Les discussions

Problème logiciel mail

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes mails Je sais ouvrir l'application, mais aucune fenêtre n'apparait. Si quelqu'un a une solution, merci de bien...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
dede74000

Mot de passe administrateur oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai un imac 10.4.11 sur lequel j'ai changé le mot de passe à cause des enfants et je l'ai oublié. Je ne dispose pas du CD d'installation p...

Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
gab1

Problème connecteur clavier macbook pro 13 pouces

Bonjour, J'ai un problème avec le connecteur clavier de mon MacBook pro 13 pouces acheter fin 2011. Tout a commencer en voulant le nettoyer, j'ai al...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
gab1

Peut on faire une extension de rap sur un mac air chez darty ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà , je souhaite m'acheter un MacBook Air 11 pouces . Je souhaite me le procurer à Darty (-100€ que chez Fnac et Apple ) . Mai...

Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut on acheter une apple care 3 ans après l'achat d'un macbook?

 Fermé

Bonjour, En faite , comme vous avez sans doute pu le remarquer sur à mes précédente discussion , je souhaite me procurer un MacBook Air qui déjà e...

Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Renseignement9

Comment importer photos iphone 6 sur imac

Bonjour, comment importer photos iphone 6 sur imac Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro ne se charge plus

Bonsoir, J'ai acheter en 2012 un MacBook Pro 13" 8GO et celui-ci ne se charge plus. Le problème étant que la led verte de l'alimentation ne s'all...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
P3pitah2709

Macbook pro écean noir!

Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon mbp et il s'est bloqué sur la page google. Au bout de 2 min j'ai voulu le redemarrer en appuyant sur la touche "al...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Scandaleux

Bonjour à tous, De retour du Maroc d'où je n'ai absolument pas réussi à me connecter soit sur FACETIME,SKYPE,Watsap etc...j'ai essayé en essayant de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
gab1

Macbook air qui refuse de s'éteindre

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon macbook air, à chaque fois que je désire l'éteindre, l'écran se noircit et on voit que ça charge pour s'éte...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
gab1

Avis sur macbook

Bonjour, J'ai envie d'acheter un Mac d'occasion. Ne connaissant pas du tout ce domaine, j'aimerai avoir un avis préalable à mon achat. Voici l'...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accès à bibliothèque iphoto sur disque externe

Bonjour, J'ai récemment fait une copie de mon ancien disque dur sur disque externe avant de le remplacer. Je voudrais à présent récupérer ma biblioth...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Angeli2016

Restauration os sur mac formaté à aprtir du cd d'installation

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai récupéré un macbook formaté. J'ai également le CD d'installation (Mac OS 10.6.7), mais le lecteur CD ne fonct...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dede74000

Fichier word perdu

Bonjour, Je me permets de ré-ouvrir une discussion au sujet de fichier perdu. Je dispose d'une Mac OS X (10.11.4) avec office 15 word ainsi que cl...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
artoouch74

Trousseaux d'accès

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quinze jours, mon iMac me demande le mot de passe du trousseau à chaque démarrage et assez souvent lors d'une session. Je ne conna...

Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
mr-green

Macbookpro formatagedd et problème installation os x lion

 Résolu

Bonjour à tous depuis quelques jours j'ai un problème avec mon MacBook Pro datant de 2011. Il fonctionne encore parfaitement cèpendant j'ai un petit p...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque pour un mac

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu charger Adobe Flash player dans mon Mac, introuvable dans le Apple Store. Pensez vous que c'est risqué ? D'avance, je vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Seizeetdemi

Problème kernel task (%cpu beaucoup trop important)

Bonjour, Avant tout je tiens à vous informer que je ne suis pas un expert en informatique donc je vais vous expliquer comme je peux mon problème....

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
gab1

Les captures d'écran mac hébergées et qui deviennent zoomées

Bonjour, Depuis l'achat récent de mon Mac Book Pro, je suis confronté à un problème. Tout d'abord, il convient de vous dire que je sais parfaiteme...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
thibaultg

Maverick ou lion 10.7

 Résolu

bonjour, au départ j'ai un mac 10.6 - j'ai déjà installé un cd SNOW LEOPARD ce qui me donne la version 10.6.8 - mon mac fonctionne à peu près, je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dede74000

Peut on acheter le macbook air 11 pouces ...

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais acheter un MacBook Air 11 pouces , mais je ne sais pas où l'acheter ? Déjà je regarder les prix et je suis tomber chez ...

Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
piquesous

Problème encadré noir conversion word en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document sous word que je souhaite convertir en pdf en passant par "Imprimer le doc". Sauf que le pdf résultant de cette tra...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire une capture vidéo de son écran en 2048×1080 (2k)

Bonjour, j'aimerais filmer mon écran en 2K, mais je n'ai pas trouver de logiciel pour. Connesseriez-vous un logiciel pour Mac permettant de filmez son...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
arthurfontaine

Les téléchargements adobe ne se lancent pas...

