Les discussions

Cherche chanson

Bonjour, je cherche la version française de "anything that's part of you" d'Elvis Presley. Je sais que le titre de cette chanson est "tout ce qui me v...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
clavier

Ou télécharger gonzoes de jaden smith ?

 Fermé

Bonjour, cela fait maintenant quelques semaines que je cherche désespérément à télécharger (gratuitement je précise) la chanson Gonzoes de Jaden Smith...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
irongege

Titre de chanson

 Résolu

Bonjours, J'écoute NRJ et souvent j'entend une chanson d'on le refrain est "tagadagada" quelque chose dans le genre quelqu'un peut-il m'aider ??

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
sunmagellan

Carte musique jeunes

Bonjour, En rentrant le code de la carte musique jeunes ,itunes me dit qu'il faut un mode de paiement enregistré pour acceder a cette option .N'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Petit-Canard

Itunes

Bonjour, comment on fait pour avoir deux itunes sur un ordi

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
epitale

Recherche chanson pour danser

Bonjour, je cherche une chanson si possible sans parole (ou tres peu) qui sent lente (un peu triste) mais rytmé ex: lente/rapide/lente etc... j'esper...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Qwaz

Concert muse

Bonjour, étant donné que tous les concerts du groupe MUSE soient complet (pour la fin d'année 2012) en France, je voulais savoir si il y aurait d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
regcal

Quelle age pour une maison de disque?

Bonjour, J'ai 13 ans 1/2 et j'adore la musique depuis que je suis tout petit, en particulier l'electro je fais moi-même des compositions sur garag...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'une chanson

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson dans laquelle on retrouve les paroles : j'ai toujours voulu croire que l'amour était impossible. Cette ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
nariane

Insertion musique dans doc powerpoint

Bonjour, la musique que j'insère dans un doc PowerPoint ne peut pas être lue sur un autre ordi.... j'aimerais savoir comment faire. Merci de m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Karto_bizzX

Recherche chanson de 2001

Bonjour, je recherche une chanson de 2001.C'était un duo,mais on comprenais pas bien les paroles.la vois de l'interprete était un peu cassé comme gar...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
franck

Song lost

http://www.youtube.com/watch?v=kzg1e9lLF9E Quelqun connait le titre de cette musique ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
mhfuForEver

Casque wesc bassoon (besoin d'avis svp)

Bonjour tout le monde , j'ai chercher sur internet le casque de mes reves , le wesc bassoon rouge et noir. le probleme c'est que je le cherche le moin...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
foxfaster

Recherche une chanson "come on come on..."

Bonjours a tous, je cherche désespérément une chanson ! Elle passe sur MTV dans une PUB pour je me rappel plus quoi, pour un festival ou un truc comme...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
rude

Musique pub tv internet explorer 9

Recherche Musique qui passe en Pub tv pour Internet Explorer 9 . C'est un homme qui chante .

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
AnnaWilliams

Stop don't ou ys to be.

Bonjour, Je recherche le nom de la chanteuse qui interprête cette chanson dans le début des années 80 et qui était n°1 en Belgique. Merci pour votre a...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
vinvin 53

Sexy dance 2 musique

bonjour ! je cherche la musique de sexy dance 2 sur laquelle danse Chase, au premier cours de danse de Andie. Merci ! :)

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
killeuse

Recherche titre années 70

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson des années 70. Elle commençait comme ça. " Si un jour tu partais pour aimer quelqu'un d'autre, pourra...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Lilix3

Tutuluu **

Bonjour, bon alors voilà, je suis déjà venu sur ce site et quelqu'un de super m'avait donner le titre d'une chanson que j'avais perdu 'fin bref, la qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Lilix3

Générique de beezick

Bonjour, Je suis à la recherche du générique du site de téléchargement beezick. Lorsqu'on doit cliquer sur le logo de beezick pour enregistrer le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
BmV

Recherche d'une vieille musique

Bonjour, je recherche une vieille musique des années 1970 - 1975. La musique est assez calme avec parfois des accélérations. Les paroles racontent l'h...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
rcdj79

Cherche musique black eyed peas

bonjour, je cherche le titre d'une musique des black eyed peas qui passait sur skyrock en 2006. Je ne me sais plus des paroles, mais je me souviens j...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
OLIONDOR

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je suis la recherche d'une chanson chantée de mon point de vue par une jeune fille style 15 ans. La chanson est sortis en 2012, elle est c...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
bettysims

Titre d'une musique des black eyed peas!

 Résolu

Hello à tous! J'ai recemment entendus une musique des black eyed peas avec un air de musique oriental. Je ne la retrouve pas elle est nouvelle. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
geoffrey

Mon diaporama

bonjour j'aimerais que vous m'aidez a trouver une musique pour mon diaporama de ces vacances. je suis allés a new york, nouvelle orlean, panama city...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
the-pretty-fun1998

Connexion mp4 à haut-parleurs.

