Les discussions

Virus lors d'une mise à jour office

Bonjour à la Communauté CCM. Membre depuis 2005, j'avais à l'époque été dépanné ( pour ne pas dire sauvé ) par Balltrap34. Sil est encore sur le site...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
yaloub21

Fichier trop long

l7 décembre 2019 à 22 h 18 min Bonjour, concerne : suppression libellé trop long Information sur mon système : Win 10 Famille – 64 bits – Version...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
danygof32

Impossible d’ouvrir et enregistrer clef

Bonjour, Bonjour je viens de m'acheter un ordi ASUS et j'ai acheté un lien avec une clé pour OFFICE 365. J'ai téléchargé Office, mais chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
bazfile

Excel 2016 affichage de noms de plage sur feuille excel

 Résolu

J'ai nommé des plages de noms (Gestionnaire de noms / Nouveau / Nom et sélection de la plage) Sur ma feuille Excel ces noms de plages apparaissent ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Liste sharepoint

Bonjour, nous sommes plusieurs à travailler sur une liste dans SharePoint, chaque personne saisie une ligne indépendante de celle qui la précède. j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
ahmed2333

Power point tout perdu... besoin d'aide urgent!

Bonjour, j'ai passé plus d'une nuit a travailler sur un power point et tout d'Un coup il c'est fermer brutalement. j'ai réussi seulement a ouvrir la ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Ali

Comment choisir sur internet la bonne version d'office 365 ?

Bonjour, J'ai acheté récemment sur internet un pack office 365 pour mon ordinateur et en installant le logiciel je me suis aperçu que ce n'était pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Word, excel and co

Bonjour, Je souhaite acheter la suite bureautique 2016, en fait c'est surtout Word et Excel dont j'ai besoin. En tapant "office 2016" je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
PapyLuc51

Un cloud utilisable comme un nas

Bonjour, J'ai appris à me servir de onedrive, mais me demande si c'est le bon outil pour moi: 1-je souhaite être le seul des collaborateurs à pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
eriiic

Office disparu (starter 2010 sous windows 7)

Bonjour, Office starter 2010 semble avoir disparu de mon ordi (sous Windows 7). Malgré une tentative de réinstallation (via téléchargement), un mes...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
yg_be

Personnalisé la sonnerie d'appel dans teams

Bonjour, Je sui ICT dans un atelier qui utilise O365 don't Teams sur smartphone android Samsung xcover 4 pour les appels télephoniques interne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
jaushua

Alternative à office 2003

Hello J'ai acheté un nouveau PC et je n'ai pas envie d'installer Office Édition Professionnelle 2003. Étant donnée que Microsoft ne fait plus de su...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
djobi.rudi

Mise a jour de microsoft office

Bonjour je recois toujours une demande de marquer un clé pour mise à jour de microsoft office , je ne sais pas quoi faire?

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
HelpiOS

Excel et word

comment telecharger une version gratuite de office sans avoir a rentrer mes coordonees banquaires merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
bendrop

Récupérer ma clé produit

Bonjour Y a-t-il un moyen pour récupérer ma clé produit de mon office installé sur IOS? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
bendrop

Recherche du logiciel draw dans office 365 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable Lenovo depuis quelques mois, avec Windows 10 et le pack Office 365 Personnel offert pour une durée de ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
salixe

Un grand problème avec mon office

Bonjour j'ai un petit ou gros problème. J'ai une version d'office 365 famille. Il y avait la fonction "Dicter", "lecture à voix haute" l'onglet "D...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
JCB40

Office clé perdue

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de l'aide que vous pourrez éventuellement m'apporter. Gros bug sur mon PC hier et j'ai été forcée de faire un...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
DebbieCCM

Reconvertion automatique

Bonjour, Je suis en classe de 2nd et j'ai eu un ordinateur offert par la région Grand Est qui possède une version de word gratuite mais je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Erreur d'installation

j'ai désinstallé le Microsoft office 2016 par erreur mais quand j'ai fais l'installation de nouveau j'ai eu cette erreur !! Quelqu’un m'aider s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
JCB40

L'abonnement de microsoft word ne s'installe pas sur mon mackboock

Bonjour à tous et à toutes, je me permets de vous écrire aujourd'hui car il se trouve que j'ai un problème (assez embêtant) avec l'application word de...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bendrop

Clef office

Bonjour je ne connais rien à l info, j ai un pc neuf, je profite d office pour 30bjours gratuitement, après comment faire pour garder ce logiciel, à q...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
madmyke

Cle

bonjour, je ne retrouve pas ma cle de licence d office 365, et depuis que je suis passee à windows 10 ofice ne fonctionne plus !...Que faire ?... me...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Dodili

Icloud for windows

Bonsoir, J'utilise Outlook avec un accès à mes contacts et calendriers iphone grâce à icloud for windows Depuis un certain temps (depuis une mis...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
hawai60

Annuler l'assistant d'activation

Bonjour* Comment annuler l'assistant d'activation Microsoft Office professionnel plus 2010 Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajou...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
MPMP10

