Les discussions

Problème samsung apps sur wave 575.

 Résolu

Bonjour, Alors voila , j'ai un Samsung Wave 575 et récemment je devais faire une mise à jour sur Samsung Apps , la mise à jour étant trop longue .....

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Paramétrage e-mail sur nokia 2220 slide

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour configurer les e-mail sur mon Nokia 2220 Slide , pour le WAP et les MMS aucun problème mais pour configurer les e-m...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
rallyebaba

Renseignement sur forfait bouygues

 Résolu

Bonjour, je voulais demander a la communauté CCM , je vais acheté mardi le samsung galaxy ACE ave forfait néo 4 à 34.90 avec sms/mms illimitée , i...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
BOULLI57950

Carte sim verrouillée

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon téléphone portable SFR mais ai gardé ma carte SIM. Quand j'ai insérer ma carte SIM dans mon nouveau téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Mstr

Synchronisation iphone outlook plus fréquente

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 4 et il se synchronise avec Outlook (calendrier + contacts + notes) via Itunes. Mais il ne se synchronise qu'une seule foi...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
flomine

Wifi et blackberry curve 9300

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition récente d'un blackBerry Curve 9300. Je me connecte au WiFi de ma neufbox mais impossible de naviguer sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
celri

Leclerc mobile

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un forfzi économique avec sms illimités et je crois avoir trouvé quelque chose chez leclerc mobile. Je voudrais savo...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
maxime5723

Galaxy ace samsung

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau samsung galaxy ace. A l'intérieur du coffret nous avions une petite carte SD que nous avons inséré dans le té...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Estelle

Reception des fichiers par bluetooth

 Résolu

Bonjour, j"ai un appareil blackberry de type 7290 et je n"arrive pas a recevoir ou a envoyer des fichiers par bluetooth Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
jeanbi

Où acheter un ecouteur interne pour mon htc?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer un site où je pourrais acheter un écouteur interne pour mon téléphone portable (HTC P...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Fayaz93

Bonjour un léger soucis sur blackberry

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon soucis enfin.. tout d'abord veuillez m'exusez si je me suis trompé de forum.. Ensuite mon problème et le suivant... Vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
akatsuki0345

Gingerbread htc désire légale ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Je possède un Htc Désire , et me demandé si les mises à jours ( ex: de la 2.3 ) appelés Gin...

26 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
thederenger

Résilier un forfait zap en anticipé

 Résolu

Bonjour, J'ai une offre intéressante pour mon forfait mobile d'un opérateur et cela implique que je laisse mon forfait ZAP Orange avant la fin d'é...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
klimte

Allopass/code rentaliweb forfait/hors forfait

 Résolu

Bonjour, Je voulais être sûr que si je prends un code rentaliweb par audiotel ou SMS, le prix sera bien déduit sur le crédit de mon téléphone portab...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
droide

Iphone et code déverouillage pas de code pin

 Résolu

Bonjour, J'ai mis le vérouillage par code et je souhaite savoir si cela touche le code pin car je ne voudrais pas être dans l'obligation de change...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
zoulou33

Localisation d'astra 1 depuis ma maison

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une parabole pour capter canal sat et compagnie, le matériel est spécifique pour capter astra 1 , seulement, je sais q...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jmimi50

Quelqu'un peut me passer le lien ???

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit en tant que développeur chez apple je voudrais qu'on me passe un lien pour télécharger "Apple Developper" sur l'APPLE S...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
elrking096

Tom tom sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un GPS Tom Tom ONE, je voudrais faire la mise a jour du GPS sur Tom Tom Home via mon pc Windows 7 (64bit) mais quand je le connecte sa a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
diamantnoir

Blackberry, deconnection

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon BlackBerry à mon adresse e-mail, mais depuis que j'ai un iPhone 3GS et que ma mère a hériter du BlackBerry Curve, je n...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Nours.

Flux rss d'un site quelconque sur htc wilfire

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je cherche à lire les article directement sur mon HTC Wildfire sans avoir besoin d'aller sur le site de Fifa Socce...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Shadow3999

Ipad 2, galaxy tab ou autre ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une tablette équipé d'un USB, de Bluetooth (et de HDMI, pas forcément ^^) Qu'est-ce que vous pensez d'Ipad 2, de Galaxy Tab...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
semoa78

Housse ipad 2

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterai avoir votre avis sur cette housse pour iPad 2: https://www.mobilefun.fr/housse-ipad-4-3-2-adarga-stand-and-type-noir...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Rsanchez

Désimlocker un téléphone flashé...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en possession d'un samsung player style (f 480) avec pour opérateur bouygues télécom que j'ai récemment flashé, mais j'ai oublié de l...

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jennydu13

Aider moi pour le proxy? j'ai un black berry

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un black berry et besoin d'une confurigation et d'un proxy gratuit orange et mtn cameroun svp Configuration: Windows XP / Firefo...

