Les discussions

Destinataires des messages

comment cacher les adresses des destinataires

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
bendrop

Message soit disan supprimés, mais pas en réalité.

Bonjour, Je viens de m’apercevoir, que les message supprimé sur Outlook ne l'étaient pas en réalité; en effet si l'on va dans messages supprimé, là ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mail voila

Bonjour, J'ai une @**voila.fr à laquelle je n'ai pas accedé depuis longtemps, comment puis je y avoir accès?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Monstrinfo

Le mot de passe de mon compte google

Bonjour, j'ai l'honneur et le plaisir de vous informer que j'ai perdu le mot de passe de mon compte ***@*** Configuration: Android / Chrome 55.0.2883...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Geopra

Aide sur le mot de passe de mon compte google ***@***

Bonjour, J ai l'honneur et le plaisir de vous informer que j 'ai oublié le mot de passe de mon compte Google ***@*** Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
kaumune

Recherche de mot de passe

Bonjour, Comment je retrouve mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 35.0.1916.141

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
monpoit-henry

Effacer contact ds incredimail

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux effacer des contacts dans incredimail car quand je tape la première lettre de mon contact à qui je veux é...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
fco67170gogo

Mot de passe oublie

Bonjour, Comment recuperer mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
little boy62

Oublié mon mot de passe yahoo

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe yahoo. Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie yahoo. Merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 50...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdue moncompte

Bonjour, j'ai perdu mon compte pourege le retrouver merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a retrouver mon compte gmail

Bonjour, j'ai oubliée mon compte gmail ainsi que mon mot de passe et je n'ai pas de compte secondaire comment peut on faire ? je suis tre ennuyée...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
youcef lakhdar

Impossible d'envoyer des mails avec windows mail

Bonjour, depuis hier je nepeut plus envoyer des mails avec windows mail voici le message d'erreur: Une erreur inconnue s'est produite. Serveur : ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
alain30340

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Gmail. J'ai suivi la procédure de récupération avec le code d'activation envoyé sur ma boite mail de récupéra...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
carole

Mot de passe perdu et l'adresse associée n'exisqte plus

Bonjour, j'ai créé une adresse gmail sur mon ordi et ...j'ai perdu mon mot de passe... dans la récupération on me propose un email pour le récupérer...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail de mon compte ***@*** et j'ai changé de numéro de téléphone du coup je ne peux pas recevoir mon nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage de ma boîte mail et hors connexion

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir mes messages : voilà ci-dessous le message que je reçois : Serveur : 'pop.orange.fr' Numéro d'erreur Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
DYLLEN76

Réception de mails orange impossible sur 2 p.c.

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne reçois plus mes messages sur mon adresse Orange. Cette anomalie s'est produite en même temps sur mes 2 PC ( Fixe et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
DYLLEN76

Comment creer une adresse mail in traçable

Bonjour, J'aimerai créer une adresse mail in-traçable car c'est pour un vote, mais je sais que l’informaticien très pointu sur ordre de la directio...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
mod

Corbeille

Bonjour, ma corbeille inscrit 86 mess mais ils n'apparaissent plus, je ne peux donc plus les supprimer. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.8...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Pliphano

Erreur 0x800ccc90

Bonjour, Je suis sous Vista et Windows Mail. Depuis ce matin, je ne peux plus recevoir de messages. Par contre, ça marche en courriers sortants. Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
kaumune

Transférer un mail

 Résolu

bonjour je vous remercie à l'avance de bien vouloir me faire savoir comment transférer un mail sans qu'apparaisse le nom de celui qui l'a envoyer p...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
fenecquette

Mot de passe oublie

Bonjour, je vous informe sur j ai oublié le mot de passé de mon adresse ***@*** Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Pliphano

Ouvrir mon compte yahoo.r

Bonjour, j.arrive pas d.ouvrir mon compte yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder à mon compte gmail

Bonjour, Actuellement à étranger, lorsque je veux me connecter à mon compte gmail, ceux ci me demande de confirmer mon identité. Pour cela; ils me p...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Celiou13

