Les discussions

Probleme avec msn discovery

Bonjour, J'ai un probleme avec msn discovery, ce probleme est que j'arrive plus à utiliser le logiciel sa me fait un message d'erreur du genre "Impos...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
ridha

Msn

Bonjour, les gas svp je veut savoire comment je fait ouvrire 2 adresse msn sur un suel pc et en meme temps ?? merci

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Michoutte

Msn

 Résolu

qui veut bien me donner son adresse MSN parce que mes contacts ne sont jamais la alors s'il vous plaît passer moi votre adresse MSN

78 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
caminiou76

Créer un compte msn

 Résolu

bOnjOur ! je vOudrais me créer un nOuveau cOmpte hOtmail mais ça marche pas depuis hier ! cOmment je peux faire ?!

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Lea

Supprimer dossier de partage msn

Bonjour, comment faire pour eviter la creation du dossier de partage apres la désinstalation de l MSN??????

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Stargirlfr

Quel msnplus pour 7.0 beta ???

 Résolu

Bonjour a tous, je voulais juste savoir, pour msn messenger 7.0 beta quel versoin de msnplus faut il? Msn plus, pour avoir la fonction "stylet", "c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
titi

Installation msn

Bonjour, Voila maintenant que j'ai enfin reussi a le telecharger, il ne veut pas s'installer: lorsque je choisie les fichier que je veux installer...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
flow25

Telechargement msn ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive plus a telecharger msn il me marque que "une mise a jour critique est necessaire , pour continue...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
gouby

Msn ne se connect pas

Bonjour, J'ai un problème avec MSN il veut plus se connecter j'ai un 2 messages d'erreurs : code d'erreur : 80048820 code d'erreur complet : ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn sur mobile

Bonjour ! J'aimerai mettre MSN sur mon portable, c'est le nokia 6111. Si qq à deja essayer, vs pouvez me dire kmt faire ? Et cbm sa coûte ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
gouby

Probleme msn

Bonjour, Voila mon probleme sur msn est que, je vois toujours mon ancien pseudo, mais par contre les personne avec qui je parle dans la conversation ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Manu.Vendetta

Adresse msn

Bonjour, comment fait ton pour retrouver l'adresse msn de quelqun seulement avec ces coordonnés ? merci d'avance de votre aide précieuze !

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
gouby

En ligne 24h sur 24h 7/7 sur msn

Bonjour,j'aimerais savoir si ses possible de apparaitre tout le temps sur msn même quand la session est fermé ses possible je ne parle pas quand on na...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
R.O.N.I.2.K

Msn web

Bonjour,je ne peut pas avoir msn sur mon ordi : manque de place ... J'ai appris ke l'on pouvé discuté avec ses amis (avec MSN ) sur le WEB . Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
P4ULIIN3

Sos msn

Bonjour, MSN ne fonctionne plus depuis quelques jours alors que je n'ai rien changé. Le message d'erreur me dit que c'est le programme de protectio...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
gouby

Lors de l'installation de wlm 8.5

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai reformater mon pc & quand j'ai voulu installer WLM 8.5 voila se qu'il m'affiche " Pour poursuivre vous devez disposer de Wi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Gaelle1

Plus du tout accés à msn depuis hier :'(

Bonjour, Voilà mon probléme : depuis hier : impossible de me connecter à msn!! il me bloque mon ordinateur, le redémarre à chaque fois que je ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
jujutitia77

Msn : erreur 80048820

Bonjour a tous. Depuis hier soir, impossible de me connecter à MSN (WLM plus exactement) alors que cela marchait tres bien hier a midi encore... et...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Lycantrophe

Mes messages ne s'affichent plus sur msn

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je me connecte sur msn et qu'un contact cherche à me parler, sa fenetre s'ouvre mais rien ne s'affiche... D...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
justdie

Impossible d'installer windows live messenger

Bonjour, mon probleme c'est que je ne peux pas installer wlm ou msn messenger es que quelle qu'un peut m'aider

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
jourun

Images devan les contacts dans la liste msn

Bonjour, devant ma liste de contacts, je ne sais plus comment j'ai fait mais on voit leur image et mantenant que j'en ai beaucoup çela me gene et je ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'adresse msn

 Fermé

Bonjour, a tous je recherche une adresse msn mais je ne c pas comment faire g le nom le prénom et la ville mais pas l adresse msn comment puis je fa...

Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
mathilde06

Msn compatible avec le vista

Bonjour, stp j'ai un pc portable avec vista et j'arrive pas à installer le msn ,

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
marine

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, Je vodrai recuperer mon mot de passe msn!je peux me conecter comme j'ai cocher la case se conecter automatiquement, mais j'aimerais bien rec...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
flow25

Msn code erreur 800701f7

Bonjour, j narrive pa a me conncetr a MSN code d'erreur c : 800701f7 . aider moiiiiiiiiiiiiiii svp

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
milau29

Msn:nouvelle id

Bonjour, j'aimerais avoir un nouvel identifiant sur msn mais il me met à chaque fois que je veux mettre une nouvelle adresse qu'ils ne peuvent pas vé...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
milau29

Voila j'ai perdu mon mots de passe msn

 Résolu

Bonjour, voila j'ai perdu mon mots de passe msn messenger live ! je ne connais pas ma question non plus ! pouvez vous m'aidez ?? je ne veux absolument...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
taniadu_116

Msn

Bonjour, je vien d acheté un ordi avc win vista comme systeme d exploitation et je n arrive pas a telechargé msn qlq1 peu m aidé svp

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
mina

Msn

impossible par la démarche normal ajout suppression de programe de désinstaller msn comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
clem73

Probleme avec windows live messenger

Bonjour, j'ai 1 probl.avec mon wlm et des que je l ouvre je peu consulter mes mails mais ne peux consulter mes couriers indésirable et supprimer mes ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
PCtime

Outlook sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je voudrais metre une adresse msn sur outook pour envoyer et recevoir des message facilement,javais une adresse laposte, mai...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
superjojo01

Cose de beug msn ?17juin 2008

Bonjour, je voudrais savoir la cose du beug de msn le 17juin 2008 je sais que toute la france a etait touché mais jaimré savoir pour quoi par simple ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de téléchargement de skype

salut tout le monde moi je suis nouvelle ici j'avait inscrit ici parceque j pas trouver une solution à mon probleme quiest quand je télecharge skype...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
hayet84

Ouvrir plusieurs msn en même temps..

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir.. Si il y à un programme pour ouvrir plusieurs adresses msn en même temps.. Je prenais jzn?? un (truc comme ça) mais j'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
yayaoyo44

Probléme wlinstaller.exe msn

Bonjour, je n'arrive pas a installé windowns live messenger sa m'indique ceci wlinstaller.exe un probléme comme ceci merci de m'aidé !!

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
tite-flo

Problème msn.

Bonjour, Je vous explique le problème : En faite, j'ai Windows Live Messenger+, et quand je fais mon pseudo, sur les fenetres de conversation il...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
ADX Slide

Msn 2008

Bonjour, Je viens de telecharger msn 2008. comment retirer le gro rectangle en bas noter publicité svp?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
L

Probleme msn svp!!

 Résolu

Bonjour, Sur msn je n'arrive pas à voir la cam de mes amis ça reste écran noir et les jeux je peux pas y jouer ça reste écran blanc. Aidez moi!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
yves la vedette

Dossiers assez gros dûs à msn

Bonjour à tous, En analysant l'espace disque , j'ai trouvé que j'ai des dossiers assez importants ils sont du type : C:\Users\Moufiol\AppData\Loca...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Fox92

Message différé sur msn

Bonjour, Je conserve automatiquement un historique de toutes mes conversations msn, mais cela n'enregistre pas les messages différés que je souhaiter...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
dante995

Msn gratuit sur mon portbale c'st possible?

est-ce-que c'est possible d'avoir msn gratuitement sur mon portable??

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
gouby

Télécharger windows live messenger

Bonjour, j'installe, je désinstalle et je n'arrive pas a installer correctement windows live messenger, j'arrive a rentrer quelques contacts mais quan...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Titipapounet

Msn erreur 81000306

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je solicite vos conseils pour un problème de conexion avec MSN. Je suis conecté au net depuis peu par u...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn

Bonjour, Dés que j'allume mon pc et j'active mon modeme internet le message suivant :envoyer l'erreur ou ne pas envoyer.je clique sur envoyer mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Mndrs78

Skype pourmandriva one 2008

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir SVP si c possible d'installer skype sur mandriva 2008, et pourquoi l'installation est arreté avec le message libqutbdbus s...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
MALIKA

Adresse suplémentaire sur msn

Bonjour, ma fille a déjà une adresse msn et je voudrais avoir la mienne aussi.Pouvez vous m'expliquer comment je dois faire pour créer une adresse su...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
nanadu74

Msn : extension pour ranger les émoticônes ?

Bonjour tout le monde, Je me demandais s'il existait une extension pour MSN qui permette de ranger ses émoticônes (par exemple les classer par ordr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Erienne

Msn : changement de compte

 Résolu

bonsoir, mon message fait suite à l'autre où je demande comment changer le mail. Donc voila, j'ai reussi a ouvrir un nouveau compte avec msn, av...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Gaelle1

Probleme d'insallaton msn

Bonjour, Voila j'ai une souci depuis un petit moment je ne peut plus acceder à windows live messager j' ai tous dés installer mais lors de la réinsta...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
joeypsg

Msn, webcam et vista...

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problèmes avec ma webcam... C'est une Logitech Quick Cam que j'ai depuis plus d'une année que j'ai auparav...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
youssef-soso@hotmail.fr
Résultats 32801 - 32850 sur un total de 36 672