Bonjour, J'ai démonter une vieil petite radio portable et j'y est trouver 2 haut-parleurs. J'aimerais y connecter mon mp4 par le billet d'un é...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
SurfAdCom

Recherche un chanteur

Salut , j'ai un album de chanson de noel qui s'appelle Christmas legends ,il y a plusieurs volume de cet album mais moi je ne sais pas lequel j' ai ....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
rcdj79

Recherche d une chanteuse

bonjour je recherche un clip ou la chanteuse est blonde elle es dans une prison et elle vole un costume de policier est elle est pas toute seul merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
redrock

Télécharger de musiques gratuitement.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai télécharger des musiques gratuitement, sens être obliger de m'inscrire sur un site ! Merçi d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
moska

Message

Bonjour, comment je peux télécharger des music ou des film

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
regcal

Recherche musique

Bonjour, Je recherche une musique, cela va faire pas mal de temps, je ne sais plus exactement, mais je me rappelle, que dans le clip, il y a des h...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
MatmaxOfficiel

Titre d'un remix éléctro d'un country

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui passe énormément à la radio en ce moment. C'est de l'électro avec un remix d'une vieille musique de country. Elle ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Grim

Ma chronique sur un album rap us

bonjour à tous, je viens d'ouvrire un blog pour y mettre mes chroniques sur des album et mixtape de rap US. je viens de faire ma première chro...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
dsy73

Recherche vieille chanson

Je m appel Michel j ai 62 ans et comme beaucoup je recherche différentes chose sur le net! entre autre, je recherche une chanson des années 60-70 q...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
ROBDAN

The kooks-naive

Bonjour à tous, voilà je vous expose mon problème : Voilà depuis peu j'ai un groupe de musique, on commence à joué Naive de The Kooks et je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
OLIONDOR

La dernière maison sur la gauche

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir qu'elle est la musique qui passe dans la bande-annonce sur youtube . temps 1.19 ( la derniere maison sur la gauche ) merci ...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
micha

Musique pour embrouille

Bonjour, le titre est assez peu explicite mais j'vais essayer de developper. Je cherche des musiques, de rap francais de préference, qui rend énervé. ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
dydy6.9

Cherche clip femme chateau

Bonjour à tous j'espère que nous pourrez m'aider, j'ai découvert il y a quelques mois une chanson magnifique en anglais chanter par une jeune femme. M...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Manon

Quel est la chanson hip hop us des année 90

Voila je cherche des chansons hip hop US des années 90 métter tout ce qui vous passe par la tête

36 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Bambinho

Cherche une chanson qui passe sur tropic fm

 Résolu

Salut tout le monde alors voila je cherche une chanson qui passe assez souvent sur tropique fm, c'est du zouk mais les paroles sont en espagnol, c'est...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
zaz

Vinyle

Bonjour, existe-t-il un ou des sites où je peux récupérer les titres de mes vinyles? Merci :) Toyia Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
toyia

Recherche un clip !

Bonjour à tous, Voilà, cela fait 5 ans que je pense à un clip, et je ne sais pas pourquoi j'ai mis autant de temps à aller sur un forum, mais là je c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
moonya

Recherche musique

Salut, je recherche une musique des année 2000 (je crois) ou alors 2004 - 2006 je ne sais pas trop.. dans le clip c'est des personne violette, qui dan...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
cascroute13

Quelle guitare choisir ?

Salut à tous, Voilà je voudrais acheter une guitare électrique et j'ai le choix entre deux types: Stratocaster ocean et Stratocaster sarang e...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche une chanson

Bonjour ! J'ai entendu une reprise de cette chanson en regardant les jeux olympiques tout à l'heure, mais impossible de mettre la main sur l'origin...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
TayaTchise

Musique dans les anges de la teléréalité 4-

Bonsoir, je rechercher le titre d'une musique dans les anges 4 Episode 51 à 4minutes 55.Lien vers YoutuBe: http://www.youtube.com/watch?v=z-8aiJWXtGQ ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
nerara

Musique les anges de la telerealité 4

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la musique dans l'épisode 32 a 16:25. https://www.youtube.com/watch?v=7G_gtamwSbY Merci de vos aides ! ...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
nerara

Casque audio

Yep Yip Yop Salut a tous et a toutes je voudrais savoir si il existe des casque monster bites (je m'y connais pas trop) au a l'entour de 70 euros ou u...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Lesaboteur

Gros challenge pour celui qui retrouve ce son

 Résolu

Bien le bonjour ! Voila, pour ceux (celle) qui ce lance dans ce défit de me retrouver une musique, par avance un immense merci. Quelques (maig...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Gosnow

Groupe japonais

bonjour je vaudrait savoir le nom de groupe japonais genre comme les opening de manga merci d'avence

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
kab51
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000