Les discussions

Insertion et laffichage en php et mysql

bonsoir s'il te plait aidez moi dans un autre prob je voudrais inserer dans 2 table en mysql et afficher le contenu de ce 2 table dans un tableau jai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
cabacos

Récupérer la valeur de 2 clés étrangères

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux insérer une formation. J'ai une table formation qui contient un certain nombre de champs dont un id du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
nathan974

Unknown column ' ' in 'where clause'

SVP quel qu'un peut m'aider j'ai essayé de créer une bdd pour ma page web dynamique et à chaque fois j'ai le message suivant :"" Unknown column 'parte...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
nathan974

Concaténation de données mysql

 Résolu

Bonjour tout le monde! Alors voilà, je gère une BDD MySQL que j'exploite en PHP et avec phpMyAdmin. (Je suis plus ou moins débutant) J'ai une table...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
nathan974

Acceder à ma bdd

Bonjour, J'ai installé la BDD MySQL pour un serveur, mais je ne sais pas comment acédder à ma base ni de savoir le nom d'utilisateur et mot de p...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
dalindo

Installation wordpress

Bonjour, Il parait que wordpress s'installe en 5 mn ! bon ... que veut dire : "Créez une base de données pour WordPress sur votre serveur Web, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Tipiti

Cannot add or update a child row

salut à tous j'ai besoin de vos aides j'ai deux tables produit et users je met dans la table produit une clé etrangére (id_user) reference l'id user...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une valeur entre deux autres

 Résolu

Bonjour , j'aimerait récupérer une valeur entre deux autres plus grand est plus petite en SQL , comment réaliser ce genre d'opération ?? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
projeta618

Taille de variable decimale

 Résolu

Bonjour, sur phpmyadmin, base de donnée, je suis entrain de créer une base de donnée qui concerne les coordonnées gégraphiques, comment je definie l...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
meskasousoubiba

Erreur de requette

salut à tous quelqu'un peut m'expliquer d'ou vient cette erreur s'il vous plait INSERT INTO PRODUIT( CATEGORIE, NOM, MARQUEE, COULEUR, PRIX, REFERE...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Sql: insert dans plusieurs tables liées

 Fermé

Bonsoir, je voudrais exposer mon problème: J'ai conçu un formulaire pour stocker le profil d'un individu dans ma base de données En effet je dispos...

Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion

salut tout le monde j'ai un qui fait la connexion entre mysql et netbens ,mais j'ai un probleme au niveau de createstatement,car elle n'est reconnu,le...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
nifertari18

Relier base de données à un formulaire

Bonjour, Je vous explique mon problème Je dois créer un simple site d'un magasin de sport avec 4 liens Liste des clients + Ajouter un client +...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
nabil59

Comment concevoir une base de donnée en msql

je voudrais concevoir une base de donnée en msql

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
barale61

Intégrer sql dans servlet..

S'il vous plat j'ai besoin d'aide j'ai ma base de données et je travaille avec le JDBC aprés une condition faut que la clé primaire d'une table de ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Chris 94

Extraire une donnée

 Résolu

Bonjour, Dans une table d'access, j'ai un champ PrénomNom, ou sont enregistrés le prenom et le nom comme Jean Dupont. Dans une requete, je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
MrYAU31

Probleme d'insertion dans une base de données

 Résolu

bonsoir à tous, je commence a crée un espace membres sur mon site,ma manière de procéder est la suivante: les futur membres entre leur adresse ema...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
powerguitou

[mysql] importer fichier.txt sur une table

Bonjour, je voudrais importer un fichier.txt sur une table sur mysql server 5.0 la creation de la table : CREATE TABLE commande (numero_comman...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Amigo

Probleme de création d'une page d'inscription en php

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir, après avoir créé mon espace membre, j'avais envie de lui ajouter une page d'inscription ( j'aurais du le faire avant certes ), ma...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Balou l'ours roux

Requetes sql avec criteres au choix

Bonjour a tous, je suis pas expert en BD, alors j ai une preocupation. J ai une BD mysql5 avec toutes mes tables deja faites. Ce que je veux , c est s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Kev-sky62

Ma base n'affiche que le dernier résultat

 Résolu

Bien le bonjour à tous. J'ai un tableau dans un "form" dont les champs sont remplis par une table mysql. dans ce tableau, il y a un champ "ID" qui a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
prositef

Sauvegarde automatique

 Résolu

Bonjour, je possède un site internet chez LWS avec une base de données mySQL, et j'aimerais savoir s'il est possible de sauvergarder la base automa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
honey22

Connexion a mysql

Bonjour, Comment enregistrer dans une base de donnees mysql avec GWT?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
tete0148

Probleme insert into

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un site internet pour un projet universitaire, en l'occurrence faire une base de donnée pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
tete0148

