Les discussions

Le menu est en chinois

 Résolu

Bonjour , J ai un soucis avec l enregistreur DVR que j ai acheté sur Aliexpress car il est arrivé en langage Chinois . N étant déjà pas alaise avec ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Raccorder le pc vers la tv en hdmi

 Résolu

Bonjour , Je voudrais afficher l'écran de mon ordinateur portable sur ma télévision via HDMI. J'ai brancher le câble HDMI du PC vers la Télé mais ri...

37 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
seb

Problème avec vlc - extraction d'une séquence vidéo: seul le son s'enregistre

Bonjour, J'espère poser ma question dans la bonne rubrique! J'essaie d'utiliser VLC pour extraire une séquence vidéo d'un film que j'ai enregistré a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
ziggourat

Importation impossoble de photos ou de vidéos

Bonjour, Je possède la version 21, mais je préfère pour des questions de rapidité la version 17,hé oui ! plus facil pour moi. Bref depuis quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
tifouny

Video avec pinnacle 12 plus

Bonjour, Si quelqu'un pourrait m'aider à tourner une vidéo prise avec mon portable et lorsque je fais le montage elle se met à l'horizontale au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
glandu

Dazzle dvc 100

Bonjour, J'ai commencé à essayer de numériser mes vhs, avec l'outil dazzle de pinacle instant dvd recorder. J'ai branché ma connectique avec le boi...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Andy31200

Captures de media

Bonjour ! pourquoi je ne peut récupérer mes vidéos directement sur mon logiciel de montage de POWERDirector 17 ?

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jef34_1948

Sous w10, diminuer sous 1 minute le défilement du diaporama.

 Résolu

Bonjour, 1:demarrer 2:executer 3:taper regedit 4: sur executer la commande faire un clic droit et choisir administrateur 5:aller sur HKEY_CURREN...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
gotgot

Video depuis disque dur externe

Bonsoir, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. je suis passée à la tv il ya quelques années et pour enregistrer l'émission j'ai formaté un disque ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Accélérer une vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir comment on accélère une vidéo avec Sony Vegas Pro 15 ? Merci de votre réponse. Cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
piquesous

Relier un pc à mon téléviseur

Bonjour ! Je souhaite regarder des fils en streaming sur mon téléviseur. On m'a parlé d'un câble HDMI qui relierait mon PC au téléviseur. Les prise...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Problème avec le port de la prise hdmi 2 sur ma télé l'image est en noir et blan

 Résolu

Bonjour je me permets de vous demander un renseignement concernant mon port HDMI 2. J'avais raccorder mon pc dessus et tout aller bien alors que maint...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
JADE17

Besoin daide svp fait 3 jour je cherche une méthode

Bonjour, jai un pc acer aspire 5552 3680. Jai echaper mon pc et lecran ne marche plus alors je voudrait connecter mon pc a ma tv avec hdmi mais rien n...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
gugu01

Menace par internet

Est-ce qu’un hacker a l’aide d’un keylogger peut se servir de la caméra de l’ordinateur A distance et enregistrer le propriétaire de l’ordInateur ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
piquesous

Format vidéo mp4 ou mkv

bonsoir, je voudrais savoir quelle est la meilleure qualité entre le mp4 h264 et le mkv h264, merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Pubyob

Image tv tournée de 90°

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manip et maintenant lorsque je branche mon ordi à ma tv, l'image de ma tv apparait bien mais tournée de 90°!!!...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Logiciel enlever logo

Bonjour! Alors, aujourd'hui, j'ai fait un montage vidéo avec le logiciel AVS (la version gratuite). Le rpoblème , c'est que quand je veux l'écouter, i...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
ziggourat

Aide pour faire marcher le convertisseur

Bonjour, Je viens d'acquérir le même convertisseur mais impossible davoir la vidéo pas de son et écran toujours bleu alors que ça enregistre pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Question sony vegas pro

Bonjour, voici le lien youtube assez rapide ou je vous explique le problème en bref -> https://youtu.be/b1cGmzP7Jhk merci à en avance pour ceux...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
glandu

.mtl ; .mpeg ??

Salut à tous, j'avais un petit clip vidéo ont je ne voulais sélectionner qu'une partie de quelques secondes. J'ai utilisé le logiciel Shotcut (je ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ziggourat

Problème sur projet moovie maker

bonjour, Je suis sur un projet de montage vidéo j'ai inséré mes photos, ma musique mes transitions et là je souhaite mettre quelques légendes sous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Louis2530

Montage avec windows movie maker

Bonjour, Salut tout le mode je cherche la version gratuite de Windows movie maker qui me permet la réalisation d'un film à partir d'un certain nomb...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ziggourat

Bug vegas pro

Bonjour, j'ai un Pc i7 7700 k gtx 1070 16 gb de ram et pourtant vegas pro bug j'ai essayer sur le 14 et 16 tout 2 bug j'ai fais le tour des video yout...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
glandu

Pb exportation/gravure avec nero video

Bonjour, Je possede Nero Platinium 2019 suite. Lorsque je fais un projet avec nero video, à la fin au moment de graver le logiciel ne reconnait pas m...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
ziggourat

Transformer des anciennes cassettes mini dv pour camescope en fichier mp4

bonjour, j'ai des centaines d' anciennes cassettes mini DV pour camescope, et je sais qu'on peut convertir des DVD en fichiers MP4; est-ce qu'il sera...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
glandu

Faut-il une carte graphique/video pour un logiciel de montage ?

