Les discussions

Impossible d'envoyer email par incredimail

Bonjour, je reçois mes email mais pour répondre ou envoyer mes messages le serveur sortant SMTP et POP3 on me dit impossible de trouver le serveur? Qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
dede74000

Eteindre un mac a distance ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour éteindre un Mac depuis un autre Mac sur le même réseau. Sans machin comme LogMeIn ou TeamViewer, y'avait...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
aiglenoirdu29

Désabonnement

Bonjour, comment se désabonné Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
regcal

Problème de demarrage mac book pro (intel)

Bonjour à tous, voilà depuis hier soir mon mac book pro ne veux plus demarrer, ou du moins il demarre mais n'arrive jamais jusqu'à l'écran du bureau....

37 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
skcp17

Nouvel utilisateur : installer application

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvel utilisateur Mac. Lorsque je télécharge des logiciels (ou applications comme vous dites), et que j'éxécute le fichier téléc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
D.

Covertir mon pck office 04 anglais en fr mac

Salut on m'a passer le pack office 2004 pour mac que j'ai mis sur mon macbook mais il est en anglais ;exsite il un moyen de le convertir en français c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
MACUSER

Mot de passe nouvelle session créée sur mac

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir la migration de mon PC sur mon nouveau MacBook Pro grâce a l'assistant de migration. Tout c'est passer correctement. Un...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
My6901

Probleme de son sur macbook pro

Bonjour, Alors voila, depuis un certain temps j'ai un problème de son, je n'est plus la mise sur le volume, le sigle "interdit" est présent. Il y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
aiglenoirdu29

Parallels, j'hésite...

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de windows pour utiliser UDK (c'est pour le tuto du site du zéro). J'ai trouver un logiciel : Parallels mais je me pose une que...

Dernière réponse le 3 mai 2012 par
_Ritchi_

Connexion wifi

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir une page internet avec safari. Je suis pourtant bien connecté au réseau wifi et la captation est optimale. L...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
_Ritchi_

I phone 3 gs

Bonjour, j ai mon i phone qui galere il s arrette et j ai du mal a la rallume des quil me reste 50pour cent de charge pourrier vous m aider merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
_Ritchi_

Wd my passport for mac, compatible avec pc?

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur Western Digital my passport for Mac et je me demande s'il est également compatible avec les derniers windows...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
_Ritchi_

Problème counter strike source mac

Bonjour, J'ai un certain problème sur Steam, lorsque je lance Counter Strike Source, ça se lance normalement mais lorsque je veux rejoindre un ser...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Startor666

Recovery hd écrasé - recréer cette partition?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un petit soucis récemment: Perte massive de mes données car écrasement de ma partition principale.. Heureusement j'avais fait des...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Startor666

De notes à evernote!

 Résolu

Bonjour! Ma question est toute simple: est-ce possible de transférer des notes de l'appli Notes (iPhone) à mon mac, dans un dossier sur le bureau p...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
alex_dx8

Symbole copyright sur mac ?

 Résolu

Bonjour, Comment obtenir le symbole du copyright avec le clavier azert de mon macbook air ? Merci à la communauté !

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Sanspseudo

Problème de téléchargement sur mon mac pro

 Résolu

Bonjour, J' ai un soucis depuis peu j'ai acheter un Mac Pro j'ai installer word mais il ne fonctionne pas, j'ai voulut réinstaller word en vain, p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
LILI

Macbook pro s'eteint

Bonjour, quand je demarre avec le cd en appuyant sur d, mon ordinateur s'eteint tout seul aussitot a l'affichage du premier ecran Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
_Ritchi_

Probleme de webcam

Bonjour, je voudrai savoir moi je dois faire pour que ma webcam de soit plus noire quand je l utilise en plus que je l utilise je suis a la lumière ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
_Ritchi_

Microsoft office mac 2011 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter office pour mac et j'aimerais savoir ou on peut voir que le produit est bien activé. Pourriez vous m'indiqué ou je peu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
siMoN.51

Connexion mamp avec dreamweaver

Bonjour, j'ai un grand souci depuis 5 jours je ne sais si c'est mon logiciel cs3 dreamweaver est bien installée ou non car après plusieurs essais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
_Ritchi_

Reformater ma clé usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve pas comment reformater ma clé USB. J'ai suivi les conseils trouvés sur ce forum : utilitaire, utilitaire de disque, sélectionne...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
cocobello27

Application mail

Bonjour, J'ai depuis peu changé mon code d'accès Gmail et rajouté le système de sécurité "double code" (un mot de passe fixe que je dois retenir et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
billy 182

Hp photosmart c5180 : gros soucis!

Salut à tous! Voilà, j'ai une imprimante HP tout-en-un, et une Freebox. L'imprimante est reliée directement à la freebox de manière à ce que 2 macs...

