Les discussions

Bella ciao

Salut..........Je cherche une belle chanson italienne s'appele bella ciao.......mais par une chanteuse moderne ..... J'ai ecoute cette chanson sur la ...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
jo

Chanson au début du numéro de nina bussi

bonjour connaissez vous la chanson au début du numéro de nina bussi, acrobate suisse, tenue blanche, dans emission semaine derniere merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
hibou 92

Incroyable talent

http://www.m6replay.fr/#/emissions/la-france-a-un-incroyable-talent/38540 je cherche le nom de la musique qui commence a 10minutes54 c'est une musique...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
hibou 92

Je ne le connais pas

je recherche le titre et paroles d'une chanson que mon pere chantait:extrait : elle repasse et r'passe le jour et la nuit toujours pleine de grace et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Josh Randall

Chanteur américain passé à la télé ?

Bonjour, J'ai vu (je crois que c'était ce week-end) dans une émission à la télé (M6, W9, NT1, NRJ12 ?) un homme noir, qui a 25 ans mais en parait 1...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Josh Randall

Nom de la chanson et auteur

Les mots sont souvent : (c'est ça qui est ça)

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
michou

Quelle est cette musique ? (classique)

 Résolu

Bonsoir, j'ai comme chaque année assisté à la fête des lumières de Lyon. Un merveilleux spectacle, mais impossible de trouver la musique classique uti...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
okami-69

Seven nation army des white stripes

 Résolu

J'aimerai juste savoir dans quel album des White stripes se trouve la chanson "seven nation army", merci d'avance pour vos reponses !

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Pablodu49

Recherche titre d'une musique reggae

Salut ! Je recherche le titre d'une musique de style reggae qui apparaît dans le film " La Vida Loca " de Christian Poveda . Elle est diffusée a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
sab30

Musique classique inconnue (charmante melodie

Bonjour, quelqu'un connaitrait-il cette musique? Merci d'avance. lien youtube (50 secondes) : http://youtu.be/Y9MBBJ78ouk

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
sab30

Mozart : requiem (dates des concerts à paris,

 Résolu

Samedi 31 Décembre 2011 : 21 h Eglise de la Madeleine, Paris MOZART : Requiem, Ave Maria de Schubert et Gounod. Haendel : Alleluia Lisa LEVY sopran...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
alexandre9475

Musique introuvable

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'une musique issu d'un dvd assez vieux . Il sagit du paris tuning show 2007 et sur la boite on m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
XxX6DHT8XxX

Recherche titre de musique house/techno 90

Bonjours a tous, je recherche une musique qui est sortie vers 1998, cette musique ressemble à l'instru' présente dans la musique de Kid cuddi me...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Aarema

Music

coucou pour les personnes qui cherchait la musique avec le piano sans parole qand la famille arrive ..........c'est Theme - Jon Brion, je la cherchait...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Lolie35

Ou trouver des stikers hardstyle ?

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver des stikers hardstyle pour mettre sur la vitre arrière de ma voiture ? Merci bien

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche du nom d'artist

Bonjour, je cherche le nom de l'artist qui à chanté "ça fait bien longtemps tu sais que tu est partir chez nous tout a bien changé et tu est surpp...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
mamamiam

Cherche chanson passant sur fun radio

 Résolu

Bonjour, J'entends une chanson qui passe sur Fun Radio ces derniers temps et je cherche désespérément le titre voire le chanteur :P J'entends com...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
benjamim

Merci de m'aider

 Résolu

bonjour moi aussi je recherche une nouveauté passée sur fun radion dans cette chanson il y a new york city cette chanson et passée hier et mercredi me...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
benjamim

Bonjour !

Je souhaiterais connaître le titre et l'auteur d'une chanson qui est passée hier le 13 décembre 2011 vers les 8h30. Et une autre entre les 18h30, 18h4...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
lilisenice

Recherche une chanson

Bonjour, je cherche un chant irlandais mais il est écrit en français,il me semble que le refrain parle des irlandais bourré et du matin aussi merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
lilisenice

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé cette vidéo et j'aimerais savoir quelle est le nom de cette musique s'il vous plait. Merci d'avance LIEN: https://www.dailym...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Josh Randall

Recherche une chanson

J'ai écouté une chanson sur la radio mais je ai oublié le titre de la chanson de la personne. Mais je sais que son nom commence par un S. Un moment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Josh Randall

Cherche titre techno année 2000 2001

bonjour je recherche un tube techno qui passait sur ma radio locale(mixx fm) l'année de sortie est 2000 ou 2001 il me semblait que le titre etait t...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
sisi la mif

Quel est cette musique?

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et l'auteur de cette musique... https://www.watzatsong.com/fr/found/Dominia-Mountains+of+god+s+depression-47033....

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
trayok57

Clip de rap americain année 90

bonjour tous le monde (et salut à toi Josh Randall) je recherche le nom du chanteur et le titre. Rap americain en 91-92 un black avec chaine en or (r...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Josh Randall

Titre de chanson !!

