Les discussions

Nouveau safari

bonjour, j'ai un mac 10.5.8 et je ne peux plus installer skype ou faire d'appels videos sur facebook ! rien ne fonctionne comme au début je n'y compre...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
nicomichto

Disque de démarrage presque plein

Bonjour, Que faire et où commencer pour vider ce disque? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.8

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Sannin_WD

Mettre musique sur clé usb

Bonjour, je n'arrive toujours pas a copier une liste de musique sur itunes vers ma cle USb sur 30 musiques je n'en ai que 3 qui pourrait m'indique...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
macarelle

Réparation disque dur : 5010f et autres soucis...

 Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Air (Mac OS X Lion 10.7.5), qui date de fin 2010, mais que j'ai acheté d'occasion dans une boutique il y a quelques ...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
dede74000

Mot de passe macbook

Bonjour, J'avais un mot de passer pour ouvrir mon macbook air et je n'men souviens plus, ordii ne veux pas ouvrir et je ne peux pas le rénisialise...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
_Ritchi_

Signature sur imail

Bonjour, Bonjour à tous, Je voudrais connaitre la procédure à effectuer afin d'avoir ma signature personnalisée (HTML) dans Mail. J'ai un MAC O...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
pipieper

Problème de ram

 Résolu

Bonjour, tous le monde, voila mon soucis ma soeur a un mac book où malheureusement elle renversé du vin dessus, mac foutu ne s'allume plus et nous avo...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
THIB

Comment déplacer un élément par effleurement et non par clic ?

Bonjour, Comme sous win 7, sur un Macbook Air, est-il possible de déplacer des éléments par effleurement et non en appuyant par un clic audible su...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
midiweb

Imprimante brother ne fonctionne pas en wifi avec imac

Bonjour, Je possède un IMAC mis à jour avec OS X Yosmite 10.10.5. J'ai acquis récemment une imprimante BROTHER MFC J6920ODW qui fonctionne correct...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
le tanneur

Comment ouvrir fichier dmg sur mac...

Bonjour, j'essaye présentement d'ouvrir un fichier .dmg d'un petit jeux que j'ai downloader. Lorsque je click dessus il ne se passe rien du tout... Je...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
dede74000

Problème avec garageband

Bonjour, j'ai un problème avec mon appli Garage Band sur mon Mac.. j'ai voulu ouvrir l'appli mais une petite fenêtre a apparu et il y avait écrit ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
fdolbec123

Synchroniser compte mail professionnel

Bonjour, Je viens de recevoir mes identifiants de ma messagerie professionnelle. J'essaie de la synchroniser avec mon appli Mail, pour éviter de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
dede74000

Comment arrêter l'audiodescription pour non voyant sur mac

Bonjour, comment arrêter l'audiodescription pour non voyant sur mac

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
dede74000

Mail : plus d'aperçu

Bonjour, je n'arrive plus à voir l'apercu des mails sans les ouvrir, pouvez vous m'aider? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 45.0.2454....

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
dede74000

Office 2011 en français

salut à tous!!! j'ai un problème sérieux. j'ai Mac OS X Macintosh HD 10.9, mon office 2011 est en anglais. je voulais changer la langue de l'interface...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
dede74000

Synchroniser android et mac

Bonjour, Comment synchroniser le calendrier android avec celui de mac en n'utilisant pas un compte google ? Merci de votre aide! Configura...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Jean

Iphoto ne reconnait pas mon iphone

Bonjour, J'ia récemment acheté un nouvel iphone et ayant fait déjà plein de photos avec j'aurais voulu les transférer sur mon iphoto, or ce dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
dede74000

Macbook pro volé

Bonjour, Voilà il y'a deux jours on m'a cambriolé. Le ou les voleur(s) ont ramassé mon Ipad, mon MacBook pro, et deux autres ordinateurs. Vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
juniiis

Mon mac ne reconnait plus ma carte son audient id

Bonjour, Mon mac ne reconnait plus ma carte son audient id, mais pourtant tout marchais bien il y a 1 semaine. si quelqu'un a une solution C...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
basketguy

Ajouter un compte outlook à mac (calendrier en particulier)

Bonjour, Je souhaite ajouter mon compte mail outlook.fr à mon macbook et cela exclusivement pour synchroniser mon calendrier présent sur mon télép...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Aliboron Martin

Alim de mon g4 hs

Bonjour, Je suis un peu en panique car mon G4 qs ne se r'allume plus !! J'y tien énormément ! Quand je le branche, l'allim ce mait a faire u bruit ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
basketguy

Adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter mon adresse hotmail.fr dans ma boite sur mon nouvel ordinateur appel cordialement. Christian Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
dede74000

Démarage

Bonjour, soudain depuis internet mon mac ne répond plus système uptime in nanoseconds:15318977526 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.15...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Chris 94

Traduire le texte d'une image sur macbook air

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment je peux traduire en français un texte sur une image ( j'ai cheché en vain une application dans m...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
rastougne

Nettoyage du mac

 Résolu

Bonjour, Pour nettoyer efficacement mon MAC OS X 10.6.8 on me propose d'utiliser ccleaner ou spyhunter. Qu'en pensez-vous ? Je préfère vous demander...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
COLORMATIX

Compatibilité scribus ?

