Les discussions

Je recherche une musique ^.^. type lent, synthetiseur.

Bonsoir les gens je recherche la musique qui est dans ce documentaire mais je peux pas le Shazamer car y'a quelqu'un qui parle derrière x| : http://ww...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
natoo44

Mélange rock-hip-hop-metal

Bonjour, jaimerai conaitre des artistes qui melanges des genres artistique( rock,rap,funk,metal,hiphopetc..) autre que style of beyond ou rage against...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
keywan

Cherche musiques

Bonjour, Je cherche de nouvelles musiques à écouter. Mes musiques préférées ont souvent des paroles qui font bien déprimer XD ou des mélodies genre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chansons sur des objets

Bonjour, je suis à la recherche de chansons parlant d'objets ou de métiers. Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
elenavi

Comment s'appelle la musique d'entrée des joueuses en cdf foot?

Bonjour, Je cherche, je cherche, mais je n'arrive pas à trouver : entendu sur France 4 il y a quelques minutes pour l'entrée des joueuses à l'occas...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Jakin

Recherche d'une chanson par le clip

Bonjour, je recherche une chanson qui date de 2009 la fin je pense c'est un gars qui chantent au début il court tout seul dans une ville déserte c'e...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Chatdegouttière1

Cherche titre à partir d'un clip

Salut a tous :-) voilà je cherche le titre d un clip que j'ai vu et qui mas fait marrer. Le clip est tout d'abord dans un fond de dessin animé et une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
ajlee21

L'auberge du bonheur

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson de film (peut-être "l'auberge du sixième bonheur mais je n'en suis pas certaine) dont les paroles comme...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
LittleHeadbanger

Titre musique :i said no oh oh baby i..you?

Bonjour, je suis a la recherche d'une musique qui me trotte das la tête depuis une semaine! C'est la voix d'un homme il me semble , il a une voix asse...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Chewebacca

Je n'arrive pas à trouver la chanson

Je cherche une chanson depuis un moment c'est en anglais, c'est une femme qui la chante les paroles je ne les connais pas mais on croit entendre "so w...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
la_portugaise

Je cherche le titre d'une chanson fancaise des années 60

Bonjour, je cherche le titre et/ou l'interprète d'une chanson lente des années 60 chantée par un homme dont les paroles sont à peu près les suivante...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
rcdj79

Cherche une chanson d'un chanteur qui a fait carrière solo

Bonjour, Je chercher une chanson avec le mot Alive dans le titre d'un chanteur qui a quitté son groupe pour une carrière solo. Il saute en parac...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Emira

Musique pop rock chanté par un homme: "ouuh ouh ouuh ouh ouuh.."

 Résolu

Bonjour!^^ Je cherche une musique de style Pop Rock, sortie entre les années 2007 et 2010 et qui est chanté en anglais par un homme américain (Je cro...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
jenesavaispasquoimettre

Recherche clip

salut, voila je suis a la recherche d'un clip datant approximativement des année fin 90 debut 2000. C'est un bonhomme en etoile me semble t il qui se ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Okyto

Cherche le titre de cette musique ! (reggeaton) avec extrait

Bonjours a tous, un soir en boite j'ai entendu une musique que j'aime vraiment beaucoup j'ai donc tout tenter pour trouver le titre ... shazam, et d'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Nazanir

Recherche un titre de chanson

 Résolu

Bonjour, Cette apres midi j'ai regarder un telefilm sur m6 "entre ici et le paradis". Un moment dans le film l'heroine embrasse le detective qu'il l...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche un disque des années 80-90

 Résolu

Bonjour. Comme dit en titre, je recherche un disque qui dans mon souvenir date des années 80 voire 90. Je l'ai eu, en cassette audio, alors que j'é...

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
rcdj79

Musique woohoo

je mattais un love tout à l'heure et il y a une musique asser electro qui faisait "woohoo and aie aie aie " avec une voix asser électronique comme si ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Yawnbang

Trouver chanson

Bonjour, je voudrais trouver le titre de la dernière mélodie jouée par l'homme à la guitare sur la vidéo. Merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
cr2001

Musique années 80 saxophone

Bonsoir je suis à la recherche d'une chanson qui me fait un peu penser à celle d'OMI Cheerleaders. ca date des années 80 et le clip c'est un noir et...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
rcdj79

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche une chanson que j'avais écouté. Mais je ne sais pas le titre. Si quelqu'un pourrait m'aider? Merci. https://youtu.b...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
christopherce6

Chanson française 72/73 slow introuvable you tube

les paroles connues : les yeux de ma mère remplis de larmes et d'espérances c'était mon père rentrant en france merci beaucoup -- gilles

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
justimar

Cherche musique

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Je cherche une musique qui date de quelques années (5 ans voir plus). C'est deux chanteur noirs il me semble, le clip est u...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
CriminelLitki

Clip

Cc je cherche un clip ou une femme danse sur une sorte de salon (piece de maison) flottant. Elle est pieds nue et brune, la musique est sortie il y pl...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Non je pense pas trop

Je cherche une musique dans une video.