 Résolu

Bonjour!!! je cherche le titre d'une chanson de 1998 je crois!! c'est une chanteuse blonde cheveux court, elle est dans une décapotable rouge duran...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
kadsoft

Musique brook dans one piece

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si la musique que chante Brook dans le manga et la série One Piece est une vraie chanson? Merci de répondre -- Aller l...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
mc

Recherche d'un clip

Bonjour, je cherche une clip qui passait souvent dans les année 98 , 99 . La chanteuse est blonde , vêtu tout de blanc , elle chante dans une grande...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Livine

Recherche titre chanson rock/doux

 Résolu

bonjour, je cherche le titre d'une chanson rock douce ou le nom du groupe. Je peux décrire le clip. il y a une femme ki traverse la route et en meme t...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
elijoel

Je recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le titre precis de cette musique http://www.youtube.com/watch?v=Gl-KpZUun20 merci d'avance Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Valentin

Musique classique

Bonjour, Ce matin à la télé j'ai entendut une musique classique qui servait pour la B-A d'un dvd (Monsieur.....(j'sais plus) et ses pinguoins). Manq...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
BmV

Musique de la pub peugeot 207

pouvez vous m indiquez les coordonnees de la musique qui accompagne cette pub

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
babasdu42

Je veux de la musique

 Résolu

si quelq'un connais un site de téléchargement 100% gratuit 100% légal qui propose de la musique je n' en demande pas plus juste pour ecouter sur mon o...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre inconnu

Bonjour, cela fait plusieurs jour que je recherche en vain cette musique, voici le lien, si quelqu'un connait le titre, merci de me le communiquer. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
vinczoo

Cherche chanson electro.

Bonjour à tous, Je cherche une chanson que je viens d'entendre à la radio. J'ai un auteur, un titre de chanson mais impossible d'y mettre la main ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
funkyspot

Musique dans deco sur m6?

bonjour, Je cherche le titre de la chanson ou du moins son interprète... c'est une chanson qui se trouve dans cette émission, il faut atteindre le...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
sophie

Besoin de musique joyeuse et fun

Bonjour, Je suis et nouveau et "désoler" si je fait des fautes d'hortographe, donc je disai qu je suis nouveau sur le site et je voudrais vous posez u...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
bigdaddy

Nrj recherche d'une chanson

 Résolu

Slt je cherche une chanson, au debut il parle en anglais et ensuite il fini en français ett sa fini par une phrase genre : Notre histoire s'achève ici...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Rhino98

Recherche le titre et interprète

Bonjour, je recherche le titre et interprète d'une chanson des années 80 voici une partie du refrain"personne ne sait d'ou elle vient.personne ne ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
al

Musique de la fouine help

Bonjour, un ami ma fait ecouter une musique de la fouine mais je me rapel plus du titre sa commence a peut près comme : -sexion d'assault et snipe...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Les musiques 90210 saison 2 episode 3

S'auriez vous le nom de la musique de l'episode 3 saison 2 de 90210 au moment ou ils sont sur le bateau. Nixon embrasse sa nouvelle copine saach der...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
isci

Je cherche le nom d'une musique électro

Salut à tous, ça fait quelques fois qu'en boîte j'entends une musique dont je suis incapable de trouver le nom. Elle débute exactement comme "One" ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Josh Randall

Cherche des conseils ??

Bonjour bonsoir , et bien voila les amis en consultant un site , y avait une musique dedans , et franchement je suis tomber amoureux de cette musiq...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Hishammu

Cherche un titre d'une musique dans un clip

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerait savoir qu'elle est le nom de la musique dans ce clip : '' http://www.youtube.com/watch?v=-MKvB0XpUeU " Merci pour tous...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
nonosavage

Cherche une musique année 80/90

Bonjours a tous je cherche une musique des années 80 a 90 je pense Les chanteurs chantent en anglais et dans le refrain on dirait qui dissent "j'in...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
hoakser

Chanson italienne récentes (2011)

Bonjour , je suis d'origines italiennes et j'adore tout ce qui touche à l'Italie et c'est pour cela que j'ai quelque choses a vous demandez . J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Mikuu54

Musique du film old school dans la voiture

Salut a tous ! Alors je cherche depuis trés longtemps la musique dans le film oldschool quand il sont dans la voiture , c'est une instrumentale je pen...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
the rocker du 14

Aidez-moi :)

Bonjours ! Je voudrai savoir comment s'apelle Le sifflement que l'on entend quand on n'est au menu du Dvd . Merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Josh Randall

Titre musique black eyed peas intouvable

 Résolu

bonjour il y a une musique des black eyed peas que je recherche mais je n'ai pas le titre :( sur deezer elle s'appelais XOXOXOXO bizard elle est sur l...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
m44j

Daft punk... nouvel album/tournée en 2012 ?

Bonsoir ! Je viens écrire cette discussion , pour prévenir les fans de Daft Punk qui ne seraient pas au courant :p ! Alors , voici de ce que je pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
thenobru05
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000