Les discussions

Alerte sonore reception message

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment avoir une alerte sonore lors d une réception message boite outlook merci cordialement je suis sous ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
barbouse50

Plantage avec la signature sur un fichier externe

Bonjour, Lorsque je paramètre une signature avec un fichier paramètre HTML, local ou distant, je ne peux plus écrire de message. Si je veux écrire u...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
jeanbern

Compte bloqué

Bonjour, subitement comPte yahoo bloqué... or mon portable est inutilisable parce que cassé, j' ai un autre compte yahoo mais je ne me souviens plu...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
michelroche

Dossier outlook

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer des dossiers et sous-dossiers que j'ai créé moi-même dans Outlook, je n'ai pas l'option supprimer le do...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
marie

Problème avec outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu tout mon Outlook et je ne connais pas mon mot de passe. Je travaillais pour mon internet avec SFR. J'ai simplement besoin que...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
jmarion3

Transfert vidéos reçues

Bonjour, Je RECOIS des petites vidéos de correspondants ayant orange ou SFR pour Opérateur ET il m'est impossible de les transférer ????? volume...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Papounet17000

Logiciel thunderbird

 Résolu

Bonjour, Est-ce que qu'avec la messagerie Thunderbird on peut récupérer les courriels de n'importe quel endroit, un peu comme Gmail ou hotmail? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
jmarion3

Accès difficile

Bonjour, Bonjour, Svp je n'arrive pas à ouvrir ma boîte email. Pouvez vous l'aider? Merci Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Adresse mail universitaire

Bonjour,je vous demande votre aide pour savoir qu’est-ce qu’une adresse mail universitaire car j’ai besoin de savoir pour m’inscrire à UNiDAYS merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
jumulka

Perte de messages

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai constaté une perte de messages importante au point de bloquer ma messagerie. En utilisant ImapSize pour vérifier...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
JMP

Email

Bonjour, Je suis nouveau ou novis, Je ne retrouve pas ma boîte de réception Gmail . Je Pouvez-vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
^Abel^

Ouverture mail

Bonjour, je ne trouve pas comment ouvrire mais MAIL free Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.81

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Ça veut dire quoi ce smiley ;-;?

Bonjour, G reçu un vieux smiley et ça veut dire quoi ;-;. ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Debloquage

Bonjour, J'ai mon compte gmail bloque veillez m'aider a debloquer. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Comment récupérer ma boite gmail

Bonjour, Impossible d'entrer sur ma boite mail, alors que j'y étais restée 2 h environ et l'on me dit que mon mot de passe pas bon? comme j'ai cha...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
thefrog65

Adresse mail

Bonjour, je viens d apprendre que j'ai une adresse mail Gmail que je n ai jamais créer (***@***) Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.10...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
bendrop

Impossible de recevoir des mails...

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre je ne peux plus recevoir de mails depuis que je suis passé chez Bouygues Telecom. J'ai une boite mail free. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Emilienternet

Ouverture de compte yahoo

Bonjour, comment procéder pour ouvrir un mail pour ma fille?? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.86

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Xileh

Outlook 2013, ressortir toutes les adresses mails

Bonjour, j'éspère être dans la bonne section et pouvoir me faire comprendre.. Je possède Outlook 2013 et quand je tape la première lettre d'un desti...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Midu1

Comment configurer outlookexpress

Bonjour une question de débutant Je ne parviens pas à configurer correctement OutLookExpress, notamment pour recevoir les messages de ma boite gmai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
gandalf2b

Que ce que veut dire ?

Bonjour, Je reçois chaque fois un msg " imp envoyé " de quoi il s'agit?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
GameHack38

J'ai oublier mon mot de pass

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe gmail

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
766065275

Problème message mail

Bonjour, Depuis hier je ne reçois plus de mails ... sfr me renvoie vers vous .. Que faire svp ? Merci Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Xileh

Comment transferer

 Résolu

bonjour je viens d'installer skype et j'aimerai savoir comment on transfere des photos recues vers un autre site ou disque dur je vous remercie j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jordane45

Fichier en pdf

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des fichiers en PDF? Si vous pouvez m'aider! Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
AlexLise

Mot de passe oublié

Bonsoir, j'ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon compte yahoo. Je fais comment pour le retrouver ? Merci Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Christian*

