Les discussions

Enregistrer de liste d'appel nokia c7

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer un numero à partir de la liste des appels ? Configuration: Windows XP / Safari 534.13

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
karamine

Iphone 4 verrouiller

 Résolu/Fermé

Bonjour, urgent j'ai bloquer mon ihone 4 car j'ai oublier mon code de securiter maitenant il m'afiche "iphone désactiver connecter a itunes " le pb e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
BmV

Pb msn sur android galaxy spica

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le nouveau msn sur android (galaxy spica ) et se nouveau msn me dit que mon identifiant est incorrect peu être parce...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
romain76800

Questions au sujet d'une iphone 3gs !

 Résolu

Bonjour, J'utilise un Iphone 3GS mais sans forfait internet illimité. Je saias que lorsque les données cellulaires sont actives cela me pompe du c...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Tomy-Merlin

Recevoir un code punk

 Résolu

Bonjour, je vien de bloker ma cartee sim est cke kelkuna un code pour sfr pour le code punk sa serai gentil merci d avance Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe sms u600

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre un mot de passe pour accéder a mes sms sur mon portable samsung U600

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Priss

Messenger et facebook : samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un Samsung B3410 EDGE Quad Band, est-ce possible de mettre Messenger et Facebook sur le téléphone ? Merci pour vos réponses (fu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre en charge mon appareil

 Résolu

Bonjour, Comment recharger la batterie de mon garmin 1440 Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
cpmr

Blackberry curve 8520

 Résolu

Hello !!! J'espère que vous allez bien, aujourd'hui j'ai eu un petit soucis, lorsque je me suis levée, j'ai accidentellement fait tombé mon blackbe...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
fontana44

Bloquer des appels

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung player one avec comme opérateur virgni. Je voudrai savoir comment bloquer un numéro, de manière a ne plus recevoir d'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
aaa

Batterie 1er charge nokia 6300

 Résolu

Bonjour, combien de temps dois je charger ma batterie nokia pour la premiere fois je viens d'acheter un nokia 6300

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
mimi428

Iphone 3g et nouveau pc...

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3G; j'ai acheté un nouveau pc avec windows 7. Outre le fait d'installer itunes, que faire pour ne pas perdre toutes mes do...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
novice 33

A l'aide ( w910i )

 Résolu

Bonjour tout le monde hier soir la batterie de mon tel était presque a plat je suis allé me couché (il marchait) je me réveil et la grosse surpr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
thevinou

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, je voudraie tel an belgique.mai je c'est pas quelle et le numero a faire avand mes chiffre .je tel de la france et je veux tel an belgique po...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
hubertaaz

Blackberry problème de conexion

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté récemment mon blackberry 8520. Dès la première utilisation j'ai su me connecter en wifi. Je navigait sur google ect......

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
dids

Blackberry curve 8520 batterie/sms

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléphone portable de la marque Black Berry (Modèle Curve 8520) en août 2010. Jusqu'à la semaine dernière to...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Onemilion

Configurer adresse mail s5560

 Résolu

Bonjour, je souhaiterait savoir comment configurer une adresse mail sur un samsung player 5 ( S5560 ) Merci d'avance. Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
freddy5400

Changer ladresse de messagerie sur l'iphone

 Résolu

salut tout le monde ba voila jai acheter mon portable (iphone) sur un site "je ne ferait pas de pub ^^" et la je vient de remarquer que ladresse s'éta...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
jenifers10

Indicatif téléphoniques help !

 Résolu

Bonjour, Je doit partir pour le canada très bientôt et je dois remplir un formulaire où ils me demandent de composer le code du pays, l'indicati...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Zara12

Iphone bloqué ??????

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon Iphone pour revenir a la normal. Mon écran s'est zoomé comment réduire ce zoom car j'arrive plus a a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
MacBookMan

Facture telephone

 Résolu/Fermé

quand en recoit la facture je veut dire chaque quoi

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
00lina00

Carte geographique d'orange et bouygue

 Résolu

Bonjour, pouvez - vous m'indiquer comment trouver la carte géographique d'orange et bouygue afin de connaitre la qualité du réseau mobile de ses d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

2 téléphones, meme cauchemar ! help !

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que chaouki237 : quand on m'appelle, ça sonne, je décroche et... je n'entends rien, MAIS mon correspondant m'entend p...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Ced_King

Le téléphone fait buger la livebox

 Résolu

Bonjour, quand je reçois un appel ou que j'appelle un contact, le voyant '@' clignote rouge, et la ligne est coupé, 2/3 secondes après avoir raccroche...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
XDamienX007

Harcèlémént téléphonique depuis plusieurs tem

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir j'ai un téléphone portable Alcatel opérateur bouygues télécoms dont je n'arrete pas d'avoir des appels téléphonique anonym...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
gambler2

Imprimer une page

 Résolu

Bonjour, peut on imprimer une page directement en faisant une manip de touches a partir du clavier d'un pc merci pour vos réponses Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
mauriceweb

Demande d'indicatif

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis New York ver Casablanca svp Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.17

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ThibautXSG

Meilleur mobile android milieu de gamme

 Résolu

Bonjour, bonjour, tout est dans le titre je cherche un téléphone mobile pas trop cher android. Donc je vous demande des conseil sur vers qu'elle mobil...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
naytchu

Cherche convertisseur video pr samsung j 700

 Résolu

Bonjour, je desire mettre des videos sur mon J 700 mais je n y arrive pas. j éssaié avec plusieur convertisseur mais le resultat et le meme " video no...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
mae47

Partage de connection bouygues...

 Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle iOS 4.3, bouygues autorise le partage de connection sur un PC. J'aimerais savoir si vous avez plus d'information concerna...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
helene62740

Ou trouver un mode d'emploi pour changer la l

 Résolu

Bonjour, Ou puis je trouver un mode d'emploi pour changer la langue de mon portable qui est en allemand ? merci Configuration: iPad / Safari 6...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
marierennes

Iphone 3g figé

 Résolu

Salut, Mon iphone 3g à figé sur la pomme + barre de chargement pendant une restauration. Et itunes ne le reconnait plus. Je ne peux pas fair...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pp69570

Batterie iphone 3gs.

 Résolu

Bonjour, je possede un iphone 3gs, mon probleme et que la batterie se décharge en une matinée, sans manipulation de ma part, je suis en mode E (edge ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ronaldodave

Iphone et itunes pour windows7.

 Résolu

Bonjour, j'et un iphone 3gs qui et en fonction avec itunes bien entendue, pour le moment, enfin a ce jour, j'et un pc windows xp, et ce soir comme j'e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ronaldodave

Bouygues : changer de forfait

 Résolu

Bonjour, Au mois de février, j'ai souscris à une offre chez Bouygues forfait Iphone 38,90€ et j'ai également demandé l'option 3 n° illimités pour ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
zoulou33

Tombe sur la messagerie et sa paye ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis La nuit dernière, en bipant une copine à moi j'ai oublier de raccrocher vu que j'était à moitié en dormis, ce matin j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Ced_King

Quel forfait fonctionne sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, a tous je compte m'acheter un iphone 4 et souhaite rester chez bouygue telecom car pour me renouveler mon abonnement neo 2 pour 12 mois j'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
clappy

Laptop de poche ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer quel type de téléphone portable est le plus approprié pour écrire et transmettre des textes comme sur un pc ? ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
luminous

App android pour défiler un diapo ou trackpad

 Résolu

Bonjour, je cherche une application android pour faire défiler un diaporama projeté de mon pc ou au mieux mon smartphone pourrait se transformer en tr...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Kingzak34

Qui se cache derriere cette arnaque?

 Résolu

Bonjour, Ma mère est agée , elle a eu un appel tel à 7H le soir se réclamant de FRANCE TELECOM et lui demandant d'appuyer sur une touche de son te...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Gérard URVOY

Configuration iphone

 Résolu

Bonjour, On me demande de vérifier les réglages du compte car le serveur SMTP.free.fr ne gère pas l'authentification du mot de pass Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
gigi

Philips cd 155

 Résolu

Bonjour, j'ai un fixe de marque philips cd 155 et j aimerai savoir comment on fait pour prendre un double appel merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jessy

Résiliation m6 mobile/ hausse tva

 Résolu

Bonjour, Le 21 décembre j'ai reçu une lettre de la part de Orange m'indiquant que les tarifs de mon abonnement mobile augmentaient alors j'ai voulu...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
orhan2

Messagerie vocale orange

 Résolu

Bonjour, j'aimerai consulter ma messagerie vocal via mon telephone fixe mais je connais pas le numero , si vous le connaissez s'il vous plait, lol do...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
scarface58

Samsung player addict

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Alors j'ai acheté un samsung player addict hier mais, gros problème je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Ced_King

Problème de réseau

 Résolu

Bonjour, Hier soir mon Viewty s'est éteint et s'est rallumé sans raison. Sur l'écran était écrit : "appels d'urgence uniquement" donc pas de rése...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Signet & page(s) internet sur mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone. J'ai un forfait qui n'inclus pas internet illmité. Par contre j'ai le site Facebook gratuit. Le soucis c'est qu'au...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle type de mobile prendre

 Résolu

Tout d'abord bonjour les gens, je voudrais me renseigner sur quel téléphone portable prendre. Quel est le mieux(efficaciter, maniabilité,type(smartpho...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
naytchu

Télécharger doodle jump htc hd2

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut on télécharger le jeux "Doodle Jump" sur le téléphone HTC HD2? merciConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
FlyzerZ

Déblocage samsung z630

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Z630, orange m' a fourni le code dévourraillage. Lorsque je rentre la manip. cad **code# et que je lance la requete, il ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
KMi
Résultats 29551 - 29600 sur un total de 39 627