Les discussions

Les meilleurs titre rap, rnb, funk, disco

Bonjour, Je cherche les meilleurs titre rap (US et FR) rnb, funk et disco. Merci a tous de me conseiller

35 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
mdme

Recherche un clip où un homme chante sur un toit en anglais

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clip que j'ai vu récemment, il s'agit d'une homme qui chante en anglais sur un toit. Dans la rue on voit des p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
anselm26

Recherche musique d'une vidéo de norman

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de la vidéo bonus Luigi clash Mario faite par Norman. Les notes de guitares se répètent en boucle, les seules parol...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
WalterTheCook

Problème de batterie replique airsoft m4a1

Bonjour , je viens d'acheter la réplique Airsoft M4A1 et j'ai un petit problème au niveau de la batterie , je ne sais pas qu'elle modèle c'est , et n...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
piquesous

Recherche musiques année 90

 Résolu

Bonjour, je rehcerhce une musique des année 90 du genre electro, c'est une musique que je rehcerche depuis bientot 2 ans mais je ne la trouve pas =( d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
katarina44

Recherche d'une musique sans titre ni chanteur

Bonsoir. Je cherche le titre d'une chanson qui passait sur MCM la même année où passaient le clip de najoua belyzel "Gabriel" dans le top 50 MCM, e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une chanson

bonjour je recherche le titre d'une chanson mais je ne connais pas le titre. cette chanson c'est une femme qui appelle son mec et ki n arrive pa a l a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
y4n4udel

Musique 16 ans ou presque.

Salut ! Je n'arrive pas à trouver le titre de la chanson qu'on entends dans cette bande annonce https://www.youtube.com/watch?v=_oo9w93KVcA à 1:08, et...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Pinetta73

Recherche de muqiue sans le titre ni le chanteur

Bonjours cela fait un moment que je cherche une musique que je ne trouve pas car j'ai ni le titre mais je croit que le chanteur est bob marley mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Pinetta73

Thiéfaine- chanson

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le titre d'un chanson de thiéfaine dans laquelle il y a " on s'est aimé dans les mais, t'en souvient tu mon anais" Quelqu'un...

Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Yannisb2000

Je cherche ce titre

Bonsoir, je cherche le titre d'une musique qui est passer aujourd'hui c'est peut-être à la radio, c'est très connu et c'est en anglais je vais essayer...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
EthanKin

Paroles d'une chanson ?

 Résolu

Bonsoir, Je recherche depuis quelques temps une chanson chanter par une femme. Malheureusement je n'ai qu'une phrase: Je n'attends pas l'amour/de la'...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Livine

Excision shambhala 2013 !

Salut à tous, je recherche une musique en particulier parmis le Mix d'Excision, elle se situe à 21:15. Pour tous ceux qui ont le courage de l'écouter,...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Chykaboom

La musique dans lost

 Résolu

Bonjour je recherche la musique dans la série Lost dans l'épisode 6 de la saison 2 à 33 minutes 2 secondes. C'est une musique sans paroles quand il...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Livine

Nom de musique

Beh salut à tous ... Je vien à vous car je suis à bout ^^ sa va faire plus d'un an que je suis à la recherche d'une musique .... Alors voilà je va...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
xaviiier09

Musique dans shrek 4

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson du film. C'est au moment où Shrek redevient "méchant" et qu'il terrorise tout le monde, juste après avoir signé le...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Elo23

Midistart music 25

Bonjour, Je me suis acheté ce petit synthé, pour mes cours de direction. Hélas n'étant pas une bête en informatique, je ne trouve pas le mode d'emp...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Pinetta73

Titre chanson

slt, je voudrais savoir le nom de la deuxieme chanson svp!! https://www.youtube.com/watch?v=zhOO1xP3puw

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
floflotrx

Recherche de clip

Bonjour, Je recherche le titre d'un clip de type électro, ou un homme métisser ressoit un colli avec a l'intérieur un casque. Il s'intalle sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Pinetta73

Es-ce-que c'est payant d'envoier un e-mail au one direction?

Bonjour je voulais savoir es-ce-que c'est payant d'envoier un e-mail au One Direction? et es-ce-qu'il répondent? et faut écrire en anglais ou en ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
le_vilain

L'invalide à la tête de bois

Bonjour, Je recherche les paroles de la chanson " l'invalide à la tête de bois". C'est une chanson que notre maman nous chantait et que nous aimle...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chanson très connue soul

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous sauriez retrouver le nom de cette chanson soul à 3 min 20 ? C'est une chanson très connue !! Merci ! http://www.youtube.com/...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Sitar-mania

Recherche une musique

Bonjour, Je fais un spectacle sur les 5 périodes historiques. Pour la préhistoire, je cherche une musique pour accompagner les élèves qui vont jouer ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
vicbis

Je recherche une chanson!!

Bonjour à tous!! Je cherche une chanson où c'est un homme qui chante.. Il commence par "explain, explain" mais je n'en sais pas plus... Le clip est...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Livine

Musique ''yeah''

je cherche egalement le groupe qui joue cette musique ''yeah'' je sais juste que dans le nom du groupe il y a un S..w... ......

