Les discussions

Shine on your crazy diamond

Bonjour, voilà je vous explique, les pink Floyd est mon groupe de musique préféré et j'adore le titre : shine on your crazy Diamond Mais je me pose u...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Une choucroute ds les oreilles

Recherche titre musique électronique des 90s

Bonjour ! Je recherche le titre d'une musique électronique des années 90 (entre 95 et 98 je pense) qui passait sur Fun radio notamment le soir. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Un cornichon ds les oreilles

Aide pour retrouver une musique

Bonjour, dans l'épisode 4 de la saison 4 de misfits, comment s'apelle la musique qui est mise en fond pendant que Curtis se prépare à se suicider? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Un cornichon ds les oreilles

Chanteuse ronde, année 2000

bonsoir, je cherche le nom d'une chanteuse blanche brune ronde dans les années 2000 (au pire 90) qui n'a du faire qu'une seule chanson, le clip est en...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
dita

Recherche titre

Bonjour, Je recherche le titre d'une toune country! Dans cette toune sa dit: jai sortie du papier au parfum d'orchider Configuration: iPhone / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Argopan

Recherche une musique de rap! aidez moi svp!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu cette musique en 2001 sur une cassette audio! je ne me rappel que de l'histoire, enfin il y avait 2 histoires dans la musique....

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique iron man 2

 Résolu

Bonjour, ou plutôt Bonsoir... Voilà se soir j'ai était voir Iron Man 2 au cinéma et j'aurai aimé avoir le nom de la musique quand Tony Stark rentre...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
tonymib

Cherche nom groupe

Bonjour je recherche les references d'un morceau sur le clip une mariee embrasse un homme puis une succession de tableaux dont un homme je crois ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
mcd33310

Recherche titre de chanson à partir des paroles

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur le forum , je recherche le titre d'une chanson en français qui a du sortir entre 1969 et 1975, les paroles sont: si je t' ...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
rachid

Titre de la chanson ???

 Résolu

Bonjour, je reviens des Antilles où j'ai beaucoup dansé sur une chanson dont les paroles commencent par : "mi koza mi koza ... sou kase medikaman nour...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique bonne humeur

bonjour à tous!, je suis à la recherche de morceaux du style Mambo n°5, celebration, September,Wake me up before You Go-Go pour élargir mon champ mus...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche des bon groupes de métal

bonjour, je cherche des bon groupe de métal , j'écoute Iron Maiden , dream theater , Megadeth si vous avez dans le même style je suis preneuse me...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche : take on me - jeffster (chuck)

Bonjour à tous ! Je poste ce message car je suis à la recherche de la bande son de la série Chuck, lorsque dans le dernier épisode Jeffster interprè...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Thoms0096

Clip introuvable

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis quelque semaines a la recherche d'une chanson dont je ne me souvient plus du nom ni de la chanteuse tous ce dont je me rappel...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un groupe de musique pop folk avec un violon et une salopette

 Résolu

Bonjour, Je recherche un groupe de pop folk (année 80) qui dans son clip , déambule & dance dans une rue en plein jour et dont le musicien principal...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
fisqs

Musique que je ne trouve pas

Bonjour a tous, Je cherche le nom d'une musique ( qui n'a donc pas de paroles) Beaucoup de gens disent que l'on peut la trouver sous le nom de track...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Livine

Apprendre a rapper

 Fermé

Bonjour, comment ne pas raconter de la daube en reppant ? quelle sont les thèmes passionnant a faire dans le rap. ps : aider mois a faire du bon ...

74 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
blaiseteddy88

Musique le grand restaurant

Bonjour, Je cherche le titre, la partition piano d'un extrait du "Grand Restaurant" avec Louis de Funès. J'ai déjà demandé à Google mais sans aucune ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Lizzie

Music connu cherche titre

Bonjour, je cherche une musique ou dans le refrain on entend le mec dire pourrrrrooooooom pourrrrrrrrrroooooom, c'est assé connu je pense ^^ Thank'...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
EthanKin

Zouk love

Bonjour je cherche une musique de zook love les paroles sont "non baby ne m'oublie pas, toutes ces nuits passées ensemble et maintenant tu fait comme ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Résolu

Cherche chanson

Bonjour, Ça fait un bout de temps que je chercher une chanson où, pour résumer, c'est un homme qui chante assez aigu et commence par faire ouhouhouh...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Mixy

Recherche musique techno

cOucOuu tOut le mOnde !! Sa fait un petit moment que je cherche une musique techno qui commence par un déconte en anglais (9 8 7 6 5 4 3 2 1) Elle pa...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Sam

Musique de scooby doi

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle le titre de la chanson du film Scooby Doo (le premier) lorsqu'ils sont dans la grotte et que Vera et Fre...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Pinetta73

Recherche d'une chanson des anneés 90

Bonjour a tous le monde (^-^). je recherche une chanson des années 90 chanter à la base par les Fugees: fu-gee-la. La version que je recherche et...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
zetman75

Chanteuse des annees 80/90

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'une chanteuse (ou d'un groupe mené par une femme) étrangère (probablement italienne ou espagnole) qui n'au...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
citronelle

Recherche musique

je recherche 1 musique mais je ne connais pas le titre je me souviens que de certaine parole ;épingler en bleu accrocher a tous ......de terre adelie ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
yo81

Téléchargement légal de clips musicaux

Bonjour, je voudrais télécharger des clips de musique légalement, dites moi comment faire, s'il vous plait ????