Bonjour je cherche depuis quelques temp à avoir un logiciel de montage, et pour l'instant c'est pas trop ça parce que je n'ai pas de carte graphique/v...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
glandu

Recherche logiciel montage video

Bonjour, Je recherche le logiciel ou l'application me donnant la possibilité d'ajouter cet effet à mes vidéos. Toute aide est plus que la bienvenue....

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
madmyke

Visualiser les videos de ma maison au bureau

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de trouver un matériel qui peut me permettre de visualiser les vidéos de ma maison quand je suis au ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
redo

Capture de vidéo en vhs et vhs-c

Bonjour à tous, Savez-vous si le logiciel Video Movie Maker sous WIN 10 est compatible avec la clé de numérisation / acquisition vidéo USB Silver Cre...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200

Dazzle

Bonjour, j'ai acheté un "dazzle vidéo capture" pour transférer mes cassettes sur un dvd . tout a bien fonctionné avec les vidéo 8 mais avec les vhs ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200

Comment enregister

bonjour je voudrai enregistrer en replay sur mon ordinateur, car j ai loupé une emission importante merci de vos reponses lilou

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
glandu

Imposible de lire les vidéos dans le replay tf1

Bonjour, Depuis 2 ou 3 ans j'ai créé un compte dans le Replay deTF1 qui me reconnait mais je n'arrive plus à lire les vidéos alors que dans la rub...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
little boy62

Néro - désinstallation

 Résolu

Bonjour. je voudrais installer Nero 2019 pour réaliser des montages vidéo. Mais l'assistance de Nero me demande de supprimer préalablement toutes les ...

61 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Iristig

Bonjour comment faire pour voir les chaines française au japon merci d'avance

bonjour comment faire pour voir les chaines française au japon sur mon ordi ou tablette merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Andy31200

Moniteur pour pc portable

Je me demande comment faut il faire pour brancher un moniteur à son laptop. Comment pouvons nous utiliser le moniteur comme principal écran ?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Ragghg

Connexion impossible depuis peu entre tv et ordinateur portable

Bonjour à tous ! J'ai un ordinateur Asus EeeBook X205TA que je connecte habituellement à ma TV LG (un modèle qui doit dater de 2012 à peu près) avec...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
piratabord

Connection vidéorojecteur avec pc

Bonjour, J'ai connecté mon vidéo avec mon PC (HP windows prémium familial) à l'aide du câble VGA. Malgré l'acitivation de la touche : Fn F10 toujou...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
glandu

Bug sony vegas pro 16

 Résolu

Bonjour, Sur sony vegas pro 16 je ne peux plus ouvrir l'onglet effet d'événement/event effect et ni panoramique recadrage d'événement en revanche je p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
glandu

Regarder film pc sur tv

Bonjour, ma mère ma demander comment faire pour voir ses films qui viendrais du portable sur sa télé elle me dit que pendant que le films joue elle v...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Elkior

Pc ne repère pas ma tv avec chromecast intégré

Bonsoir à tous j'ai un pb de connexion entre mon pc portable et ma tv panasonic et je cherche toute aide qui me permettrait de caster des vidéos e...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
jmms

Montage vidéo

Bonjour, ? vieux PC que je changerai dans 6 mois pour un PC me permettant de mieux gerer les vidéos Tout d'abord bonne année à tous ! Je vo...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Hichem_8995

Transférer des cassettes vhs sur ordinateur

Bonjour, Je possède un ancien lecteur de cassette VHS . J' ai acheté un fil pour relier les cables rouge blanc jaune à l' ordinateur, ainsi qu' un p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
jumulka

Mise a l heure

 Résolu

bonjour je souhaite mettre a jour chromecast au niveau de l heure car je suis resté a l heure d été. merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
MPMP10

Couper une vidéo avec handbrake ?

Bonjour, J'ai besoin de supprimer les 4/5 dernières secondes d'une video, est-il possible de le faire avec handbrake ? Sinon quel logiciel utilis...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Hlne

Problème avec une led tv samsung ue46d5720rsxzf

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma tv qui s'allume et s'éteint toute seul à interval de 3 ou 4 secondes donc impossible d'accéder au menu ni même...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Montage video itineraire road trip

Bonjour, J'ai effectué un road-trip en voiture en Septembre , ce qui forcément implique l'utilisation du GPS ( Google Map) , j'ai remarqué qu'en all...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
glandu

Hdmi non reconnu

Bonjour, J'ai testé l'HDMI de mon pc avec différents câbles et TV, mais je n'obtiens aucun signal (fonction dupliquée etc). J'en ai déduis que le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Tweetyblue

Conseille sur caméscope : sony fdr axe53

Bonjour, Si vous pouvez me donner votre avis sur le Sony FDR AXE53, je souhaite faire dès image au ralenti est disposer d’un grand zoom pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
glandu

Découpage vidéos mp4 par lot

Bonjour, J'ai 500 vidéos tutoriel de 2 mn à promouvoir en créant pour chacune un extrait des 30 premières secondes avec un lien vers mon site à la...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
ziggourat

Absence de son pc via tv en hdmi

Bonsoir, Je viens de faire l’acquisition d'une nouvelle TV. J'ai souhaité passer l'affichage du PC dessus. Aucun problème pour l'image, mais imposs...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Tweetyblue
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 21 355