Les discussions

Impaye mon facture

 Résolu

Bonjour, j,ai un problème avec sfr pour mes factures de 400E sans paye quelles sont les conséquences je pourrais avoir je ne pas du boulot Config...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Papounet17000

Imprimer sms

Bonjour, j'aimerais imprimer un échange de SMS, comment puis je faire? Merci de me répondre, c'est important pour moi comme preuves de menace pour ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
altis

Débit réduit au delà free

Bonjour j'ai le forfait Free 19,99€ avec un smartphone 3G donc avec 3Go. Débit réduit au delà ça veut dire que je peux continuer à utiliser Internet,...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Christian*

Qui a déja résilié sfr red

 Résolu

Bonjour, Je permet de vous demandé si quelqu'un d'entre vous a déja résilié chez sfr red pour savoir si il vous appelle ou non pour essayé de négo...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
zoulou33

Je n'ai pas de réseau orange

 Résolu

bonjour je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas de réseau orange a Avignon dans le Vaucluse aide moimerci Configuration: Configuration: iPhone / C...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
eyesblus

Bouygues peut-il bloquer mon téléphone pour impayer

Bonjour, j'ai pris un forfait chez Bouygues avec un téléphone Bouygues a 50€ et je paye 2€/mois en plus pour le téléphone. Depuis peu jai pris un forf...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Chotise

Achat sur myamplifiers.com d'un amplificateur at-4000 3g

Bonjour, habitant en campagne , j'ai acheté un amplificateur Anytone AT4000 (surface100m2) (pour amplifier signal 3G uniquement ) :j'ultise monj télép...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
El-Cherubin

Sauvegarder mes sms vers mon pc .

bonjour à toutes et à tous, je n'arrive pas à trouver une solution pour sauvegarder mes SMS (Dont certains sont vitales) vers mon PC . en effet je v...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Technoinfo

Arnaque ou pas

 Résolu

Bonjour, Je recois ce jour un mail me disant que je suis le gagnant d'un iPhone 7 de la part de free J'ai un doute car c'est trop beau Savez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jeanbern

Mots de passe oublié

Bonjour, Mon répondeur vocal me demande un identifiant ou mot de passe pour ecôuter mon mess, mais je ne me rappelle pas d un mot de passe particuli...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
LIIZZIE

Comment résilier contrat sfr pour réseau inéxistant

Bonjour à tous!!! J'ai besoin de votre aide parce que je ne sais plus comment faire. Je voudrai résilier mon contrat mobile avec SFR car je n ai aucu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
petitenzo

Rétraction sur un achat à distance

Bonjour, je suis Ngendakuriyo Jean j'avis acheté un téléphone à distance par internet et j'aimerais me rétracter. A quelle adresse puis-je envoyer ma ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Jimpix

Numero fixe chez sosh

bonjour voila je suis chez sosh et je voudrais changer mon numero de fixe comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
jaquy

Commander une carte nano

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un iphone 5 et me rends compte qu'il fautq eu je commande une carte sim nano. apres avoir recherche x temps sur le si...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
anonyme

Supprimer super pouvoir badoo. ..

Bonjour Je viens d'avoir un message supprimer. Normal, je me suis inscrit sur ce site et j'ai posé une question de suite pour arreter.j ai été dans d...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
meriem 36

Ma box

Bonjour, je cherche a joindre free y a t il pas un autre numero que le 1044 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
diamantnoir

Avis sur l'opérateur

Bonjour, J'aimerais ouvrir une ligne chez Bouygues Télécom, mais j'aimerais avoir des avis sur la qualité du réseau et de la couvrance 3G/4G, étant d...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
piquesous

Navigateur android

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleurs navigateur pour un mobile LG E-610 sous Android. Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 -- p.petit.tourat...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
offshore10

Mobile forfait orange et tv ?

Bonjour à tous. Désolé pour la rubrique mais je ne sais pas dans laquelle il faut poser ma question. Mon amie est chez Orange et souhaiterait pouvoi...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Hervedebeuvry

Probleme de reception appel et sms

Bonjour a tous bon mon problème m'agace un peu..; depuis hier fin d'apres midi, je ne peux plus envoyer de sms (ni en recevoir) ni recevoir (ou emet...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Gumi-Loz

Prix communication

 Résolu

bonjour, Peut ton téléphoner avec l'application whatsaap gratuitement de France vers l'étranger et vice versa? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
mccoco!

