem outlook express

 Résolu

Bonjour, Voila mon problem je clik 2 foi sur outlook express pour voir mon courrier et paf un message d'erreur aparait xD Impossible de trouver l...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
FRED1995

Messagerie outlook express

Bonjour, J'ai ma tante qui était sur Paris (91) avant et qui avait comme fournisseur internet Akéonet et la messagerie outlook express. Aujourd'hui...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
caro

Problème avec outlook express

Bonjour, J'ai essayé d'envoyer des photos par email, j'en ai trop mis et mon e-mail est bloqué dans ma boîte d'envoi. Impossible de l'annuler. Dans ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Andy04

Recuperer les mails neuf envoyés dans outlook

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis j ai installé outlook sur mon pc, mes emails neuf arrivent bien et j'arrive a envoyé des mails. Tout va bien sauf que lorsq...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
sophiecathy

Récupération des mails "lewebmail" par outlook

 Résolu

J'ai ouvert une adresse sur le webmail de L'INTERNAUTE. Comment formater OUTLOOK pour que les messages soient récupérés directement comme cela se fait...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
anonyme

Enregistrer par defaut en msg ss outlook

Bonjour, Y-a-t'il un moyen d'enregistrer par défaut les messages en msg sans passer par modifier le type de fichier dans enregistrer sous. merci

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Chounettta

Renvoyer tous les messages outlook vers wanad

Bonjour, un utilisateur d outlook peut il m'aider?? voilà, j'ai synchronisé mes messages wanadoo vers outlook en pensant que ca allait les copier, m...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Archive outlook (pst) en lecture via utilitai

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s'il existe un utilitaire qui permettrait de prendre les fichiers archives de Outlook (pst) pour les lire (lecture seule) ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
microburps
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 12 002