Conserver fichiers épinglés office après réinstallation

 Résolu

Bonjour, J'utilise beaucoup la fonction de la suite office permettant d'épingler des fichiers pour les retrouver rapidement. Ces fichiers sont ensu...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
eriiic

Si avec et 3 conditions

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction si avec et 3 conditions, j'ai essayé de faire cette fonction : =SI(D7=B8;"unité";SI(ET(D7=ml);"métr...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
JCB40

Office 2019

Bonjour je voudrais savoir où on doit rentrer le code d'inscription office famille 2019 Microsoft store ? Et le pack office sera lier à notre ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
MPMP10

Tranferts d application 365 famille

Bonjour , Je viens d 'acheter office 365 en ligne et je voudrais faire le transferts de cet outil 365 sur d 'autres pc du fait que j 'ai droit à 5...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
le petit chat 49

Conversion

J' Windows 10 et Office 365, tous les deux originaux et régulièrement achetés. Comment convertir un fichier "*.CVS" vers ".xlsx" cela était bien fa...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
KAMILARI

Racine carrée

bonjour Comment fait t’on pour faire la racine carrée sur un ordinateur Asus

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
fabul

Desinstaller par erreur

J'ai désinstallé par erreur microsoft office 365 y a t'il un moyen pour le récupérer. Merci de prendre un moment poyr mon problème.

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
jmarion3

Renouvellement / heure de resiliation word carte prépayée

Bonjour, J'ai acheté Office avec une carte prépayeé et ma licence se termine le 3 Novembre 2019. J'ai besoin d'utiliser word ce jour là en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème d'installation d'office 2016

Bonjour, L'année dernière j'ai acheté Microsoft Office 2016 Pro. Il y a peu, j'ai dû changer d'ordinateur. Le nouveau est sur Windows 10 et Offi...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
csi_bern

Installation nouvelle clé office

Bonjour, J'ai acheté une carte pour réinstaller office et j'ai beau suivre pas à pas les explications mais dès que j'arrive à l'étape 3 "Obtenez vot...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
bazfile

Informatique

 Fermé

Bonsoir à tous , je suis étudiante en droit et j‘ai un soucis . Il me faut une clé de produit pour utiliser Office ( surtout word ) est-ce qu’un âme c...

Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10

Clé d'activation office professionnel plus 2019

 Fermé

Bonjour à tous , Sil vous plait,j 'ai besoin d'une aide (une clé gratuit) pour réactiver Office professionnel plus 2019. dont Outlook contient des don...

Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Suppression pack office

 Résolu

Bonjour sous, je vais suprimer le pack office qui me coute 70 e par an avec renouvellement perpetuel mais est ce que je pourrais voir mes documents ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
popov2a

Microsoft word, excel ...

Bonjour, je voudrais savoir si sur les ordinateurs portables de maintenant , le pack office sera dessus l'ordinateur ? Mon ordi actuel qui a 10 a...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bazfile

Installation d'office starter

Bonjour, Je vais avoir besoin de refaire un peu de bureautique, et surtout de pouvoir lire et échanger mes documents word et excel (uniquement) sur ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
mandarine84

Comment word excel et power point

Bonjour à tous, Suite à une mise à jour de mon ordi, j'ai perdu Excel et Word. J'ai essayé de les installer mais quand je lance j'ai un message qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
m@rina

Problème clé de produit

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon ordinateur et je l'ai rénitialisé. depuis je n'arrive a activé la licence office 365 ils me disent que la clé ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
eriiic

One drive

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau et un PC, tous les deux avec Windows 10. Avant je pouvais consulter sur l'un ou l'autre les documents mis sur ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
eriiic

Bonjour, s'il vous plait est-il compatible avec office 2016?

 Résolu

Bonjou, s'il vous plait office 2016 est-il compatible avec windows 8.1?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
richmec

Utiliser un lecteur graveur

Bonjour, cherchais un logiciel pour office famille 2016 j'ai trouvais un téléchargement payant. Le téléchargement effectué à l'ouverture il fallait ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
eriiic

Démarrage du cd office 2003

Bonjour, Comment démarrer le CD d'installation Office 2003 ? J'ai insérer le CD mais rien ne se passe ! Merci de votre réponse rapide ! Bien co...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
eriiic

Impossible d'ouvrir un fichier xlsx

 Résolu

Bonjour On m'a envoyé une fichier xlsx par mail que je ne peux ni ouvrir ni enregistrer Ma version d'excel est OFFICE 365 mais pas la personne qui m...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Enitram69

Office 365 mais versions d'applications 2013?

 Résolu

Bonjour, Je possède Office 365 (acheté l'année dernière). Je viens de réinitialiser mon PC et j'ai reconnecté le compte avec lequel j'utilise Office...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pack office

Bonjour, J'envisage de changer d'ordinateur et j'ai acheté la pack office 2016 il est installer sur mon ordinateur actuelle mais est ce que ce ser...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
jmarion3

Office 365 famille: impossible d'activer sur une tablette android samsung tab s4

Bonjour, J'ai acheté un abonnement Office 365 Famille et suis parvenue à installer la suite Office sur mon PC avec succès. Par contre, je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
eriiic
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 228