Les discussions

Cherche titre de chanson

Bonjour! Je cherche une chanson dont le refrain ressemble à ça: Je veux de la musique Ça me donne de l'espoir Je veux de la liberté J'ai besoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Thordendall

Recherche le titre d'une instru

bonjour cherche titre de cette instru sur cette video à partir de la 25 eme seconde merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
cindy

Clip musique d'un groupe rock..

Bonjour je cherche depuis pas mal de temps une musique pour faire simple voici la description du clip enfin ce qu'il m'en reste comme souvenir ^^ . -...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Biloul

Recherche d'un titre de rap 90'

Bonjour je suis à la recherche d'un titre de RAP dont le clip est un chanteur, qui se déplace dans sa cité avec une caméra en permanence sur ses dépla...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Coeurmax

Titre techno

bonsoir, je suis à la recherche d'un titre techno qui date des années 90's que j'ai réentendu à la radio il y à peu, mais je ne me souviens absolument...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
nainain02

Musique waterman incroyable talent

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui passe au début du numéro de Waterman à Incroyable talent : (http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Waterman

Danses

bonjour, je voudrais retrouvé le nom d'une danse que nous dansions dans les années 80, style disco dansée à deux, où l'on devait se toucher les pied...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche de partition

Bonjour, Je suis a la recherche de 3 partition pour pianno: Right Here, Right Now --> High school Musical 3 Just Wanna Be With You --> " ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
-steph07-

Les 10chanteurs qui ont eu un grand succès

En 2011 (y avais pas de place pour écrire ça) Alors bonjour, ça fait depuis longtemps que je connais ce site et c'est mon premier sujet, c'est pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Les anges de la telerealite 3

Bonjour, je cherche le morceau qui passe dans le generique vers la 20e seconde. C'est un chanson en français et au debout aaoo aaoo. merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Laurent00000

Titre d'une musique passant a la radio

Bonjour, je cherche le titre d'une musique qui passe en ce moment a la radio. Il y a un rythme de xylophone dedans je crois, et c'est une fille qui c...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
-Nitro

"don't stop me nooooow"

Salut à tous, Durant toute la journée je n'ai eu qu'une phrase en tête: "Don't stop me now". Et j'aimerais retrouver de quelle chanson elle provie...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
EveryBreathYouTake

Musique qui fait yooo

Bonjour, Je cherche une musique que j'ai récemment entendu dans une pub sur DirectStar pour Fast and Furious 5 , 2 fast 2 furious , etc... Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
adam75013

Recherche titre musique

Bonjour, Je suis à la recherche du titre de la musique diffusé a 7mn30 de ce lien http://soundcloud.com/djdbass/d-bass-big-ali-live-on-nrj-1#...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
adam75013

Nrj12 fast and furious4 !!!

Bonjour, J'ai vu il y a environ une demi heure une pub pour fast and furious4 qui disait que sa passera lundi à 20h30 Je voudrais savoir la musiq...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
adam75013

Je cherche le nom d'une musique

Bonjour, Salut tout le monde ! Je cherche le nom d'une musique de funk, il me semble que dedans il y a la chanteuse Carmen, connu pour ses titr...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
cassoss

Fun radio ?

Moi je suis de Loches j'aimerais savoir sur qu'elle chaine passe fun radio ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
clubstars

Recherche titre chanson reggae

Bonjour, Je suis à la recherche du titre et/ou de l'interprète de la chanson reggae qui fait l'introduction de la vidéo des têtes à claques "Dans l...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Annonnymouschiken

Cherche titre et l'artiste d'une chanson

je cherche une chanson zouk je crois (mais je n'en ai pas la certitude )dont le refrain de cette chanson est viens viens danser dans mes bras c'est en...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Marioooonnnn

Nouvelles musiques

Bonjour, étant fan de rap r'n'b, je cherche aujourd'hui de nouvelles chansons en vain... Si quelqu'un pourrait me conseiller un site avec de VRAI bon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Titi24

Pub kinder bueno

Bonjour, Je voudrais savoir c'est quoi le titre de la chanson qui passe dans la pub de Kinder Bueno avec Romelu Lukaku? Voici le lien de la pub: ht...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Liaa

Nom musique site photographie

Bonsoir, je cherche desperement a connaitre le titre de la chanson qui passe en boucle sur le site de David Olkarny dans la partie Gallery : http://ww...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
jimmy

Cherche titre present sur video svp

 Résolu

Salut, J'ai flasché sur le titre présent sur cette vidéo mais je n'arrrive pas a en trouver l'auteur... si quelqu'un a une idée....balancoire géant...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fast track usb

Bonjour, Je viens d'acheter une carte son fast track USB, elle ne fonctionne pas avec Windows 7. Je suis allé sur le site pour mettre a jour le pil...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
chtiguitare

Amv musique

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je cherche le titre de la musique qu'il y a sur cette vidéo. Vous pourriez me dire le titre s'il vous plaît, ça serai vraiment gen...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
melody060