41 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
gabaille

Logiciel adapter a mon macbook, pour mon hôte

Bonjour, je cherche un logiciel de gestion qui sera adapter a mon macbooK; aidez comment dois je faire. merci Configuration: Mac OS X / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
_Ritchi_

Probleme de telechargement

Bonjour, je viens d achater une cle trendnet tew-648ub le probleme mon pc ne lis plus les cd cimment puis je faire pour telecharger merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
_Ritchi_

Dualboot mac os x / windows 7

 Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur tournant sous windows 7. Toutefois, je dois installer mac os x. J'ai donc téléchargé l'iso, créer une partition pour ac...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
_Ritchi_

Logiciel gratuit a mon macbook hôtel

Bonjour, je recherche un logiciel pour la gestion a mon hôtel gratuitement. merci Configuration: Mac OS X / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
tinou35800

Problème pour vider la boite mail

Bonjour, ma boite mail est pleine merci de m"expliquer la marche à suivre Windows 7 / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
nekko92

Aider une novice

Bonjour, Pour aider mon ex épouse avec qui j'ai d'excellente relations, je lui ai acheté un Mac20" Configuration: Mac OS X 10.6.8 / Safari 6534.5...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Jeremhand

Demande de localisation iphone4

Bonjour, Je vous contact car on m'a volé mon iphone4 ce matin a mon domicil.. pouvez vous le localiser

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Sanspseudo

Idvd

Bonjour, Ma version de iDVD ne fonctionne plus sur mac os x 10.5.8. Comment et où trouver une version compatible avec mon système ? Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
_Ritchi_

Virtualbox sous mac osx

 Résolu

Bonjour, Pour augmenter la taille d'un disque virtuel VirtualBox (Xindows XP virtuel sous Mac OSX) j'ai ouvert le terminal et mis la commande qui ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Patrice111

Affichage

Bonjour, J'ai un Mac book Pro, et sans faire exprès j'ai modifié un réglage qui m'affiche la barre de présentation et la barre du dessus que lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Startor666

Où se trouve le fichier de sauvegarde iphone

Bonjour, j'aurais bien aimé savoir où se range le fichier de sauvegarde de l'iphone avec itunes. En effet lorsque je fais un sauvegarde, Itunes m'in...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
_Ritchi_

Créer un dvd projet final cut pro x

Bonsoir, je viens de terminer un projet de 40minutes sous Final Cut Pro X, avec des photos, vidéos, et musiques. Je voudrai savoir comment le grave...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
_Ritchi_

Logiciel de calcul de surface

Bonjour à tous, Est-ce que l'un d'entre vous a idée d'où trouver ce type de logiciel? J'aurais en effet grand besoin d'un petit logiciel de c...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Chris 94

Le jeu "les sims" est-il compatible avec mac

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter les Sims 3 mais je ne sais pas s'il est compatible avec un MacBook OS X... Pouvez vous me conseiller ? :3

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Awaii

Problème avec ipod touch 4 wifi

salut tout le monde aujourd'hui j'ai acheter un nouveau ipod touch 4 il marche bien , sauf un problème j'ai utiliser une méthode pour créer un re...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Rypune

Crash de mon ordinateur

Bonjour, Nous avons une Mac pro de 2 x 2.66 GHz Mémoire 13 Go,mais quand nous faisons la Lecture des pistes Audio en appliquant des plug ins nous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
_Ritchi_

Autorisations

Bonjour, Comment activer les privilèges? Je ne peux déptacer les fichiers dans la corbeille. Il m'est impossible de faire bouger les fichiers. O...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
_Ritchi_

Ipod capricieux

Bonjour, Bonjour ipod est nouveau, j'ai reçu une alerte facebook, je clic sur déverrouiller (debloquer) "j'ouvre la fenetre s'oure mais pas charger...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Escapology

Probleme transfert fichier clé usb de mac a p

 Résolu

Bonjour, J'ai été sur ce topic ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12515446-transferer-fichier-sur-une-cle-usb# ) dernièrement car je re...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Nicolas88

Restaurer ipad

Bonjour, j'ai un problème je posséde un ipad et et quand je veut le restaurer via itunes j'appuie sur le bouton "restaurer"et il me demande si je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Pierre

Photo booth réinitialisation

Bonjour, aujourd'hui je cherche comment retélécharger photo booth sur mon Mac OS X 10.4.11 parce que je l'ai perdu y a longtemps à cause de ma soeur....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
_Ritchi_

Ajout de sous-titre a une video

Bonjour,je voudrais savoir comment ajouter des sous-titres a une video sur final cut pro X svp Configuration: Mac OS X / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
mig94

Empecher le mac de fermer connexion vnc

Bonjour, je suis professeur dans une salle ou les étudiants sont sur des iMacs, Ils ont des comptes limités et le partage d'écran est activé afin que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Chris 94

Problème d'allumage du mac os

Bonjour, J'aimerais demander à un utilisateur de mac OS s'il arrive que le mac ne s'allume pas , fait plutôt trois bip suivis et reste comme ça me...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
_Ritchi_

Ecrant bleu....

Bonjour, je demarre mon mbp , j ai l ecrant gris avet la pomme puis ecrant bleu avec message devoir vider mon disc car impossible de demarrer c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
_Ritchi_

Lire un fichier .torrent sur mac os.x 10.6.8.

 Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé il y a un peu sur le site de Gks un fichier .torrent comportant un album de musique en qualité .FLAC. Malheureusement je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Kaiser29
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000