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
DorisOups

Titre de chanson et interprète inconnu !

Je recherche une chanson qui semble être des années 50 et le refrain dit : "I love you, yes I do"....on dirait un peu les Platters ou un groupe de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
mlissa94

Cherche musique

bonjour Moi aussi je cherche une mussqiue qui est passé sur w9 le clip est une homme qui chante avec une guitare, ou l'on peut apercevoir une fem...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Steph58.

Cherche une chanson française années 80

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson française des années 80, dont je me me rappelle pas bien les paroles, mais plutôt le refrain. En fait,...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Josh Randall

Cherche musique calme,douce,zen

Bonjour je cherche des musiques calmes pour me relaxer mais je cherche de préférence des musiques calmes avec parole. ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Livine

American pie beta house soundtrack?

svp je voudrai savoir dans american pie beta house quelle est la musique qui passe au moment où Couze est en train de mettre du verni a ongle sur les ...

23 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Neerfix

Musique country

Bonjour à tous, je recherche le titre ou le nom de l'artiste d'une musique. Je vous mets le lien où on l'entend : https://www.youtube.com/watch?v=h...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Clothildesiles

Comment écrie une chanson de rap ?

Bonjour/Bonsoir, j'aimerais savoirs comment on écrit une chanson de rap ? J'ai déja écrit quelques phrases " rhytmé " je vais vous les dire quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
aris13

Recherche de renseignements.

De combien de pays sont les membres de commentcamarche?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Fermiparadox

Reprise de kids (mgmt) par ellie goulding?

Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai entendu (ce n'était pas à une radio). Et j'étais sûre d'avoir reconnue la chanson Kids de MGMG et la voix d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Passenger162_

Instru de rap

bonsoir à tous , j'aimerai avoir de l'aide pour trouver une intru pour un texte que j'ai écris avec une amie à moi , nous ne sommes pas rappeuses alor...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
misschacha17

Demande titre musique

bonjour, j'aimerais savoir quel est le titre de la musique avant qu'amélie et anais apporte le gateu danif a eddy (episode du 8 mai 2014) Merci bcp

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
tia

Recherche musique barry white

bonjour, je recherche une musique de barry white bien connue mais dont je ne connais pas le titre. on peut entendre queques secondes dans bienvenue...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
South Central Cartel

Recherche musique

Bonjour, Je cherche une musique qui est passée après le 19.45. Un poste est déjà présent sur ce site d'une personne qui a le même problème que moi ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
blabla

Musique violon besoin d'aide

Bonjour, Je recherche une musique jouée par des villes. Je ne connais pas le titre et cela m'embête . L'air est très connu et souvent utiliser lor...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
arnaud.duplus

Recherche d'une musique d'un vine

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de la musique de cette vidéo. Le nom de l'artiste, voire un lien vers une vidéo Youtube serait plutôt sympa...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
DatAssTho

Recherche chanson techno fin des 90's

bonjour à tous , je recherche DESESPEREMENT une chanson de la fin des années 90 il me semble ! style techno qui tape bien et je me souviens d'une...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
mlissa94

Où trouver ?

Voilà, je cherche les partitions gratuites pour piano de "Si l'amour existe" et de "15 ans à peine" de M. Pokora et ben, vide total. Est-ce que quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Lib'

Sur quel instru chante rohff ds frais style 4

bonjour, je voudrais savoir c'est sur quel instrumental ( rap américain je pense) que rappe Rohff dans "frais style radio 4" issue de la mixtape "le c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Pinetta73

Remix métal

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un site avec des remix de chansons ou musiques de films versions métal? merci :-)

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Livine

Code autoradio scenic

Bonjour, quelqu'un est il capable de me donner mon code pour l'autoradio de mon scenic. Suite à une intervention j'ai débranché la batterie et le pos...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
tribun

Don't breaking my heart ...

Salut, je cherche le titre d'un morceau d'électro qui passe pas mal en ce moment, chanté par un mec et dont certaines paroles sont : "i feel your hea...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
NyuXuraiZume

Bleach épisodes 7-8

Bonjour, je cherche la musique qui apparaît de 17,03min à 18,43 minutes dans l'épisode 7vf et de 9,34min à 10,45min dans l'épisode 8 de bleach, voici...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
bleach

Recherche une chanson help

Bonjour, Je cherche une chanson qui est toute récente, c'est un gars ou un groupe qui chante en anglais, c'est un peu de la pop ! Je l'ai encore...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kasabian7

Tous les hommes sont des amours

Bonjour, Je suis a la recherche de la partition de musique de: tous les hommes sont des amours Vieille chanson que mon papa chantait et vous voudr...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Alain Briand

Chanson perdue

 Résolu

Bonjour, En Jazz, on danse sur une chanson disco des années 80 mais je ne me rappelle plus son nom. La chanson est chantée par une femme et un homme....

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000