Les discussions

Problème msn.

Bonjour, J'ai un problème : quand je me connecte sur msn , la page avec mes contacts s'ouvre et 3 secondes plus tard la page s'en va et il n'y a plu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
louis54000

Pas de webcam sur msn 2011

Bonjour, J'ai télécharger msn 2011 il y'a peut, je ne trouve pas l'icone pour démarrer la webcam comme on pouvait le faire sur les versions de msn pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
bob

Aidez moi à obtenir msn

Bonjour, Je veux je veux télécharger msn sur mon ordinateur mais mon système est windows xp Sp1 et ça marche pas avec mon sytème J'attends votre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
CCMclaude

Téléchargement skype 4.2

 Résolu

Bonjour, Quand je télécharge skype à partir du site officiel, mon ANTI-VIRUS me dit que le fichier est un virus. Donc il me le supprime. La poursu...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
gen-hackman

Skype 4 2 0 187

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de skype j'ai des soucis avec ma video. Je reçois très bien l'image de mes correspondant eux non. Soit mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
le flex

Problème avec skype

Bonjour, Quand je me connecte sur skype, au lieu de s'ouvrir, une fenètre indique "skype a cessé de fonctionner", jusqu'à présent, tout allait bien! ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Dom3337

Msn shadow pour windows xp

Bonjour, je veut savoir si il existe une version de Msn Shadow pour windows xp. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
gezaakk

Msn ne se conecte pas

Bonjour, msn ne se conecte pas Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion msn

Bonjour, je ne peux me connecter sur msn, il me jette des que j'arrive sur mes contacts, il me donne le message: vous n'etes pas connecté à service....

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger ne s'installe pas sos

bonjour, j'ai reussis a telecharger windows live messenger mais malheureusement je n'arrive pas a l'installer dans mon ordinateur. J'ai les configurat...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Lecters1295

Problème réinstallation msn

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé la version beta 2011 d'MSN . Mais je la trouve complètement inutile. Je l'ai donc désinstallée grâce à un "désinstall...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
hasnidu93

Msn

 Résolu

Salut je voudrais savoir comment mettre mon adresse hotmail et live sur Outlook merci de me repondre très vite

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi msn ne stocke pas m compt?

Bonjour, je voudrais savoir pkoi msn messenger n'enrigistre plus mon compt msn,en effet,aprés en avoir redémarré mon pc,je suis a chaque fois de rée...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
genies30

Trouver msn mot de pass

Bonjour, il ya klk'un ki a voler mon mot de passe et il a supprimer tout mes msg et contacte etj 'aimerai bien avoir comment je peu lui fair ca aussi

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
aurelie

Msn probleme instal

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder a MSN , j'avais la version 2009 qui était très bien , j'ai voulu voir la 2011 beta , je l'ai DL puis installé , e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
hasnidu93

Msn 9 et 7.5 au meme temp??

Bonjour, peut ont utiliser deux msn le 9 et le 7.5 sur le meme pc? car j'ai un cyber café et chacun et comme vous le savez son gou des gens qui aim...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
rytho

Pas d entree son sur msn

Bonjour, je n ai pas d' arrivee son sur msn par contre avec skype cela fonctionne bien ,j ai desinstalle msn et reinstalle cela n a rien change !le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Qwerty66

Emoticones msn

J'ai ajouté pleins d'émoticones sur msn mais quand je parle à des gens, ils ne comprennent rien donc je suis obliger d'écrire en majuscules. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer un second compte skype

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment faire pour avoir un second compte skype?

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
ziza

Skype

 Résolu

Bonjour, comment changer de pseunonyme sur skype. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
kerabas

Comment changer un mots de passe sur msn

Bonjour, je voudrais savoir comment ont change un mots de passe sur msn??merci.

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
paul

Msn ne fonctionne plus sous xp

Bonjour, msn ne fonctionne plus sous xp alors qu,il fonctionne avec vista Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Wlm ne démarre pas automatiquement

 Résolu

Bonjour, j'ai une question toute bête : bien que les différentes options de connexion auto soient cochées (Exécuter Messenger automatiquement à l'...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
dik

Pas de réception vidéo skype

Bonjour, j'ai téléchargé la version 4.2 de skype. Mon copain aussi. Tout marchait bien jusqu'à un moment où lui me voyait mais moi je ne le voyais p...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Vaskalev

Mon msn pirate

Bonjour, au secours apres m etre fait fait escroqué sur internet pour une annonce de chiens et bien mes arnaquers on piraté mon compte hotmail et s ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
birguitte louloute

Pourquoi j'arrive pas a mettre msn

Bonjour j'arrive pas mettre msn pourquoi a chaque fois que je l'installe il me mettre un message que je peut pas accedé a mon compts donc je les dési...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
mpuissance4

Comment savoir si je suis bloqué sur msn ??