Musique introuvable ! help svp

Bonjour, Je voudrais savoir l'auteur et le titre de la musique que je cherche. Ajoutez-moi sur Facebook pour la voir : Ferdi Uysalowsky Allez su...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
'-FeRDi

Cherche désespérément le titre de cette chans

Bonjour, alors, je cherche le titre d'une chanson. au tout début il y a un soleo de guitare électrique, apres un solo de guitare acoustique, les corde...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Emmie Winehouse

Recherche nom piste/artiste - clip

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson des années 90. Dans le clip de cette chanson, on voit un homme porter une sirène dans une piscine. Me...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Emmie Winehouse

Musique recherche super important

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me donne l'auteur et le titre de la musique de fond de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=HU9N7Xd...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
djremi71

Cherche clip

Bonsoir à tous ! Je cherche un clip trouvé par hasard il y a quelques années sur internet. Il y a un homme et une femme qui bossent dans des immeubles...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
perle

Recherche de musique de bande annonce twiligh

Bonjour je voudrai savoir qu'elle est la musique de la bande annonce de 13 a 23 seconde de twilight le chapitre 4 s'il vous plait , parce que elle me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Wildstylez

(horrible bosses) intro de la bande annonce

 Fermé

Salut, je chercher la musique de l'entre de la bande annonce de film (comment tuer son boss) voila le lien https://www.youtube.com/watch?v=29hntr_-N...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Lolie35

Musique du jeu half life 2

 Résolu

Bonjour, ya un moment jai achete le jeu half life 2(ya 2ans)et je suis tombe fou amoureux des musiques qui y sont dedans(de la house je crois),et si ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
boboguitare

Recherche d'un clip

Bonjour, je ne sais pas si c'est bien ici que je peux poser ma question, mais soit, si vous pouvez m'aider. Alors, voilà, il y a quelques années je...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
millowman

Cherche musique, tres important !

Bonjour , Je cherche une musique dont le début fait penser a un tres vieux film, ensuite elle est en anglais et c'est peu etre une femme qui chan...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
mylenee_

Cherche musique

Bonjour, je recherche une chanson dont je ne connais rien ^^ C'est une chanson anglaise ou américaine, dans le style est un peu western, elle est as...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Julie

Titres de chansons de janet jackson

Bonjour, Je cherche deux chansons de janet jackson : 1. la vidéo se présente comme ceci : c'est coloré, elle ne fait que voler et voler, sa...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
marie2008

Chanteuse "space cowboy" vintage café

Bonjour, Je voudrais savoir le nom de la chanteuse qui chante "Space cowboy" dans le CD "Vintage Café_Lounge & Jazz Blends"... Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
williberg

Jolie chanson française

Bonjour ! J'ai entendu une jolie chanson français entrainante chantée par un homme, et dans le refrain, il me semble que ça disait "je le ferai ave...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
hibou 92

Recherche chanson rap us

Bonjour tout le monde, je recherche le titre d'une chanson de rap US mais mes infos sont un peu vague.. Je crois que c'est une chanson assez connue, o...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
MtR67

Recherche titre de zik svp

 Fermé

bonjour je cherche une musique sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Wad1lJfb5kM à partir de 1minute 16 s'il vous plait on m'a dis que c'etai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Etoile des neiges

bien sur que ca me dit quek chose car a cette epoque je tenais la boutique de vetement a givors rue jean ligonnet au 53 plus precis et a coté ce trou...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Bruce Willix

Cherche titre d'une musique

Bonjour bonjour, j'aimerai connaitre le titre de la musique qu'écoute le mec qui rentre dans le super marché de cette vidéo : https://www.youtube...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
rcdj79

Recherche musique octobre 2011

bonjour, je recherche une musique que j'ai entendu ce mois-ci (octobre 2011), il s'agit d'un duo homme/femme, et si je me souviens bien, les parole...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
MateoL

Retrouver titre chanson à partir des paroles

Bonjour, ça fais un moment que j'ai une chanson dans la tête sans retrouver le titre. J'ai cherché sur le google mais pas moyen. Donc dans le r...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
morphine

Musique entendue à la radio

Bonjour ! Hier,, je suis allée voir un match de hand, et comme avant que ne commence le match, il y avait la radio, j'ai entendue une jolie chanson f...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
millowman

Recherche de chanson de cet été

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche en vain une chanson qui passait sur les radios cet été. C'est une chanson plutôt "dance", qui passait sur fun radio, etc...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
bettysims

Logiciel d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je rap et je voudrait un bon logiciel pour enregistre ma voix. Car j'ai déjà 2 chanson a moi mais il n'y a pas de parole. Et aussi un logicie...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Skinbled

A la recherche d'une musique...

Bonjour, Voila, j'ai eu l'occas' d'entendre 30 sec' d'une musique via un jeu on line. J'ai demandé a cette personne quel son c'été, mais en vain. (...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Trypou

Qui est l'auteur ? le titre ? [vidéo inclus]

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui est l'auteur et le titre de cette musique svp Lien : file:///C:/Users/FERDI/Desktop/film/Glitch%20_%20Title%20_%20...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
binicais
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000