Les discussions

Firefox incompatible avec certain site.

Bonjour, j'espère que je suis sur le bon forum. j'aimerais savoir pourquoi mon Firefox est incompatible avec certain site ex: leroy merlin, le bon co...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
brucine

Mise à jour impossible avec explorateur firefox

bonjour je fais partie d'une asso caritative  et je dois mettre à jour un logiciel à cet effet La procedure à suivre est indiquée pour google chrome...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
flo88

Popup google

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai ce pop up à chaque fois que j'ouvre mon navigateur( seulement avec Edge pas avec Firefox ni Chrome); et je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Fido

Sur chrome avec moteur de rech google la recherche s'efface

 Résolu

Bonjour, Lors d'une recherche sur chrome avec moteur de recherche google les sites s'affichent 15 s puis une page blanche apparait rendant invisible ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
randall

Problème d'affichage google chrome sur certaines pages

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des soucis d'affichages, ces soucis apparaissent systématiquement quand je passe le curseur sur la barre de googl...

Répondre

"don't track me google" à activer à chaque démarrage de ff

Bonsoir, Je ne comprends pas bien ce qui m'arrive, mais depuis une mise à jour, passant d'une version quand-même ancienne, à une version bien plus ré...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Redbart

Recherches sur edge et chrome défectueuses

Bonjour, J'utilise comme navigateur sous w10 soit edge soit google chrome et depuis ce matin ces 2 navigateurs ne m'affichent plus les options située...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
BoBot

Notification chrome plein écran

Bonjour,  Est-il possible de retirer ou modifier la notification "Pour quitter le mode plein écran, faites glisser un doigt du haut vers le bas, puis...

Répondre

Page orange ecrite en chinois sur site aliexpress

Bonjour je commande de temps en temps sur aliexpress ; depuis hier j'ai une page orange avec un texte écrit en chinois qui me bloque l'acces:impossibl...

Répondre

Suppression extension brave

Bonjour,    J'ai un soucis concernant une extension sur le navigateur Brave. Je viens d'installer Brave, et j'ai installé une extension, mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
kaneagle

Roulette souris ne fonctionne plus sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis ce week end je n'arrive plus a faire défiler les pages web sur Google Chrome avec la roulette de ma souris, alors qu'avant cela fon...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Oblivion

Google plante avec un seul profil

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous. Depuis peu, Google Chrome se ferme dès l'ouverture et seulement avec un profil. Si je choisi un autre compte (profil) G...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
MisteryBean

Erreur 403.

Bonjour, Je suis très embêtée. J'utilise chaque jour le site Pinterest.com Depuis plusieurs jours, je n'ai plus d'accès normal. Rarement, cela v...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
bavella2

Ouvrir dernière session du navigateur vivaldi

 Résolu

Bonjour à tous, Récemment le Navigateur Vivaldi n'ouvre pas la dernière session où je me suis arrêtée. Comme ce navigateur est différent que les aut...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Lino

Choix du moteur de recherche

 Résolu

Toujours la question bête du pépé J'avais Mozilla et Google ensemble et je rencontrais beaucoup de pbs avec des obligations permanentes de sécurité e...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
gbko

Problème de favoris

Bonjour, voilà j'ai un problème.en effet je n'arrive pas à mettre mes favoris dans un dossier.pourtant j'ai suivi la marche à faire mais je n'y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
oblixx

Copains d'avant dit que mon num. de tél n'est pas bon !!!

Bonjour, Je viens de changer de mot de passe sur Copains d'avant, et on me demande de mettre mon profil à jour et de donner mon tél. Je tape mon télé...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Alouette

Problème d'accès au site crunchyscan .

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis aujourd'hui je n'arrive pas a ouvrir le site internet "crunchyscan" et quand j'essai je suis directement...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
yumyul

Résolution des pages google trop grande.

Bonjour, hier quand je suis allez sur google chrome la taille de ma page d'accueil était très grande j'ai tout d'abords trifouiller les paramètres jus...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
CarpeDiem

Afficher l'url d'une page par dessus, cela constamment

Bonjour, J'aimerais pour des raisons de stream sur internet faire en sorte que l'URL de la page que je visite soit affichée constamment par dessus to...

Répondre

Erreur de connexion

Bonjour, Lorsque je quitte un site, le message suivant apparaît: Une erreur est survenue pendant une connexion à... SSL a reçu un enregistrement ave...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Dobeliou

Comment supprimer une appli dans chrome_proxy

Bonjour, je veux supprimer une appli qui est dans chrome_proxy Comment dois-je faire ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
MisteryBean

Firefox parfois ne marche pas, gelé

Bonjour à tous, Le Navigateur Firefox reste gelé parfois et je dois mettre la même adresse chez Vivaldi ou Nightly. J'éteins  le PC et c'est la même...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
kaneagle

Google chrome défaut d'affichage dossiers et sous-dossiers

Bonjour, Je n'ai pas trouvé pourquoi dans Google Chrome que je mets bien à jour, l'affichage des Dossiers et sous-Dossiers a changé. Je ne vois plus...

Répondre

Son plus faible sur navigateur brave

Bonjour tout le monde, Je rencontre un souci aléatoire sur le navigateur Brave. A certains moments le son d'écoute est bon, je règle mon volume de P...