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aidé et aurai une astuce pour savoir si je suis bloqué je peut le savoir comment ? je suis...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
guiguir68

Code erreur msn

Bonjour, Voilà c'est pour rendre service à ami. Il ne peut plus se connecter à MSN. Voici le code erreur qu'on lui affiche : 8e5e03fe. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Affichage webcam msn

Bonjour, voila mon probleme, lorsque je suis en conversation avec un ami, ma camera me renvoit mon image, que mon ami ne voit pas, et vice et ver...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Claa.

Problème avec window live messenger

Bonjour, j'ai systématiquement le message suivant:window live messenger à rencontré un problème et doit être fermer.nous vous prions de nous excuser p...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
_Watashi_

Msn ne veut plus s'ouvrir,,, meebo

 Résolu

Bonjour,voilà vu que msn ne veut plus s'ouvir je vais sur msn avec meebo.com mais pour ceux qui connaisent esse quon peut rajouter un contact ??, mais...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
rere

Qulqu'un m'a piraté mon adresse msn !!!!!....

salut ,tout le monde je veux de l'aide pour réobtenir mon msn, j'ai esaiée de le faire mais j'ai pas reussi aidez moi de trouver une solution !! s...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
vaanbasch

Contact bloqué sur msn

Bonjour, J'aimerais savoir si un contact bloqué sur MSN peut voir lorsqu'on écoute de la musique ? Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
ophelie

Je n'arrive pas a creer une 2ème adresse msn

Bonjour, comment faire pour créer une 2ème adresse msn ??? Merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
oups

Cam msn reconnue mais ne fonctionne pas

Bonjour/Bonsoir à tous! Je tien d'abord à préciser que j'ai bien lu et relu d'innombrables post au sujet des problèmes de cam sur msn 2009. Ma cam ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Haribo77

Comment télécharger msn 2009

Bonjour, Depuis assez longtemps, j'utilise la première version d'msn, ce qui est vraiment embêtant car on ne peut pratiquement rien faire a part...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Liily

Lag windows live messenger 14.0.08089

Bonjour, j'ai un problème avec la nouvelle mise à jour de Windows live Messenger. Déja lorsque je lance MSN, un message (ressemblant aux messages de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Akshh22

Windows live messenger plante a l'ouverture

Bonjour, j'essaie de me connecter a windows live messenger et aussitot la connection faite la fenetre se ferme...j'ai la version 2009, quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
jmarion3

Impossible installer skype

Bonjour, j'essaye de télécharger skype mais que ce soit en cliquant sur "enregistrer" ou sur "executer" je n'y parviens pas. message d'erreur : c...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
CCMclaude

Ouvrir cam msn

 Fermé

Bonjour, je veux savoir comment ouvrir la webcam d'un contact msn sans autorisation

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
tamataroa

Msnpass

Bonjour Je voudrais poser une question msnpass est vraiment un virus ?

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Pascool

Msn totalement inaccessible

Bonjour, je ne peux plus du tout accéder a MSN . quand je clique sur l' icone , une mini fenêtre s' ouvre et marque : NULL puis une nouvelle fe...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn statut inactif qui se déclenche seul...

Bonjour, Alors, voilà mon problème... Tout a l'heure en me connectant sur msn, il s'est mis tout seul en statut "inactif" et impossible de mettre le...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
ALEXDEMULHOUSE

Installation de windows live messenger.

 Résolu

Bonsoir à vous , Alors voilà, aujourd'hui j'ai du désinstaller windows live messenger suite à un bug. Maintenant, j'essaye de le réinstaller, ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Piratage d'un compte msn

Bonjour, Hier je me suis fais pirater mon compte msn et j'aimerais le récupérer en le piratant à mon tour, quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Petite canelle

Probleme msn

Bonjour, probleme d erreur msn erreur n os 80048821 QUE FAIRE POUR POUVOIR CE RECONNECTER A MON COMPTE MERCI Configuration: Windows XP / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Little boy62

Faux msn su www.googl.ecom

Bonjour, bon je vé op posé une question mais je vé vs dire que jusqu'a mtn j'ai trouvé 5 faux msn alors ceux qui ont été piraté c'est a cause de sa i...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
amandine02

Wlm mise à jour ou version définitive ?

 Résolu

Bonsoir à tous J'avais installé WLM Beta 2011 ( 15.4.3002.810) sur un nouveau PC en Windows 7 - 64 bits Impossible d'obtenir une connexion vidéo + a...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Chris 94

Impossible de telecharger msn

Bonjour, Je viens de formater mon pc, et je mai fait avec les cd de réinstallation VAIO que j'ai gravé. Depuis je n'arrive pas à télécharger WL...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
kalimusic

Msn blocké ou hacker ????

Voila hier en fin de matiné il y a une personne qui ma demander de me deconecter de msn bien sur comme j'etait dupe je me suis deconecter puis reconec...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
brahim
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 36 671