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. En effet, aucun téléchargement adobe ne se fait. Je ne peux même pas ouvrir Creative Clo...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accéder au bios

bonjour est ce qu'on peux accéder au bios d'un mac? et comment? Daniel

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
gab1

Desinstaller un programme

AU SECOURS!! Toujours novice sur mac, j'ai voulu télécharger une police d'écriture (bankgothic MDBT pour ceux qui savent faire) et depuis j'ai bing...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Magmac2.1

Je suis bloqué sur le demarage

Bonjour, Au debut j'ai ouvert Mon ordi(.Mac) puis comme d'habitude je Le ferme quand j'ai fini .. Là rien d'anormal... Mais le lendemain j'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transferts photos mac os et iphone sur disque dur externe

Bonjour, Je suis sur mac Os et comme toutes les mamans, je canarde mes petits de photos ;) Je ne suis pas caler Mac. Aujourd'hui je rencontre un...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Message sur mon imac

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci sur mon iMac et plus particulièrement sur l'application "messages" Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
gdu12

Copier un film imovie sur disque dur

Bonjour, J'ai fait un diaporama sur iMovie, je l'ai partagé sur le bureau en fichier mp4 (il s'ouvre avec QuickTime Player), mais il m'est impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
_Ritchi_

Nettoyer le mac

Bonjour, mon mac va très lentement alors qu'il n'est pas trop chargé. comment faire pour supprimer des fichier inutile? merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dede74000

Word 2016 supprimer le menu "ouvrir récents"

Bonjour, J'utilise Word 2016, sur un mac, système Yosemite. Je voudrais supprimer le menu "ouvrir récents", dans Fichier. Je ne trouve pas la solu...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
po

Partager sa connexion wi-fi

bonjour les amis, j'espère que vous allez tous très bien. J'ai un MacBook pro avec OS X El Capitan, version 10.11 et j'aimerai partager ma connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Zineb

Traitement texte pages

 Résolu

Bonjour je ne peu plus ouvrir une page déjà écrite de pages ou faire un texte sans qu'il y est au bout de chaque phrase un petit signe d'un bleu qui p...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jovalbonne

Récupération de fichiers

Bonjour, comment récupérer des fichiers adobe (ai, pdf, eps, fonts, psd ...) sur mac après formatage du disque dur, l'ordinateur possède actuellem...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Marie38797

La fonction coup d'œil ne marche plus

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une manipulation en lisant le sinformation d'un document pour demander que les document png s'ouvre tous sur photoshop et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
alleluiad

Problème de démarrage mac

Bonjour à tous, Quand j'allume mon mac OSX, il joue la petite musique puis après un moment, l'écran devient bleu et fixe et rien ne se passe. J'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Annaley

Virus par facebook

Bonjour, J'ai un mac OSX El Capitan version 10.11.3 J'ai attrapé un virus en ouvrant une vidéo soi disant envoyée par un ami sur facebook i...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Martine

Ouvrir safari

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir safari Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
mtristepin

Problème disques durs externes sur mac

Bonjour, J'ai deux disques durs externes qui ont toujours très bien marché avec mon MAC. Sauf que depuis cette semaine il m'est impossible de copi...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
dede74000

Un mac mini pour étudiant ?

Bonjour, Bonjour, voilà, je vais à l'école 42 de Paris, et ont utilise que des Mac, le soucis c'est que je ne connaît pas trop cet environnement e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hésitation achat macbook

Bonjour, Je me projette pour l'achat d'un macbook pro ou air je ne sais pas encore très bien. Cependant, j'hésite puisque je suis pas de base chez a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Application au démarrage

 Fermé

Bonjour, j'ai un MacBook sous OS X El Capitan 10.11.4 et je voudrais désactiver l'exécution des programmes au démarrage de OS X mais comment faire ? ...

Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les portes de connexion de mail pour aliceadsl

 Résolu

Chers amis, est-ceque quelqu'un sait quel sont des ports de connexion du logiciel Mail pour le courrier sortant vers Alice adsl ? Actuellement je peu...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Elbe13

Formatage clé usb impossible sur imac

 Résolu

Bonjour, Je tente de formater ma clé USB, de ex-Fat vers Mac OS étendu, dans utilitaire de disque. Ma clé s'affiche bien à gauche et après l'avoi...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
alonzy

J'ai perdu nom d'administrateur et mot de passe afin de pouvoir

 Fermé

Bonjour, mon nom est Robert Robillard et je ne sais plus mon mot de passe et nom d'administrateur pour loader quick time. Je croyais que c'était ...

Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
dede74000

Copie d écran

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3 ca ne fonctionne toujours pas et aussi chose importante le fichier il est range...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
dede74000

Comment utiliser mes programmes office 2010 avec un office 365

Bonjour; On vient d'acheter un iMac 21.5 p pour le boss. On a sauvergardé tous ses programmes et fichiers pour pouvoir les placer dans ce nouveau P...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mac book pro retina et quick time

bonjour je viens de m'acheter un mac book pro retina, et je n'arrive pas a lire mes vieux films avi, dvx. il me dit que mon quick time n'est pas c...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
docnono974

Dans word 2016, ôter le menu "éléments récents".

Bonjour, J'utilise Word 2016, sur un mac, système Yosemite. Je voudrais supprimer le menu "ouvrir récents", dans Fichier. Je ne trouve pas la so...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Aliboron Martin
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000