Les discussions

Musique hip/hop rap pour ma sono

Bonjour, Je cherche des musique (Hip Hop ou Rap) américaine ou française pour faire vibrer mes vitre avec mes enceinte Bose ;D, des musique genre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
KaRRa97

Nom des musique episode 9 saison 23

je cherche les nom de musique entendu dans les simpson episode 9 saison 23 version anglaise au debut a partir de la minute 0:26 et a la fin de ce meme...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Apogril02

Ostinato/ostinati

Bonjour , voilà au collège on travail sur une musique on a eu la partition mais seulement pas le nom de la musique c'est juste ecrit ostinato ostinati...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Stark02

Cherche nom dj

Bonjour, je recherche un nom de dj mais je ne trouve pas pourrez vous m'aidez

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
angelo-07

Cherche nom de musique

 Résolu

Bonjour, En fait je cherche le titre et l'auteur de la première musique (de 0 à 36 sec) du lien ci-dessous. Est-ce que vous la connaissez?? svp?? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Rifl3

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour à tous, pouvez vous me dire le titre de la chanson qui passe à 2min20 de cette vidéo ? http://www.youtube.com/watch?v=5ETOza57rLU Merc...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Materiel enregistrement

Bonjour, si je vous écrit aujourd'hui c est parce que j'ai un gros probleme . je fais de la musique depuis un moment deja je viens de debuter dan...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Panthy

Question guitare

Bonjour, est-ce qu'avec un adaptateur jack 6.35F vers 3.5M (casque) on peux écouter le son de sa guitare ? Merci. Configuration: Acer aspire x3...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
flavbleach

Je cherche une chanson qui dit new york...

 Résolu

Bonjour, je chercher une chanson, mais je ne sais ni le titre, ni l'auteur, je me souviens que c'est une fille qui dit new york au refrain, cest plu...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
jackiebernard

Urgent ! c'est quoi album musique digital ???

 Fermé

Bonjour ! Alors que je voudrais pré commander un coffret du groupe Green Day sur inernet, je me suis posé une question en lisant la description : ...

Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Musique pretty little liars

Bonjour, Je cherche la musique qui est dans le dernier épisode de la saison 2 de pretty little liars (Quand Les filles découvrent que Maya a été tuée...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
patpoker

Musiques puy du fou (parking)

Bonjour Quelqu'un connait-il la musique joué quand on arrive sur les parking du Puy du Fou ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
BmV

Recherche titre musique

Bonjour, je recherche le titre de la musique que l'on entend sur cette vidéo https://www.dailymotion.com/video/xe0ut2

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Legion777

Retour vers le futur

Bonjour! Je cherche la bo du generique de retour vers le futur, ou alors savez vous comment capturer un video sur youtube? J'en ai besoin pour un mon...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Legion777

Chanson

Bonjour, quelle musique écoutez vous en ce moment? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Legion777

Musique tecktonic

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique tecktonic qui passait en boucle avec mondoteck avec une voie féminine qui dis toujours quelque chose comme "ocho...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Legion777

Recherche titre musical !

Bonjour, Je recherche désespérément comme beaucoup, une chanson depuis des lustres; je vais tenter de vous décrire le clip pour que vous m'aidiez...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom d'un groupe pop rock.

Bonjour, je recherche le nom d'un groupe pop rock entre 2005 et 2007, je me souviens que dans un de leur clip, il y avait l'un des musiciens qui fabri...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
tomboygameuse

Cherche titre de musique

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire quel est le titre de ce clip svp ? Il est souvent utilisé dans les bandes annonces. Merci https://www.ebaumswor...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
looolooo

Je cherche la musique de cette pub svp

Salut Voila la pub en question : https://www.youtube.com/watch?v=UojmzCuW4gk Je cherche le nom de ce morceau de musique pour pouvoir le télé...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
rcdj79

Musique dbz introuvable besoin d'aide svp...

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je cherche une musique précise de dragon ball z, c'est celle que l'on peut entendre en fond dans la publicité pour les gad...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
johnxtrem

Musiques

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez de bons sites de téléchargement sur internet , sans avoir des tonnes de programmes a télécharger ....