Wiko 0000

Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Jimpix

Question abonnement free 2 euros

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peux me connecter en wi-fi à ma freebox sans avoir à payer en plus ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
DaRk-rai

Changement de telephone donc carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai du changer de carte sim et passer à la nano car j'ai changé de telephone , j'ai bien activer ma nouvelle carte , mon telephone fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
wanted6

Téléphone fixe gigaset a 585 perdu code pin base

je ne trouve pas assistance gigaset

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
poupougne13

Géo-localisation

Bonjour, J'ai un mobile abonnement orange Samsung galaxy A5 2016 et lorsque je suis chez moi je suis geolocalisé à 400 km de mon domicile. Avec m...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
lelievre16

Je ne peux plus envoyer de message ni passer d'appels

Bonjour, Il y a quelques jours j'envoyer des messages comme d'habitude jusqu'à ce que mon téléphone me dise que le message n'ai pas pus s'envoyer, al...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Chris 94

Perte identifiants free mobile

Bonjour, J'ai actuellement un gros problème. Il y a plus d'un an j'ai utiliser l'offre free mobile à 0€. Mais apres cela j'ai perdu la carte sim ai...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Sky2

Bloquer mon numéro de portable

bonsoir , J'ai égaré mon portable , pour bloquer mon numéro je dois donner le code svi à 4 chiffres , je le trouve où ?? Est-ce une application qui m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
fred.ml

Sfr arnaque

Bonjour, J'étais chez Virgin que sfr a récupéré à mon insu. J'ai été prélevé de 222 € par sfr sur un mois car des textos sont passés pendant une heu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
fred.ml

Resiliation en fin abonnement que faire?

Bonjour et bonne fete a tous.voila mon abonnement free ce termine le 3 mai apres il passe de 5euros a 35 euros et ca me fait trop cher!!! puis-je arre...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Oyabin

Mms sans wifi

Bonjour, Avant j'arrivais à charger mes MMS partout grâce aux données mobile, j'ai le forfait Free à 15,99€ (toit illimité), mais je n'arrive plus d...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Oyabin

Virus provoquant le dechargement de la batterie

 Résolu

Bonjours, depuis peu j'ai un ultym 4, et voilas mon problème: La batterie de mon téléphone se décharge extrêmement vite, toute les 20 seconde elle ba...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Hypnoteak

Activer carte sim

bonjour je ne trouve pas la rubrique où saisir le n° de la carte pour activer ma carte SIM. excusez moi mais c'est urgent c'est un n° de téléphone p...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
alexenndra

Supprimer mon répondeur sur sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai mon répondeur SFR depuis plus de 7 ans et j'aimerais le supprimer, étant donné qu'il est peu professionnel. Mais j'ai déjà tenté de...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
anonymo

Perdu mon portable

Bonjour, ÀFree Mobile Corps du message Madame, Monsieur, J'ai perdu mon portable, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre. Mon intention: ra...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
nadellen

Achat téléphone portable novembre 2016

Bonjour Le mois denier j'ai acheté un téléphone portable Samsung galaxy A5 sur votre site et aujourd'hui l'écran est noir et il ne s'allume plus. Je...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Jimpix

Je arrive pas a me em marche la box

Bonjour, Je vouler que vous me appeler pour moi je arrive pas a alume mas free box. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
poupougne13

Problem sfrtv

Bonjour je ne reçois plus la TV

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Redbart

Demande de renseignement

Bonjour j ai recu ma nouvelle carte sim mais j ai pas recu le mail pavec le mot de passe je peux donc pas configurer ma carte sim. pourriez vous me l...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
kaumune

Délai de livraison pour un téléphone free

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le " ZTE BLADE S " en début d'apres midi chez Free à 69 €. Ma commande vient d'être validée à 15:10 Je voudrais s...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
alban

Sos free

bonjour j ai un wiko, depuis juin je reçois les sms mais les miens ne sont pas reçu pour quoi j avais oublié mon code pin donc j ai réglé ça mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Quent007

Augmentation du forfait !!

Bonjour, SFR me prelève 60 euros mensuels en décembre sans m'avoir demandé confirmation d'une option supplémentaire ... il s'avère que mon locatair...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
little boy62

Orange rise 31 : notes et dictaphone?

Bonjour, J'ai acquis récemment un Orange Rise 31. Sur le descriptif technique ainsi que sur la notice d'utilisation il est indiqué qu'il y a des no...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
mikaelac

Expédition sim et mobile free

Bonjour à tous Alors je suis abonné Free box, et voulu tenter leurs forfait et mobile ... Avec tous les retards de livraison ,je suis septique ! J ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
athena223

Go giga octets

Bonjour, Qui peut me renseigner sur les valeurs des GO, pour un smartphone Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
jaco34170

Carte sim

Bonjour je viens de recevoir ma carte sim Bouygues. Est ce qu il y a un délai pour la mettre dans mon portable est ce que je peux attendre .merci de a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
nadellen

Pas de remboursement

Bonjour, avec mon tel maintenant j ai un contrat family avec une box et un nouveau contrat tel je vous ai déjà contacter je doit renvoyer l imprimé et...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
bendrop

Re

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci POUR votre réponse JE connais LE numéros du service client Mais j'aimerais les joindre par mail car au 1023 il raccroche au nez et ne...

Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
bendrop

Facturation sfr

Bonjour, Comment pourrait-on joindre SFR par mail car par téléphone ils me font tourner en bourrique et me disent jamais les mêmes choses Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
helpful85
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 19 805