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
levy

Avoir un bon copain

 Résolu

Quelqu'un pourrait il me donner les paroles ou le site où je trouverai facilement les paroles de la chanson '' avoir un bon copain " mais je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
nicadou59

Musique pour slow

Coucou, Je pars en camps avec ma classe et a la fin nous avons une boom, les profs nous ont dit de mettre des musique et comme nous n'avons pas d'id...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
bettysims

Apparition de kraftwerk sur scène

Salut a tous ! Je me demande depuis longtemps, comment ils font pour littéralement apparaître sur scène pendant un concert... Sur une video pri...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
pantxoa33

Titre musique vidéo

Bonjour, je cherche depuis longtemps le titre de la chanson que l'on entend à partir de 7:20 min sur la vidéo. Merci de votre aide ! Bonne soirée ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Robert

Je recherche chanson rnb-soul année 99-2000..

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson un peu jazzy soul rnb, j'ai l'impression que c'est John legend qui chante ca mais j'en suis pas sure. Mai...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Shanelya

Hip hop

salut comment trouver une chanson ou on trouve pas le titre Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.1.1

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique ?

Hello à tous, Je cherche des chansons : touchantes ou tristes en anglais et si possible pas ou peu récentes.... Merci d'avance ^_^

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'une musique

 Résolu

Bonjour ! :) Cela fait déjà un moment que je recherche désespérément le titre et l'auteur d'une musique écoutée sur Skyrock. L'auteur du blog ne se c...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
florine1709

Recherche de trois musiques

bonjour, je suis à la recherche de trois musiques présentes dans deux montages vidéos :) http://www.youtube.com/watch?v=k5NTmkq4GcQ les deux premi...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
kasabian7

Recherche music des années 2000

salut, je suis à la recherche d'une chanson des années 2000 c'est un duo homme rapeur noir et une femme, dans le refrin du rappeur je me souviens d...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
mina minouna

Cherche titre chanson en anglais...

Bonjour, j'ai entendu une chanson ce matin et je me demandais quel était son titre... Je pense qu'il dit "Wherever you go oh " avec une voix qui re...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
PrincesseHippopopoussin

Recherche titre de musique ...

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'une musique, j'ai trouver une vidéo ou on y retrouve l'air dedans, https://www.youtube.com/watch?v=57mkfFdvREw sauf ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
florine1709

Recherche tire chanson

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson, j'e n'ai pas beaucoup d'indice désolé, mais c'est une chanson avec un style un peu reggae et dedans ils...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
florine1709

Télécharger la bon logiciel avs vidéo converter

Bonjour, pour éviter de télécharger des fichiers malveillants, merci de m'indiquer le bon site pour télécharger ce fichier merci par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
clairgi66

Je cherche une musique des 80'

 Résolu

Bonjour, je viens d'écouter la radio (pour une fois) sur Pure FM, et je suis tombée sur une chanson de genre "Boys Band" je pense, semblable aux Backs...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique années 90-2000

Bonjour Je recherche une musique des années 90-2000 elle faisait rêver a l'époque L'artiste est américain et son un peu funky... Elle passait sr le...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
jo69500

Conseil guitare

Salut à tous , Je prévois d'acheter une nouvelle guitare , mais le probleme c est que je ne connais pas vraiment les marques , ni comment différencie...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Jojolaguitare

Femme qui chante au piano

Bonjour, J'ai entendu une musique a la radio. C'est une femme qui chante avec pour seul instrument un piano. Je crois que c'est la musique d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
nora279

Quelle est cette musique?

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'une musique qui passe dans mon cours de sport (zumba) et impossible d'en trouver le titre... Voici le li...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
nora279

Cherche titre musik

http://dai.ly/x1bmbgx Voici un lien à 00.34min on voix 2 filles danser sur une musik Je recherche le titre de la musik Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
karoO

Musique classique rytmé!

Bonjour ; je suis à la recherche d'un Groupe de Musique(Année 80/90) Musique Classique mais Rythmé;Ils était composés 6 Artistes je crois et portés t...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Mixy

Musique fin blood diamond

 Résolu

Bonjour,je cherche la musique a la fin dans blood diamond merci a vous!!!

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
meg

Chanson trés connu

 Résolu

coucou je pense que tout le monde a du voir le super film de basket vous savez le film avec michael jordan et bugs bunny et tous les louny toons ! ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
deggerexport1
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000