Configurer mysql avec qt sous qtcreator 2.4.1

Bonjour à tous, je travaille avec qtCreator 2.4.1 basé sur Qt 4.7. et j'ai essaye de le configurer avec Mysql, mais j'ai le message suivant Driver no...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
berrayahkamel

Connexion base de données mysql-visual studio

Bonjour, excusez moi de vous déranger, j'ai un soucis j'aimerais savoir ou obtenir le code pour connecter ma base de donnée mysql à mon programme ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Célien

Classement et score par requête

Bonjour, j'ai une table Vote, constituée de 2 champs, idVotant (l'id de celui qui vote) et idVote (l'id de celui pour qui il a voté). J'aimerais de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Syri

Problème de création d'un espace membre php

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un espace membre en PHP, mais peu importe ce que je fais, quand je clique sur connexion, le message ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Kevin

Erreur d'un champ d'une table

Bonjour, j'utilise le wampserver , lorsque je remplit les champs d'une table toujours s'affiche ce message d'erreur : #1064 - You have an e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Autumn`Tears

Création utilisateur dans espace membre

Bonjour, J'essaie de créer mon espace membre. J'ai crée l'index.php avec le formulaire à remplir Voici mabase : 1. ID_Utilisateur, clef pri...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Ballou16

Importer fichier excel en mysql (java)

Bonjour, Salut tout le monde,j'ai besoin d'aide de se qui concerne l'importation d'un fichier Excel vers une base de données MySql et en utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
kafil10

Importation d'une base de données

Bonjour, j'ai une base données enregistrée sur un fichier bloc note , comment je peut connaitre la version du serveur de base et la version pour q...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
ryko1820

Bdd mysql vers mysql

Bonjour, J'avais un site avec une BDD en mysql avec un certains format et certaines tables. Je change de site l'architecture des tables n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Célien

Erreur de sql

slvpl c urgent plzzzzzzzzzzzzzz Erreur de syntaxe près de '5' à la ligne 1 voila mon code $retour_messages=mysql_query('SELECT*FROM utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
mohamedhaboubi

Enregistrement érroné

Bonjour, Je n'en suis pas à ma première base, mais ma dernière me pose problème. C'est une base de calculs de 400 champs... je simplifie : Colo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage de donnée d'un membre

Bonjour, j'ai une problème qui m'a perturbé quand j'ai une table qui contient les données de plusieurs utilisateurs et quand un utilisateur ou pl...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Livvie

Développer une interface web

 Résolu

slt les amis svp je veux savoir comment développer une interface web et quel sont les outils de développement. merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
diyanaa

Authentification

slt tt le monde , je voulu faire une authentification d'administrateur _ l'administrateur ecrire leur login et la mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
mimi mechergui

Champs null

 Résolu

salut à tous s'il vous plait je veux savoir comment faire pour qu'un champs dans ma table crée avec php myadmin peut prendre la valeur null??

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Livvie

Problème avec xampp

Bonjour, j'ai un logiciel xampp et mon problème c'est que je n'arrive pas à accéder à la page localhost pour créer une base de données, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mysql : #1064 - erreur de syntaxe près de

 Résolu

Bonjour, Je débute avec MySQL. J'utilise le module phpMyAdmin avec EasyPHP 12.1. Je souhaiterai récupérer les url des produits virtuels de table1 ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Gigatrappeur

Base de donnée corruptée??

 Résolu

bonsoir ma base de donnée est corrupté je sais pas quoi faire mes visiteurs m ont dis que parfois les articles transforment en ????? http://all-gym....

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
blux

J'ai un probleme sur mon application

bonjour, j'aimerais savoir le code php me permettant de générer un document si possible! Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
timfa18

Authentification

 Fermé

code source aurhentification en java

Dernière réponse le 5 mai 2013 par
00lina00

Connexion entre base de donnée et code java

pour une application mobile sur platforme android c'est quoi l logiciel que j peut telechrger pour la base de donnée et commet je peut faire la conne...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
hana

Liaison de deux tables (cas particulier)

Bonjour, je viens en tant que novice dans le domaine des BD. Mon scénario: J ai une base mysql que j ai installé avec wampserver sous windows 7....

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
doudou225

Base de données commune pour deux sites est-ce possible?

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'aide un ami avec son site web et dernièrement on n'a voulu ajouter un espace membres à son site qui est dis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Afficher un resultat

 Résolu

Bonjour, J'ai une page avec une liste (semaine). En fonction du jour je veux afficher une liste sous forme d'un tableau pour commencer. un pe...

25 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
treckar

Liste déroulante liées avec une base de données et champ liés

Bonjour, Je rencontre quelques difficultés à lié 2 formulaires. Je m'explique, à partir d'une liste déroulante j'aimerais que le formulaire s'ada...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Misou

J ai un erreur please help parse error: syntax error, unexpected

j ai un erreur please help Parse error: syntax error, unexpected ')', expecting ']' in C:\Program Files\EasyPHP-5.4.0RC4\www\projet\search.php on lin...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Atropa
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 4 692