Les discussions

Recherche musique video

Bjr , je recherche la musique de deux vidéos , j'ai essayé de me débrouiller toute seule , mais je sèche à l'aide !!! Si quelqu'un arrive à en tro...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
h1204

Bonjour question ragga

 Résolu

bonjour je recherche un cd de ragga mais je ne le trouve nul part si quelqu'un connait le cd s'appellait myxomatose si quelqu'un peut me joindre un me...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Sardinedhuitre

Titre inconnu d'une musique dans une vidéo

Bonjour, Je cherche le titre de la musique entre 1:00 et 1:25 audible dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=VGEfNcvntno C'est un...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
moonitem

Musique introuvable

Bonjour, http://videos.nt1.tv/le-grand-frere/emisison-du-11-juin-antoine-8432218-846.html A 9:05, y'a une musique en fond que j'ai déjà entendu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
kasabian7

Surnom de rappeur

bonjour je m'appelle ibrahim j'aimerai que vous m'aidez à ajouter un surnom EN ANGLAIS sur BRO merci de votre aide !!!

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Bruce Willix

Recherche titre duo années 80

bonsoir, je recherche le titre d'une chanson des années 80 (style soul/funk je crois) un duo homme/femme. l'intro je pense que c'est de la basse. au ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
biba31

Recherche d'une musique !

Ce matin à la télé (17/06/14) sur TF1 il me semble j'ai entendu et vu un clip de Magic System c'était une reprise d'une vieille musique et j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
oceanego

Cherche titre d'une musique

bonjour si quelqu'un connais le titre de la musique la peut il me le dire car je ne le c plus. la chanson c 113 et dans la musique sa dit et papy et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Steph58.

A la recherche d'une musique

Bonjour, je cherche une musique et je ne me rappelle plus ni du titre ni le nom de la chanteuse. Je me souviens seulement que la chanteuse était blond...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Pinetta73

Cherche type de musique rare

Bonjour, Je cherche des musiques qui expriment, comme : -OST Le Petit Dinosaure et la Vallée des merveilles (première édition), fantastique. -OST...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Livine

Chanson "ce matin notre commandant ..."

Pour maman, je cherche l'ensemble de la chanson que lui chantait sa grand-mère et dont elle ne se souvient que de l'air et de ce début : Ce matin n...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
ART0024

Cherche le nom d'un groupe rock/rap

Bonjour, Je cherche le nom d'un groupe de rockrap, je ne me souviens que du clip ou la chanteuse montait des escaliers d'un immeuble désaffecté en...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
tishka

Choix de guitare

Bonjour, voila je voudrais commencer la guitare mais je ne sais absolument rien : j'ai 13 ans ,je n'ai pas fais de solfège, et je ne sais même pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
raphi26

Muscique de pub

 Résolu

Bonjour j'ai vu une pub a la tele celle de la tedoute avec les maillots qui dance mais je ne connais pas la muscique vous pouvez le la dire ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Skins saison 6 episode 1

bonjour je cherche la musique qui commence a 37 minutes svp !

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Pinetta73

Savoir le titre d une chanson

Bonjour, Quelle chanson sur fun radio le 15 juin a 3h14 Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
alexdu79

Le titre est en anglais

bonjour a vous , je cherche le nom exact d un chanteur ( gontier - Gonthier ) ? ainsi que le titre qui est connu merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Mixy

Cherche musique de aeroviaggi

Bonjour je cherche une chanson que j' ai entendu dans un club aeroviaggi (costanza beach club), il la passé tous les soir apres le spectacles pour que...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Jessicap

Titre de musique perdu...

Je recherche une musique ou les paroles commence par "seigneur ici paris j'voulais te demander au paradis comment sa se passe..." c'est du rap je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
xxmllecamillexx

Piano et violon : par ou commencer.svp

Bonjour, Je joue de la guitare depuis pret de 2ans et je voudrais me mettre au piano. Je pense m acheter un piano d'ici noel. Mais je me demande par o...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
fdsefrsqg

Chanteur 2014 sur skyrock/virginradio

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson. Elle est chantée en anglais en 2014, cela fait slow, elle passe actuellement sur skyrock, virginradio, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
00lina00

Cherche une chanson oh oh

Bonjour, alors voilà je cherche une chanson, que je ne trouve pas, parce que je ne parle pas anglais donc le refrain je le connais le problème c'est q...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Brooklyn_hd_75

Recherche clip/musique type rap français :)

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une musique style Hip-hop/rap Français mais avec des paroles "censées", pas du genre Booba (désolé pour les fans) et d...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Caass

Je recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique ou dans le clip c'est une femme blonde qui ressemble a Marilyn Munroe qui est en robe blanche et qui se trouve da...

26 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Steph58.