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation internet sans prise tel

 Résolu

Bonjour, peut-on avoir internet et mobile dans une caravane? sans prise tel. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
mauriceweb

Pas de réseau dans ma zone

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 En effet pas de réseau pour moi qui vit en campagne malgré l'achat d'un smartph...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
mauriceweb

Samsung f490, question !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant le déblocage ... Je souhaite m'acheter le Samsung F490 par internet sur le site de Samsung. Est-ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
rayboh

Payer applications android market via facture

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir si il était possible de payer les applications de l'android market via la facture du fin de mois ? Merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
jiminiz

Iphon 4 gps et abonnement

 Résolu

Bonjour, a tous le monde j ai 3 questions , je me tâte un peu pour un iphon . 1 - l iphon 4 peu t'il avoir le GPS ( si possible ) gratuitement si ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
gnagnagna2009

Achat d'un mobile sans forfait quezaco?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter en ligne un téléphone dit "sans forfait" cela signifit il que ce portable fonctionne avec n'importe quel opérateur?...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
vieu_grigou

Barcoo sur wave 723

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung WAVE 723 , et franchement , presque aucune application est compatible avec ce téléphone !!! J'aimerais avoir un lecteur d...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Sarah06

Mise à jour d'un gps

 Résolu/Fermé

Bonjour,je viens de vous acheter un GPS de marque garmin et je voudrais savoir comment procéder pour effectuer les mise à jour des cartes et des radar...

Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Chris 94

Iphone déconnecté

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours (après un séjour en Belgique... eh oui), mon iPhone 4 ne veut plus se connecter à Internet... J'ai regardé mes rég...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
DELEB

Configurer/utiliser le nouveau htc hotspot

 Résolu

Bonjour, Suite a la nouvelle mise à jour android 2.2 j'ai remarqué que l'on pouvait se servir du téléphone(HTC Wildfire) en tant que modem via usb ou...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Adri14530

Free

 Résolu

Bonjour, J'ai appelé mon petit ami sur son portable (SFR ) avec mon fix (FREE) à peu près deux heures j'ai énormément peur de savoir la prix quelq...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
K&S

Problème envoi réception mms

 Résolu

Bonjour, je possède un SAGEM my405x. Depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer ni à recevoir des MMS. Comment dois je m'y prendre pour le r...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
framboise

Mobicarte

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une mobicarte, faut-il acheter des recharges régulierement pour que ma mobicarte soit toujours valable et pour continue...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
zoulou33

Remboursements offres sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : J'ai récemment souscrit à une offre Carré bloqué 1h chez SFR, j'ai acheté avec celle-ci le téléphone LG Optimus 3...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
pomme18

Samsung galaxy s2 ou htc sensation ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite enormément entre le Galaxy S2 et le HTC Sensation ! Je vois des avis de tout les cotés et je suis vraiment perdu ! Aidez-moi s'il ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Help--ps2--

Problème mobicarte

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheté une mobicarte orange, de 25 euros, comme à mon habitude Arrivé chez moi, je voulais recharger mon portable, avec cette mob...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
mauriceweb

Problème réseau wave 2

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un Samsung Wave 2. Néanmoins, lorsque je vais accéder à une application qui utilise le net, impossible de récupérer les don...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
flg91

Illimité partagé sur les forfaits orange

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai m'expliquer le fonctionnement de l'illimité partagé sur les forfait origami de orange? Merci d'avance Configura...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
PiPoJeck

Souscriptions de contrats

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais je ne savais pas trop où poser ma question. Voilà, en achetant des portables c...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Anonymette

À propos de la mobicarte orange

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà depuis plusieurs années un petit forfait orange (1 h + mn reportées) - mon téléphone à été débloqué et je suis libre d'y insérer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
delabaie

Autoriser connexion automatiques du téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un mobile samsung wave mais un forfait très classique qui ne prend pas en compte les connexions au net. Du coup chaque connexion est...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
bby

Accès internet sony xperia x8

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony xperia x8 avec un forfait bloquer et je n'ai ps internet compris dans le forfait je voulai savoir si je me connecte en wifi sur ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
leex

Evasio2 bouygues + 3 numéros illimités

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si la compatibilité entre le forfait évasio2 de bouygues telecom et l'option 3 numéros illimités est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
midday

Facture sfr astronomique

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui en allant consulter ma consommation sur sfr.fr je découvre 1,76€ de hors forfait, jusque la tout est normal. Mais quand je c...

22 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
steamdard

Mise à jour garmin asus a50

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques petits soucis par rapport à mon garmin asus a50! Informations utiles : - J'ai acheter mon garmin asus a50 en suisse rom...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
mkmkmkmk

Nokia xpress music : quel format video ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia xpress music avec une carte micro sd 2go, et j'aimerais savoir a quel format convertir les videos avant de les mettres sur l...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
mouhal_ali
Résultats 27901 - 27950 sur un total de 39 647