Répondre

La connexion de ce site n’est pas sécurisée

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter par EDGE....  qui me renvoi sur BING avec en réponse systématique  le message  "La connexion de ce site n’...

Répondre

Mdp enregistrés perdus

Bonjour* En voulant effacer les cookies sur Chrome, j'ai aussi perdu l'accès à mes 50 mdp enregistrés il ne m'en reste 1 seul!  Comment les récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
BoBot

Comment résoudre un problème sur amazon.fr?

J'aimerai exposer un problème que j'ai sur amazon.fr, car on m'affiche sans cesse : Erreur interne! Veuillez réessayer plus tard !

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
MPMP10

Problème : google ou autre me change des applications

 Résolu

Comment faire pour pouvoir garder des applications comme enregistrées,svp. Exemple : comment me désinscrire de "comment ça marche", lorsque je ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
lupo1927

Rectangle noir avec brightness au centre

avec brightness, comment l'enlever de l'ecran, merci

Répondre

Lancer maps depuis chrome

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec Chrome sur Smartphone j'utilise énormément Chrome pour le travail (Transport), quand je suis sur un site...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
momobakk

Mon navigateur refuse d'ouvrir des liens

Bonjour, Bonjour, Depuis hier, mon navigateur refuse d'ouvrir des liens depuis certains sites (dont j'ai besoin pour le boulot). Les images ne s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
MPMP10

Votre connexion n'est pas privée

Bonjour a tous je souhaite me connecter a une page (site de l'orthodontie de ma fille ) mais impossible de me rendre sur son compte en ligne  Votre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
brucine

Site inaccessible

Bonjour* La page n'est pas disponible pour le moment Ceci peut se produire en raison d'une erreur technique que nous sommes en train de résoudre. E...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Xileh

Navigateur web problème freebox révolution

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : quant je vais sur le navigateur web de ma Player , je tape (exemple ) google ca me revient systématiquement sur le por...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Nathy66

Explorateur internet rend mon pc instable

 Résolu

Bonjour à tous, J'écris sur le forum car je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème sur internet, pas même un indice.. Bref, je vais à l'essentiel....

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Kzyin

Choix d'un navigateur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'hésite dans le choix d'un navigateur entre FIREFOX et EDGE. J'ai consulté plusieurs sites présentant des comparaisons ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Panth33ra

Comment retrouver un code .

Bonjour, j'ai égaré mon code pour me connecter au cite "mairie et citoyens" pouvez vous m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
baladur13

Firefox: à l'affichage d'un onglet :" zut, l'onglet a planté

Bonjour chers internautes, me voilà bien embarrassé : depuis quelques temps  , à la mise en route de mon PC (ACER: Aspire ) 5mn de mise en route !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
janpolon

Problème encodage uniquement page web

Bonjour,  Depuis deux semaines, je rencontre un problème pour le moins très embêtant. Ce problème se passe uniquement sur les moteurs de recherches....

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
jeremiet59

Plus de moteur de recherche sur pc (vista en dépannage)

Bonjour, Je suis en panne de pc et en attendant je pe nsais me dépanner avec mon antiquité qui est un windows vista Malheureusement plus aucun moteur...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
bazfile

Comment télécharger edge sur windows 8.1

Bonjour, je désire télécharger edge sur mon ordinateur windows 8.1 comment faire ? merci à tous pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
pilou

Chrome redirige mes recherches vers bing

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques mois; pour un résumé : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37898177-chrome-redirige-les...

Répondre

Que faire avec une appli en .msixbundle ou .appinstaller ?

Bonjour. Je voudrais tester le nouveau navigateur DuckDuckGo. Mon soucis, c'est que je charge les liens d'installation soit en " .appinstaller" ou en...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Samdelta

Conserver historique de navigation

Bonjour, j'ai voulu faire un peu trop de ménage dans mon navigateur EDGE, ex nettoyage cookies et j'ai touché d'autres paramètres, à chaque redémarrag...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
bazfile

Mise à jour sans microsoft edge

Bonjour, J'ai une mise à jour qui doit être faite sous Windows 10 mais je ne veux pas installer Microsoft Edge, y a t-il un moyen de faire cette mise...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
JML34

Firefox navigation privée

Bonjour, je possède Firefox et j'ai un deuxième onglet qui s'ouvre en bas sur le menu déroulant de l'écran de Windows 11. C'est une fenêtre de naviga...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
brucine

Fdm installé ne marche pas

Bonjour, J'ai pas su comment utiliser free download manager pour telecharger des videos, voir photo. Bien sur j'ai ajouté l'extension dans googl...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
MEGAGAMER734

Page accueil bing

Bonjour, J'ai google comme comme moteur de recherche sur chrome mais ayant des problèmes avec (pages qui disparraissent des sites recherchés) j'utili...

Répondre

Comment faire en sorte que google earth cherche l'adresse

Depuis l'avènement de la dernière version de Google Earth (septembre 2023), il arrive souvent qu'après avoir entré l'adresse à rechercher, la fenêtre ...

Répondre
Résultats 351 - 400 sur un total de 37 428