Je cherche une musique pop rock

bonjour voila je cherche une musique pop rock que j'avait ecouter vers 2008 du genre good charlotte coldplay il ne disait pas hummm nnnanna mest la me...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
azertitre

Recherche titre chanson reggae

 Résolu

Bonsoir, je cherche depuis quelques jours déjà le nom d'une chanson reggae que j'écoutait jadis (4 ans peut-être plus), mais plus moyen de mettre l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
BlqckStqr

Trouver une musique avec ses paroles

Salut à tous, je cherche une musique que je n'arrive pas a trouver sur internet ( impossible ) et j'aimerais s'il vous plaît avoir votre aide, merci ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
B20BA

Recherche le titre d'une chanson

Salut à tous :) Je recherche le titre d'une chanson chanté par une groupe rock, dans le refrain je pense que le chanteur dit les paroles '' for the...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Lolie35

Music de pub

bonjour tous le monde ja souhaite conaitre le nom de music de la pub toyota yaris de cristiano ronaldo la chansons est chante par un homme ou il dit ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Kusss

Faut-il une carte d'identité pour entrer dans le sdf ?

A deux semaines du concert, ma meilleure amie m'a dit que je devais prendre une carte d'identité au cas où ils ne me laisseraient pas entrer ? Nous so...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
MrYAU31

Chanson

bonjour Je cherche une chanson ou le refrain est " started to the party" voici le lien ci-joint http://www.dailymotion.com/video/xe6qer_ouverture-de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Bat300

Recherche une chanson

Bonjour, il y a quelques mois j'ai écouté une chanson et je n'arrive plus à la trouver je sais que la chanson est chantée par snoop dog et qu'elle ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Bat300

Recherche d'une musique

bonjour, je réalise un spectacle pour des enfants de 3 à 12ans. je suis entrain de faire un pièce de théâtre pour le plus grand: et dans cette pièc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
tiensam2020

Musique africaine

bonjours je fait de la danse africaine et je cherche des album africain qui bouge pour danser la danse africaine

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jfkouad

Je cherche une musique

bonjour a tous je cherche une musique que j'ai écouté il y a environ 10 ans je crois que c'est une musique raggae qui commence par un pleure d'enf...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
CYBORG17

Reault

Bonjour jet besoin d un code pour mon poste vous m aide svp en ma de le faire se code sur un site j arrive pa c p052 merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique d'une video de cyprien

bonjour pour ceux qui connaisse cyprien sur youtube dans sa video ( le meme que moi ) au moment il dit que le gamain galair a s'abiller il passe une m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
AnonymeDu60100

Rap

Bonjour je recherche un nom de rapeur je rap mais le sul truc qui me manque c'est un nom rappeur solide ou on peut ajouter un 2 comme booba b2oba pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Mrik

Probleme avec lecteur windows media quide

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir lire en continue le site JAZZRADIO entre autres. Il y a interruption pendant quelques secondes à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
juleourega

Cherche le titre de cette chanson et le nom du chanteur

 Résolu

salut les amis cherche le titre de cette chanson et le nom du chanteur voici le lien : lien supprimé merci

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
zakibeny1

Chanson

Recherche chanson écoutée ce jour entre 10 et 11h. Sahbi est souvent répété ainsi que heblatni edéchira rythme reggae. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
piquesous

Chanson italienne ou espagnole été 2011

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson italienne ou espagnole qui passe cet été en boite de nuit. Je l'ai aussi entendue pendant un match de hand si certain...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Laurent 17230

Trouver titre musique via flux audio / écouteurs

Bonsoir, Vous connaissez sûrement Soundhound ou Shazam, des applications mobiles qui permettent de trouver le titre de la musique en cours. Cep...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Alain

Recherche chanson désespérément...

Salut les chéris! Je cherche une chanson FRANÇAISE, impossible de retrouver un indice ne serait-ce que du titre ou de la chanteuse... La chanteuse est...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Steph58.

Charlie parker l'noubliable 45t

bonjour j'ai ce 45t. jusque là rien extraordinaire; seulement ma pochette je ne la trouve pas sur le net, la présentation est la même mais les couleu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
plombologue

Mes enceintes ne marchent plus

heyy tous le monde !! euh voila il y a tout un mois que mes enceintes marche plus quand j'ai voulus l'allumer elle a fait une petite explosion et de c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Chanson pour theme de danse

Bonjour ou bonsoir ^^ voilà, j'aimerais me préparer en avance pour une option danse au lycée ! je sais qu'un thème est à choisir et le mien est : Bord...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Lo'

Je cherche une musique svp

Bonjour,je cherche une musique mais je ne me rappelle que du refrain sans parole désolé Cela fait:toudou toudou tou Toudou toudou A...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
patpoker

Je ne trouve pas le titre d'une chanson...

Bonjour j'ai trouvée une chanson sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=RKTCIIIBexI#t=692 à 10:57 , mais je ne connais pas le titre, j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
bettysims

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=bJUACn-_2QA est ce quelqu'un pourrait m'aidé SVP

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
MadjidMad
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000