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
KAF B

Cherchre titre

Bonjour, Je cherche s'il vous plait le titre de cette musique Merci a vous https://www.youtube.com/watch?v=25FvomeIvuo Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Apogril02

Recherche titre d'une chanson

je recherche le titre d'une chanson qui se trouve dans le film et soudain tout le monde me manque elle se trouve dans la scene ou les nanas s'apprete...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
talulah85

Sexy dance 2

j'aimerai savoir le nom du rappeur ou du groupe et le titre du morceau passe lors qu'ils décident de faire des blagues sur vidéo aux membres de l'anci...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Apogril02

Recherche musique de la série weeds

Je recherche la musique de générique de fin, de la série weeds. Elle est dans l'épisode 6 et la saison c'est la 4. Alors si vous savez qu'elle est cet...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Apogril02

Musique de film american pie 7

Bonjour. je cherche la musique de american pie book of love qui commence a 49 minutes 15 quand les trois potes arrivent a la fête de scott stifler dan...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Apogril02

Help need a connaitre le titre ^^,)

Bonjour, j'aimerais connaitre si possible le titre de la chanson utilisé dans cette vidéo et merci d'avance. https://www.youtube.com/watch?v=0wnC_3Ak...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
celika76

Groupe de musique 4 hommes

bonjour, je recherche le nom d'un groupe qui est passé dans l'emission "génération top 50". Il est composé d'un chanteur principal et de 2 ou 3 autre...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Loulou98

Musique de la bande annonce les seigneurs

Bonjour, est ce que quelqu'un serait le titre de la chanson qu'il y a dans la bande annonce Les seigneurs à partir de 0:24 seconde merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
nia

Chanson de bernard lavilliers

 Résolu

Bonjour , J'ai ce début de chanson à l'esprit sans pouvoir l'écouter sur dezeer puisque je n'arrive plus à me remémorer ce foutu titre ! :( Le t...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
poupougne13

Zombie zombie

 Résolu

Bonjour, Vous connaissez ZOmbie zombie? Moi j'aime, et je les ai vu cet été en concert, ils ont joué 3 morceaux, et un dont j'ai cru entendre qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Bluebell33

Musique country nouveau look pour une nouvell

Bonjour, je cherche la musique qui passe dans nouveau look pour une nouvelle vie du 17 septembre 2012 au bout de une minute 20 secondes a peu prés.. q...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
liolio33

Logiciel de retouches vocales

Bonsoir, J'aimerais savoir quel logiciel et quels effets utilise les stars genre (rihanna, katy perry) pour arranger leurs voix ! Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
jag72

Je ne retroune pas la musique :(

La musique passe parfois sur NRJ, et avec une voix cassée je pense entendre " One day..." svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
bled

Pirate des caraibe

Bonjour, je suis guitariste et je voudrais savoir ou je pourrais trouver la tablature de pirate des caraibe sur guitare. merci de me repondre A+ ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Apogril02

Titre dune musique

Bonjour, bonjour je rechercher le titre de la chanson le titre se finit part hard et sa to to you

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Apogril02

Avec toi j'me voyais faire ma vie

Quelqu'un connait-il cette chanson s'il vous plait?:)

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Apogril02

Rihanna/we found love

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que dit Rihanna au début de son clip We found love. Elle parle en Anglais et j'ai du mal a traduire. Voici le lien: h...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Je2ssica

Musique recherche site !!

Bonjour tous le monde je voudrais avoir un site de téléchargement LEGAL et GRATUIT Pour téléchargé cette musique: Alicia Keys feat. Nicki minaj Girl o...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Apogril02

Titre d'une musique de youtube

Bonjour, Oui je sais, c'est classique comme question mais je cherche désespérément le titre de la musique de fond dans l'intro de la video suivant...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Apogril02

Je cherche le nom d'un titre dans les chti

Bonjour, je cherche le nom d'une chanson qui passe dans l'intro des chti a mykonos mais je ne sais pas kel est son nom merci pour toute reponse

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
meme2613

Quels sont les instruments?

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les instruments dans le morceau take me as I AIME de Dirty Diary! Voici le lien de la musique : https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Apogril02

Musique à prendre ou à laisser choix boites

Bonjour, Je recherche actuellement la musique d'à prendre ou à laisser, celle qui passe lorsque les candidat doivent choisir une boite je crois ou ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Apogril02

Reggae music :)

Bonjour, Je cherche le titre de la 2nd musique que l'on entend dans cette vidéo. Celle qui fait très sound system :) https://www.youtube.com/wa...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Gosnow

Soiree theme hippy besoin de vous

Bonjour, Demain soir je fais une soiree a theme hippy seventies. J'aurai besoin de quelques titres pour ma playlist. Je recherche des sons du genre...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
"loulou"

Titre de chanson

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir le titre de la mélodie sur laquelle Bill Weasley et Fleur Delacour dansaient lors de leur mariage [Harry Po...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
fandharrypotter

Nom de musique

Bonjour, J'aimerais connaitre le nom d'une musique malheureusement je connais qu'une très vague partie de parole. C'est du Funk et excusez m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
PacoXx

Cherche musique

bonjours à tous, je cherche une musique normalement c'est un groupe compose d'homme et d'une femme tous tatoué. Je crois qu'elle était diffusé vers...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
tomboygameuse

Musique l'amour est dans le pré épisode 11

Bonjour, je recherche une musique de l'épisode 11 de l'amour est dans le pré de la saison 2012. C'est une musique douce, jouée au piano. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
tomboygameuse
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000