Bonjour, je cherche le nom de la musique dans une vidéo de Minecraft Zephirr: https://www.youtube.com/watch?v=mXGzFaFvA4E Merci de me répondre a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Livine

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, j'essaye de trouver une chanson dont je ne connais pas le nom du groupe de chanteurs ni le titre de la chanson mais je sais juste que c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
A

Cherche le nom d'une musique

Salut, Hier je suis allée au Auchan (passionnant...) et j'ai entendu une musique, chantée d'une voix masculine et dont le style ressemblait à coldpla...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Auriane_jh

Recherche chanson recente avec solo trompette

je cherche une chanson recente avec un solo de trompette que l'on entend souvent à la radio , mais je ne connais pas le titre ni l'auteur .

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Help me please <3

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson, c'est un mec de couleur de peau métisse, qui est dans un magasin, qui a des vision des filles, je sais qu'il y a une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
juju76176

Music inconnu?

 Résolu

So road road

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Buenos74

Aidez moi a trouver le titre d'un music de dancehall

Salut voici le lien d'un enregistrement https://www.cjoint.com/?3DobTJ39oUi (vocal61.arm)d'un musique de dancehall que j'ai besoin de connaitre le tit...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Pmurdet

Musique entendue dans maison a vendre

bonjour, je cherche une musique entendue dans maison à vendre du 5 avril. On l'écoute que quelques secondes a partir de 1h13'17". On entend "what i w...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
lauracerise

Musique oublié

 Fermé

je cherche une musique ou 2 homme chante en francais je crois c des espagnols ils sont noirs

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Whismeril

Chanson acadienne country avec banjo

Bonsoir, J'ai entendue une chanson à la radio l'autre jour et c'étais une chanson country "acadien". Il avais un gros solo de banjo et c'étais une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Pierrot756

Lecture impossible dvd rw sur autoradio mp3

 Résolu

bonjour, je ne peux pas lire mes musiques MP3 ( enregistrees sur DVD RW) sur mon autoradio MP3 merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
VIRGILSNOOPY

Zazie et christophe willem

vous trouver pas que leur voix se ressemble beaucoup ça se voit avec la chanson de zazie "je suis un homme" de 1998 au moment ou je l'ai entendue a la...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
THEMACHINIST

Titre ?

Salut tous le monde ! Petite question connaissez vous la musique d'intro de cette vidéos ? https://www.youtube.com/watch?v=2rDoXmcyEI4

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Toumax971

Avis a tout les kabyle ( algerien )

Vous connaissez sans aucun foute le chanteur MOUMOUH J'ai trouver cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=nVlupeVr2Aw Et je voulais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
mehdibel94

Matoub lounes le maitre kabyle

Bonjour, j ss matoub

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
mehdibel94

Recherche le titre de cette musique

Bonjour, Bonjour je cherche désespérément le titre de cette chanson svp Merci de m'aider :) Celui qui réussi a trouver le titre assurerais grave...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Josh Randall

Musique récente

Bonjour je recherche une musique récente qui passe encore à la radio, mais impossible de trouver... C'est un peu pop/electro je ne sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
°STENEFIX°

Les anges 7 épisode 25

Bonsoir je cherche la musique qui passe entre la scène ou shanna jess et Thibaut parlent de Julia a la piscine et celle ou Raph Barbara Eddy et Amélie...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
°STENEFIX°

Recherche music electro,house paroles la fa fa fa

Bonjour ,voila plus de 2 ans que je fréquente les boite belge , et j'entends souvent une music type house , elle et tres reconnaisable car dans la mu...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
johan

Recherche musique de présentation

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis plusieurs jours une musique qui est utilisée regulierement pour présenter un événement, un match de foot, une musique d'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
rcdj79

Problème avec les radios winamp

Bonjour, il y a quelques temps, j'avais installé un plug-in shoutcast radio pour écouter plein de radios ( avec les lettres de l'alphabet dans winam...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
bugattack

Je ne trouve pas une musique

Salut à tous ! Est ce que quelqu'un connaitrait une musique electro ou le refrain est une voix masculine un peu trafiquée qui dit "come on come on ba...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
FaceFast

Recherche clip

 Résolu

Bonjour à tous, Alors, voilà, j'ai vu un clip mais je ne connais ni le titre ni le nom de l'artiste ou du groupe. Ce que je peux dire c'est que: ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
liss0u

Je ne trouve pas le titre, pouvez-vous m'aider ?

Bonjour, Voilà je réclame votre aide pour trouver le titre de cette chanson. Cela fait plusieurs jours que je cherche sur le net en vain. Voici...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Livine

Cherche groupe de music adolescent

salut j'aurai 14 ans en octobre et j'aimerai faire un groupe de je suis débutante mais je vais prendre des coure de chant en septembre car je veux êtr...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Camille_Horan1003

Help recherche de musique !

Bonsoir à tous, Voilà depuis hier je cherche désespérément une musique que j'ai entendue en soirée.. Les seules paroles que je pense pouvoir réé...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Datany42
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000