Certificat non valide

Bonsoir, à chaque envoi de mail j'ai le message "certificat non valide" qui apparaît et il faut que j'aille à chaque envoi modifier les paramètres d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Marie la bourbonnaise

Emails perdus

Bonjour, je suis passée de windows vista à windows7.ma boite de réception ne contient plus les emails antérieurs au 12 décembre2016. puis-je les ré...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
bécasse

Adress gmail oubliee -ccm

Bonjour, j'ai oubliee mon adress gmail car il etait un peu long pour le memoriser et j'ai oublieé de le sauvgarder .Alors,si vous avez une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Xileh

Un cœur noir

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir que signifie quelqu'un un homme qui vous envoie un cœur noir je voudrais savoir exactement la signification Con...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
rose

Mon unique messagerie ne s'ouvre plus ! que dois-je faire ?

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 Pourquoi ne puis-je plus accéder à ma messagerie ? ? ? ? ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Pliphano

Je ne reçois plus mes mails dans ma boite thunderbird

Bonjour, Depuis quelques temps je ne reçois plus mes mails dans ma boite thunderbird, je les reçois dans ma boite d'orange, car mon fournisseur est ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
GUTBRO

Mot de pass perdu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver mon mot de pass perdu Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Dori@n

Rapatriement adresse externe et séparation des mails reçus...

Bonjour, Je m'explique, je me tire les cheveux depuis quelques jours avec ce problème sans trouver de solution. Jusqu'à présent pas de soucis, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
gwejos

Gmail sur tablette et mot de passe

Bonjour, J'ai un pc portable asus et quand j'ouvre gmail on me demande mon adresse mail ainsi que le mot de passe. Par contre quand je suis à l'étra...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
monique

Mot de pass

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Dori@n

Yahoo

Bonjour, Que va-t-il se passer pour les internautes avec yahoo qui va être acheté? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
erudicte

Probleme messagerie bloque

Bonjour, comment faire mon compte outlook bloque pour le moment et pas moyen pour rentree dans ma boite de reception Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
BmV

Contact

Bonjour, Comment enregistrer un contact dans ma messagerie Gmail Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse plus acceptée

Bonjour, Mon adresse google n'est plus acceptée Configuration:  Android / Chrome 54.0.2840.85

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Jimpix

Je sais pas aller sur ma messageri

Bonjour, Je ne sais pas aller sur ma messagari

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, Je voudrais récupérer mon mot de passe à ce j'ai changé de numéro de téléphone N° de téléphone supprimé Modération CCM Configuration: Co...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, je me nomme Joel. J'ai un souci avec ma tablette. Je souhaiterais que vous m'aidiez Svp. En fait, j'ai consulté Mes email à travers ma tabl...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir ma boite

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite hotmail Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer la réception d'emails intempestifs

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir " interdire " des emails intempestifs sur mon smartphone . Comment faire ? SVP. Cdlt. Configuration: Windows / ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
bollo1

Adresse e mail perdue

Bonjour, Je voudrais recuperer mon adresse e mail ***@*** mais j'ai perdu mon mot de passe et on me dit que ce compte -là n'existe pas. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
martinfrancois

Mon mdp gmail

Bonjour, J'ai perdu mon mdp de mon adresse mail et il me font faire les étapes de validation et je ne me rappelle plus des numéros et j'aimerais bea...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mails envolés de thunderbird

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui dimanche 22 janvier, Je suis en train de consulter mes mails. J'en supprime quelques uns, qui vont dans la corbeille. Je me r...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Xileh

Mails

Bonjour, Depuis votre nouvelle version je ne peux plus ouvrir ma boîte mails j arrivé plus à accéder au site Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Xileh

Récupération du mot de passe outlook

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment récupérer mon mot de passe Outlook Merci a l'avance!

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Dori@n

Perdu mot de passe

Bonjour, après plusieurs essai j'ai perdu mon mot de passe sur la boite mail de Google. et lorsque je rentre mon adresse mail à la place du mot de ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
barnabe0057

Comment trouvr ma boite mail ?

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver ma boite mail, réception de mes mails et envois .merci de m' aider , cordialement Configuration: Configur...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
barnabe0057
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000