J'arrive pas a créé un compte google sur ma tablet

Bonjour j'arrive pas à créé Un compte Google sur ma tablette je les donné à ma petite sœur et pour qu'elle puisse mieux l'utiliser j'ai supprimé mon c...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Contacts sur whatsapp

 Résolu

Bonjour, J'utilise whatsapp avec mon smartphone samsung Galaxy A5 2017. Un de mes contacts apparaît uniquement avec le numéro de portable et non le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Liliane Boemare

Je ne recois plus les mails depuis le 19/07/2018

je voudrais de nouveau recevoir mes mails bloqués depuis le 19/07/2018 sur l'iphone merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Fivel51

Améliorer sa vieille messagerie

Bonjour, certains savent comment changer une vieille messagerie pour un nouveau compte? Je m'explique, mes parents utilisent toujours un voeux compte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Ghörgh

Répondre à tous répond aussi à moi

Bonjour, Lorsque je fais répondre à tous, thunderbird me met automatiquement en copie. J'ai bien vérifié les options de "copies et dossiers", je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
dubcek

Localisation auteur mail avec son adresse

je souhaite savoir d'où provient un mail recu d'un inconnu. Merci d'avance pour une solution

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Xileh

Pièce jointe à un message !

Bonjour ... Un membre de la communauté pourrait'il me donner cette explication ? Pourquoi avec Outlook Androîd, une pièce jointe n'est pas télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
HenriHit

Chatbot

Bonjour à tous, Est-ce-que les Chat Bots appartiennent à le technologie de futur . Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
MPMP10

Les liens

Bonjour, Les lies ne fonctionnement plus. Configuration: Android / Chrome 192.168.1.1

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des expéditeurs

Bonjour, j’aurai besoin de voitre aide j’ai une adresse mail pour toute ma famille mais je reçois certaines mails que je trouve inutile et qui m’emp ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Messagerie yahoo

Bonjour, Je viens seulement de me rendre compte que chaque fois que j'envoie un mail avec ma boite yahoo, il y a ma photo qui apparait en haut à droi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
contrariness

Assurance prêt immobilier

 Fermé

Bonsoir le forum, J'ai un prêt immobilier avec une assurance chez cbp. Ma femme a subi une opération le 25/10/2017 et a été arrêtée jusqu'au 31/06/...

Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Xileh

Perte de mails dans le transfert de dossiers

bonjour suis sur Outlook 2010 je viens de transférer des dossiers de mails rattachés à une adresse mail (en sfr.fr) sur une autre adresse mail (en h...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer contact gmail définitivement

Bonjour, Malgré avoir supprimé un contact celui-ci réapparaît constamment dans la barre de recherche lorsque je veux envoyer un mail quelqu'un peu...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Mathe

Revenir à lightning en fr

Bonjour à Tous, Suite à la mise à jour vers ThunderBird 60.0 sous W10 proposée par File Hipo, TB et l'agenda sont passés en anglais (c'est souvent le...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
nemo13

Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail yahoo.fr depuis 1 semaine

Bonjour, depuis 5 jours je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail ni sur le smartphone ,ni sur l'ordinateur ; mais je vois le nombre de mails se sura...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
GuerfaAli

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
DelNC

Oublie de mon mot de passe de mon email

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon adresse mail. ?? Comment faire pour en réinitialiser un autre svp bien à vous . " Identité suppr...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
adelbaz

Impossible de se connecter à thunderbird .60

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mes messages sous Gmail avec Thunderbird. C'est nouveau... TB demande à chaque fois les mots de passe(j'ai 2 comptes)...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
33phil

J'ai acheté outlook et rien ne se fait ???????????

Mes Respects Monsieur ou Madame, j'ai acheté la licence outlook et rien ne s'est fait j'aimerais que vous m'aidiez SVP, je ne suis pas informaticien, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Reprendre mon ancien g.mail

Bonjour, Je veux mon ancienne présentation de gmail et rapidement. Merci Je n'ai rien demandé et rien changé à vous de me donner ce que je demande ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Boite e-mails

bonjour comment rendre clair Archiver Déplacer Supprimer Spam ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
contrariness

Disfonctionnement

 Résolu

Bonjour, Ma messagerie ne fonctionne plus. J'ai la version 2.0.Que puis je faire ? Merci par avance pour vos réponses. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jmarion3

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment decouvrir le mot passe oublié? Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
bendrop
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000