Bonjour, Scribus est-il compatible avec les dernières versions de Mac OSX.10 Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
dede74000

Problème à l'allumage d'appareil mac pro

Bonjour, à la communauté, d'ordinaire je pose des questions pour PC mais ayant consulté Mac bidouille pour un autre appareil que j'ai acheté l'an dern...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
geodezic

Le cd rom ne rentre pas

Bonjour, j'ai un mac os X version 10.6.8 et je ne pense pas qu'il y est de cdrom à l'intérieur, je suis même quasiement sur que non, mais j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
soglad

Avoir minecraft 1.7.3

Bonjour, Je voudrais savoir comme je peut faire pour avoir Minecraft 1.7.3 sur mon mac je joue actuellement sur la version 1.6.4 mais on ne propose ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Shamanking974

Service nomade bloqué temporairement

Bonjour, service nomade bloqué aprés trois foix d'esseye faute d'oblie le mot de passe pouvais vous svp me dire ques que je doit faire,? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
_Ritchi_

Comment mettre un email en liste noire

Bonjour, Je voudrais bloquer le mail d'une personne comment faire merci d'avance Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
_Ritchi_

Comment bloquer les pubs du site dailymotion?

Bonjour, Je suis plutôt renseigné en matière de bloqueur de pub, j'en utilise 3 différents pour un filtrage optimal mais malgré mes efforts et mes r...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
SeigneurSidious

Je n'arrive pas à cocher la case mail sur mon

Bonjour, Dans la rubrique comptes internet sur Mac je peux cocher les case calendriers, messages et contact mais lorsque je veux cocher la case mail ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
BLAUB

Pb configuration appli mail sous mac

Bonjour, heureux propriétaire d'un mac depuis peu, je galère à paramétrer mon adresse Gmail sur l'application mail d'apple ! je suis bien sur al...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
BLAUB

Chantage sur le web...

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui vient de se faire rançonner 500 € sinon, il perd l'ensemble de ses données FB, GMail, Youtube,... Le pirate diffusera ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
madmyke

Mac pro enregitrement de films ou video sur mon mac

Bonjour je n'arrive pas lire des films ou videos sur mon mac alors que quand je clique sur le logiciel il s'affiche mais quand je clique sur le fil...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
_Ritchi_

Lecture de fichiers mac sur windows

bonjour a tous je dois imprimer les cours de ma petite fille qui a un mac, elle me les envoie sur mon pc WINDOWS 8, mais voilà, je ne peux les ouv...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
_Ritchi_

Mon macbook air 13' chauffe énormement et perd 10h d'autonomie !

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en Mac, j'en ai un depuis 1 ans qui me sert beaucoup pour mes études, c'est un macbook air 13' sous max OX...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
_Ritchi_

Problème avec un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer des images depuis iphoto sur mon disque dur externe, y-a-t-il une manip, un formatage spécial, un réglage sur l...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
fristosh

Trouver un périphérique

je n'arrive pas à trouver mon portable sur mon mac

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
dede74000

Probleme pour obtenir un adobe id

Bonjour, je voudrais télécharger adobe premiere pro. Quand je veux essayer de m'obtenir un adobe id, ça me met que Adobe ne prend plus en compte mon s...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
dede74000

Vider une corbeille avec des fichiers très volumineux

Bonjour, En voulant faire de la place sur mon mac, j'ai voulu supprimer une vieille sauvegarde de mon mac. L'ayant mise dans la corbeille, je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
dede74000

Problème terminal bloqué après mauvaise manip (mac yosemite)

Bonjour, Suite à une mauvaise manip, j'ai réussi à bloquer mon terminal. Grosso modo j'ai entré (et modifié un fichier bach_Profile lors de l'in...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
dede74000

Macbook pro ou rétina?

Bonjour a tous, j aimerais m acheté un Macbook pro. je ne sais pas Lequelle choisir entre le pro ou le retina... l inconvénients du retina c est le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
unknown_programmer

Plus d'acces à word excel power point

Bonjour, Je ne parviens plus depuis samedi soir à travailler ou ouvrir mes documents avec Mac OS X. Je n'ai pas de DVD pour le réinitialiser, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Aliboron Martin

Besoin de réinstaller os x yosemite

 Résolu

Bonsoir, J'ai tenté d'installer ubuntu sur une partition de mon Macbook via une clé usb, j'ai réussi sauf que quand j'allume le Mac il me met un écra...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
guigui80300

Restaurer juste une partie avec time machine

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste restaurer une application grâce à time machine est ce possible ?

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
dede74000

Changement d'ordinateur

Bonjour, J'ai acquis un nouveau mac OS X Yosemite. Mon iphone est synchronisé sur mon ancien mac et je voudrais pouvoir le synchroniser sur le nou...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Poppy-DFR76

Ouvrir un dossier

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'ouverture de mes fichiers. Avant quand je cliquais sur dossier pour l'ouvrir, le contenu apparaissait (photos...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
_Ritchi_

Mon power book g4 17 pouce ne reagit pas!!!

Bonjour, moi c'est richard j'ai un souci mon powerbook G4 17 pouces renvois la charge sur le chargeur (quand on la branche elle ne reagit pas et qua...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
_Ritchi_
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000